Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMarion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marion Maréchal-Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 17:15

Rappel du premier message :

Bon vu les dernièrs résultats du FN au premier tour des régionales je voulais me pencher sur le Thème natal de Marion MLP.

Je me demande comment elle a fait pour atteindre ce score là hein triste

On voit qu'elle a Pluton conjonction0° Mars comme le thème du parti.
Ce Pluton en II opposition180° Lune en Taureau en VIII eh ouais Je ne suis pas étonnée ... elle est populaire en grosse partie grâce à son sex appeal. Y'en a qui ont voté avec autre chose que leur tête dans le sud pouf laugh
Pourquoi y'a pas de candidates comme ça dans des partis moins radicaux? Punaise le PS c'est Hollande...niveau sex appeal c'est sur que ce n'est pas la même chose ranversant

Je vois également qu'elle a beaucoup de terre dans son TN !

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Astrot10

Vous en pensez quoi de son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2015 - 11:12

Par rapport à son MC Gémeaux, Mercure (maître asc et MC) en conjonction à Uranus en MIV me fait penser que ça va redescendre aussi que c'est monté^^

Uranus en MIV est maître de son NN en MV : je me demande s'il ne s'agirait pas de se détacher/se libérer/s'affranchir des idéaux familiaux (Mercure/Uranus en MIV) qui s'ils l'ont catapultée sur le devant de la scène médiatico-politique pourraient en fait être assez sclérosants (Capricorne) dans son cheminement perso (NN en MV)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2015 - 22:54

L'astrologue Marc Cerbère (astresnet.org) prévoit une défaite de Marion Maréchal-Le Pen pour la région Paca d'après la RS.
Arrow La région PACA échappe à Marion Maréchal-Le Pen
Il y a une étude également sur le site du Cédra mais je n'y ai pas accès (cedra.net)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2015 - 23:54

Péji, je le pense aussi, vu les aspects de la dernière éclipse sur son TN.

Vénusie a écrit:
Elle est concernée par les éclipses à moins de deux degrés d'orbe du :
- 28 septembre 2015, Lune Bélier à 4°40 au carré de son Mercure Capricorne 3°36 maître d'asc Vierge et MC Gémeaux => sa notoriété a pris un tournant avec les dernières élections et ce n'est pas fini.

Voilà l’éclipse du 28.09 sur le TN de MMP ,effectivement Mercure maître de son asc et de X, dans un carré en T avec les luminaires de l'éclipse.

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Astro_23
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 11:37

@ Malaya

Merci pour la carte. up Mais Kevinastro qui m'a appris cette méthode dans ses posts m'avait dit en privé que ce n'était pas toujours négatif ( carré, opposition ) dans certains cas. Ça dépend en fait de la nature de la planète qui est activée par l'éclipse de même que les maisons maîtrisées ( avec par ex dans un thème que j'ai, Mercure almuten de 12, de 10, de 5 et d'asc Vierge, cela donne souvent des mauvais choix/ idées dans les amours, jeux, carrière pro et pis mauvaise réputation du natif dans les domaines de la maison 10 et 5 ). Dans le cas de Marion MLP, le Soleil est almuten de sa maison 12 Lion et n'est pas encore activé, il ne le sera qu'entre le 9 mars et le 1er septembre 2016 avec l'éclipse solaire 18°55 Poissons en carré serré à son Soleil Sagittaire.

Le Soleil signifie la gloire, la renommée et etc en astrologie traditionnelle et m'est avis qu'elle va avoir de vraies emmerdes à partir du 9 mars 2016 en même temps que l'éclipse Lune Balance 3°17 en carré serré à son Mercure maître d'asc Vierge et du MC Gémeaux, qui parlent de sa notoriété dans les médias. Des emmerdes liés à sa façon de parler en public. Ennuis qui vont durer jusqu'au 1er septembre ( prochaine éclipse solaire à 9°24 Vierge ), soit au 16 septembre 2016 ( éclipse lunaire à 24° Poissons ).

En ce qui me concerne, j'ai eu les éclipses du 13 septembre 2016 ( 20° Vierge au trigone exact de mon Mars natal ), et du 28 septembre 2015 au trigone de mon Saturne natal => malgré les aspects dits bénéfiques, la nature des planètes Mars ( almuten de 1 et 3 dans mon thème ) et Saturne ( almuten de 3 et 12 ) étaient activés, du coup, avec la nature "dure" de ces planètes j'avais eu un accident suite à un déplacement qui me force encore à aller à l’hôpital encore maintenant. Pas toujours super en dépit des aspects bénéfiques. down Mais j'attends de voir si ça va aller mieux en février quand Jupiter Vierge va passer sur le lieu de l'éclipse 20° en février 2016, au trigone de Mars.

Je date avec les planètes qui passent au carré, opposition et en conjonction au lieu de l'éclipse, sur les éphémérides entre deux éclipses. Et aussi avec les stations planétaires des planètes ( Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne uniquement ).

Pour en venir aux stations planétaires, Marion MLP va avoir une station planétaire de Jupiter sur son asc Vierge à moins de deux degrés d'orbe du mois de janvier jusqu'au 9 mai 2016. Cette station peut lui être bénéfique par rapport à l'opposition. Dans ce cas là, c'est dur d'interpréter entre la station de Jupiter qui est bénéfique pour elle et les éclipses de mars 2016 qui ne seront pas bonnes pour elle en terme de réputation médiatique à moins que l'évènement des éclipses arrive en été 2016 juste après la prochaine station de Jupiter Vierge en mai 2016.

Pas évident... doute2










Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 23:30

Navane a écrit:
Par rapport à son MC Gémeaux, Mercure (maître asc et MC) en conjonction à Uranus en MIV me fait penser que ça va redescendre aussi que c'est monté^^

Uranus en MIV est maître de son NN en MV : je me demande s'il ne s'agirait pas de se détacher/se libérer/s'affranchir des idéaux familiaux (Mercure/Uranus en MIV) qui s'ils l'ont catapultée sur le devant de la scène médiatico-politique pourraient en fait être assez sclérosants (Capricorne) dans son cheminement perso (NN en MV)... doute2

Intéressant Navane, à suivre alors et voir si elle en est capable (de s'en libérer)...
Mise à part sa RS qui n'est pas vraiment annonciatrice d'un succès politique je trouve, le bon sens me fait dire qu'elle n'a même pas atteint le retour de Saturne, on nage en plein délire (donc ! ahhhh ), ce ne peut être possible qu'avec son seul "patronyme" et minois, qu'elle ne remporte quoique ce soit... (du moins je n'y crois pas!)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 23:39

@Anita : Intéressant Navane, à suivre alors et voir si elle en est capable (de s'en libérer)...
Mise à part sa RS qui n'est pas vraiment annonciatrice d'un succès politique je trouve, le bon sens me fait dire qu'elle n'a même pas atteint le retour de Saturne
up Oui, c'est ce que j'écrivais plus haut, premièrement elle n'a pas encore vécu le retour de saturne et en plus, ce dernier va être en conjonction de son soleil toute l'année et après de tout son amas en capricorne..! lol Elle va l'apprendre à la rude le pouvoir la petite, et va se sentir bien isolée.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 6:04

pluton conjoint à son soleil pro ce samedi ( en IV nat et III pro )
l'Asc pro ( 12°51 ) arrive au carré de saturne natal m de V , exact début mars
en natal vénus V ( maitre II et IX ) carrée à une des lunes noires
et mars nat III ( maitre III et VIII ) oppo priape

jupi atteint presque l'Asc vers le 7 janvier avt de rétrograder
...alors que le NN céleste passe de I en XII le 9 ou 10 janvier
saturne céleste transite son mars pro le 14 janvier
la lune pro carré mercure pro le 21 janvier
puis uranus entre en VIII fin février
alors que mars céleste est conj mars nat , pour la 1ère des 3 fois cette année , avec sa rétro ds sa III
qqes difficultés à la clef doute2 lol
( à noter qu'elle a débuté en politique lors de sa NL progressée ,
le 1er quartier progressé s'est produit le 20 mai 2015 )
qq'un sait-il où elle se trouvait pour sa nlle RS..??
elle était à marseille la veille au soir ...
était-elle à carpentatras ?? Wink
ou a t'elle dormi à Mars...eille ?

Arrow le 9 au soir
Arrow les Usa s'en mêlent..

natal transits progressions 13 décembre:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 0:25

Hello àpeuprès Wink

Comment interprètes-tu, la conjonction Saturne/la cuspide de la IV, du 11 septembre 2015, conjonction partile à 16°03 du Capricorne, le tout en progressé, dans le TN de Marion le Pen?

Désolée, je ne sais pas ou était MMP le soir du 9 décembre doute2
bisou

Un article fort intéressant, bien qu'un peu long, de Claude Askolovitch sur la fratrie Le Pen et la relation avec le père, édifiant!

extraits;

Dynastie
Jean-Marie Le Pen et ses filles


...Chez les Le Pen, au commencement est l’abandon et lorsqu’on a compris cela, l’histoire n’a plus qu’à se dérouler...

..des enfants que l’on n’emmenait pas en vacances, qui logeaient avec leur nounou dans un appartement séparé et qu’on abandonnait à leur sort juste après l’explosion qui aurait pu les tuer. « Il fallait bien que je fasse les papiers », s’est justifié un jour Jean-Marie Le Pen devant l’une d’elles. Et la maman ? « Je n’allais pas laisser votre père tout seul ! »...

..La perversion narcissique est un syndrome récent, décrit par le psychanalyste Paul-Claude Récamier entre 1986 et 1992 et qui est devenu une grille de lecture des relations humaines, une tarte à la crème des familles et des magazines. Parfois, ce cliché a la force d’une évidence. Le pervers narcissique, pour résumer, manipule et emprisonne son entourage, exerce sur lui une violence constante, pour échapper aux contradictions et à la mort. Il est le centre du monde, la loi même, on ne le transgresse pas. Ceux qui l’aiment ne sont que le prolongement de sa gloire ; s’ils s’éloignent, ils méritent d’être détruits. Il attire et crée le besoin, sape et affaiblit, humilie faute d’aimer, enserre et fascine, se pose en victime si on le quitte, et finalement il détruit...

...Le facho du bestiaire politique français aura été le plus tolérant des pères, jusqu’aux confins de l’indifférence. Elles ont grandi seules, complices et solidaires par force. Elles ont été à elles trois leur seule famille et la vie les a punies d’être les filles de cet homme. Adultes, elles se demandent toujours ce qu’elles auraient été s’il avait été différent et s’il les a jamais regardées pour elles-mêmes. Elles ont voulu exister à ses yeux. Elles ont voulu rattraper cet ogre brutal et cultivé que bien des gens admiraient et que tant d’autres exécraient. Elles l’ont suivi, servi, imité,.. affronté, renié enfin mais comment le lui dire, si tout glisse sur lui...

En savoir plus sur; http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/le-pen-les-filles-de-logre-claude-askolovitch/26858#VbS2Me7ecPYcVXhj.99
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 7:16

merci Malaya

bien que je n'aime pas ce journaliste (agité) son article éclaire vraiment sur l'homme qu'est JM Lepen
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 7:38

Coucou Malaya Wink
comme ça , sans refléchir , je dirais - car cela signifie avt tt que saturne "revient" alors en III en pro -
s'éloigner peu à peu des lignes de conduite du grand père et du parti - la IV et sat - , pour avoir sa propre voie , voix , la III , enfin , pas tt à fait , puisqu'elle appelle ...à défaut de pappy..dieu à sa rescousse , son catholicisme intégriste , , se rappelant ainsi qu'il n'y a pas svt de gds chefs qui ne soient pas "religieux" Rolling Eyes , idéal pour contrer ceux qui viennent de l'islam et stt de ses dérives par la même occase...
...la guerre des religions ?, en mots avt les maux , se profilera ainsi plus aisément pour atteindre un jour des foules en troupeau benêt
anti mariage gay (et Gpa ) , pas comme marine et consorts , et même anti peine de mort , pour clin d'oeil aux catholos
tout cela , elle a commencé de le faire + au moment du carré progressé exact lune soleil le 21 mai ( lune depuis peu en VII , visibles des autres ) , justement , avec les veilleurs de versailles et la marche sur chartres , pour le moment ds l'autre sens , en attendant chartres vers paris un jour...???
Arrow
premier quartier..."pas de quartier !.."


entre ce 1er quartier et le 11 septembre ,
la lune a fait carré à sat le 16 juillet puis quinconce à pluton le 15 août , l'assomption je crois ! , on lui donnerait presque le bon dieu sans confession...ah non , évêque Olivier a dit pas top lol
( rappel , soleil - donc impliqué ds ce 1er quartier - maitre de XII , en nat , conj sat neptune en IV )

Arrow .."la croix" ...., cardinale ?

1er quartier:
lune carré saturne:
lune quinconce pluton:
..et le 11 sept.. = sat pro IV--> III:
..et demain..13 décembre , = sur sa lancée , qqe soit le résultat , .. et avt le carré à mercure le 21 jan:

et merci ++ pour les articles , Malaya up méditation


Dernière édition par àpeuprès le Sam 12 Déc 2015 - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 7:46

Malaya, Apeuprès,
j'aime lire "vos CR sur les progressés" et je vois Pluton sur Neptune, est ce qu'on peut penser à de la déception .. ou bien trop d'écart entre les 2 ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 8:50

jackleen , coucou ,
..tu veux dire pluton céleste sur neptune nat ?? doute2
oui ...bien trop d'écart..

tiens , un lien datant du 21 mai , intéressant sur sa psychologie.. Rolling Eyes
on remarque le côté lune noire je trouve , liées à mars et vénus
" j'ai d'ailleurs l'habitude de dire à l'assemblée que je mesure la qualité de mes interventions au nombre de huées qu'elles suscitent "
merc m d'asc et du mc (conj ura )
mars oppo priape axe III IX ( axe maitrisé par vénus mars ) , mars m aussi de VIII , elle pense être la personnification ( vénus m de II carré lilith ) du mal pour les autres ( "le camp du mal auquel ( pour eux ) manifestement j'appartiens " )
etc...
" j'ai moi même récemment été victime de ces petits juges puisque j'ai commis le sacrilège de nommer les émeutiers de 2005 ( cf état d'urgence en ile de france , 2 jeunes poursuivis , morts électrocutés , police mise hors de cause ) sous le terme de racaille "
...tout ça me rappelle qq'un d'ici , et qq'un outre manche , pas encore outre tombe , lol !
...bref , instructif..., ( presque ss jugements de ma part sauf peut-être entre les lignes , ...j'y peux rien , jsuis pas gros... Rolling Eyes )
...ou encore , "(...) qu'il existait un droit naturel , en l'occurrence un droit spirituel qui était éternel et qui donc était plus légitime que le droit des hommes " ( référence à Antigone auquel créon avait refusé qu'elle enterre son frère )
..de là à lier la religion au pouvoir...., il n'y a que qqes coups d'ailes...l'ange noir ?
elle parle très svt bien sûr ds ce speech de la "souveraineté populaire" , limitée pour elle par l'état de droit et en particulier par le conseil constitutionnel , ... indice d'une révolution en marche..?? , dispersée pour l'instant ?
Arrow "veilleurs"...médusés ? , attention ça pique les méduses.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 14:14

J'accroche pas trop ... Pourtant, j'ai souvent une forte attirance envers les filles qui ont un Mars au Scorpion mais là ... trop austère, trop véhémente à mon gout ... Trop sur beaucoup de points ...

Chose que je remarque, Mars maitre de VIII les finances, le sexe et la mort avec son maitre en scorpion en 3 d ou la véhémence et la ruse . La Lune dignifié en 8, le gout des plaisirs, des racines mais aussi des émotions amplifiés ...
Pour finir Mercure maitre ASC conjoint Uranus c'est la rébellion envers la politique et un coté provocateur qui s'amplifie bref tous le bon dada et les joutes verbales propres aux membres de son parti . Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 23:26

jackleen a écrit:

bien que je n'aime pas ce journaliste (agité) son article éclaire vraiment sur l'homme qu'est JM Lepen
On est d'accord jackleen, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, mais faut reconnaitre que son article bien ficelé...quelle famille! look hallucine

@àpeuprès merci pour ta réponse et les cartes up Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 23:39

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Marionmarechallepen

Lune Taureau , Jupiter Cancer pour les exaltations, Mars Scorpion , Saturne Capricorne pour les maitrises, Mars Uranus en reception mutuelle dans les signes d'exaltation, Soleil Sagittaire ( signe politique ) ...elle a été faite sur commande ?


Dernière édition par Alcyli le Dim 13 Déc 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 23:48

Fou ces exaltations/maîtrises!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 0:03

" Mercurienne du Sagittaire par ascendant Vierge :

Tempérament :

ardent, passionnel et impulsif, l'éducation étant ici primordiale sur le comportement : hérédité caractérielle, physique ou intellectuelle, role ou image du père prépondérant. Idéal élevé, tenace, respect rigoureux des traditions, de la hierarchie, de l'autorité ou de la légalité, mentalité droite ou stricte alimentant des intolérances, naïvetés ou manque de souplesse relationnelle.Le natif se sentira investi d'une mission sur le plan humain d'où des crises, remises en question, desorganisations, désirs de bouger, de changer, de voyager, etc. Sens de l'honneur, mais susceptibilité

Impact social :

Signature favorisant les occupations personnelles liées au domicile, prestations de service, enseignement, aptitudes à la décoration, au stylisme, à la création en général. Indique souvent une profession juridique ou soumise à un code, une norme, droit, import-export, voyages, transports vers l'étranger, etc. Appuis sociaux importants, faveurs ou privilèges surtout en seconde partie de vie. Pour une femme, favorise un remariage ou une procréation tardive. Pour un homme, vie sociale liée à l'étranger.

Physique :


Pathologie nerveuse : anxiétés, obsessions, entêtements. Favorise les tailles moyennes et l'embonpoint, surtout pour un homme. Vésicule et foie fragiles, tendances aux rétentions. Bonne résistance, mais besoin de repos. "

L'astrologie planétaire, Georges Morin, De Vecchi poche

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 0:10

plume a écrit:
Fou ces exaltations/maîtrises!

+ Pluton que je maitrise en Scorpion + Cérès ( à moins d'un degré ) que j'exalte en Gémeaux + Vénus ( à un quart de poil ) que j'exalte en Verseau

Il lui manque ( des planetes dans les signes d'air à part Noeud Nord en Verseau ) de l'air ( des idées ) : elle a dû surcompenser... ça se voit un peu d'ailleurs, elle est plutot uranienne et terre à terre ( Capricorne ) dans son intellect ( conjonction0° Mercure Uranus )
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 0:55

Transit en domification natale au 13/12 0h51

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Transit1315201500h51
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 1:09

Moi, je dis qu'elle a quand même ses dominantes Uranus Jupiter Soleil Mercure bien placées en celeste, c'est pas fait pour Estrosi... Elle va se retrouver chef de PACA à 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 8:58

Dans une optique conditionnaliste, ses signes les plus représentatifs dont le Capricorne et le Cancer, vient ensuite le Sagittaire .

En force d'inhibition, elle pulverise tous les scores que je connais avec 91 points sur 100. ( jamais vu )
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 9:01

...juste un dernier lien instructif Rolling Eyes
...mnt , je me tais... pouf
(...jusqu'à tout à l'heure ? doute2 lol )

Arrow http://www.challenges.fr/politique/20151123.CHA1879/musulmans-et-laicite-le-troublant-integrisme-de-marion-marechal-le-pen.html
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 9:24

Je vois rien de choquant dans cet article, hormis, dans la seconde phase les commentaires de l'auteur.

Oui, le mariage est un mariage devant D.ieu ( à mon sens ) mais libre à chacun de le faire devant la République...

Oui, la laïcité ne tiendra pas le coup devant des gens prêts à mourir au nom d'Allah , il y a quoi de nouveau, là ?

Oui, la France est une terre " de tradition chrétienne, de langue greco-latine et de race blanche "...au nom de quoi on va se pisser dessus ? . La paix sur un territoire passe par la prééminence d'une religion et ça ne me gêne pas. A contrario, ceux qui prônent une espece de recherche d'équilibre bisounours verront leur enfants saigner... et c'est pas drôle !

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 10:42

je ne suis pas d'accord avec toi , Alcily boring sourire

Citation :
Je vois rien de choquant dans cet article

j'ai dit instructif Wink , je n'ai pas dit choquant
mais ce passage que je surligne ci dessous me choque , oui ! Rolling Eyes

" (..Et dans ces conditions, si des Français peuvent être musulmans et exercer leur foi, il faut qu'ils acceptent de le faire sur une terre qui est culturellement chrétienne. ) Ça implique aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas avoir exactement le même rang que la religion catholique".
pour moi , c'est n'importe quoi

mais chacun ses opinions n'est ce pas méditation lol
et je ne polémiquerai pas siffle
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 12:51

Citation :
pour moi , c'est n'importe quoi

Moi, basiquement, si tous les cultes doivent être respectés, les conditions de la paix civiles passent par le fait qu'il y a une religion qui est inconstestée et qui a une prééminence de fait. A partir du moment où ce postulat est ( ou sera ) contesté, on verra le sang couler.

C'est pas ce qu'on veut, alors il faut on gré mal gré accepter ce postulat...

Après, depuis Gergovie, personne n'a été capable de s'entendre sur un consensus ici, et bien, on paiera le prix fort et on l'apprendra à nos dépends...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Maréchal-Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Pierre12 Marion Maréchal-Le Pen - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~