Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que devenir? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue devenir? I_icon11Voir ses messagesQue devenir? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que devenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 13:15

Bonjour forum! fleurr

Alors voilà le thème d'une adolescente qui aimerais bien être guidée dans son orientation professionnelle, confuse, elle m'a demandé conseil, d'après vous quel métier, quel domaine lui correspondent le plus?
Je vous communiquerais d'autres détails sur la personne suite aux premières suggestions

Vos réponses peuvent changer sa vie
Merci beaucoup!

Que devenir? ZF4jZmbkBGN4ZGx5BGRmZQNjZQNjZGNjZQNjZQN5ZwR3BN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 13:30

Amas en lion en 9, lune en sagittaire conjointe pluton trigone mercure, jupiter en 6, neptune/uranus en 3... boulimie de savoir qui peut donner critique littéraire /artistique; soleil/vénus en lion, jupiter en taureau : égérie pour la mode... toutefois, neptune et uranus en 3 en verseau peuvent l'aider dans des domaines comme la sociologie, la physique, le syndicalisme etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 14:25

Double métier...
une activité alimentaire... restauration, agriculture, banque, institution...
une activité plus artistique... chant lyrique, chorale, musique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 14:46


Je trouve ça bien difficile ce genre d'exercices...
J'ai l'impression qu'elle pourrait faire de longues études, et peut-être des études à l'étranger aussi. Je pense qu'elle pourrait être apte à faire de la recherche, car son moteur d'action dans la vie est la découverte de mystère, de choses inconnues pour les amener au connu..
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:26

sa pointe de X en vierge ,secrétaire,comptable,vente bien que la vente reléve plus des gémeaux.Sa maison IX me laisse penser qu'elle pourrait exercer un métier en lien avec l'étranger agent de voyage,commerciale,secrétaire dans une société exportation (ce qui l'entrainerai à s'y rendre )d'ailleurs maitre de X en lion pourquoi pas l'exportation de produits de luxe. Voili voila
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:38


Moi je vois cette fille avec un très fort caractère , très dure. Elle a besoin de compétition et de s'imposer, de commander.

En même temps, sa lune est en maison I, c'est le signe d'un lien avec le public, une popularité. Soit commerce, soit les arts genre chanteuse, danseuse, actrice.

je la vois plutôt dans un domaine de beauté, de charme.
Il faut qu'elle s'impose et en mette plein la vue aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:39


Elle a besoin d'une forte réussite matérielle, elle n'acceptera pas longtemps un métier banal.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:44

???....droit international de l'écologie ...??
??...juge affaires matrimoniales ..ou des enfants ?
( interprète ? ..seulement ?! )
quelque chose sans doute + ou - en rapport avec (le droit ? ou et ) l'étranger d'autres cultures
un côté militante ...?
psychologue aussi...ou les scinecs du cerveau ?
à la fois besoin d'être vue , reconnue , entendue ,, et un pôle secret , ds la recherche de qqe chose d'autre de plus profond d'invisible de complexe
( je dis peut-être n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:07

Electrode_CB a écrit:
Amas en lion en 9, lune en sagittaire conjointe pluton trigone mercure, jupiter en 6, neptune/uranus en 3... boulimie de savoir qui peut donner critique littéraire /artistique; soleil/vénus en lion, jupiter en taureau : égérie pour la mode... toutefois, neptune et uranus en 3 en verseau peuvent l'aider dans des domaines comme la sociologie, la physique, le syndicalisme etc...


Bien vu Electrode!
Merci beaucoup coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:12

aurous a écrit:
Double métier...
une activité alimentaire... restauration, agriculture, banque, institution...
une activité plus artistique... chant lyrique, chorale, musique...


ça correspond probablement à des aspects de son caractère que je ne connais pas personnellement... même si son goût artistique est assez visible dans son look...

Merci beaucoup c'est enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:22

Elle a un coté très curieux et idéaliste mais peut etre une tendance à rever justement . elle aura besoin de sécurité et le métier qu'elle fera doit lui apporter la certitude d'avoir un revenu stable. Avoir uranus en 3 peut signifier que l'ecole , les études la gonfle , donc les études longues je ne sais pas .... son grand carré en fixe peut faire qu'elle n'en fait aussi qu'a sa tête elle a beaucoup de désirs et peut être obstinée , y'a une grande volonté mais un caractère assez tétu derrière . Elle a besoin dêtre valorisée . avec ces élements je ne sais pas trop je dirai une filiale courte quand même peut être dans un secteur artistique, esthétique , ou vers les langues ou l'étranger . Avec chiron en 1 elle doit avoir une personnalité physique particulière donc peut etre un gout pour l'esthetisme les metiers en lien avec le corps
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:32

libella a écrit:

Je trouve ça bien difficile ce genre d'exercices...
J'ai l'impression qu'elle pourrait faire de longues études, et peut-être des études à l'étranger aussi. Je pense qu'elle pourrait être apte à faire de la recherche, car son moteur d'action dans la vie est la découverte de mystère, de choses inconnues pour les amener au connu..


Oui, tu as vu bien juste!
En plus, elle aimeras certainement tes impressions... sunny


Dernière édition par Amanour le Mer 9 Mar 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:37

flo66 a écrit:
sa pointe de X en vierge ,secrétaire,comptable,vente bien que la vente reléve plus des gémeaux.Sa maison IX me laisse penser qu'elle pourrait exercer un métier en lien avec l'étranger agent de voyage,commerciale,secrétaire dans une société exportation (ce qui l'entrainerai à s'y rendre )d'ailleurs maitre de X en lion pourquoi pas l'exportation de produits de luxe. Voili voila


Tu as attiré mon attention sur des aspects de sa personne que je décrirais ultérieurement...
Pertinent, merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:43

ginue a écrit:

Moi je vois cette fille avec un très fort caractère , très dure. Elle a besoin de compétition et de s'imposer, de commander.

En même temps, sa lune est en maison I, c'est le signe d'un lien avec le public, une popularité. Soit commerce, soit les arts genre chanteuse, danseuse, actrice.

je la vois plutôt dans un domaine de beauté, de charme.
Il faut qu'elle s'impose et en mette plein la vue aux autres.


OUI, sauf que bien qu'elle ait un fort caractère, je ne peux pas dire qu'elle est très dure; Exigeante avec elle-même, oui! Mais tout en étant aimable et chaleureuse fleur

Code:
Elle a besoin d'une forte réussite matérielle, [b]elle n'acceptera pas longtemps un métier banal[/b].


Elle ne l'accepte pas d'emblée...

Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 17:54

àpeuprès a écrit:
???....droit international de l'écologie ...??
??...juge affaires matrimoniales ..ou des enfants ?
( interprète ? ..seulement ?! )
quelque chose sans doute + ou - en rapport avec (le droit ? ou et ) l'étranger d'autres cultures
un côté militante ...?
psychologue aussi...ou les scinecs du cerveau ?
à la fois besoin d'être vue , reconnue , entendue ,, et un pôle secret , ds la recherche de qqe chose d'autre de plus profond d'invisible de complexe
( je dis peut-être n'importe quoi...)


OUI. Et NON, vous ne dites pas n'importe quoi, je ne peux nier aucune de tes appréciations!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 18:23

poussiere d etoile a écrit:
Elle a un coté très curieux et idéaliste mais peut etre une tendance à rever justement . elle aura besoin de sécurité et le métier qu'elle fera doit lui apporter la certitude d'avoir un revenu stable. Avoir uranus en 3 peut signifier que l'ecole , les études la gonfle , donc les études longues je ne sais pas .... son grand carré en fixe peut faire qu'elle n'en fait aussi qu'a sa tête elle a beaucoup de désirs et peut être obstinée , y'a une grande volonté mais un caractère assez tétu derrière . Elle a besoin dêtre valorisée . avec ces élements je ne sais pas trop je dirai une filiale courte quand même peut être dans un secteur artistique, esthétique , ou vers les langues ou l'étranger . Avec chiron en 1 elle doit avoir une personnalité physique particulière donc peut etre un gout pour l'esthetisme les metiers en lien avec le corps


Pour le côté rêveur, elle a avoué détester laisser son imagination vagabonder sans trêve ni but concret. Elle préfère les rêves réalistes (même si son imagination est facilement stimulée)

Pour la sécurité matérielle, oui c'est très important pour elle, elle cherche certainement un métier bien rémunéré.

Pour le souffle aux études, peut-être qu'elle s'ennuie rapidement en classe (elle préfère les échanges mercuriens laugh et assister à quelque chose de plus uranien probablement) mais elle apprend à se patienter, car il le faut lol

Pour le reste; ça me va (plutôt ça lui va) très bien!
Et, tiens, pour chiron, tu m'apprends des choses, c'est vrai que son visage m'a assez intrigué, elle a ses propres traits, qui la rendent assez remarquable, sans en faire trop

Avant de regarder sa carte, en plus de son côté lionesque très visible, j'y ai senti aussi de l'air dans son expression socilale, un côté mercurien qui n'est pas sans me rappeler le Gémeaux, et pour les traits j'ai pensé soit à la vierge/ Céres soit au scorpion plus tard... car elle a un visage délicat avec des traits fins

Merci c'est assez enrichissant bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 18:54

Cette fille fait des études de lettres, malgré qu'elle ait tous les atouts pour les sciences exactes et qu'elle ait des bonnes notes sans trop d'efforts en maths, elle dit détester les maths, et avoir une attraction pour les sciences humaines et évidemment l'étranger, le mot "voyage" suffit pour que son esprit aille ailleurs... Elle est attirée spécialement par les langues étrangères et pense y investir ses efforts, devenir professeur, interprète peut-être? Elle y a pensé. Elle est probablement attirée par l'air / voyage par l'air, car elle a pensé aussi à devenir une hôtesse de l'air, ou un métier dans ce même cadre.

Là, Je viens de remarquer ce saturne en taureau en VI, c'est probablement l'indice des efforts, de la maîtrise, de la ténacité et de la patience au quotidien (allusion aux "longues études" de Libella, même si elle fait preuve de lassitude parfois, elle cherche à maîtriser cela pour faire fructifier ses efforts.

Je voulais attirer votre attention également à cette multitude de 9 qu'elle a dans le compte de son chemin de vie, en plus d'avoir un chemin de vie sous la vibration du 9... pour moi ça a été une clé importante pour mieux la comprendre... (Elle a avoué avoir été très attirée par le 9 d'ailleurs sans comprendre comment ni pourquoi...) En plus ça confirme la majorité de vos analyses.

Si cela vous aide à lui donner des conseils plus précis, ils sont les bienvenus!
Je les lui transmettrai, et elle sera très reconnaissante!
Merci beaucoup fleurr
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 19:28

felicitations en tout cas si elle est déja étudiante , ma fille qui a 6 mois de moins est seulement en seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:00

Son thème ressemble beaucoup au mien, une fille de ma génération ? Donc je vais parler pour moi peut-être qu'on aime la même chose.. j'ai moi même une maison 9 importante et pourtant aucun intérêt pour l'étranger , les voyages.. as-tu déjà pensé à faire des études de psychologie ou de philosophie ? ( Bon, je pense que tu vois la philosophie dans ton lycée, tu aimes ça Kant , Platon, Descartes ect.. ? ) Comprendre le cerveau humain, comment il fonctionne, comment tu peux manipuler les gens et en faire ce que tu veux ? En tous cas fait des études qui te permette de COMPRENDRE quelque chose et d'aller le voir en profondeur.. je pense que tu en as besoin en tous cas pour moi c'est essentiel up
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:10

poussiere d etoile a écrit:
felicitations en tout cas si elle est déja étudiante , ma fille qui a 6 mois de moins est seulement en seconde Very Happy


Peut-être que je me suis mal-exprimée bouquet
Elle est au lycée comme ta fille (voilà pourquoi j'ai dit adolescente, même si elle quittera ce stade bientôt), et en section Lettres...
Mais, c'est impératif de savoir ce qu'on doit devenir, le plus tôt possible pour ne pas gâcher notre vie par-ci et par-là
Et... comment tu as fait pour calculer l'âge look ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:14

Origami a écrit:
Son thème ressemble beaucoup au mien, une fille de ma génération ? Donc je vais parler pour moi peut-être qu'on aime la même chose.. j'ai moi même une maison 9 importante et pourtant aucun intérêt pour l'étranger , les voyages.. as-tu déjà pensé à faire des études de psychologie ou de philosophie ? ( Bon, je pense que tu vois la philosophie dans ton lycée, tu aimes ça Kant , Platon, Descartes ect.. ? ) Comprendre le cerveau humain, comment il fonctionne, comment tu peux manipuler les gens et en faire ce que tu veux ? En tous cas fait des études qui te permette de COMPRENDRE quelque chose et d'aller le voir en profondeur.. je pense que tu en as besoin en tous cas pour moi c'est essentiel up


Merci Origami pour ton intervention! Je lui passerai ton message! Et... je pense qu'elle trouverait beaucoup de plaisir à le lire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:19

poussiere d etoile a écrit:
felicitations en tout cas si elle est déja étudiante , ma fille qui a 6 mois de moins est seulement en seconde Very Happy


Je suppose que ta fille est super intelligente comme sa mère... J'espère qu'elle trouve le bonheur dans ses choix, c'est l'essentiel coeur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:22

pour l'age ça va c'est pas trop dur , je connais le thème de ma fille après c'est pas sorcier pour voir qu'elles ne sont pas loin en age , meme si la mienne est née en 2000
Sincerement je ne sais pas si c'est impératif de savoir ce que l'on doit devenir le plus tôt possible, peut etre que ça colle avec la société matérialiste dans laquelle on vit mais ce n 'est pas ma philosophie . Ma fille ne sait pas , je ne lui met pas la pression, je ne la harcele pas avec ses résultats scolaires de toute façon je sais qu'elle ne rentrerait pas dans ce moule la . Y'a des ados dans sa classe qui chialent parce qu'ils perde 0,3 sur leur moyenne alors qu'ils ont déja 18 , ça m’échappe sincèrement . Qui saura de quoi demain sera fait ? j 'adopte un peu la philosophie bouddhiste de ce point de vue . Vivre l'instant présent, le futur est une hypothèse . Quant à gacher sa vie oups non , je pense que la réussir de toute façon n 'a pas grand chose à voir avec la réussite sociale ou professionnelle.. cela n'engage que moi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:33

poussiere d etoile a écrit:
pour l'age ça va c'est pas trop dur , je connais le thème de ma fille après c'est pas sorcier pour voir qu'elles ne sont pas loin en age , meme si la mienne est née en 2000
Sincerement je ne sais pas si c'est impératif de savoir ce que l'on doit devenir le plus tôt possible, peut etre que ça colle avec la société matérialiste dans laquelle on vit mais ce n 'est pas ma philosophie . Ma fille ne sait pas , je ne lui met pas la pression, je ne la harcele pas avec ses résultats scolaires de toute façon je sais qu'elle ne rentrerait pas dans ce moule la . Y'a des ados dans sa classe qui chialent parce qu'ils perde 0,3 sur leur moyenne alors qu'ils ont déja 18 , ça m’échappe sincèrement . Qui saura de quoi demain sera fait ? j 'adopte un peu la philosophie bouddhiste de ce point de vue . Vivre l'instant présent, le futur est une hypothèse . Quant à gacher sa vie oups non , je pense que la réussir de toute façon n 'a pas grand chose à voir avec la réussite sociale ou professionnelle.. cela n'engage que moi bouquet


Oui... c'est selon la perspective, je ne voulais pas dire mettre de la pression sur l'enfant/ adolescent (Je suis contre toute pression qui engendre des futurs adultes immatures) mais le préparer intelligemment à se connaître (c'est sa première leçon), et c'est tout! Quand il se comprend et il se connaît assez, il saura déjà tout seul ce qu'il veut, ce qu'il veut faire de sa vie et c'est l'essentiel.

A remarquer aussi que cela offre une énorme sécurité psychologique, (connaître notre point d'arrivée comme notre point de départ), car vivre dans le flou nous rend assez fragile et en proie facilement aux vibrations négatives de notre environnement... c'est un constat tiré de la vie réelle. Et, évidemment c'est personnel bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:39


ok, donc elle n'a pas encore passé son bac. elle est en 1ère ou terminale littéraire.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que devenir? Profil11
Que devenir? Empty
MessageSujet: Re: Que devenir?
Que devenir? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que devenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que devenir? Pierre12 Que devenir? Notes-11
~Musique pour Relaxer~