Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Attirance fille/gars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance fille/gars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttirance fille/gars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance fille/gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:30

Rappel du premier message :

Bonjour/soir,

Je me demande pourquoi les filles me reluquent en ce moment ?. Il semble que je sois ces derniers temps très attirant pour elle, en même temps c'est vrai que je suis très canon . J'ai aussi souvent remarqué que ces filles avaient assez souvent Mars dans des positions fortes comme le Bélier, le scorpion, le Capricorne ou en Lion . Une fois, on m'a répondu que je faisais plutot viril ...

Loin de moi l'idée d'etre narcissique mais je suis devenu fin séducteur en avançant vers l'age mure ( 28 ans ) . Sérieusement, c'est peut etre aussi la période Mars scorpion cependant entre les périodes de remise en question et mon coté caractériel, je suis parfois agressif quand une fille me regarde enfin moins avec le temps dans le même temps par le passé j'ai un peu souffert du comportement d'une fille ce qui me donnait envie de l'étriper . Dernièrement, après une nouvelle déception, j'ai clairement dit que je ne voulais plus personne comme petite amie et que je me suffisais à moi seul .


En gros, peut etre que certaines guérisons ou mes périodes de prise de conscience sur certains points du passé font que je prete plus attention à autre chose .

Et vous les filles, pourquoi regardez vous parfois les garçons ? Qu'est-ce qui vous attire en général ?

Et vous les mecs ? qu'est-ce qui vous attire en général ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 21:09

ceyba a écrit:
Yiermeyah j'arrive pas à voir ton TN , dommage!!

C'est étrange, je pensais avoir resolu ce problème ...

Voici mon TN, si tu arrives à le percevoir

Attirance fille/gars - Page 2 Chiron10
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 21:57

sourire
Maintenant je me souviens de ton TN , on en avait dejà parlé ensemble sur un post concernant .....le physique (c'était physique et asc je crois).
Il semble que ce soit un sujet qui te pose une certaine problématique. Est ce du à la place de la maison 5 ? Il faudrait faire une enquete auprès des membres qui ont soleil M5 voir si elle revient cette question du physique....
Les planètes en maison d'eau veulent décortiquer l'envers du décor, le pourquoi du comment, quite à couper le cheveu en quatre, ta lune en m8 peut etre elle te fait remettre en question tes necessités emotionelles ??? en tout cas c'est une lune poreuse au monde psychique, du coup tu as un vrai radar qui perçoit l’émotion des nanas à ton égard, c'est instinctif! et ptete que chez le capricorne, ça fait raler, ça te sort de tes gongs.... qui sait ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:05


Bonsoir Yirmeyah,
Pourrais-tu me transmettre tes coordonnées de naissance par MP ou sur le post, car je ne vois pas bien dans ce type de carte? Si tu veux, bien-sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas

1984

1984

Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 16:54

C'est marrant.
J'ai remarqué que les gens qui avaient des lune en Taureau m'apparaissaient très sensuels ( fille ou garçon)
J'attire les hommes Venus en Cancer ( ma conjonction Mercure-Mars en cancer les attirent comme des mouches)
Les hommes avec des conjunctions Asc-Mars me séduisent par leur virilité naturelle: ce sont des hommes dont je sens le côté "homme" plus fort. Ils sont pour moi l'image de la masculinité.
Les scorpions et ascendants scorpions sont attirés par moi et je suis attirée par eux.
Toute Venus ou Mars en scorpion suit la même logique.
Toute Venus en Cancer, Mars en Capricorne, Cancer, Scorpion, lion... Est susceptible de m'attirer.

Je n'ai jamais trop fréquenté de sagittaire ou de bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance fille/gars - Page 2 Profil11
Attirance fille/gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance fille/gars
Attirance fille/gars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance fille/gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance fille/gars - Page 2 Pierre12 Attirance fille/gars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~