Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pluton en 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en 5 I_icon11Voir ses messagesPluton en 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 18:49

Cher forum,

cela m'intéresse de savoir ce que donne un Pluton en 5 en thème masculin, notamment. 

Merci d'avance à ceux qui témoigneront  bouquet bouquet bouquet

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:12

Je pense que cela peux donner des histoires amoureuses passionnelles qui tourne à l'obsession.. la maison 5 c'est aussi la maison des plaisirs donc possible chance que la personne devienne addictif à toutes sortes de plaisir ( sexe , jeux-vidéo , tabac ect.. )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:32

Intéressant ! Merci Origami
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:35

Dans quel signe, Enaid ? le scorpion ?
Cela ne peut être que d'ordre général, cet aspect....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:46

(Origami il me fait flipper ton avatar ahhhh lol)

Bonjour Enaid,
à priori je dirais aussi des histoires d'amour passionnelles, bon évidemment il est difficile d'isoler une position c'est le thème dans son ensemble qu'il faudrait considérer dans l'idéal, mais le lieu de Pluton est un lieu d'exigence, d'élitisme ..pas au sens social mais dans un sens de recherche de profondeur, de vérité sinon c'est at-home-isé ! (apparemment j'ai des inspirations en ce moment en langage des oiseaux lol) ... Il pourrait y avoir un important potentiel de création que ce soit sur un mode artistique, ou dans l'idée d'être soi-même le "créateur" de son univers, de sa propre vie, de pouvoir le et se régénérer... lieu "karmique" également, potentiellement des rencontres amoureuses qui sont vécues comme telles... peut être une leçon à comprendre concernant la façon d'aimer, peut être (c'est tout subjectif il faudrait voir le thème) apprendre que le désir pour l'autre n'est pas forcément de l'amour mais en même temps que la recherche d'absolu relative à l'Amour est vaine... quelque chose comme ça... une transformation à faire, à comprendre... oui éventuellement un aspect auto-destructeur (par analogie Lion c'est Soleil) s'il est "désenchanté" de ce pouvoir de création...
Je regardais dans mon livre (que je conseille vivement "Pluton et les métamorphoses de l'ame" de Jeff Green) et reviendrais vous en dire si je vois d'autres choses ou si je suis à coté de la plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:53

Origami a écrit:
Je pense que cela peux donner des histoires amoureuses passionnelles qui tourne à l'obsession.. la maison 5 c'est aussi la maison des plaisirs donc possible chance que la personne devienne addictif à toutes sortes de plaisir ( sexe , jeux-vidéo , tabac ect.. )

C'est plus ou moins ça Origami, en tout cas en ce qui me concerne ! Avec mon Pluton Scorpion V.

Aussi, la maison V touche aussi tout ce qui est du domaine du créatif, l'art ! Et c'est dans ce domaine que je sens le plus l'influence de pluton. Pour vous donner une idée, pour moi la création c'est de l'ordre du divin ! Si on prend un exemple théologique, quand il est dit que "Dieu créa l'homme à son image", pour moi c'est à travers notre capacité à créer des univers à partir d'une simple page blanche que nous lui ressemblons.

Créer, c'est un élan d'amour envers quelque chose qui n'existe pas encore si ce n'est dans notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:04

Merci à Anita et à Owlferein !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:10

@ Violette : pardon, je n'ai pas vu ton message -> en Sagittaire  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:24

est-ce que ça te parle le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:26

Anita ça sera toujours mieux que le chien qui fait '' pew pew pew '' avec son pistolet  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:28

ça peut donner un désir de grande maitrise sur son image, une difficulté à objectiver, à accoucher ; un conflit vis-à-vis de ses enfants ; un besoin de maitrise vis-à-vis de la joie de vivre etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:29

bah moaa je préférais le chien "toutou flingueur" (comme disait Plume) ahhhh débile pouf
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:44

ça vient d'un manga '' Death Note ''  en gros c'est l'histoire d'un cahier qui tue ( no joke lol lol ) c'est du génie, je vous conseil de regarder..



Comment ça.. tout le monde s'en fout  Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:45

@ Anita : et bien, mon frère est particulièrement secret donc justement je me demande si les passions ne sont pas vécues intérieurement, dans le plus grand des secrets. Je trouve que ce n'est pas un grand créateur.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 22:15

Hello Enaid on se retrouve ☺️
Mon copain a pluton en scorpion en maison 5 carré vénus et carré mars.
Il est très passionné et sa façon d'aimer est très belle dans le sens absolu et il fait tout pour que ça marche, il est assez dominateur par contre, possessif aussi ( il veut posséder l'autre), il aime les drames et les retrouvailles lol
Sinon il est dépendant du tabac. Il n'est pas très créatif je trouve mais il aime bien commander.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 8:15

Intéressant -> dépendant du tabac. Mon frère non, mais une connaissance proche a aussi la position avec une grosse dépendance au tabac voire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 9:17

Après il a aussi soleil opposé neptune aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 10:35

Comme on le constate : une multitude de choses....si multiples qu'il doit y en avoir de cachées...à découvrir au cours de la vie.
Personnellement et ce qui n'engage que moi, je dirai qu'un pluton en maison 5 pourrait être une sorte de "don" ....Ce qui m'évoque la maison II , sans oublier l'essentielle maison I, laquelle est peut-être (?) lion ??? en analogie avec cette maison 5....

La maison 5 serait-elle maitresse de la I ? (coucou Electrode Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas

Noor


Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:49

Salut tout le monde , Mon pluton est en socorpion et en maison 5. Mais le cupside de la maison 5 est en balance , comment je peux interpréter  ça ? Je pdois prendre en considération quel signe ? Balance ou scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 0:12



Electrode quand tu dis, " maîtrise la joie de vivre" je retrouve totalement mon compagnon ! (Bon il est capri aussi donc pour le peps et la joie du vivant, on repassera...)

Il a donc pluton en maison 5 scorpion opposé à Mars et c'est vrai que je me questionnais du coup sur ce que peut donner pluton en V.

Je trouve qu'il est assez (beaucoup) secret, il n'aime pas trop parler de lui, de ce qui a pu le blesser etc même si il s'est déjà confié pas mal sur des choses avec moi. Il n'est pas expansif, je dirais qu'il est plutôt ombrageux, introverti, aimant le sexe avec quelques " particularités ". Bref il a des fantasmes spécifiques. Il est jaloux mais dans la norme, pas tant que ça non plus. Je le trouve pas très passionné où tout feu tout flamme, il est assez pudique je pense sur ses sentiments et le fait de les exprimer (soleil, mercure, vénus en capri donc les élans purs passionnels c'est pas vraiment son dada). Je dirais qu'il prend surtout les choses avec gravité et sèrieux. Il aime gérer ça oui mais il peut aussi être très dévoué voir presque soumis parfois dans son comportement, mais je pense que c'est dû à sa lune en poissons et son amas en 7 avec vénus neptune sur la cuspide, ça réequilibre vu que vénus/balance pacifie et n'aime généralement pas les conflits donc assez contradictoire le garçon d'ou le fait que j'ai du mal à traduire comment se manifeste son Pluton V... les fantasmes peut-être. En tout cas, c'est sûr que ça ne respire pas la joie de vivre lol ce qui rejoint éléctrode. Mais je pense aussi que c'est dû au capricorne, un autre ex avait Pluton en V et lui était plus solaire donc...

Je pense qu' il y a une façon réprimée de vivre les plaisirs, on ne se laisse pas assez aller je trouve, on vit les sentiments avec interiorisation dès que ça touche la part trop intime et vulnérable, on laisse pas trop pénétrer l'autre dans son cocon.

Lui avec Pluton en V moi avec Jupiter en V, le contraire, c'est sûr qu'en amour, c'est un peu le jour et la nuit niveau expression des plaisirs et des sentiments entre lui et moi lol


.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en 5 Profil11
Pluton en 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en 5
Pluton en 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en 5 Pierre12 Pluton en 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~