Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La TN incroyable  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa TN incroyable  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa TN incroyable  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La TN incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

chani

chani

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 20:29

Rappel du premier message :

Bonsoir le Forum,

J'ai une collègue que j'adore (une femme) et je l'ai toujours trouvé pleine de grâce, du charme, du charisme, intelligente etc. Bref, je me suis toujours dit que c'était une femme parfaite.

J'ai fait sa carte du ciel et je me suis pas trompée lol J'ai jamais vu ça et je voulais juste le partager Wink

La TN incroyable  - Page 2 ZF4jZmblAQN4ZGx4AmR4ZwNjZQNjZGNjZQNjZQN3ZmV1

Quelle belle carte (je trouve) et c'est vrai qu'étant moi-même un peu 'plutonisée', on s'entend très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PAUL


La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 14:52


Comme un, exquis, balancement entre impulsion et retenue….
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 15:51

Je te remercie Poussière d'étoile pour ton retour.

Citation :
ce que je veux dire c'est que si la fille a une vie linéaire ça tient ( le trigone n'apporte que des facilités qui ne sont que des utopies car on tourne en rond )

Les facilités ne sont pas forcément des utopies mais au contraire une aide précieuse dans la vie. Encore faut-il que la personne prenne conscience de ce potentiel et crée les opportunités pour les exprimer. Passer de l’utopie à la concrétisation en quelque sorte… sourire


Citation :
mais dès que les problèmes surgissent et les transits notamment en carré ça peut être dans son cas devastateur ( elle n'a pas de carré dans son theme elle ne connait donc cette energie que part les transits et les progressions ) c'est une personne terre feu il y a une grande ambition, ce qu 'elle veut elle s 'en donne les moyens elle a de plus un ns en 8 ainsi que son maitre qui lui confere un gout du pouvoir ( notamment sur les autres sous une fausse adaptabilité ) donc pour moi cette personne a le theme d 'un rouleau compresseur sans en avoir l'air


Pour ma part, j’y entrevois également la recherche absolue de maîtrise et de perfection.
C’est le terme « fragilité » que je ne comprenais pas dans ton précédent message en lien notamment avec le manque d’eau et d’air.
Pour la « fausse adaptabilité », je ne sais pas. Elle a tout de même Neptune à l’Asc au trigone de son amas Vierge lui-même relié à Jupiter de la III. Je rejoins Electrode sur cette forte capacité/perméabilité relationnelle, cela ne préjugeant en rien de l’objectif éventuel d’une telle perméabilité.
Il serait intéressant de savoir comment elle gère les événements sur lesquels elle n’a pas de prise, comment s’articulent en fait l’appel au lâcher-prise et à l’acceptation neptuniens avec la recherche de perfection, de gestion sécurisante virginiennes et ce possible besoin de contrôle, de pouvoir, voire de transformation (Asc Capricorne, amas en VIII, MC/Pluton Scorpion).
Peut-être est-elle très sensible à l’effet qu’elle produit sur les autres…


Citation :
mais au moindre gros problème elle peut partir en toupie et ou être confrontée dans la vie à des difficultés auquelles elle aura du mal a faire face

Je pense que cela dépend pour beaucoup de la conscience qu’on a de ses propres ressources (sans parler bien évidemment du contexte dans lequel on évolue) ; et effectivement le potentiel propre aux trigones nécessite cette prise de conscience et cette mise en action.

Chani, dans ta description, on ne ressent pas d’influence uranienne chez cette femme ; or, je suis assez intriguée par ce maître d’asc conjoint à Uranus. N’y a-t-il vraiment rien d’uranien dans son comportement ? Mais peut-être que la conjonction est trop large pour que le maître d’Asc s’identifie à Uranus…
Est-il possible que tu nous indiques son domaine d’activité ou est-ce trop personnel ?

Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 16:14

@Angèle: pour moi, son côté uranien je le perçois dans son sens d'humour assez décalé qui sort tout à coup sans qu'on s'y attend nécessairement - je pense en fait qu'elle est bien décalée (dans le bon sens du terme) sous l'air assez contenu et réfléchi. Mais je ne la connais pas beaucoup dans sa vie privée. Sinon, elle est psy (comme moi) lol où je pense que son amas en 8 lui sert beaucoup dans son métier.

Très intéressant toutes les analyses du thème. Par rapport à l'absence des carrés etc. Je n'ai pas l'impression d'une telle fragilité qui la ferait partir en vrille devant un gros problème, mais je peux me tromper. Je pourrais par contre l'imaginer péter un plomb et à mon avis ça lui irait à merveille lol

Grosse grosse flexibilité relationnelle, mais qui peut effectivement 'masquer' une manière de contrôler la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 16:58

Bonjour,

Avec cinq astres sur cinq degrés, est-elle du genre à être à l'initiative, à lancer des nouvelles idées dans sa profession et/ou dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 17:40

angele a écrit:
Les facilités ne sont pas forcément des utopies mais au contraire une aide précieuse dans la vie. Encore faut-il que la personne prenne conscience de ce potentiel et crée les opportunités pour les exprimer. Passer de l’utopie à la concrétisation en quelque sorte… sourire
cette prise de conscience pour un grand trigone notamment si aucune des planetes n 'est autrement aspecté par un aspect fort n 'est vraiment pas évidente et la personne tourne en rond le plus souvent
pour le cas de cette femme il faut noter que ce grand trigone n 'est est pas tout à fait un dans la mesure ou jupiter est en belier et heurseusement sinon on aurait affaire a qq de particulièrement statique

angele a écrit:
Pour ma part, j’y entrevois également la recherche absolue de maîtrise et de perfection.
C’est le terme « fragilité » que je ne comprenais pas dans ton précédent message en lien notamment avec le manque d’eau et d’air.

ça peut etre tout simplement une fragilité lié a des evenements exterieurs . si tu veux je considère que ce genre de theme déséquilibré dans sa base est comme un chateau de sable sans fondations solides pas plus, et il suffit parfois d'un gros coup de vent pour que tout s'écroule et ce même si le chateau extérieur parait d 'uns solidité à toute épreuve . de plus sans carré les tensions internes les remises en question ne sont alors pas évidente pour la personne . mieux vaut au fond avoir plein de carrés que pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 22:13

Je pense qu'il ne faut pas chercher systèmatiquement les remises en question, comme dirait un gourou en prenant pour exemple l'intrument de musique à corde, Bouddha devait penser qu'il faut rechercher la totale harmonie (le bon accord) avec notre environnement, pas passer d'un extrême à un autre ( en tous cas, il n'y a rien de glorieux à priori de passer d'un extrême à un autre), par ailleurs, poussière d'étoile, je me pose des questions sur ton exemple... France Gall, avec son mercure et son jupiter si dissonants, sans compter la lune conjointe saturne mars etc est-ce vraiment un bon exemple illustatif...?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 22:56

Oui exact pour france gall je n'avais meme pas verifié il faut que je retrouve la chanteuse qui n'a que du bleu dans son theme lol mais y'en a une du même age que j'vais étudié
par ailleurs ,pour moi , il ne peut y avoir évolution qu'en passant, non pas d 'une extreme a l'autre , mais par des étapes de tensions interieures nécessaires et de doutes , c'est en ça que le carré est évolutif et constructif , le carré pousse à l'introspection contrairement à l'opposition qui elle projete sur les autres . L harmonie n 'est pas une chose innée mais le résultat d'efforts et d'ajustements personnels
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 8:30

En tout cas, je me demande ce que tu en penses mais, il me semble que les quadruples carrés en signe fixe ne permettent pas tant les remises en question, je penses que ce sont les valeurs sous-entendues par la position des acteurs (les planètes en signe et en maison) plutôt que les aspects eux-mêmes qui forment la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 10:04

J'ai une question... Ne serait-ce justement pas le propre même de cette MVIII habitée que de se remettre en question ?
Des remises en question, un besoin viscéral de compréhension de sa mécanique interne (Vierge/MVIII), peut-être même une certaine intransigeance à son égard (Vénus, Mars, Mercure, Soleil, Lune), qui seraient justement mieux vécu en raison des nombreux aspects harmoniques, d'autant que cet amas est bien soutenu par son asc Capri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 10:23

Pour les remises en question, la VIII est représentée par le Scorpion , signe fixe, bizarre que l'on parle alors de transformation en générale associée à cette maison/signe. J'y vois plutôt une obstination à obtenir un pouvoir, quitte à douter de tout, à abandonner ce que l'on a pour l'obtenir.

Je vois donc cette personne comme très anxieuse, comme si la boucle des trigones relié au sextile plutonien opposition180° Jupiter tournait dans l'anxiété permanente.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 11:05

Electrode a écrit:
En tout cas, je me demande ce que tu en penses mais, il me semble que les quadruples carrés en signe fixe ne permettent pas tant les remises en question
Oui la c'est encore entre chose puisque c'est une figure fermée
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 13:05

Aussi sympa puisse-t-elle paraître, elle a la lune noire en 7 ce qui peut se traduire par un "petit" complexe de supériorité pouvant être assez détestable à ressentir par ceux qui s'inscrivent dans sa 7 d'autant qu'avec toutes ses planètes en vierge dont mars maître de 3 elle ne doit pas manquer de cynisme et d'esprit critique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 13:10



Ah ouiiii : cette TN est vraiment incroyable sourire !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 13:14

Cela dit (ce que je viens de dire dans le post précédent), il est vrai que ces beaux trigones laissent imaginer beaucoup de fluide, du fluide pour un tas de choses...
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 13:31

Citation :
Cela dit (ce que je viens de dire dans le post précédent), il est vrai que ces beaux trigones laissent imaginer beaucoup de fluide, du fluide pour un tas de choses...

Oui, c'est tout à fait mon impression. Les choses n'arrivent pas tout seul - elle est hyper consciencieuse et travaillent 'bien' pour ne pas dire 'beaucoup' parce que chacun sa mesure, et puis les choses arrivent. Il y a un juste retour par rapport à l'effort qu'elle met dans les choses et à chaque fois ce qui était prévu, arrive. Il y a une fluidité dans tout ça.

Après ça va être intéressant effectivement de voir comment elle réagirait ou réagira, quand l'effort n'amène pas le résultat espéré, voir amène le résultat inverse. (pour autant que ça lui arrivera lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 13:39

chani

J aurai bien aimé avoir un retour par rapport a mon interprétation .
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 15:27

Citation :
En hindou ,saturne en 12 indique qu au cours de la gestation ,sa mère vivait dans un climat de peur ,de solitude affective ou de dépression . Elle est venu au monde avec la conviction que la vie n allait pas la gâter ,même si rien d extérieur ne lui était encore arrivé qui le justifiait . La solitude lui est difficile . Sans la stimulation des contacts extérieurs ses peurs et ses anxiétés refont rapidement surface . Elle est un compagnon agréable , tonique ,car elle cache à autrui sa négativité pour présenter un visage jovial et sûr d elle . Elle accepte avec une grande tolérance les faiblesses d autrui , mais elle ne supporte guère les siennes propres . Elle est dur avec elle même , s imposant une règle de vie ou de travail constante . Elle n a pas pu compter sur son père par qui elle s est senti rejeté . Elle est également senti rejeté par son environnement (camarades d école , etc.) Il en subsiste un manque de confiance en elle même , un sentiment d infériorité et de culpabilité . Elle vit sur les nerfs et tire trop sur la corde . Littéralement , elle dépense et elle gaspille son énergie nerveuse.

Coucou Dadou, peut-être qu'il y a de vrai, je ne sais pas dire grand chose sur ses parents que je ne connais pas. Mon impression c'est que sa famille est vachement unie et qu'elle a de bonnes bases. Mais on ne sait jamais... Et oui, je pense effectivement qu'elle est bien plus dure avec elle-même qu'avec les autres! Bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 11:21

poussiere d etoile a écrit:
Electrode a écrit:
En tout cas, je me demande ce que tu en penses mais, il me semble que les quadruples carrés en signe fixe ne permettent pas tant les remises en question
Oui la c'est encore entre chose puisque c'est une figure fermée

Est-ce qu'une figure peut ne pas être fermée ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 12:12

ben si tu prends un triangle par exemple la planete apex a un point de sortie en projection
en fait tant qu'il peut y avoir une projection en face la figure n 'est pas fermée
j'appelle fermée grand trigone grand carré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La TN incroyable  - Page 2 Profil11
La TN incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TN incroyable
La TN incroyable  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La TN incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La TN incroyable  - Page 2 Pierre12 La TN incroyable  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~