Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesC'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est l'anni d'Angèle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 9:19

Rappel du premier message :

fleur fleur fleur fleur fleur

BON ANNIVERSAIRE, petit ANGE (èle)du FORUM....

Que tes voeux soient exaucés....
Belle journée à toi et soit le reflet de cette nouvelle révolution solaire....

gros bisous bisou et tiens...attrape ce gros bouquet de V(v)iolette (s).... marguerite

fleur fleur fleur fleur fleur



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 18:39

happy vouii promis muet sage comme une image ange pouf

ah quelle chance il aurait celui-ci face aux 3 Grâces tadam

(rhoo c'est bête on a changé de page)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 18:45

bonne anniversaire Angèle avec du retard ,désolé . Mais vaut mieux tard que jamais ,je te souhaite plein de bonne choses pour ta nouvelle RS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 19:31

Anita a écrit:
Navane oui... à vrai dire j'ai un peu la crise de foi pour moi mais encore pas pour les autres débile
Ceci étant Angèle si celui-ci se pointe pour de bon, alors n'oublies pas tes promesses de partage dans les taches fastidieuses

tropdrole
Crise de foi, t'as dit ? Ohh, la même ici rijaune Je te promets !
Par contre, soyons claires les filles et merci Angèle pour ta générosité, mais je n'exercerai aucune honorable pression sur le derrière du frère 3 des fois que...non, non, vraiment sans façon rijaune

@ Jackleen : smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 21:48

Anita a écrit:
ah quelle chance il aurait celui-ci face aux 3 Grâces C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 1791909425

Pas dit qu'il tienne le choc !  pouf

Citation :
(rhoo c'est bête on a changé de page)

Vi vi, 3 pages pour des voeux d'anniversaire dont plus de la moitié constituée de petits délires dominicaux  rijaune.

Navane a écrit:
Par contre, soyons claires les filles et merci Angèle pour ta générosité, mais je n'exercerai aucune honorable pression sur le derrière du frère 3 des fois que...non, non, vraiment sans façon C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 1616790316 

J'en connais un qui va être drôlement déçu...  braille

Dadou a écrit:
bonne anniversaire Angèle avec du retard ,désolé . Mais vaut mieux tard que jamais ,je te souhaite plein de bonne choses pour ta nouvelle RS.

Merci pour tes voeux Dadou  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 23:46

Les filles ne vous inquiétez pas, il y en aura pour toutes, donc on peut laisser son Ange à Angèle. Regardez, mon chéri m'a envoyé les photos de ses frères pour que vous puissiez choisir le vôtre:

Pour tous les goûts et les couleurs:

smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 7:42

Oui Mael tu m'as devancé c'est le message que je voulais envoyer pour clore ce petit délire du we (quoique sourire ). Dites donc c'est pas la pénurie par chez vous, joli envoi-envol Wink bouquet

Angèle tu as raison de défendre ton ange, il est pour toi, à toi...d'abord tricot c'est ton cadeau d'anniv ! let's go
Merci les filles j'ai en tout cas bien ri Wink fleur
Je crois que ta RS s'annonce réjouissante Angèle sunny

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 9:51

Un gros bisou les filles pour les éclats de rire de ce WE malicieux bisou

Et merci Malou la sirène de me faire commencer la semaine avec des étoiles pleins les yeux... sourire


Dernière édition par Navane le Lun 22 Fév 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 9:55

Aaaahhh Maëlle, je savais bien qu’il manquait une Neptunienne à ce trio infernal !  bigsourire
Quelle meilleure façon de clore ce post  sourire  ?


Maëlle a écrit:
Regardez, mon chéri m'a envoyé les photos de ses frères pour que vous puissiez choisir le vôtre

Je te remercie Maëlle mais je crains fort qu’Anita argue du fait que ces êtres divins préfèrent les « ils » aux « ailes »…  pouf


Anita a écrit:
Je crois que ta RS s'annonce réjouissante Angèle 

Si c’est à l’image de ces derniers échanges, sans aucun doute ! 
(ou alors je finis internée pour aliénation mentale doute2 ).


Au fait, bonne Révolution Lunaire Navane  bouquet!


Encore un grand merci à toutes et à tous  smack  !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 18:21

cette RS c'est le Phoenix, peut être il y a t-il encore une petite période de transition ou un tiraillement entre lâcher l'ancien, le connu et un fort appel à vivre des expériences nouvelles.
bcp de choses à dire en fait, par où commencer...
Il y a une connexion très forte avec tes énergies instinctuelles ou instinctives avec le scorpion, Mars à l'asc et Pluton transit, une force particulière qui pourrait te pousser à t'affirmer, à agir, à prendre des décisions ... et particulièrement au niveau professionnel, travail, sérieux, grande persévérance avec le scorpion tu ne vas rien lâcher et certainement une consolidation de ton ancrage ou de ta position sociale, bcp d'effort de travail (Saturne en I et Mars asc) cette année mais qui ne datent pas que de cette année (Mars XII) et dont tu pourrais en voir les fruits sous une forme ou une autre de reconnaissance Jupi NN culminant, d'un évenement particulièrement "heureux" ton MC RS sur ta PF , ou d'amélioration de ta qualité de vie (Jupi transitant la IX) ?
Je note aussi ton Mercure pro sur Venus natale, Venus qui touche de près le domaine professionnel : maitre de ta V, VI, X... ce peut être de nouvelles relations professionnelles dont tu parlais, ou un nouvel environnement de travail ou de nouveaux contrats, en tout cas ça bouge en communication, échanges, en déplacements peut être...et ce aussi dans ta RS avec Mercure maitre du MC sur cuspide de III en Verseau (pour la nouveauté) et conjoint aussi Venus...
Dans cette idée de nouveau "cycle" qui commence c'est pas le terme exact, la Lune progressée a passé l'ascendant et ouvre à de nouvelles possibilités que peut éventuellement offrir un changement d'environnement, en progression en Sagittaire (en écho avec Jupi transit en IX) tu peux avoir envie de t'ouvrir à des personnes très différentes de toi ou à de nouvelles façons d'envisager les choses (évidemment ça peut passer par des voyages) bon la résultante en est l'ouverture d'esprit, ouverture à l'inconnu et en zieutant Ruperti sur la phase de cette Lune en trigone décroissant, pour lui c'est "se réveiller de quelque chose" et ce peut être au travers de nouvelles "relations qui viennent bousculer un statut quo" (réedite avec ta III RS)
aussi Saturne a déjà transité cette Lune pro ? mais n'y aurait-il pas encore un contact avec la rétrogradation de saturne à noter ?
Voilou peut être dans cette métamorphose intérieure quelques petits tiraillements, petits ou gros, lessivage-essorage tambour émotionnel de cette Lune appelée à réviser ses croyances, ses automatismes, laisser aller le déjà connu-déjà vu pour sauter vers la nouveauté (uranus V hallucine ) ?
... bon ce carré Mars-Soleil en improvisation totale, peut être conscientiser des éventuels restes de "colère" étouffée ? en XII ou passées ? peut être une ancienne relation qui refait surface et qui suscite une décision... ou bien un changement de regard sur la gente masculine, une nouvelle façon d'envisager ses relations ?

voilà je pense avoir fait le tour... ah oui le joli degré sabian de cette Lune
"Un germe s'épanouit en une multiple floraison"
"L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance"
mot clé: Croissance sunny je crois que t'es bonne pour déménager de ton 36 impasse du dessous happy
(source: Rudhyar, Les symboles sabian)

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Temporaire
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 11:13

Rhooo, ce n’est plus mon anniversaire mais me voilà devant un très joli cadeau, je te remercie Anita bouquet

Citation :
cette RS c'est le Phoenix, peut être il y a t-il encore une petite période de transition ou un tiraillement entre lâcher l'ancien, le connu et un fort appel à vivre des expériences nouvelles.

Il est fort probable que ces énergies plutoniennes se poursuivent sur ma RS 2017 : j’aurai alors Jupiter (maître traditionnel de l’asc RS + maître de mon Asc natal) pile sur la cuspide de la VIII de RS, au carré de Pluton, avec une Lune Scorpion. Je pense que la transition que tu relèves va être assez longue…


Citation :
Il y a une connexion très forte avec tes énergies instinctuelles ou instinctives avec le scorpion, Mars à l'asc et Pluton transit, une force particulière qui pourrait te pousser à t'affirmer, à agir, à prendre des décisions ... et particulièrement au niveau professionnel, travail, sérieux, grande persévérance avec le scorpion tu ne vas rien lâcher et certainement une consolidation de ton ancrage ou de ta position sociale, bcp d'effort de travail (Saturne en I et Mars asc) cette année 

Charge de travail qui a déjà été revue à la hausse depuis ce début d’année… Beaucoup de travail donc d’efforts, d’adaptation, de réactivité. En revanche, je ne pense pas qu’il y aura ancrage au niveau pro, du moins pas dans la structure où j’évolue actuellement, je pense y rester encore un an, voire deux maximum. Si ancrage il y a, ce sera dans un autre domaine, voire un ancrage en moi-même suite à ces bouleversements plutoniens (Saturne en transite dans l’Asc de RS et du natal).

Citation :
mais qui ne datent pas que de cette année (Mars XII) et dont tu pourrais en voir les fruits sous une forme ou une autre de reconnaissance Jupi NN culminant, d'un évenement particulièrement "heureux" ton MC RS sur ta PF

Oui, je l’ai noté également cette superposition, surtout que Jupiter céleste va venir stationner sur cette PdF prochainement.

Citation :
ou d'amélioration de ta qualité de vie (Jupi transitant la IX) ?

Jupiter est entré dans ma IX depuis l’année dernière et je dois dire que c’est très parlant, je suis concrètement en contact (Jupiter maître Asc) avec ce domaine de la IX.

Citation :
Je note aussi ton Mercure pro sur Venus natale, Venus qui touche de près le domaine professionnel : maitre de ta V, VI, X... 

Une Vénus d’autant plus importante qu’elle est maître d’année (Asc profecté en Taureau maison V).

Citation :
ce peut être de nouvelles relations professionnelles dont tu parlais, ou un nouvel environnement de travail ou de nouveaux contrats, en tout cas ça bouge en communication, échanges, en déplacements peut être...et ce aussi dans ta RS avec Mercure maitre du MC sur cuspide de III en Verseau (pour la nouveauté) et conjoint aussi Venus...

Merci pour cette observation, j’avais bien vu ce Mercure pro sur Vénus natal mais je n’avais pas fait le rapprochement avec cette conj Mercure/Vénus de la RS ; dans les deux cas, cela concerne effectivement la maison III. De plus, point de vue transit, Saturne se mettra à plusieurs reprises au sextile de ce Mercure natal, maître de la VII (analogie Vénus).
Peut-être devrais-je suivre les contacts, en cours d’année, entre ces deux là au niveau céleste et sur mon thème…


Citation :
Dans cette idée de nouveau "cycle" qui commence c'est pas le terme exact, la Lune progressée a passé l'ascendant et ouvre à de nouvelles possibilités que peut éventuellement offrir un changement d'environnement

Pour ma part, je trouve le terme de « nouveau cycle » plutôt bien adapté up . J’ai Saturne qui va également passer à plusieurs reprises, du fait de sa rétro, sur la cuspide de mon Asc. Il est bien question d’une étape (cycle ?) dans la structuration de la personnalité, un autre niveau de conscience, du moins, sa possibilité…

Citation :
en progression en Sagittaire (en écho avec Jupi transit en IX) tu peux avoir envie de t'ouvrir à des personnes très différentes de toi ou à de nouvelles façons d'envisager les choses (évidemment ça peut passer par des voyages) bon la résultante en est l'ouverture d'esprit, ouverture à l'inconnu et en zieutant Ruperti sur la phase de cette Lune en trigone décroissant, pour lui c'est "se réveiller de quelque chose" et ce peut être au travers de nouvelles "relations qui viennent bousculer un statut quo" (réedite avec ta III RS)

Je dirais que cela correspond tout à fait à mon vécu de 2015 ; peut-être que 2016 en sera la poursuite encore plus marquée… En fait, l’entrée même de la Lune progressée en Sagittaire a été source de changements et d’ouverture (du Sagittaire pur jus).

Citation :
aussi Saturne a déjà transité cette Lune pro ? mais n'y aurait-il pas encore un contact avec la rétrogradation de saturne à noter ? 

Dès le mois de mai, Saturne céleste sera pile sur la Lune progressée. Rebelote en janvier 2017.


Citation :
Voilou peut être dans cette métamorphose intérieure quelques petits tiraillements, petits ou gros, lessivage-essorage tambour émotionnel de cette Lune appelée à réviser ses croyances, ses automatismes, laisser aller le déjà connu-déjà vu pour sauter vers la nouveauté (uranus V 

Avec un Uranus qui maîtrise ma triplette Mercure/Vénus/Soleil de RS, Soleil et Mercure du natal.


Citation :
... bon ce carré Mars-Soleil en improvisation totale, peut être conscientiser des éventuels restes de "colère" étouffée ? en XII ou passées ?

Improvisation tout à fait pertinente sourire . Moi qui suis d’un naturel calme, connue pour apaiser et pacifier me surprends moi-même à ressentir parfois une profonde colère. Pas d’explosion ou de manifestation ouverte, tout cela reste intériorisé et plutôt bien canalisé dans son expres​sion(on ne change pas de caractère du jour au lendemain et c’est plutôt à l’image de cette conj Mars/Asc Scorpion). Mais il n’empêche que ces énergies plutoniennes me traversent.

Citation :
peut être une ancienne relation qui refait surface et qui suscite une décision... ou bien un changement de regard sur la gente masculine, une nouvelle façon d'envisager ses relations ?

J’y ai pensé également. Ces deux figues masculines en conflit peuvent aussi bien représenter mes propres énergies, la façon dont je pourrai chercher à les exprimer face à des circonstances extérieures demandant une réponse par l’action (carré) ; que représenter mon rapport à un modèle masculin (croyance ?), modèle qui pourrait voler en éclat au regard de ce Mars natal qui va connaître le carré uranien.


Citation :
voilà je pense avoir fait le tour... ah oui le joli degré sabian de cette Lune 
"Un germe s'épanouit en une multiple floraison"
"L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance"
mot clé: Croissance
 

Je l’aime beaucoup ce degré Sabian  sourire .

Citation :
je crois que t'es bonne pour déménager de ton 36 impasse du dessous 

Peut-être vais-je emménager au « 38, passe des dessous » ? doute2   sorti
En fait, je préfèrerais atterrir au « 7 Boulevard des chrysalides », pas très loin de la forêt magique de Fée Navane. Avec un peu de chance, je t’y apercevrai au loin, radieuse et flânant sur un chemin écarté


Encore mille mercis Anita  smack , il y a beaucoup d’éléments qui me parlent dans ton analyse.

(Si Céleste le juge nécessaire, on peut déplacer ces derniers échanges dans le dernier post dédié à mon anniversaire ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 12:05

Citation :
En fait, je préfèrerais atterrir au « 7 Boulevard des chrysalides », pas très loin de la forêt magique de Fée Navane. Avec un peu de chance, je t’y apercevrai au loin, radieuse et flânant sur un chemin écarté…

Si, si, Angèle les énergies de ta RS correspondent aussi à la cri-salide... Boulevard Tout Là-Haut te guidera naturellement vers le Centre de Formation des Papillons et autres êtres ordinaires dans l'Extra. Option obligatoire pour l'éclosion définitive des Ailes des plus qu'humains^^

Anita est déjà là ! Elle sème en tiques des graines de sourire dans les mélant-colis en flânant ici ou là et dénoue à cœur les rayons d'un retour solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
En ligne
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 12:41

C'est très beau a lire les filles .... pour moi apres un début de semaine merveilleux , calme plat depuis samedi .... peu ou pas de sms .... j'espère que cela va continuer , comme mercredi

Bon lundi férié a tous et toutes smack

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 13:52

De rien du touut très chère Angèle Very Happy
et ce fut aussi un grand plaisir d'avoir l'occasion de te faire un juste et tout petit retour de ta générosité ici smack
je te remercie pour ce riche retour Wink fleurr (ça en fait des retours débile sur le chemin écarté ? lol )

Navane a écrit:
Anita est déjà là ! Elle sème en tiques des graines de sourire dans les mélant-colis en flânant ici ou là et dénoue à cœur les rayons d'un retour solaire.

Hou que c'est joli ça hallucine coeur merci beaucoup Navane Embarassed fleurr smack
Allez zou changement d'avatar Wink --> Vitamine D rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:01

entre 12 et 1, entre neptune et mars - la tête la première comme l'avatar de Navane (qui est trop beau)
en transit jupiter direct en mai puis son entrée en bal en sept - le cocon s'ouvrira et puis mars à coup d'épée dans le coton, tout doucement avec des rêves oui métamorphose belle journée Angèlebabybuterfly  coeur

ah le sun va se poser sur uranus bientôt début avril .... sur un nouveau boulevard bonne journée les filles de neptune smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 17:56

Anita, et bien tu vois, des photos que tu as prises (qui étaient toutes très jolies) c'est celle-ci que je préférais sourire

Blou, merci pour l'avatar ! Wink fleurr ...

Angèle, et puis un Pluton/MC Balance....c'est pile poil un potentiel de papillon en puissance^^ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
En ligne
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 19:19

Il est superbe ton avatar Navane coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 20:06

Cévennes a écrit:
Il est superbe ton avatar Navane coeur

Merci Cévennes bouquet
En fait, j'ai dit à quelqu'un de spécial que j'ai toujours été fascinée par les papillons et par tout le processus de transformation par lequel ils passent, que « métamorphose » était l'un de mes mots préférés... Et hop, cette image m'est tombée du ciel avec une grâce divine ange J'ai été cueillie au cœur alors je l'ai mis en avatar.
Et c'est pas la 1ère fois, oui m'dame! mais je n'ose te raconte la petite histoire de l'avatar précédent... Une sombre histoire d'orange et de fée mais assez rigolote pour qui sait en rire *de fais et ris, quoi* pouf

Hop, hop, hop, je zou.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 20:13

Je ne sais pas pourquoi (et s'il y a des aspects astro qui le montrent) mais je voulais vous dire que nos échanges me sont revivifiants et me donnent vraiment une bonne énergie.
Vos histoires de papillon ça me cause un max aussi, c'est le symbole de ma Venus, là aussi où le bat blesse dans ma vie (Un papillon avec une troisième aile sur son coté gauche, mutation originale) et j'ai bien repris aujourd'hui ces histoires de karma (fatalisme), de nouvelle lune prénatale, nouvelle lune pro etc (Ruperti c'est good) et j'en ressors avec l'intime confiance (pour la première fois je crois) que je vais y arriver à opérer cette mutation sourire un jour je vais y arriver !, tout doucement.. je vois bien les écueils dans lesquels il ne faut plus que je tombe, ou du moins ce que je dois mettre à minima à l'oeuvre pour ne pas m'engluer et voilà je crois bien qu'un jour sans m'en apercevoir, cette troisième aile aura bien poussé et sera toute opérationnelle pour voler envole
donc merci tout plein coeur pour ce petit vent frais et plein d'optimisme qui s'opère de nos échanges, bref je vous kiffe rijaune grave (même) veryhappy marguerite
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 11:55

Anita,
Bah moi aussi je vous kiffe grave ! C'est vrai que c'est bon de vous lire. Une belle énergie circule et ça fait du bien au dedans^^ hearts

Ouais, t'as raison, c'est un peu comme faire de la balançoire suspendu à un arc-en-ciel qui surplombe un karma rock'n'roll. Tu ris à t'en péter les cotes parce que tu es à la fois un peu flippée car tu as dérouillé avant (et puis les dragons sont toujours en dessous, la gueule grande ouverte) et euphorique à l'idée d'être à une étape charnière de ta vie, à la jonction terre/ciel... Alors tu te balances et tu toises les dragons en attendant que tes ailes soient complétement opérationnelles^^

Hé-hey, mutation originale avec une Vénus/Uranus Scorpion... Mais oui, une 3ème aile ! Et je parie que la nuit elles clignotent tes ailes ou alors elles sont fluorescentes !?? hallucine

* Et je promets que je n'ai pris aucun truc chelou pour mon 10 heures* bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 12:45

Angèle je continue un peu, j'ai de la disponibilité et l'envie de faire de faire un peu d'astro donc y a pas de soucis Wink
peut-être y a-il dans cette RS un défi d'adaptation (Lune en VIII doit prendre en compte et s'adapter aux sensibilités de l'autre, de chacune de ses relations, l'importance de la III adaptation à l'environnement immédiat, MC en signe mutable)
ce qui parait important est la façon dont tu vas utiliser tes ressources personnelles, ce que tu as en ta possession pour t'adapter à la sollicitation des nombreuses expériences à vivre de III, l'emploi que tu vas faire des moyens que tu as à disposition: Jupiter maitre de II au MC, et Pluton maitre ascendant en II... ce serait "être en mesure de, ou être en pleine possession de ses moyens"
Mercure pro (qui vient de II) sur Venus, concerne peut être l'utilisation de ses facultés intellectuelles, de la capacité à objectiver ses expériences et peut être prendre du recul sur tout ce qui pourrait être de l'ordre d'un sentiment de limitation émanant des réponses de l'environnement proche, ou de l'éducation reçue... Ruperti parle du pouvoir créateur sur nos vies de cette III en occultisme, de la pensée qui précède l'énergie, et là ton Mercure pro qui vient sur ta Venus m'évoque particulièrement un moment de possibilités créatrices de la pensée (et Mercure cuspide de III RS) pour tes projets (Verseau et Venus de RS maitre de XI)
c'était l'inspiration "humaniste" du jour bigsourire
fleur


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 13:24

Navane le truc chelou on a dû bien tomber dedans à notre naissance, point trop n'en faut maintenant tropdrole
mais nan ma Venus c'est la cop's de Pluton pas d'Uranus coquin
est-ce que tu sais le symbole sabian de ta Venus ? si non tu es intuitivement très proche avec les dragons hallucine "un dresseur de fauves fait montre de son adresse et son courage" "L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin, Résolution et Patience" (Rudhyar
love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 17:52

Anita a écrit:
Navane le truc chelou on a dû bien tomber dedans à notre naissance, point trop n'en faut maintenant tropdrole

cramper
J'imagine ce que ça donnerait avec le truc chelou et un fourmillement inquiet remonte le long de ma colonne vertébrale^^ J'ai peur pouf

Citation :
mais nan ma Venus c'est la cop's de Pluton pas d'Uranus coquin

Ah mais oui, j'ai pas bien suivi les traits ce matin rijaune De toute façon, Vénus/Pluton ça fait papillon, Kinder etc sourire

Citation :
est-ce que tu sais le symbole sabian de ta Venus ? si non tu es intuitivement très proche avec les dragons hallucine "un dresseur de fauves fait montre de son adresse et son courage" "L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin, Résolution et Patience" (Rudhyar

Alors, là, je suis sur le derrière hallucine parce que Vénus semble être la « pierre angulaire » de mon thème (elle revient beaucoup). Je n'ai néanmoins jamais pensé à chercher la signification de son degré, des significations qui me paraissent parfois difficiles à comprendre/à intégrer dans un vécu tant c'est symbolique. Et là, ça me parle grave... notamment « dompter ses énergies vitales »^^ look
J'ai relu ce que j'ai écrit plus haut, c'est con mais ça m'a fait tout bizarre^^
Merci Anita ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: temporaire
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 18:21

3ème kiffeuse présente tadam (attention, je n’ai pas écrit « killeuse » quoi que ce pourrait être conseillé face aux dragons doute2 )

Navane a écrit:
Angèle, et puis un Pluton/MC Balance....c'est pile poil un potentiel de papillon en puissance

Vi vi, et ce zoli papillon va se faire visiter par Jupiter en octobre prochain. Ce sera pile poil au moment de la rentrée des classes au sein du Centre de Formation des Papillons et autres êtres ordinaires dans l'Extra. Ce n’est pas de la synchronisation astrale ça  bigsourire ?


Blou a écrit:
ah le sun va se poser sur uranus bientôt début avril .... sur un nouveau boulevard bonne journée les filles de neptune

Prends-le avec nous ce nouveau boulevard Blou. Finalement, la destination importe peu, l’aventure vaut en elle-même le coup de faire ses valises (et de s’en délester de certaines Wink ).



Anita a écrit:
je voulais vous dire que nos échanges me sont revivifiants et me donnent vraiment une bonne énergie.

Je crois bien qu’on peut parler de synergie Anita. Ta propre énergie participe à ces joyeux moments de partage et avec un peu de chance, des petites éclaboussures de sourires se déposeront délicatement sur le visage de certains passagers du navire Astro-ciel…



Anita a écrit:
j'en ressors avec l'intime confiance (pour la première fois je crois) que je vais y arriver à opérer cette mutation 

sourire 

Anita a écrit:
je crois bien qu'un jour sans m'en apercevoir, cette troisième aile aura bien poussé et sera toute opérationnelle pour voler 

En attendant, viens avec moi au Centre de formation, il y a un module « Prenez votre envol » qui me semble hyper intéressant….. 

Vous m’avez donné envie d’aller faire un tour, moi aussi, du côté des degrés Sabian de ma Vénus :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.

Si ce n’est pas plutonien toussa toussa….  happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 11:14

Angèle je ne sais pas si le cursus "Prenez votre envol" pourrait être bénéfique pour moi, jusqu'à présent je me suis cassée la figure débile, cette troisième aile n'a pas encore bien poussé pour ça ?, donc je vais plutôt faire le module "ancrage" et "consolidation des ailes" noel mais je suis ravie car on va pouvoir s'y croiser souvent dans ce Centre, avec Navane z'aussi, on déjeunera ensemble ?Very Happy

Plus haut un reste de bafouille qui est peut être passée à la trappe---> Pouvoir de la pensée créative pour cette RS reindeer

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 11:22

Coucou les Fifilles.... bigsourire

...vous évoquez cette 3ème aile qui a l'air de vous poser quelques problèmes...et le 3ème oeil, qu'en faites-vous ?, certainement plus facile pour prendre son envol ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'anni d'Angèle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Pierre12 C'est l'anni d'Angèle.... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~