Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vie aisée ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevie aisée ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvie aisée ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vie aisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 14:55

Rappel du premier message :

quelle configuration ou prédisposition astrale donne des indications sur la possibilité d'une vie matérielle plutôt aisée et une situation professionnellle riche ?
Mon thème s'y prête t-il ?
Je suis plutôt convaincu que la maison I reste essentiel pour analyser le potentiel d'un individu et sa manière à obtenir une vie aisée et riche..
La personnalité prédomine..
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 19:46

Poussière d'étoile a écrit:
Quant à la maison 1 qui nous donnerait 80% de réponses sur les possibilités du destin , mouais doute2

mouais aussi doute2



Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:01


Je dirai qu'en 1er lieu, il faut regarder les dominantes planétaires et l'ambiance du TN. C'est ma manière de faire.

à mon avis, chercher LA position qui explique tout n'est pas une bonne méthode.

En ce qui concerne les maisons, l'axe II-VIII (taureau scorpion) parle de possession et dépossession (perte).

Mais je reste prudent sur les maisons car si les angles du thème sont clairement calculables et repérables, tous les autres cuspides de maison ne sont que supposition et tradition. Moi j'adhère au signification des maisons mais je reste prudent, notamment dans l'utilisation des maitres des maisons non angulaires.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:07


Sinon j'ai remarqué que les maison V et XI sont très positives pour les gains d'argent et la situation financière.

Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:27

La maison I est un enchevêtrement de connexion externe et interne qui donne à chacun son unité...Pourquoi ne ferait-on pas de cette maison I le départ de cette grande aventure qu'est-la vie et qui se termine par cette dernière maison ( XII ) qui parle des épreuves, des retraites, du recul face à l'implication dans le courant de la vie ( à l'inverse de la VI où l'on est acteur de son quotidien ) et par conséquent expliquerait que d'un point de vue purement philosophique on pusse avoir accompli son destin ?
La vie matérielle, sociale, sentimentale et professionnelle découle en partie de ce qui nous ai donné à la naissance ( maison I ) ..Voir ensuite les tenants des aboutissants de cette maison I...
Celui qui naît en Afrique au fond d'une hutte encerclé de lions affamés et pouvant être notre jumeau astral aura les mêmes dispositions inconscientes que la nôtre face à un problème différent...Mais sa personnalité réagira aux stimulis environnants...Ce que je veux dire c'est qu'en partant de cette maison de la personnalité, on trace notre destin en fonction de notre inconscient et donc animé par une force personnelle qui nous mènera aux portes de la maison XII laquelle est à analyser..
Car ce sont les transits souvent qui amènent des mouvements sur notre vie sociale, amoureuse, matérielle et professionnelle..
La maison I parle de nous, la XII en fait la synthèse..
Voilà mon explication..Pour poussière d'étoiles surtout !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:30

Allez faites vous une bise, il a l'air d'un bel étalon ce Jag de bellouet, Poussière d'étoile. smack lol


Dernière édition par plume le Ven 11 Mar 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:31

Quelques TN des gens riches, la maison I, n'explique pas tout, loin s'en faut.

Henry Ford
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Henry_Ford
Bill Gates
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bill_Gates
Rupert Murdoch
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Rupert_Murdoch
Donald Trump
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
Bernard Arnault
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bernard_Arnault
François Pinault
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_Pinault
Jean-Claude Decaux
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Claude_Decaux
Angela Kelly
http://www.astro.com/wiki/astro-databank/index.php?title=Kelly,_Angela&oldid=100172
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:50

plume a écrit:
Allez faites vous une bise, il a l'air d'un bel étalon ce Jag de bellouet, Poussière d'étoile. smack lol
up cramper
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:52

intéressant tous ces TN!
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:55

Malaya ...
Tous les TN de ces gens fortunés ont soit le maitre de leurs ascendants dominants ou second dominants soit une planète conjoint à l'ascendant...
Donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:30

En regardant les TN vite fait, seul le TN de Bill Gates fait penser à une réussite financière, celui d'Angela Kelly à un gain au jeu.
Bill Gates; en II Jupiter/Pluton et le maitre d'asc en X,
Angela Kelly ; maitre d'asc conjoint Jupiter en II/Lion trigone Soleil/Sagittaire

Rupert Murdoch
Saturne dignifié mais opposé Mars/Pluton
Lune en XII
Maitre de X en exil
Vénus en II, semi carré Soleil

Henry Ford
Mars en XII
Mercure maitre d'asc opposé Lune
Maitre de X en chute,carré Uranus

François Pinault
Soleil sans aspects

J.C.Decaux
l'asc entre Jupiter en chute et Lune en exil,

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mark_Zuckerberg
Mark Zuckerberg, maitre d'asc et de X en VIII, opposé Pluton et +++

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:45

Vie aisée ne signifie pas réussite financière... il faut avoir suffisamment d'argent pour s'en foutre, mais certaines personnes ne pensent qu'à ça même plein aux as...
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/le-fondateur-milliardaire-dikea-shabille-sur-les-march%C3%A9s-aux-puces/ar-AAgAnZi?li=BBoJvSH&ocid=mailsignoutmd
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Ingvar_Kamprad
(soleil/mercure sesqui-carré saturne, neptune, demi-carré vénus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:54

C'est très subjectif d'avoir une "vie aisée"....car tout dépend de ce que l'on accorde au mot "argent" et la manière surtout dont on va gérer, ce qui me semble primordial afin d'être toujours "à l'aise" dans sa vie matérielle, et cela peut se situer à divers niveaux, comme l'écrit Electrode : être plein aux as et ne penser qu'à cela et puis ceux qui gèrent avec un certain équilibre qui les rend heureux parce qu'à ....l'aise et surtout sans souci (!), puisque bien géré.
Pour moi, tout est question d'équilibre, comme toujours.....
Tout dépend de ce que l'on met autour de cette expression : "vie aisée"...
(si modeste que soit notre vie, elle est sûrement plus aisée que certaines populations dans le monde.....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 12:01

Violette a écrit:

(si modeste que soit notre vie, elle est sûrement plus aisée que certaines populations dans le monde.....)
Exact, et d'ailleurs, ce n'est qu'une question de comparaison... on se retrouve au même niveau qu'au temps des plus belles cathédrales ou pendant le baby boom avec les plus belles voitures/tracteurs etc... dans les villages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:06

'L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude.'
Les confessions, Jean-Jacques Rousseau.
Jag je crois que cette citation est primordiale pour éclaircir votre 'brouillard'.
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:35

Le thème n’est qu’un Contenant, non un Contenu
Il n’indique ni votre richesse, ni la gloire, ni que vous vivrait 99 ans…Etc.

« L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ;
« Celui qu'on pourchasse est celui de la servitude. »

Et oui ! Plume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:43

PAUL a écrit:
Le thème n’est qu’un Contenant, non un Contenu

up

....c'est ce que l'on fait du contenant qui est important......mais il faut y mettre sa "patte" pour le faire vivre.
tout comme le vin se bonifie en vieillissant ....si l'on s'est bien occupé du ..."contenant".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:56

Jag

j insiste sur cette période du NN dans laquel tu te trouves .
Je te fais un petit topo pour que tu comprennes exactement ce que ce NN peut t apporté.
Concrètement, tu est séparé des attributs des planètes sur lesquelles le
NN exerce son action. Par réflexe, tu tentes de développer les attributs de la maison occupée par le NN. Mal placée dans le thème ou affligeant
gravement une planète, le NN suscite destruction ou chute. Elle peut détruire ce que nous désirons, faire tomber en disgrâce, engendrer le désespoir. Néanmoins, dans le domicile d’une planète bénéfique ou recevant le bon aspect d’une planète bénéfique, elle peut jouer un rôle d’amplificateur et se montrer favorable.
Ce qui veut dire que quand tu est rentré dans sa période ,après aout 2014, d emblée séparation de couple ,puisqu il aspecte jupiter en 5 ,la maison de l amour et des divertissement en tout genre ,comme le jeu,etc jupiter est maitre de 7 les associations et l épouse ,relation de couple .Jupiter est en balance conjoint vénus maitre de 12 qui te met aussi dans une période de déséquilibre et d indécision . Jupiter est maitre de 10 donc dans la foulé perte d emploi .
Le NN est ce qui vous trompe, vous manipule, fausse votre perception.
Le NN régit ce qui vous est étranger. Elle annonce une période floue, le
sentiment d’être dans un tunnel dont vous ne voyez pas l’issue.
Le NN entretient l’attachement, le désir, l’illusion du bonheur par les plaisirs des sens et les satisfactions matérielles. La Tête du Dragon engendre des désirs impétueux, un besoin viscéral. Elle accorde une volonté de pouvoir à ce qu’elle touche.
Elle concède des améliorations et des acquisitions matérielles, jamais une avancée spirituelle. Les gains financiers généralement soudains qu’elle suscite sont reperdus par la suite. Ces avantages s’accompagnent d’un surmenage ou d’une agitation épuisants.Il faut pas que tu t attende a de grosse rentrée d argent ,le maitre du NN c est saturne en chute en 11 qui maitrise tes espoirs et tes plaisirs conjoint a la lune maitre de 2 ,l argent ,les biens matérielles ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,la 11 concerne aussi ton salaire ,l argent gagné par ton travail .
Mars exalté maitre de 6 en 8 ,les bouleversement inattendus ,avec le coté destructeur aspecte ton satune et la lune ,il est là pour entravé tes initiatives duran t sa sous période .
A partir de avril 2017 tu auras surement plus de chance par les jeux ,amours et travail ,tu sera en sous période de jupiter qui aspecte le NN qui amplifiras ses bons effets .
Le NN est le plus souvent rétrograde. Dans la période d’une planète rétrograde, la sous période d’une planète rétrograde verra les choses revenir, être restaurées, regagnées. Par exemple, un bien perdu peut être restitué au natif.
Saturne, le Soleil, Rahu et le maître de la maison XII exercent une influence séparatrice.
Si parmi ces planètes, plusieurs agissent sur les significateurs (maison, maître de la maison, significateur général) d’une relation, le natif sera séparé de cette relation. Si cette influence s’opère sur :
• la maison VII, son maître et Vénus (ou sur Mars dans une nativité masculine), le natif est séparé de son épouse (ou du mari) ;
• la maison V et son maître, des avortements ou des fausse-couches sont probables ,ou séparation d avec les enfants .
• la maison X, le natif est séparé de sa profession ou de son pouvoir.
C est exactement ce qui s est passé avec ta femme et tes enfants ,et ton taf .
Attrait pour les pays étrangers. Dans le NN, il y a toujours quelque chose de difficile à saisir pour autrui.
Il y a quelque chose qui sort de la norme. On note souvent un puissant magnétisme ou des capacités de divination.
Faut pas t attendre a une vie aisée ,ta lune maitre de 2 conjoint saturne en chute en 11 ,signifie des périodes de vache maigre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:36

Très intéressant ta vision des NN, Dadou, je l'ai complété par la lecture de ton poste sur le Noeuds Lunaires
Spoiler:
Effectivement, elle bifurque de celle communément admise en occidental.
Bon, je vais approfondir, je ne veux pas polluer la file. sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:32

plume a écrit:
'L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude.'
Les confessions, Jean-Jacques Rousseau.
Jag je crois que cette citation est primordiale pour éclaircir votre 'brouillard'.

belle citation Plume que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:57

Dadou
Tu fais une erreur dans mon thème. .
Ma lune est maitre de l'ascendant maison 1..le maitre de ma maison 2 est le soleil
conjoint mercure ( maitre du noeud sud ) et neptune ( maitre du noeud nord )..
Mon mc est en poisson effectivement donc carrière floue...mon noeud nord en 9 quasi conjoint 10 révèle aussi quelques possibilités sur l'etranger..
Donc oas vraiment juste dans tin analyse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 18:41

Le flou du poisson ne l'est que pour les arbres ancrés dans la terre. Tel un Taureau, plus on essaie de les bouger, plus ils s'enracinent. Votre soucis je pense est cette Saturne en Taureau qui bloque votre belle Lune maître de la I en Taureau en exaltation. Surtout que vous avez aussi en V pour l'expression de votre créativité de très jolies choses. Si on regarde votre ascendant Cancer alors on peut aussi se référer à la maison IV qui est bien fournie.
Je ne suis pas étonné que vous ayez eu une occupation professionnelle dans la restauration. Mettez l'argent pour l'argent au second rang et laissez exprimer vos émotions à travers cet art culinaire, ou la décoration, voire les deux. La créativité s'en ressentira ainsi que vos relations avec le monde extérieur. Par exemple, je suis extrêmement sensible à l'ambiance d'un restaurant. C'est un tout, tout se mêle, la décoration, les odeurs, les bruits, le personnel et même les clients qui vont avec. Je crois qu'il y aurait quelque chose de potentiellement épanouissant à réaliser, quelque chose où vous pourriez être heureux sans que vous ayez à claquer le fruit de votre travail. Fruit qui servirait alors, à être libre de continuer à créer ce que vous voulez tel un neptunien se noyant dans une belle inspiration idéaliste par pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:05

vie aisée ? - Page 2 Jag_bm10


voilà ton thème en hindou jag
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:19

Le plus important en astrologie, c'est d'avoir conscience de ses besoins. Le régime capitaliste ne nous permet pas de rechercher cette adéquation entre besoin <> argent, ce qui conduit à des aberrations sociales comme ces individus avec des dizaines de milliards en poche. Il peut s'acheter le système solaire le mec....

La société serait à priori saine si la pyramide de Maslow était respectée :

vie aisée ? - Page 2 Pyramide_maslow

Après, si on a des besoins particuliers, il faut pouvoir les combler.
Par exemple Jag a une maison 5 puissante : soleil/neptune/mercure, vénus
Besoin d'influence sur son entourage de vie, ses enfants, ses amours : générosité, créativité. Recherche d'activités intenses, besoin de se fondre dans son entourage au travers de ce qu'il représente pour les autres (soleil/mercure -conversations-)
Lune conjointe saturne en taureau en 11, probablement grande ambition de vie sociale, besoin d'organiser et d'aller plus haut plus loin.
Dans ce thème, on perçoit une capacité à ne manquer de rien au travers des relations humaines. Il semblerait que cela soit le tremplin pour mener une vie "aisée" matériellement.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:30

l'analyse me paraît bonne électrode..En tout cas pour ce ressenti personnel d'ambition et d'organisation..Juste besoin de trouver ma voie enfin..
je ne connaissais pas cette pyramide..
En réponse ensuite à Dadou, je sais que les nœuds sont d'une grande importance en astrologie et qu'ils sont souvent les " révélateurs " de notre destinée..Cependant, l'astrologie est une présentation figée de notre personnalité avec ses tendances et non une fatalité...Notre devoir c'est de se servir de cette connaissance et d'en structurer l'organigramme..
enfin, je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 13:17

ginue a écrit:

Sinon j'ai remarqué que les maison V et XI sont très positives pour les gains d'argent et la situation financière.


En astrologie traditionnelle occidentale que je pratique depuis plus d'un an à deux ans, les gains d'argent viennent des maisons :
- II = l'argent gagné par soi-même, mais c'est aussi les biens, richesses et objets matériels qui sont acquis.
- XI = le salaire gagné par soi-même.
- VIII = l'argent venant des autres, les héritages, l'épargne.
- Jupiter qui est significateur général des finances dans le système des analogies de Morin de Villefranche, surtout s'il est maître ou almuten de la maison II, voire bien placé en maison II peu importe le signe. L'exemple le plus flagrant, c'est Donald Trump qui a Jupiter Balance en maison II, bien relié au Soleil Gémeaux en X qui est en analogie avec le prestige, les honneurs et la réussite. D'où le fait qu'il était prédisposé à devenir un self-made man, milliardaire de façon très facile selon les analogies de Morin de Villefranche.
- Soleil en lien avec les honneurs, le prestige et une réussite professionnelle surtout placé en maison X et bien relié à Jupiter comme dans le cas de Donald Trump ( CLICK ). Cependant Donald Trump a des ennemis secrets qui peuvent être violents, avec son Mars Lion placé en maison XII, car Mars est en analogie avec les ennemis comme Saturne s'ils sont placés en maison XII, voire maître/ almuten de VII.

Avec de la pratique en astrologie occidentale traditionnelle, on peut remarquer plusieurs facteurs pour une vie matérielle aisée :
- Soleil en X relié à Jupiter , placé en II voire qui est maître de II, par sextile ou trigone qui sont des aspects de facilité. Mais avec le carré/ opposition, ça sera un obstacle à franchir pour y arriver.
- Vénus significateur naturel/ général du mariage, s'il est maître ou almuten de VII, relié à Jupiter maître/ almuten de II = apporte des richesses, biens par le mariage. Et si Jupiter est placé en maison IV, les richesses viendront des biens immobiliers via le mariage, les associations en général voire d'une association avec la famille.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vie aisée ? - Page 2 Profil11
vie aisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vie aisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vie aisée ? - Page 2 Pierre12 vie aisée ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~