Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJoyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyeux Anniversaire àpeuprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 0:00

Rappel du premier message :

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Ukvl0wal

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 21bon-10

Joyeux Anniversaire àpeuprès,
plein de joie, de rire et de bonheur,
garde ta jeunesse et ta joie de vivre, on t'aime comme ça
coeur

smack chandelle méditation bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

o2bulle

o2bulle

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 2:34

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 6:28

Ouaouuuhhhh , c'est géant !...je suis confus Embarassed et touché coeur

Ma Laya , dis donc ..t'as attendu pile poil !! , for me , j'ai pas pu...à 23h37 le 3 au soir = la RS , je me suis rendu compte que j'étais encore vivant lol , alors je suis allé me coucher !!
Merci bcp à toi sunny fleurr bisou
le rire est parfois grinçant ou noir ces temps diable Rolling Eyes je lui dis de se calmer..
la joie reste tjs chaude ..à l'intérieur , pfs elle s'enfle ds une tirade de foi ds mon boulot qui surprend...même moi.. Rolling Eyes , donc j'essaie de modérer aussi vu qu'elle ne sort pas simple et nature..
la jeunesse est au bout du tunnel..j'y travaille.. lol
j'aime de plus en plus jouer au gamin pour détendre les tensions , en moi ou entre les autres
mon corps ne dit pas la même chose tropdrole , il me rappelle au désordre mais pas encore à l'entropie , c'est pas encore trop pire mais ya plus bcp d'entremieux Very Happy

merci Mylène et Vanessa , et Alcyli lol
basco thank à toi , tu as raison , ça ne fait que commencer Very Happy , ce n'est jamais que 1 auquel on ajoute 59...!

merci bcp Céleste pour ces miams up
j'ai envie de prendre une lame de rasoir pour découvrir délicatement ce qui se trouve comme cadeau magique ds ce choc noir du milieu..., mais c'est pas bien de commencer une relation aussi belle potentiellement ( j'adore le choc noir ) par une autopsie de l'autre lol , ni même par une hétéro psy !!
Lianmin , Merci sunny , j'adore les coquelicots , leur fragilité , je leur ai fait mille séances photos , ( jusqu'à ce que mon frère quitte ma belle soeur...fragilité de l'amour... ) , je n'arrivais plus à les fixer ds le vent de la vie !...

merci Enaid Very Happy , j'aime bien aussi les "!" !! lol Wink

Maëlle j'adore ta poésie inspiratrice qui s' envole comme d'hab , poisson volant de nos intimités révélées au monde , vers des mondes où on ne sait plus bien, si on est à voleter très haut près des cieux ou à voguer paisiblement ds les fonds sous marins à la recherche de nos sirènes et si rois...
je mets mon suroît qd même histoire de n'avoir point trop froid à ces altitudes diverses et d'été , et de sera ! , mais mon coeur est tout chaud de ces mots qui m'enchantent ( un peu Circé perhaps Wink ) ds la description précise de ce que pourraient être nos à peu près ! lol up
(..cet axe actuel des noeuds vierge poissons..., bien ds l'air du temps )

Poqueline Wink , Merci bcp , et grand bonjour à ton Poquelin qui lui aussi y est passé il y a peu sunny
( ..ps , je m'appelle pas tout à fait mais à peu près !! lol je me marre tout seul comme un vulgaire gamin sourire )

...je reviens , j'ai peur que ça parte...pfuittt....


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 7:27

...ha ben tiens ..., malunamoi...tu es pile poil ds le vif du sujet et pas qu'à peu près !! lol
merci bcp à toi Very Happy
( ailleurs , je suis "..ou presque.." , p. ex. ! )

Clarisse , que de sauts pour moi , tjs insaisisable un peu alors Wink , je vais devoir sauter pareil pour tenter de te faire la bise bisou , Nia !!
avec nos deux aspects pareil mars ura , ça va pas être triste , tu veux pas un peu d'hélico neptunien en saut lent ( non pas insolent ! ) pour éviter de se scratcher ? envole Very Happy
mais je peux faire mieux que toi saut , ma pile est tte neuve et mes nbx balais de sorcier feront ensuite le reste lol
bien à toi Wink

Mitsou , que j'imagine tjs belle petite souris , ou "rat d'opéra" , jsais pas pourquoi !! , merci bcp , et un jour , ptète que je ferai ta connaissance avec d'autres membres lors d'une rencontre à Paris.., on va dire en 2022 !! lol
j'aimerais en tout cas mettre un visage sur toi , et sur mitsou and ko..!

Enilorak....Merci fleurr ....Hé oui...belle rencontre que Gruissan , bien au chaud en moi encore ,
je crois que ya celle de Paris en août Very Happy , sauf qu'on peut pas aller se chercher un glace à côté en slip de bain..., si , en 2050 , qd il fera 44° à l'ombre , ils accepteront ( mais je serai plus en slip de bain lol )

Navane , merci pour ce mot bien senti méditation et tes voeux sunny
oui , tu as raison , "un peu plus" que notre simple espérance , lâcher celle ci et n'être en résonance qu'avec ce que la vie espère de nous à chaque instant
Yes !! , tu as raison , ce birth day juste à l'heure
Citation :
pile, précisément, rigoureusement, distinctement, géométriquement, de façon tapante et sonnante

...et ce n'est pas finalement de savants calculs qui nous la feront retrouver cette juste heure , mais notre vie qui nous en approche peu à peu à chaque moment...ptète que qd on est enfin en pleine résonance avec soi puis les autres , et avec la magie de cette heure en soi, on peut enfin partir...( ça paraitrait triste comme ça , for me , c'est l'Heur(e) euse ... sourire sunny )

Merci Anne , Blou , et poussière [Wink , bonjour à ta fillote sourire
oui , Blou , pas tjs facile à dompter ce Sagi en moi , l'animal est un peu sauvage , trop aisé à se cabrer , à piaffer...vouloir changer le monde et râler.. Rolling Eyes

merci aussi Lydie Annalou , et Hagakure sourire belle journée à vous sunny

Merci Origami , tu me gâtes Embarassed sunny , smack filiales sourire

Merci Neptuna , j'ai dû rater ton entrée ici , ta naissance au forum Wink
..( ou je me rappelle plus..!! Rolling Eyes , ni même mon âge , tiens ! ))
bienvenue en tout cas sunny

Merci plein notre Angèle , c'est gentil !
en retour , grand merci pour tes mots choisis up sunny , aussi intenses que parfois ta ..discrétion peut presque l'être ! lol Very Happy

Perceneige , tu pointes (t'étais où..sous les neiges artiques ? Wink ) ton nez Very Happy applaudi , que tu as fort joli d'ailleurs ( enfin..je le connais pas encore..!! lol , et j'apprécie le super cadeau !! Very Happy sunny
tout un programme...., je vais de ce pas...ré affuter mon scalpel...et plutôt que des bons mots , je vais ptète découvrir ds ce livre le reste des chocolats que Céleste m'avaient salivés siffle lol
, ...car comme il est dit pfs plus haut par pls , c'est ptète bien ds la vie qu'on trouve plutôt que ds l'analyse , alors je veux bien analyser tes chocolats , puis je t'en ferai une synthèse ! lol
Merci bisou fleurr

"auxdeuxbulles" ou "bulle d'O2" , bien de circonstance ces temps avec la cop...( ils auraient dû mettre 2 o d'ailleurs , pour une meilleure coop..Rolling Eyes ) merci à toi ! sourire
envole

...allez..je reviendrai , je vais les goûter ces chocs , j'y résiste pas , miam.. cool
(..puis bosser...! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
En ligne
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 11:40

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 En-retard

En retard en retard mais non moins de souhaits pour ton anniversaire

Joyeux Anniversaire a toi ...... et belle et bonne RS apeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 38035d1c

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 9:43

merci pour tous ces Miaouuuu...!!!! , Cévennes up Very Happy

..et t'inquiètes pour le retard.. , c'est juste pile pendant un an !!
on s'était raté à Gruissan..., ça , c'était trop dommage ! sunny
moment fort pour partir à ta recherche ...virtuelle...! lol
je m'en rappelle comme si c'était hier sourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 12:34

àpeuprès fleurr bisou je te souhaite un très bon anniversaire smack up que ta nouvelle RS t'apporte à ta convenance up happy terre applaudi chandelle ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 12:52

Coucou A Peu Près, un très joyeux anniversaire à toi, plein de bonheur pour cette nouvelle année !! bouquet fleur chandelle

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 14:00

joyeux anniversaire a peuprès marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 14:18

bon Anniv' App bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 6:50

Merci à vous , sourire Wink
zouzou , Dadou , Aurous , et ..Lilith !
Lilith , merci Very Happy , pour avancer bien axé terre ciel , verticalisé , je me baladerais bien avec cet arc chaque jour , ça me soulagerait le dos , mais ça risque de faire désordre vu l'état d'urgence actuel... , ils ne croiront pas à mon état d'urgence intérieur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 19:44

Gros bisous àpeuprès
Joyeux anniversaire !
Une année clémente pour toi.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 10:50

J'espère que ton anniversaire ... chandelle ... a été joyeux àpeuprès ...

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Dyn005_original_224_213_gif_2569575_25b23accd5fd5c4500386ef0b2965068

... je te souhaite une excellente nouvelle année solaire cool !!!

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
En ligne
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 17:01

Nikolune a écrit:
J'espère que ton anniversaire ... chandelle ... a été joyeux àpeuprès ...

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Dyn005_original_224_213_gif_2569575_25b23accd5fd5c4500386ef0b2965068

... je te souhaite une excellente nouvelle année solaire cool !!!


Bien avec niko, je te souhaite aussi une très belle révolution Solaire À Peu Près !!!!

marguerite hearts marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 21:51

J'ai loupé la date.
Pensée pour toi àpeuprès smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2015 - 5:43

merci bcp à vous 3 , c'est trop plais' Very Happy up
( ce Mada me manque... sourire )

( jsais point si ça se voit ds cette nlle rs , mais j'a ben des maux avec mon épaule gauche depuis l'été , et particulièrement depuis début novembre...
bien bloquée , douloureuse , et des avis contradictoires des grands manitous pour ne rien arranger qui me laissent pantois... Rolling Eyes , du coup je ne fais rien à ce niveau , et peux de moins en moins faire de ttes façons.. , je m'inquiète déjà pour les extérieurs pour ce printemps..
tiens ..je mets cette Rs ...just comme ça )

Rs seule:
Rs avec nat :
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2015 - 15:40

chandelle chandelle Cher A Peu Près,chandelle chandelle

C'est avec un train de retard que je t'adresse tous mes meilleurs vœux d'anniversaire.
Je te souhaite donc une très belle RS et la réalisation de tout ce qui te tient à cœur.

Plein de bises! smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 22:39

..Oups...pas vu ton msg avt , Astralie sunny
nos trains se croisent sourire , tu descends où , au fait , que je prévoie pour te faire vraiment la bise lol
merci bcp fleurr
et j'adoorreee ta citation de C G Jung...miam ! méditation sunny up

Ce n'est pas en contemplant la lumière que l'on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 15:05

La SNCF faisant grève, nous avons des circonstances atténuantes A Peu Près... Wink

Cette phrase de Jung, c'est mon leitmotiv...
Ça a été un déclic, un véritable sésame, une porte qui s'est ouverte sur le chemin de la prise de conscience de soi. méditation

J'espère sincèrement que nous aurons l'opportunité de nous revoir. wish
Je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de plus échanger à Gruissan. triste

Belles fêtes de fin d'année et plein de bisous! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Profil11
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire àpeuprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Pierre12 Joyeux Anniversaire  àpeuprès - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~