Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRévolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire au 18 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour amis astrologues, débutants ou confirmés.

Je poste aujourd'hui ce message, car, fait rare, je n'arrive pas à comprendre ma RS 2016.

Je m'explique,
D'habitude en consultant ma carte à venir, j'arrive à décrypter plus ou moins les tendances de l'année avec affaires en cours ou à venir.
Pour cette nouvelle année, ma carte reflète la position des maisons de mon thème natal et j'avoue, par les aspects planétaires formés, ne pas m'y retrouver dans les conséquences (bonnes ou mauvaises) de ma vie en ce moment. Peut-être ce sentiment de chaos que je vis en mon intérieur, pour ma situation professionnelle plus particulièrement et sur l'avenir qui va en découler dans les mois à venir. Cette situation dure depuis bientôt presque un an.

Serait-il possible pour quiconque d'entre vous de pouvoir m'apporter votre opinion, hypothétique ou un peu moins,

En l'attente de vous lire, j imprime mes données personnelles,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 22:53

Après tout, actuellement, Saturne forme un carré à l'ascendant, une opposition au MC, à Chiron, et après çà, un carré à mon Soleil...Heureusement que Jupiter est là pour adoucir tout çà !
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 6:56

Bonjour,

La maîtrise de Jupiter sur la maison IV en transit sur l'acendant en natal, avec Pluton en IV opposé à Lune domiciliée en X (la carrière) en RS
signifierait pour moi plus un changement de poste, en fin d'année;
comme Pluton Lune aspectent aussi Mercure Chiron dans cette RS, et Jupiter ascendant en carré au Saturne natal, ce changement de poste sera en lien avec ma santé durant l'année passée.
Je pense que ce changement de poste s'avèrera positif, en découle les aspects de Jupiter transit Vénus (Maitre de maison II et IX, agrandissement de mes acquis et possessions en étroit lien avec l'autre car signe de la balance) et trigone maison X conjoint Chiron qui aura lieu en fin d'année.
Pour ma part, selon ma vision de la RS, j'opte pour un changement de poste durant l'année, afin de préserver ma santé fragile.

En vous remerciant, Céleste pour vos indications, seul l'avenir confirmera tout celà.
Celà pourra concerner peut-être plus un démenagement, je vous en tiendrai informée !
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 12:08

Bonjour,

Je viens alimenter mes derniers messages, concernant ma RS 2016 qui sera pour le 18 Mars.
Bientôt mon anniversaire et pourtant, j'ai toujours le moral dans les chaussettes (ou le slip, faut voir comment çà va finir).

Suite à ma dernière consultation chez le médecin, il me fait un certificat d'aptitude après avis du médecin du travail pour reprendre mes fonctions. Je vois ce dernier à ma reprise la semaine prochaine.

Pensez-vous que ma reprise sera positive ?? Ou bien, je vais devoir "batailler" pour faire valoir mes droits ?

Je poste les transits du jour de ma reprise, il y Soleil en carré à Uranus natal, et ce Mars toujours en carré à Mercure au natal.

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Astrot10

C'est gentil de me donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 13:11

Bonjour Faust,

Mon niveau actuel, ne me permet pas d'émettre un avis sur ta RS,
mais à ta place je ferais le maximum pour que mon état d'esprit soit prêt,
tel un coureur, les pieds dans les starting-blocks attendant le coup de feu Astrologique libérateur. fling
Ton compagnon, me fait un peu mal, comme s'il était inquiet pour toi. L'avatar ne lui rend pas honneur et c'est un peu le reflet que tu montres. Je suis sûr que tu peux lui rendre/te rendre un meilleur hommage à l'honneur de votre relation. L'état d'esprit est un début à toute chose, en attendant des analyses Astrologique plus éclairées qui ne sauraient tarder. Confiance sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 13:16

Salut Stinger,

Il est super mignon Monsieur Moustache sur la photo...
Non ?!...
:(
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 13:19

J'essaie de me mettre dans l'état d'esprit que tu décris, style "chui cho là, vazy keskya, un problème? No problem".
Mais j'avoue...j'appréhende, j'ai peur de perdre mon job.
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:13

Ce qui est certain, c'est l'effet de saturne au carré de mon ascendant...et effectivement, je me sens bien seule au monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:46

Faust* a écrit:
Ce qui est certain, c'est l'effet de saturne au carré de mon ascendant...et effectivement, je me sens bien seule au monde en ce moment
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:59

étoile
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 8:11

bonjour,Faust si tu souhaites me répondre .Y a t-il un lien entre ta dépression et l'année 2009?
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 14:28

Bonjour flo66,

C'est sympa de vous pencher sur "mon cas".

Pour répondre à votre question, négatif, ma dépression est liée à un harcèlement moral sur mon lieu de travail; qui dure depuis 2014. La première fois je n'en ai pas parlé, j'ai accepté sans réserves de me faire bousculer par des collègues, dans le but de m'intimider, j'ai effectué des tâches ingrates pour le plaisir de mon supérieur hiérarchique, me faisait menacer à ma sortie du travail, jusqu'à ce que physiquement celà devienne destructeur puisque j'en avais perdu le manger. Je mesure 1m70, je pesais 39 kg, avais des crises d'angoisses subites...Suite à une hospitalisation et mon refus de reprendre mon poste, j'ai donc entamé une procédure via la médecine du travail, puisque le boss de ma boîte n'a rien vu, rien entendu; mais je crains de ne pas obtenir gain de cause.
Je continue à me faire harceler par ma rh qui me contacte pendant mon arrêt de travail, d'après mon médecin, je ne dois pas répondre à ses appels.

Je doute que la médecine du travail puisse m'aider dans cette démarche, puisque c'est du juridique, il a plus tendance à se couvrir qu'autre chose. J'ai appris que mon supérieur l'avait contacté afin de connaître le but de mes visites. Normalement, il est tenu au secret médical, mais encore une fois...

balai

Donc, je ne sais pas encore combien de temps celà va durer.

Si vous avez des pistes, elles seraient les bienvenues!
Comme je l'ai mentionné, selon les aspects à venir et ceux en cours, j'essai de positiver...Je compte plus que tout sur le transit de Jupiter en trigone à Vénus qui réactivera le trigone qu'elle fait déjà au natal à mon MC.
A part çà, je vois pas.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Profil11
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire au 18 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Pierre12 Révolution Solaire au 18 Mars  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~