Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 18:33

Rappel du premier message :

Coucou,

Petit article sur l'importance de la Nouvelle Lune Prénatale.

Bonne lecture !

http://astraum.me/2015/12/08/signification-de-la-nouvelle-lune-avant-la-naissance/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 9:55

coucou Niko,

"« À ce stade, l’intelligence de l’individu est à même de donner une DÉMONSTRATION publique de son aptitude à galvaniser les masses par une représentation dramatique d’idées en vogue. Ceci conduit à une nouvelle scène de notre voyage cyclique autour de notre univers propre, symbolisé par les signes du zodiaque. »"

Qu'est-ce que cela t'inspire Niko ? même avec un mot...
(une nouvelle lune prénatale qui se place dans ta XI/lion tout près de la part de fortune...allez, j'ai ai trop dit)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 10:40

Violette a écrit:
coucou Niko,Qu'est-ce que cela t'inspire Niko ?
même avec un mot...
(une nouvelle lune prénatale qui se place dans ta XI/lion tout près de la part de fortune...allez, j'ai ai trop dit)

Hello bouquet Violette, j'ai de suite trouvé que ce degré sabian dans la onzième maison de mon TN me correspondait plutôt bien Wink !!!

Ton avis doute2 (me connaissant suffisamment) ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 10:44

coucou Niko,

J'aimerais que tu dises en 1 ou 2 mots son "retentissement" car pour moi, c'est le seul moyen de comprendre cette nouvelle lune prénatale qui est personnelle........
mon avis et/ou celui des autres viendra ensuite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 10:50

Je vais y réfléchir ... doute2 ...

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Niko_n10

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 11:04

Clarisse pour l'explication j'avais bu l'apéro ))
en decodé tu as ta lune prenatale à 28 degré de la balance je regarde la ligne des almutens( en naissance diurne ) qui y correspond 5 pts pour venus 7 points pour saturne 2 points pour mars et un point pour jupiter
tu fais ton petit tableau et tu fais la meme chose pour la position du soleil , de la lune, de la part de fortune, tu cherches le maitre de l heure planetaire de ta naissance et tu lui rajoute 6 points ça te donne un résultat chiffré avec une dominance pour une des 6 planetes . cette planete sera l'almuten de ton theme
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 11:21

Clarisse , je l'ai calculé c'est vénus ( comme moi Wink donc venus en sagittaire ça te parle ? sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 18:26

Poussiere, après avoir regardé les infos (après ta Turquie fleurr , la Belgique... fleurr ), je reviens répondre à tes messages.
Merci pour ton explication et tes calculs, j'ai enfin compris ! up
Almuten Vénus, ça me parle, entre autres au niveau astro (Sagittaire + maison VIII).
Et pour toi, cette Vénus te dit quoi ?

Le maître de l'heure de mon TN est bien le Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 18:32

j'ai eu la flemme de le calculer dans la mesure ou meme si je rajoute 6 points venus restait dominante
oui ça correspond bien a ce que je fais actuellement ( reflechi venus en 10 opposé lune en 4 ( à la maison ) mais bof quand meme en capricorne c'est pas trop moi
cela dit j'ai remarqué effectivement que les transits sur ma vénus avaient été marquants
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 19:22

Oui, pour les transits, j'ai remarqué ça aussi pour moi. De l'évènementiel amoureux. Transit de Saturne en conjonction début 2017, avec Uranus en station sur Saturne natal, trigone Vénus natale. A voir.
Pour toi, ce sera Pluton ! up

D'accord pour le Capricorne, je ne vois pas bien où il se cache chez toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 19:28

Moi non plus je cherche encore ce que fait ma vénus en capricorne mais bon j'ai la venus hélio en verseau lol Et oui pour moi Pluton bientôt ça devrait être bien je pense avec en plus la lune progressée qui sort enfin de la 12 mais bon cela dit ma rs de l'année prochaine n 'est pas glamour
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 20:19

Ben moi aussi, j'ai Vénus hélio en Verseau, tu t'en rappelles ? Sagittaire + Verseau, ça colle bien avec ce qui est perçu d'habitude. Le dernier transit sur Vénus par conjonction, c'était Pluton justement. En 2006-2007. Un bail... siffle

Qu'est-ce qu'elle dit ta prochaine RS ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 20:46

des problèmes de sous je pense mais bon ça peut être aussi des gains va savoir . lol
qd j'ai eu un transit d 'uranus/ neptune sur venus j'ai completement changé de vie et rencontré qq
transit avec saturne j'ai encore rencontré qq
oui c'est vrai que les transits sur ma vénus sont généralement importants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:08

Blou a écrit:

Plume - laugh ba pas envie de faire la Jeanne ! du coup c'est quoi une truffière? une omelette?

Une plantation d'arbres truffier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:25

---> Des chênes !!!

Violette a écrit:
coucou Niko,

J'aimerais que tu dises en 1 ou 2 mots son "retentissement" car pour moi, c'est le seul moyen de comprendre cette nouvelle lune prénatale qui est personnelle........
mon avis et/ou celui des autres viendra ensuite... Very Happy

---> J'ai de la chance (Part de fortune) d'être né après cette nouvelle Lune ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:37

http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
voici une explication pr calculer les almutens - pas trouvé de log-iciel qui le fait? en connaissez-vous?

Plume et Niko j'ai vu super ! bon je retourne à ma truffe prénatale
qui ressemble à une vieille verrue  nucléaire laugh - ta lune plume est bien plus romantique ! et celle de Niko sympa aussi avec la Part de fortune -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:50


Citation :
Phase 278 (Capricorne 8°) : "Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement."

Blou Rolling Eyes il est joli ce degré sabian ... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:53

Blou a écrit:

Plume et Niko j'ai vu super ! bon je retourne à ma truffe prénatale
qui ressemble à une vieille verrue  nucléaire laugh - ta lune plume est bien plus romantique ! et celle de Niko sympa aussi avec la Part de fortune -

As-tu vu le gros T-carré formé par ma nouvelle lune , Mars et Pluton . Ta Saturne c'est une verrue de longévité, c'est moi la verrue nucléaire cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:57

voui mais les oiseaux sont "apprivoisés" or l believe l can fly Wink
on se sent mal lotis ce soir - serait ce les effets de la pleine lune de demain et l'éclipse qui arrive.........
je vais vous mettre cette vieille chanson qui m'éclate tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:11

https://youtu.be/3D5s7T4T1ng up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:20

Nikolune a écrit:

Citation :
Phase 278 (Capricorne 8°) :
"Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement."

Blou Rolling Eyes il est joli ce degré sabian ... up

(Dane Rudhyar) :

Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:40

Blou a écrit:
https://youtu.be/3D5s7T4T1ng up

Avec les paroles sunny :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 9:42

hellloooooooooo Nikooooooooooo

---> J'ai de la chance (Part de fortune) d'être né après cette nouvelle Lune ?

Le mot "chance" n'est pas approprié... Cette part de fortune indique un lieu d'épanouissement, comme...par exemple : "croire en soi", être reconnu ....car pour moi, cette NL prénatale m'évoque le mot que j'attendais : Reconnaissance. Tu as en face la maison V, maison de l'affirmation, de la créativité, en analogie avec le signe du lion et du...soleil, il s'agit donc d'être reconnu de cela.....
Croire en tes projets...mais surtout croire en TOI, si j'ai bien compris "le message"....
1ère planète contactée par la lune ensuite : c'est vénus....

Mon message est assez simpliste afin de ne pas employer des mots comme karma...karmique...ou autre, etc...chacun l'interprète selon son "école" ou selon son "approche"...

PS : lorsque l'on dresse la carte de la NL prénatale, la part de fortune se trouve évidemment sur l'ascendant....ce qui donne une "indication" (Cf le thème de Clarisse)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Pierre12 Nouvelle Lune Prénatale - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~