Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

solitude et intelligence I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolitude et intelligence I_icon11Voir ses messagessolitude et intelligence I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 solitude et intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 16:22

Bonjour/bonsoir sourire

https://i.servimg.com/u/f84/11/58/08/51/chiron11.png

Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais j'en souffre terriblement . A vrai dire, c'est ce qui me pousse à la solitude .
A vrai dire, je me sens totalement incompris . Les gens avec qui j'essaie de rentrer en conversation dans mon entourage ne comprenne rien à mes raisonnements . Certains jugent même mes études philosophique et culturelles comme totalement inutile .

Peut être que beaucoup ont raison et que je suis profondèment idiot . Et oui, j'ai décidé de me terrer dans le silence, lassé de parler et d em'exprimer dans le vide " qu'est-ce que tu racontes encore ? ", " laisse tomber tes aneries "

Pour quelques personnes rares, au contraire certains, ceux ci prennent grand plaisir à m'écouter et débattre de sujets aussi divers que variés à la politique, la philosophie et ainsi de suite . En fait, il faudrait que je change parfois mon entourage aspirateur . Il m'arrive d'ailleurs que certains me demandent ouvertement mon avis .

Au final, je me dis que je m'en fous, j'ai l'habitude d'avoir la sensation de parler dans le " vent " mais des fois cela me laisse avec un sentiment de vide profond .

Peut être que mon thème vous aiguillera mais je serais curieux de savoir ce que celui ci vous donnera en informations ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 16:58

Faut croire que tu ressens l'envie de casser l'image qu'on te donne, c'est généralement cela l'ascendant fortement aspecté par exemple à uranus et neptune.
Si tu es attiré en conversation par des gens qui te comprennes pas, c'est que finalement il y a l'hypercritique "scorpion" qui te motive inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:02

C'est peut être cette opposition180° de Neptune et Uranus à ton Asc qui donne l'impression aux autres que tu es une personne bizarre, Neptune étant aussi le maître de la MX, enfin je ne sais pas si la maison 10 a quelque chose à voir la dedans.

Aussi, Neptune en M7 doit pas mal t'influencer dans le choix de tes relations, tu te fais des illusions sur les gens que tu fréquente. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur Neptune sur cette maison, et que je l'ai moi aussi.

Hmmm...

Après, avec cette Lunenoire maison III en Lion carré90° Mercure Scorpion , peut être que l'on peut te reprocher justement de trop vouloir étaler ta culture, ce qui peut éventuellement te donner un air "d’intello" vaniteux.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:12

mais non tu n'es pas stupide , je pense surtout que tu es très peu sur de toi pour deux raisons saturne en 6 et en sagittaire ( peur de l'echec aussi ) il faut prendre confiance en toi et eviter d'attendre l'approbation de tout le monde ( la tendance d 'un ns en balance qui peut être trop dépendant des autres et de leur avis )mais aussi du fait que ton axe intercepté belier / balance peut amener la confusion car tu ne sais pas très bien qui tu as en face ( renforcé par neptune en 7 ) tu vois une personne mais elle n 'est pas forcement comme tu la perçois ou l'imagine et souvent cette vision est loin de la réalité de l 'image de la personne que tu t'es faite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:21

En fait, ça ne m'étonne pas que tu sois aussi intelligent et philosophe !

Dîtes moi si je trompe, mais Soleil conjonction0° Mercure font que tu t'intéresse à pleins de choses et en Scorpion tu aimes la profondeur dans ce que tu fais. Tout ça en aspect harmonique avec Neptune , ça fait peut-être de toi quelqu'un de sensible sur le sujet quand tu n'es pas pris au sérieux ( Scorpion ).

Et en même temps, je crois voir Neptune et Uranus en opposition180° Asc ,  ça doit te rendre irritable et incompris.. Tout ça, ça doit te rendre vachement nerveux comme gars..

Lune en Capricorne , ça renforce pas un peu le côté d'isolement ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 22:05

Electrode_CB a écrit:

Si tu es attiré en conversation par des gens qui te comprennes pas, c'est que finalement il y a l'hypercritique "scorpion" qui te motive inconsciemment.

Peut etre, j'aime plutot les originaux, les excentriques ^^ mais peut etre que je suis assez exigeant au final

Citation :
rès, avec cette Lunenoire maison III en Lion carré90° Mercure Scorpion , peut être que l'on peut te reprocher justement de trop vouloir étaler ta culture, ce qui peut éventuellement te donner un air "d’intello" vaniteux.

melange d orgueil, de vanité et un coté egocentrique . De toutes façons, je crois que Soleil/pluton/Mercure Scorpi en 5 est la pierre angulaire de mon thème natal donc les aspects touchant cette conjonction se ressentent fortement . C'est la difficulté à exprimer ce que je suis au plus profond ou l envie de cacher ma nature donnant un gout du luxe dans certains cas ^^ .

Citation :
t peut être cette opposition180° de Neptune et Uranus à ton Asc qui donne l'impression aux autres que tu es une personne bizarre, Neptune étant aussi le maître de la MX, enfin je ne sais pas si la maison 10 a quelque chose à voir la dedans.
Concernant Neptune, je dirais que oui pour l'aspect " idéaliste " et parfois un peu trop evasif . J'attends enormement des gens que je croises et avec qui je collabores mais parfois cela reste limite fumeux . J'ai du mal à me poser et me fixer, j'ai besoin de liberté et de m'envoler spirituellement parlant .

Citation :
u vois une personne mais elle n 'est pas forcement comme tu la perçois ou l'imagine et souvent cette vision est loin de la réalité de l 'image de la personne que tu t'es faite

Tu as raison Poussière de Lune et on en revient plus haut . Meme si pour le coté doute c'est assez ambivalent vu que j'ai un coté solaire et un autre saturnien en somme c'est complexe le coté ( soleil conjoint mÂSC en 5 semi carré Saturne, Saturne valorisé par la lune Capri )

Citation :
îtes moi si je trompe, mais Soleil conjonction0° Mercure font que tu t'intéresse à pleins de choses et en Scorpion tu aimes la profondeur dans ce que tu fais. Tout ça en aspect harmonique avec Neptune , ça fait peut-être de toi quelqu'un de sensible sur le sujet quand tu n'es pas pris au sérieux ( Scorpion ).

J'ai des penchants pour les sciences occultes, aspect que j ai partagé ici mais j'évites de trop en parler ... pour des raisons assez personnelles .

Et oui, je peux exploser d'un coup sans prévenir malgré mon flegme apparent mais c'ets mon coté Plutonien sans doute doublé par la position de ma Lune à mon avis .

Citation :
Lune en Capricorne , ça renforce pas un peu le côté d'isolement ça ?

Plus ou moins selon les circonstances . Il y'a des moments ou j'aimes m isoler pour réfléchir, méditer et d'autres ou j aime sortir, faire la fete et m amuser . mais là on en vient à un autre complexe ombre/lumière à l intérieur de mon thème astral .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 13:25

Owlferein a écrit:
C'est peut être cette opposition180° de Neptune et Uranus à ton Asc qui donne l'impression aux autres que tu es une personne bizarre, Neptune étant aussi le maître de la MX, enfin je ne sais pas si la maison 10 a quelque chose à voir la dedans.

Aussi, Neptune en M7 doit pas mal t'influencer dans le choix de tes relations, tu te fais des illusions sur les gens que tu fréquente. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur Neptune sur cette maison, et que je l'ai moi aussi.

Hmmm...

Après, avec cette Lunenoire maison III en Lion carré90° Mercure Scorpion , peut être que l'on peut te reprocher justement de trop vouloir étaler ta culture, ce qui peut éventuellement te donner un air "d’intello" vaniteux.


“La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.”

Françoise Sagan.

http://astro-ciel.1fr1.net/t9854-francoise-sagan?highlight=Sagan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:05

Vénus progresse vers le DS de son TN (conjonction0° exacte en 2017) :

une rencontre amoureuse pourrait-elle avoir lieu ???

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:09

Nikolune a écrit:
Vénus progresse vers le DS de son TN (conjonction0° exacte en 2017) :

une rencontre amoureuse pourrait-elle avoir lieu ???


Niko doute2

De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:50


De l'auteur du sujet Rolling Eyes : Yirmeyah ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:59

O.K. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 21:05


Son TN n'est pas visible pouf apparemment ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 22:10

Rien en maison III, ni en gémeaux à part une  Lunenoire...
Les petits échanges superficiels ne sont pas innés chez toi. Mais l'intelligence relationnelle peut se travailler. Essaies d'être curieux des petits moments de vie de tes relations.
Même si cela peut te sembler inintéressant par rapport à tes études, je te certifie que tu pourras en apprendre sur le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 20:46

Nikolune a écrit:
Vénus progresse vers le DS de son TN (conjonction0° exacte en 2017) :

une rencontre amoureuse pourrait-elle avoir lieu ???


Plutot crever que de me mettre en couple . Ce serait une sacrée calamité qui me tombe dessus . Pas besoin d'une peste derrière mon derche surtout qu'en général, les filles ne cherchent qu'à te pomper plus d'argent .

Si j'ai besoin, j'irais voir une péripatéticienne mais franchement j'ai assez donné comme ça . Elles m'ont déjà bien esquinté la bosse ...

Citation :
s petits échanges superficiels ne sont pas innés chez toi. Mais l'intelligence relationnelle peut se travailler. Essaies d'être curieux des petits moments de vie de tes relations.

Bof j'essaie mais plus je vieillis et plus j'ai envie de vivre en ermite ... Des fois, j'ai du mal à comprendre certains raisonnements humains ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 21:54

Yirmeyah a écrit:
Plutot crever que de me mettre en couple . Ce serait une sacrée calamité qui me tombe dessus . Pas besoin d'une peste derrière mon derche surtout qu'en général, les filles ne cherchent qu'à te pomper plus d'argent .

Si j'ai besoin, j'irais voir une péripatéticienne mais franchement j'ai assez donné comme ça . Elles m'ont déjà bien esquinté la bosse ...

J'apprécie ta manière libre ranversant et franche de parler up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 11:17

Yirmeyah a écrit:
Electrode_CB a écrit:

Si tu es attiré en conversation par des gens qui te comprennes pas, c'est que finalement il y a l'hypercritique "scorpion" qui te motive inconsciemment.

Peut etre, j'aime plutot les originaux, les excentriques ^^ mais peut etre que je suis assez exigeant au final


Moi aussi, je m'entends bien avec les marginaux, mais on choisi plus facilement notre façon de vivre que nos relations. De mon coté, quand mes relations ne s'adaptent pas à ma façon de vivre, je ne fais pas de concessions, ça doit être ma vénus en capricorne et ma lune en 10.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 16:36


On a tendance à projeter sur les autres nos propres défauts.

Tu ressens un manque de compréhension, d'écoute, de la part de tes interlocuteurs, mais toi, fais tu l'effort de te pencher sur leurs opinions et sur leurs ressentis ?

Quand je vois ta carte du ciel et que je lis ton post, je me dis que tu as l'air de quelqu'un d'assez hautain avec des idées très tranchées... soleil scorpion et lune en capricorne avec mercure maître de l'ascendant gémeaux conjoint au soleil et à pluton en scorpion! provocateur avec des idées fixes.

Tu ressors comme quelqu'un de très courageux , avec un caractère résistant, un dur à cuire. Mais ne soit pas aussi impitoyable envers ton prochain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 11:32

ginue a écrit:
u ressens un manque de compréhension, d'écoute, de la part de tes interlocuteurs, mais toi, fais tu l'effort de te pencher sur leurs opinions et sur leurs ressentis ?

Parfois, c'est comme si tu te heurtais à un mur, Ginue . Il n'y a rien de plus exaspèrant que des gens qui se borne dans leurs convictions .

Citation :
Quand je vois ta carte du ciel et que je lis ton post, je me dis que tu as l'air de quelqu'un d'assez hautain avec des idées très tranchées... soleil scorpion et lune en capricorne avec mercure maître de l'ascendant gémeaux conjoint au soleil et à pluton en scorpion! provocateur avec des idées fixes.

Il faut croire que j'ai un coté théatral . J'aime assez sortir une pointe d'originalité, le coté conformiste me déprime au plus haut point . Mais dans un sens, l'alliage Soleil/Pluton est assez particulier dans l'expression du caractère .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solitude et intelligence Profil11
solitude et intelligence Empty
MessageSujet: Re: solitude et intelligence
solitude et intelligence I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude et intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solitude et intelligence Pierre12 solitude et intelligence Notes-11
~Musique pour Relaxer~