Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LUNAISON de février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 14:10

Rappel du premier message :

Puis arrive Vénus

Pour la première semaine de février, c’est au tour de Vénus de rejoindre Pluton. Comme elle représente la vie affective, on peut s’attendre à une étape importante dans le changement que représentent Uranus et Pluton ; peut-être à une fin de relation, tout dépend où vous en êtes concernant l’influence d’Uranus et de Pluton. Il peut s’agir autant d’une étape de deuil que d’une étape vers le renouveau.

Quête de mieux …

Durant ces deux mois, Jupiter et le Nœud Nord ensemble représentent une véritable quête pour améliorer les choses ou pour les bonifier. Jupiter offre ses ressources de protection, d’ouverture et de possibilités. Les domaines impliqués varient selon les individus, mais ce duo laisse entendre des percées, des solutions, des ouvertures, etc., avec en corollaire un élagage d’éléments du passé.

Enfin plus de tranquillité et de possibilités d’actions efficaces …

Février sera beaucoup plus calme, Uranus et Pluton sont toujours sous proche tension, mais ils ne sont plus stimulés par leurs compères célestes, ce qui compte beaucoup. Saturne se retrouve en bon terme avec Uranus, temporisant les choses et poussant à un renouveau constructif, cherchant à structurer et organiser une nouvelle conception des choses. Cette entente durera encore en mars et même en avril. La Nouvelle Lune du 8 février ajoute une énergie stimulante à cette force.

Pleine Lune de février favorisant l’imaginaire …

La Pleine Lune du 22 février se joint à Neptune pour créer une atmosphère où le romantisme et l’imaginaire sont grandement vivifiés. Le besoin de sens, du spirituel sont aussi au rendez-vous sous cette Pleine Lune. C’est un bon temps pour toute créativité, l’inspiration est au maximum. Au négatif, on peut se perdre dans des chimères, se bercer d’illusions, prenons une bonne goulée d’inspiration et laissons retomber la poussière pour s’en servir à son meilleur.

Voilà un début d’année encore sous l’égide du changement.

Rappelons encore une fois qu’il s’agit d’une ambiance générale, tout le monde ne reçoit pas toutes ces influences. Certains se ressentiront plus que d’autres de toute cette dynamique, les planètes ne nous touchent pas tous de la même façon. Et le jeu des planètes est continu.

Je vous souhaite une très belle année 2016 !


Source Arrow Renée Lebeuf, Astrologue

NL du 8 février entre 19 et 20 ° Verseau sabian : "Une grande colombe blanche porteuse d'un message."

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Degry_10

Source Arrow L'autre moitié du temps -

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Nl_du_16

Premier quartier du 15 février :

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Premie10

PL du 22 février :

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Pl_du_12

Dernier quartier du 1er mars :

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Dernie11

Bonne lunaison wish bouquet wish à tous ...



Dernière édition par Nikolune le Mer 27 Jan 2016 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 6:13

Cette NL je la redoutais.. sans savoir pourquoi. ET patatras quatrième TS de la fille de mon homme, un autre appel au secours... J'en suis à lui faire comprendre (il pas elle) qu'elle a très certainement d'une aide car son orgueil (il pas elle) l'empêche d'admettre que sa fille ne brille pas comme il l'aurait voulu. down C'est très choquant et aussi très perturbant pour la stabilité de notre couple. Re down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 7:00

@ Solantik ,

je lisais la réponse sur un post remonté " Pluton carré Vénus " ; c'est l'effet de l'amas actuel , lui Pluton, elle Vénus ....ça ne devrait pas durer , reste à voir les transits vis à vis du natal de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 7:54

Merci Cobra pour ton retour, là ça va passer oui, mais ça va revenir, elle a ce mal être au fond d'elle. L'Oedipe non résolu avec son père vis à vis duquel elle se comporte encore comme une enfant, comme envers la mère. Enfin, un passif lourd et beaucoup de choses à régler. Je mets leurs cartes avec les transits.

D'abord la sienne

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Fil10
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 7:55

et celle du père

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Per10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 21:44

Sokantik, je pense que la conj mercure pluton de janvier a fait rejaillir tout ce remous affectif ........... car la fille a la maison 4 chez mercure et la 7 au capri.

avec cette nouvelle lune sur mon desc - je viens de renouer un lien affectif, c'est moi qui suis allée m'expliquer et les choses se sont miraculeusement rétablies.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 5:51

Peut-être Blou, peut-être... en tout cas j'en suis à me dire que c'est une situation susceptible de mettre mon couple en péril.. Et tant mieux pour tes retrouvailles, je suis contente pour toi. smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 10:04

Drole de nouvelle lune je trouve se mois ci , j'ai passée un mois en janvier sur un nuage, la douceur les projets .... et depuis hier je sens comme de l'énervement , autour de moi ...
Je vous souhaite une belle journée Blou tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 15:23

ca va Cévennes - c'est chaud cause ce mars en dom et bing et boum laugh
faut être bien accroché au bateau
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 16:21

Cette Nouvelle Lune m'a apporté beaucoup de contrariétés, qui se sont arrangées aujourd'hui, avec un constat à l'amiable entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 18:56

Tout pareil, agacement, énervement, contrariétés depuis le début de la semaine. Vivement que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 20:22

Oh la oui... pas facile cette nouvelle lune... J'ai le dos un peu bloqué !... Mars carré90° Soleil Lune et carré90° mon Asc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 21:09

@ Poquline ,

tu as une conjonction natale Lune/Saturne , tu verras parfois que la Lune C en aspect à Saturne peut causé des soucis de dos , mais il faut autre chose ...en fait il faut réussir à voir la mayo dans le ciel , moi je constate après coup (sic!) ou alors quand j'ai une pointe ( tu sais un coup de pic dans le dos qui te préviens d'y aller mollo ....enfin si tu es souvent sujette au mal de dos évidemment ) .

et bien que la Lune est passée le carré à Saturne C tu peux aussi voir qu'elle aspecte Mercure C et Mars C ....qui , en natal , sont en lien ( direct et indirecte - par aspect et par gouvernance ) avec ton Saturne .....voilà pour l'aperçu de la mayo .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 21:38

C'est parti pour moi... cette NL Verseau.
Le 6 Fev 8h45 petite perte de connaissance.. (J'ai monté le thème d’événement : NEP (Mt de VIII Nat) conj Asc et Jup retro qui se balade fin I début II Nat.
Bon mélange qui fait "boumm!"
NL le 8. Phone au cardio et à mon medecin traitant ..
Ce matin : Cardio + toubib. Semaine prochaine bloquée pour faire un gros check up en clinique...
Je m'y attendais un peu.. Je ne m'inquiète pas.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 22:23

Merci Cobra pour ton coup d'oeil.
Non, je n'ai pas particulièrement l'habitude du mal de dos. Mais je crois que comme en ce moment je suis sans "chez moi" ( ouf... j'emménage la semaine prochaine), donc un peu perturbée dans mes habitudes ( de lit, de courbure d'escalier, etc...)... je me suis petit à petit desaxée... Ça a commencé par un mal de pied, puis de jambe... et voilà... Une petite NL carré90° Mars et hop... le dos.
L'osthéo a essayé de remettre tout cela d'équerre... et là, je sens que ça travaille de partout... étoile
je compte bien sur le bon aspect de Saturne C à mon Mars N pour remettre cela d'aplomb... mais faut que j'attende encore que Mars C s'éloigne
oui, Mercure et Jupiter mis à mal depuis un moment ( Mercure C trois fois !)... et Vénus ces derniers jours en plus... et ce Pluton C carré90° Mars N pas top non plus...

Eh bien Rigel, pas drole tout ça...Prend bien soin de toi surtout... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 23:18

Par contre me suis débarrassée de Pluton carré90° MC Jupiter Soleil oufffff il m'en a fait baver !! boudiou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 17:32

Marsssss rue dans les brancards.... lol, sa force est profonde, ainsi que l'énergie qu'il dégage.....et ce n'est que le début..... Wink . Toutefois, j'observe actuellement la position qu'il a en natal, sans oublier celui qui doit le maitriser, lui mettre des rênes : saturne....
Tite question pour l'observatrice que je suis Wink : pour les ceuzzzz qui ont en natal un aspect saturne/mars, notamment la conjonction ou l'opposition, "comment vivez-vous ce transit martien ? est-il freiné ? ou va-t-il au-delà des limites ? ...etc...." car il semblerait qu'il y ait un impact sur ce réservoir d'énergies plutoniennes en scorpion comme des difficultés à gérer cette énergie par exemple des problèmes de dos dus à des "tensions".....conflits...etc...Tout cela parce que vénus, la panseuse des "plaies"- toute en rondeurs- , en capricorne vient de transiter pluton et doit se trouver encore un peu...."plutoné".....et peu efficace pour arrondir les angles.....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 19:46

Violette j'ai la chance lol d'avoir Mars conjonction0° Saturne Taureau en M5
Mars transit ma M12 donc de toute facon il est freiné lol
apres mal de dos Oui!!!! un foutu point qui ne me lache pas depuis fin decembre debut janvier!!! grrr
apres bah quand venus est passé sur pluton (j'ai Vénus opposition180° Pluton en natale) j'etais chez un couple d'ami que j'avais pas vu depuis tres tres longtemps..et les voir ma fait prendre conscience que bah ca me manquait d'avoir un homme dans ma vie (il l'appelait ma puce et je me suis dit moi aussi j'aimerai bien qu'on m'appelle ma puce lol )..voila je ne sais si ca repond à ta question apres j'ai hate de voir la:conjonction: Mars Saturne qui se passera dans ma M1 ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 0:29

Dolce, Violette conjonction0° Mars Saturne Capricorne en 5
pas mal au dos Mars passe ds ma 4
ba moi j'ai fait une rencontre mais la la tout est compliqué dans ma tête ! mercure, vénus et pluton. la prochaine conj aura lieu en 5.


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 0:32

Rigel smack et Poqueline smack
pis y a le jupi qui a décidé de rester planté en vierge on a pas idée Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 5:34

Tant que Jupiter C n'aura pas dépassé son carré à Saturne C , il y a aura des blocages et autres retards ; le plus fort , je présume , se sera lors et/ou avant la boucle de Mercure en Taureau , la rétro de Mars , de Saturne et celle de Jupiter...bref entre mars et mai ....après ça commencera à être un peu plus facile ( à priori ) .
D'ailleurs on peut le voir en Mai :
Jupiter stationnaire Direct
Mercure idem vers la fin du mois mais sa boucle ne sera pas terminée ; à noter qu'il fera un long trigone à Pluton et pareil avec Jupiter donc un grand trigone de Terre ....il y aura donc un potentiel élévateur , transformateur de faits/choses matérielles ( en + comme en - ) .
Mars terminera sa boucle sur la conjonction exacte avec Saturne , mais ça c'est pour fin aout ; Saturne sera repassé direct .
Un carré Vénus Vierge / Mars Sagittaire pour pimenter les rencontres estivales diable , Vénus en conjonction à Jupiter avant qu'il ne rentre en Balance ; je présume des rencontres potentiellement d'ordre karmique vu que Vénus fera un conjonction au NN mais il seront carré à Saturne / opposée Neptune ( maitre du NS avec Jupiter ) .


je ne sais si c'est intressant à dire ou pas mais Saturne terminera sa seconde boucle à la mi-Novembre ( à 16°--' Sagittaire ) sur quasi une conjonction à Mercure ....maitre du NN . Il y a aura aussi la seconde conjonction Vénus-Pluton de l'année . Y a un truc un trouant , une rencontre , quelque chose de changer ou qu'il provoquera un changement , enfin je présume ; après tout Vierge, Sagittaire et Poissons sont des signes mutables .

enfin bref d'ici là , hein !?

Par contre au sujet de Mars/Saturne , en théorie , il va donc y avoir une confrontation plus ou moins diplomatique ( sic! ) des secteurs qu'occupe ces 2 planètes dans votre TN ( voir aussi les secteurs dont ils sont le maitre )et ceci dans le secteur où se fera cette longue conjonction céleste , qui d'ailleurs , même si elle s’atténuera plus ou moins du fait que Mars reviendra en Scorpion , va débuter dès l'entrée de Mars en sagittaire pour se finir courant septembre ; Mars entre en Capricorne le 27 septembre .

désolé pour ce HS , j'ai laissé place à mon inspiration .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 7:53

COBRA a écrit:
Après je me demande si quelques semaine avant la rétro de Mars ça sera le retour de ton ancien collègue ( rémission de son état de santé ) , ou un ancien autre pour un retour temporaire .....parce que serré les dents ( je connais ça ) mais faut pas pousser mamie dans le sorties , n'est-ce pas !?
Vénus de passage en III ça peut être un rapport avec une fille/une collègue ...ça se trouve c’est la fille que tu formes ...ou va former .

Alors avec Mars/saturne en X natale dont la conjonction transit se fera en I (en carré à la conjonction natale), ça peut donner : je me sens pas du tout en phase avec ma carrière, nécessité de réorienter? De toute façon, je le ressens déjà. Mais c'est peut-être le côté Gémeaux , besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 9:31

Au contraire Cobra, merci pour tes commentaires toujours aussi clairvoyants et instructifs!!!! J'en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 9:37


soph a écrit:
Cobra, merci pour tes commentaires toujours aussi clairvoyants et instructifs!!!! J'en redemande!!!

Tout pareil up


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 9:40

Hello,

Mars,saturne proche en 10.

Je me sens vraiment bien, du moins pour le moment.

Petit "bémol " , une douleur depuis quelques jours au genou, mais c'est souvent le cas.

La c'est parce que je bouge et force plus que durant les derniers mois, le temps pas tip top etcetc, je me faisait "chier" besoin de forcer un peu pour éliminer.

je cours,exercice de 'muscu' maison et régime.

C'est aussi une période ou je dois tenir bon car des idées/projet pensées et décision prises il y a quelques années ce mettent en place, en faite, c'est le début de la fin débile qui devrait ce faire début été.

Dans l'ensemble c'est cool.

Cobra c,est cool de te lire sur les transit et futur aspects. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 9:47

@ christinellas

je te réponds dans ton autre post : potentiel tournant mais les choses ne seront pas encore prêtes , surtout avec un Mars rétro .
Après comme je le dis plus haut , le ciel baigne avec des signes mutables ( selon la période ) donc ça bouge ...enfin en théorie ....mais le mouvement est en partie retardé par Saturne , du moins avec Mars , mais aussi envers Jupiter .

--------------------------------------------------

Citation :
Y a un truc un trouant , une rencontre , quelque chose de changer

je voulais dire un tournant ...à la place de trouant , ou alors lapsus ? no sait .

---------------------------------------------------

Citation :
Petit "bémol " , une douleur depuis quelques jours au genou,

idem , ça fait un moment que ça ne me le faisait plus côté gauche , et là hier c'était le droit .


-----------------------------------------------------

Merci pour vos appréciations envers mon analyse des transits sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNAISON de février 2016 - Page 3 Profil11
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
LUNAISON de février 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNAISON de février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNAISON de février 2016 - Page 3 Pierre12 LUNAISON de février 2016 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~