Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jericho22


MessageSujet: Mars en maison 12
Mar 1 Déc 2015 - 22:34

Bonjour, que pouvez vous me dire sur la position de mars en maison 12 en cancer, sans aspect majeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 2 Déc 2015 - 6:00

Je ne pense qu'il n'y ait que , voir même obligatoirement , ennemi cachés c’est bien plus large que ça , on est dans le monde du subtil et là en Cancer c'est lié à la mère ( en partie ) , d'autant plus que la Lune ( qui gouverne Mars ) est conjoint à Neptune , il y a une femme dans ton entourage qui a fuit un personne agressive et/ou une condition de vie , peut-être pour protéger aussi son enfant en émigrant .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 2 Déc 2015 - 16:38

Bonjour jericho sourire
Mars en XII, met l'activité dans la maison de l'épreuve;

en Cancer + Lune conjonction0° Neptune c'est l'émotivité au maximum
en VI , si le surplus d'émotion est vécue négativement, cela peut avoir des répercussions sur la santé, ou tendance dépressive...
en positif, tu peux être sensibilisé à tout ce qui touche les ARTS et la créativité musical... et éprouve de la compassion face aux souffrance d'autruis.
Mars maitrise de l'MC je te verrai bien travailler dans un lieu enfermé, comme un centre hospitalier, ou visiteur de prison pour faire un métier qui valorise ton coté empathique, ou une profession sociale, ou conseillé efficace parce qu'en général Mars en XII Cancer a tendance à prendre soins des autres.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Déc 2015 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 2 Déc 2015 - 16:44

Je pense que tu peux vivre les agressions d'une manière plus vives que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

jericho22


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Ven 4 Déc 2015 - 14:21

Merci pour vos réponses !

Émotivité maximum lune neptune dans mon quotidien, travail...maison 6 c'est toute ma vie! Je perçois les ambiances profondément, après un travail sur moi même je réussis enfin à comprendre que souvent je ressens des émotions qui ne sont pas les miennes, mais celles de ceux qui m'entourent. Une éponge. Cela m'a causé quelques tracas, car entouré de personnalité colérique ou triste, je me retrouve vite moi même dans cet état.
Lorsque je continue à tirer sur la corde, mon mental veut y aller, mais mon corps n'en peux plus, il dit STOP. Et me cloue au lit, cervicales bloquées, maladies étranges qui disparaissent aussi étrangement qu'elles sont arrivées... Ces dernières années ont été très intenses au niveau de mon travail. Je sais que mes qualités de compassion ont aidé certaines personnes énormément, mais je peux me mettre en danger ( ne pas respecter mon besoin de sommeil, de solitude finit toujours par me rendre malade ). Je suis un peu mon pire ennemi en la matière, mon envie et besoin d'aider les autres passent avant ma santé mental et physique. Ayant pris récemment conscience de tout cela, j'y travaille : me respecter plus, dire non, accepter que je ne puisse pas sauver tout mon entourage...

Pour le travail dans un lieu fermé, c'est pour moi déjà le cas. "Coincée" lors de certaines périodes plus ou moins longues, dans une maison qui n'est pas la mienne, 24h/24, peu de moment où je peux me retrouver seule, je dis souvent lorsque je rentre de ces séjours, que je sors de prison ! Et je retrouve enfin ma liberté.
Et la liberté, c'est tout un poème pour moi. Lune en sagittaire ? C'est vital, primordial et j'ai bien du mal dans mes relations à faire des compromis sur ce point. Donc paradoxalement, j'accepte pour aider les autres, des enfants en plus, de prendre sur moi, de vivre des situations frustrantes, d'encaisser beaucoup de tension, même si je rêve souvent de tout envoyer balader et de faire le tour du monde en catamaran ! Mais je ne crois pas que ce soit mon chemin dans cette vie... Ici je dois me mettre au service des autres et je le fais très souvent de bon cœur, mais parfois je me sens prisonnière. Aujourd'hui j'essaie d'accepter mon destin et c'est grâce à l'astrologie, Jung, Steiner entre autres que mes conditions de vie paraissent moins douloureuses.

Mars en 12, j'ai, je crois aussi un souci avec l'agressivité des autres, ça me met dans des états très violents, mais surtout, personne ne le verra, je garde tout. Jusqu'au jour où, ça peut être sur un détail ou plus grave, je pète littéralement les plombs, très dure verbalement, je sais frapper là où ça fait mal, du coup les représailles sont violentes ! Ma propre agressivité me fait parfois peur et je culpabilise vite lorsque je la laisse s'exprimer. Et en transit, Pluton s'oppose à Mars pour un petit moment... diable
Un grand oui à Electrode_CB, les agressions sont terribles pour moi, où elles me font rentrer moi même dans une violence inédite, ou je m'effondre et rentre dans ma carapace en larmes ( mais là encore il ne faut pas qu'on me voit )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Ven 4 Déc 2015 - 14:35

jericho22 a écrit:
Mars en 12, j'ai, je crois aussi un souci avec l'agressivité des autres, ça me met dans des états très violents, mais surtout, personne ne le verra, je garde tout. Jusqu'au jour où, ça peut être sur un détail ou plus grave, je pète littéralement les plombs, très dure verbalement, je sais frapper là où ça fait mal, du coup les représailles sont violentes !

Mars en XII et tout pareil.
Le mien est retro donc à nuancer pour le pétage de plombs qui intervient vraiment aprés hésitations.
Sinon j'ai vu une video ce matin sur la maison 12. Il y est dit que cela peut être une activité un peu hors du commun, et bien sûr ça parle d'occultisme.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Ven 4 Déc 2015 - 14:38

Hello les gens terre

La MXII c'est aussi le monde de la nuit, le cinéma, la photographie....

Lune conjonction0° Neptune Sagittaire est très permeàble aux ambiances...donne un goût pour les arts, la musique, le cosmopolitisme, le nomadisme, l'amour des animaux...
Revenir en haut Aller en bas

arquent


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 9 Déc 2015 - 10:03

D'accord, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

jericho22


MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 9 Déc 2015 - 17:51

article intéressant, en anglais pour ceux qui peuvent le lire sur

Mars en maison 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mars en maison 12
Mer 9 Déc 2015 - 18:31

jericho22 a écrit:
article intéressant, en anglais pour ceux qui peuvent le lire sur

Mars en maison 12

ou en français, pour les nuls Wink lol

Mars en maison XII
Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~