Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rafael Nadal : forfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 18:48

Rappel du premier message :

Le grand champion vient de déclarer forfait, à quelques jours de son 30ème anniversaire.....
Le champion aux trois planètes rapides hors limite : mercure, vénus et....mars
Il annonce son forfait lorsque mars-maitre de son ascendant- lors de sa rétro, entre en scorpion (pluton N, le 2ème maitre, est en maison XII).....

Quid de cette "limite" qui l'oblige à déclarer forfait ? Mars dans sa rétro, a transité son saturne natal...d'autant plus que saturne a retrouvé sa place natale et entamé le 2ème tour....

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 17:59

Oui Violette, ça c'est fait comme tu dis, pauv' Wawrinka il a pas pu faire grand chose, comme d'hab quand il est en forme, il n'y a quasiment pas eu de match!
(Celui des dames hier était chouette, pas mal de suspens et de jolis coups)
Bon bah vu sa forme et son niveau ce n'est peut être pas sa dernière victoire à RG, il a encore un peu de marge avant sa NL lol il est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 18:05

Il lui reste 2 ans, allez 12 comme le tour d'un zodiaque ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 18:06

...je trouve qu'il avait TOUT (?) pour se dépasser actuellement....
Reste à savoir OU se situent les limites, et à titre général, nos propres limites et c'est bien cela qui me fait cogiter sur le sujet (planètes HL et Centre Galactique).....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 18:09

bah la limite pourrait être cette NL pro...? bon il parle de ses projets , de son académie de tennis pour les enfants, la voilà sa NL Venuso-cancérienne de IX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 18:14

Anita a écrit:
bah la limite pourrait être cette NL pro...? bon il parle de ses projets , de son académie de tennis pour les enfants, la voilà sa NL Venuso-cancérienne de IX

up
Ce qui veut dire...que les limites peuvent être des objectifs à atteindre ? d'une certaine manière, oui....cela coule de source mais que surtout il faut toujours avoir un objectif qui tienne debout....et surtout réalisable ? parce que toujours plusss, toujours plusss...quid des possibilités ? (ceci à titre général)

Chez R.Nadal, la lune est son objectif.... lol : elle est sur le NN en maison VI....donc très importante pour lui (aujourd'hui : conjonction lune/pluton sur mars natal...) et lune progressée sur son soleil (ce qui évoque son projet....)
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 23:13

Anita a écrit:
Il lui reste 2 ans, allez 12 comme le tour d'un zodiaque ! applaudi

Franchement, son match m'a fait penser au match de zizou en coupe du monde 2006 contre le Brésil...

Ça sent le dernier gros coup de collier (ou autre... Raaa je suis mauvaise langue) avant la fin

Ça sent la retraite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 17:23

A la veille de son anniversaire....Quid des transits pour ce grand champion ? .... Wink
...même si le titre du post date un peu....peu positif, défi à relever encore cette année ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 20:32

Violette a écrit:
A la veille de son anniversaire....Quid des transits pour ce grand champion ? .... Wink
...même si le titre du post date un peu....peu positif, défi à relever encore cette année ? ....

Il vient d'écraser Gasquet en 3 petits sets . Encore bien parti pour le titre cette année +1 . Il faut croire qu'il a tous les ans des transits positifs au moment de son anniversaire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 20:35

Il joue a nouveau super bien . Il a retrouvé la puissance , je ne vois pas trop qui pourrait le faire tomber cette année  fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 20:48

Cévennes a écrit:
Il joue a nouveau super bien . Il a retrouvé la puissance , je ne vois pas trop qui pourrait le faire tomber cette année  fume

la puissance ? ....sans doute le transit de pluton sur son mars natal (HL)....les deux maitres de son ascendant... up
Par contre, je me pose des questions sur le transit d'uranus sur son NN et surtout sur sa lune natale....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 20:55

Djoko est pas assez en force cette année , Féderer, ne joue pas RG y resterait Del Potro , ou alors sortie sur blessure ??? 
Moi j'adore Rolland , je regarde tout les matchs depuis toujours . Bisous Ma Violette des champs , ils t'on bien arrosée la haut  smack
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 9:52

Salut tout le monde,

Voilà un sujet qui me plait bien !! 

Je suis un grand fan de Rafa depuis toujours. Je suis le circuit ATP chaque année (la quasi totalité des tournois sont diffusés sur Bein sports et Eurosport) donc je connais parfaitement tous les joueurs, leur jeu et leur forme du moment !

Je suis allé voir d'ailleurs la finale de Monte-Carlo qui était cette année : Nadal-Nishikori. Sans grande surprise, sur terre battue, Rafa est un monstre et une légende comme jamais il en a existé dans l'histoire de ce sport ! Puis le voir taper en vrai, c'est d'autant plus impressionnant qu'à la télé ! Sa force : Son endurance et sa capacité à tenir sans baisser de régime dans toutes ses frappes et ses courses. Astrologiquement parlant, cette capacité est le résultat de son Mars en Capricorne qui lui donne le goût de la persévérance et du travail intensif, de son ascendant Scorpion qui lui procure cette capacité à rechercher une performance toujours meilleure qu'il vit à travers ses remises en questions profondes et une insatisfaction éternelle de son jeu (c'est l'un de ses traits de caractère les plus profonds). Mais aussi son opposition Soleil-Saturne qui le frustre beaucoup dans son mental, ceux qui le connaisse, savent à quel point il n'est jamais tranquille dans sa tête jusqu'à la balle de match et à quel point il doute de lui-même et à quel point il prend tous les adversaires comme des rivaux vraiment dangereux ! Cette opposition le pousse à redoubler de travail alors qu'il est déjà très très bosseur avec ce Mars et cet ascendant !

Voilà, bref, en tout cas ce mec est une légende ! Il a marqué l'histoire de ce sport, tout comme Federer (que je vais voir jouer d'ailleurs à Stuttgart dans 2 semaines). J'ai un profond respect pour Rafa ! Certains peuvent ne pas trop apprécier cette hargne qu'il dégage sur le court, mais en dehors des courts, c'est une personne très humble et très simple dans la vie. Son palmarès est tout simplement incroyable sur Terre battue...

Et pour son histoire de blessure au poignet d'il y a deux ans, cela était dû à un changement de tension de sa raquette pour tenter d'améliorer et trouver de nouvelles sensations mais il est vite revenu à sa tension originale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 9:59

junk a écrit:
.... ! Sa force : Son endurance et sa capacité à tenir sans baisser de régime dans toutes ses frappes et ses courses. Astrologiquement parlant, cette capacité est le résultat de son Mars en Capricorne qui lui donne le goût de la persévérance et du travail intensif, de son ascendant Scorpion qui lui procure cette capacité à rechercher une performance toujours meilleure ....
Je suis tout à fait d'accord avec la description de ce grand joueur de tennis, si bien que le mot "puissance" employé plus haut me semble plus adapté que "force"....
Alors, justement, il vit le transit de pluton sur son mars natal Hors Limite -les deux maitres de son ascendant-: sacrée ...puissance... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:20

Aaah, Djoko est sur astrociel happy
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:22

Violette :

Oui, et je pense que ça doit le pousser à redoubler d'effort encore plus, une sorte de regain de volonté... Déjà qu'il en manque pas... Le besoin et l'envie d'aller encore plus loin dans ses victoires et ses attentes utimes...

Et pour de ce qui est de sa retraite comme j'ai pu le lire plus haut, je pense qu'on va le voir encore un bon nombre d'années si son corps le veut bien ! Il veut marquer l'histoire encore plus et il le marquera certainement ! Federer est le tenant du graal ultime, il a remporté au total dans sa carrière 20 grand chelem (mais il a bientôt 37 ans) et Nadal en est à 16 grand chelem (et il a 32 ans aujoud'hui d'ailleurs) donc je pense que la quête de ce graal absolu va le faire tenir encore un bon nombre d'années !

Attendez-vous à le voir gagner encore une paire de fois Roland-Garros


Dernière édition par junk le Dim 3 Juin 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:24

Navane :

Je l'ai croisé au Décathlon de Monaco en Avril quand je suis allé voir la finale Nadal-Nishikori ! Une rencontre improbable ! J'ai alluciné quand je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:26

junk a écrit:
Violette :

Oui, et je pense que ça doit le pousser à redoubler d'effort encore plus, une sorte de regain de volonté... Déjà qu'il en manque pas... Le besoin et l'envie d'aller encore plus loin dans ses victoires et ses attentes utimes...

Attendez-vous à le voir gagner encore une paire de fois Roland-Garros

...on voit bien ici l'impact d'un mars HORS LIMITE : toujours plus loin... Wink
(sans oublier que vénus et mercure (gémeaux) sont également hors limite) Wink
...et JUPITER est dans son ascendant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:34

junk a écrit:
Navane :

Je l'ai croisé au Décathlon de Monaco en Avril quand je suis allé voir la finale Nadal-Nishikori ! Une rencontre improbable ! J'ai alluciné quand je l'ai vu !!

Y'a de quoi halluciner ! Si jamais tu le recroises dans je ne sais quelle heureuse improbabilité (lui ou Nadal d'ailleurs, j'suis pas compliquée), fais-lui un bisou de ma part, stp bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:45

Navane :

J'y songerai.

Djoko, c'est une histoire de dingue ! Je le croise d'abord à Décathlon. Je fais ma p'tite vidéo avec lui puis quelques instants plus tard, sans le faire exprès et sans le suivre, je faisais un p'tit tour dans un centre commercial puis qui vois-je ??! ENCORE DJOKO !!  ranversant

Mais cette fois-ci, je n'ai pas refait de vidéo !  tropdrole

Je l'ai laissé tranquille. On s'est juste regardé, je lui ai fait un sourire puis j'ai passé mon chemin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:59

T'as pas refait de vidéo ? Oh.
Si je l'avais croisé une 2ème fois, je ne l'aurais pas laissé tranquille... J'y aurais vu un signe et lui aurait demandé de m'épouser. Comme il est joueur, je suis certaine qu'il aurait accepté et on aurait bien rigolé bigsourire

Une belle surprise que t'a fait la vie avec cette rencontre fortuite sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:18

...Dans ce genre de "rencontre" tout à fait fortuite, il serait intéressant de regarder les deux thèmes à ce moment précis....
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:22

Navane :

Moi tu sais, déjà de base j'aime pas déranger. J'ai même hésité à aller le voir la première fois mais bon, je suis tellement fan que j'ai eu comme une force extérieure qui m'a guidé vers lui. J'ai pas pu résister à aller vers lui alors que je déteste déranger les gens. 

Je me mets à leur place et je me dis que ça doit être chiant d'être en permanance arrêté par les gens... C'est pour ça que je risquais pas de l'embêter une 2ème fois. On s'est regardé, j'ai vu qu'il m'avait reconnu. C'est pour ça que je lui ai juste fait un p'tit sourire mais c'est tout. Puis comme ça, ça lui a montré que je le respectais et que je respectais son intimité et sa vie privé
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 13:32

Navane a écrit:
Aaah, Djoko est sur astrociel happy

ranversant Hello Djoko , si tu cherches une femme comment dire Oune péti peu moure , tu me mp tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 14:35

Violette a écrit:
junk a écrit:
.... ! Sa force : Son endurance et sa capacité à tenir sans baisser de régime dans toutes ses frappes et ses courses. Astrologiquement parlant, cette capacité est le résultat de son Mars en Capricorne qui lui donne le goût de la persévérance et du travail intensif, de son ascendant Scorpion qui lui procure cette capacité à rechercher une performance toujours meilleure ....
Je suis tout à fait d'accord avec la description de ce grand joueur de tennis, si bien que le mot "puissance" employé plus haut me semble plus adapté que "force"....
Alors, justement, il vit le transit de pluton sur son mars natal Hors Limite -les deux maitres de son ascendant-: sacrée ...puissance... up

Junk,
Et Federer, mars en cancer dissonant, vénus en vierge sur l'ascendant, une grosse feignasse ?
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 14:53

Electrode :

Pourquoi tu dis ça ? 

Vénus en Vierge, c'est aimer son métier et être aimer dans son métier. Je vois pas le rapport... 

Puis en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout la même vision de ce qu'on peut lire un peu partout à propos de Mars. Rien à voir avec la feignantise pour moi Mars en Cancer. J'avais écrit sur un post à propos de ma vision sur Mars. Ce que j'appellais l'ascendant direct et les ascendants indirects... 

Mais après ma pensée n'engage que moi bien évidemment hein. J'suis pas là pour imposer ma vision. A chacun son expérience Astro. Et d'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien venir ici et vous lire puis je prends ce que j'estime bon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Nadal : forfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Pierre12 Rafael Nadal : forfait.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~