Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

karaka bhava nashaya I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekaraka bhava nashaya I_icon11Voir ses messageskaraka bhava nashaya I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 karaka bhava nashaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodora

Théodora

karaka bhava nashaya Profil11
karaka bhava nashaya Empty
MessageSujet: karaka bhava nashaya
karaka bhava nashaya I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 19:54

Bonsoir, je débute en astrologie hindoue et suis quelque peu perplexe du "karaka bhava nashaya". Je m'explique : Vénus est le significateur de la maison VII et de l'amour; Jupiter de la maison II et V soit de l'argent et des enfants..Mars, de la maison III soit des frères.. Hors il me semblait que si Vénus était en maison VII, le mariage ou la vie commune était protégée...et il est dit qu'il est nuisible sur cette position...Réflexion identique avec Jupiter en V : diminue la possibilité d'avoir des enfants ou si on décide de regarder sous l'optique de la finance ces dernières risquent d'être détruites ...Est-ce que, comme lorsque nous étions à l'école, c'est l'exception qui confirme la règle ? Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

karaka bhava nashaya Profil11
karaka bhava nashaya Empty
MessageSujet: Re: karaka bhava nashaya
karaka bhava nashaya I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 20:27

Bonsoir,