Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etats-Unis d'Amérique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtats-Unis d'Amérique I_icon11Voir ses messagesEtats-Unis d'Amérique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etats-Unis d'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Etats-Unis d'Amérique Profil11
Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Etats-Unis d'Amérique
Etats-Unis d'Amérique I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 14:40

On étudie la carte des Etats-Unis la plus probante, avec son ASC Gémeaux , son esprit patriote avec Jupiter Cancer cuspid 2 conjonction0° Soleil Vénus , et son désir d'expansion Sagittaire en 7, etc...

...et ses échéances événementiels les plus remarquables.
Etats-Unis d'Amérique Usa_w10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etats-Unis d'Amérique Profil11
Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis d'Amérique
Etats-Unis d'Amérique I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 14:54

Que dire de ce transit Jupiter Noeud Nord sur Lunenoire Neptune en 5 lors de ses primaires pour la présidence?
Cela ressemble étrangement à une période à la fois décisive et nébuleuse comme le résultat semble le présager... Noeud Nord sur Neptune natal (Maitre 11... projet/avenir) demicarré45° Noeud Nord natal.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Etats-Unis d'Amérique Profil11
Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis d'Amérique
Etats-Unis d'Amérique I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 18:54

Je pense que le prochain président des Etats-Unis ce sera soit Hillary Clinton soit Ted Cruz...

C'est dommage pour Sanders car il n'a pas le soutient d'un grand paquet d'entreprises et concernant Trump je pense qu'il est là juste pour faire diversion et pour la polémique. Un businessman qui n'a aucun tact ça risque de foutre le bordel s'il était élu. Je ne l'imagine pas avec Poutine en train de discuter sur la politique mondiale ... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etats-Unis d'Amérique Profil11
Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis d'Amérique
Etats-Unis d'Amérique I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 19:17

Coucou Mdc,
Il me semble que Trump est l'individu qui émane le plus le transit du Noeud Nord sur Neptune . C'est le candidat le plus neptunien et le plus populiste de tous. Or le populisme est en vogue rien qu'à voir ce qui se passe dans le monde et en France avec la montée des discours très manipulateurs où l'illogisme et l'irrationalité sont roi. Tous les arguments sont bons pour faire dire n'importe quoi.. le bon sens est complètement embué.
A mon avis, nous sommes dans une ère Gémeaux(Verseau) et je comprends très bien la difficulté qu'on les gens à garder leur bon sens pendant cette période Poissons... c'est la Grande Brasse. Il vaut mieux savoir bien nager en ce moment sans sous-entendu.
Il faudrait que les autres candidats soient plus populiste pour renverser la vapeur... et je ne pense pas qu'ils en soient capables... et ce qui doit arriver arrivera.
Il y a beaucoup trop de pauvreté dans le monde et particulièrement aux USA, pour que les gens n'aient pas la tentation de voter pour un milliardaire. Les gens se réveilleront sans doute quand ils seront pieds et poings liés et que le droit de vote sera aboli sous prétexte que le peuple n'a plus assez de bon sens pour pouvoir décider de son destin... ce qui est déjà pas mal hypocritement le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etats-Unis d'Amérique Profil11
Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis d'Amérique
Etats-Unis d'Amérique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etats-Unis d'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etats-Unis d'Amérique Pierre12 Etats-Unis d'Amérique Notes-11
~Musique pour Relaxer~