Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partie artistique  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePartie artistique  I_icon11Voir ses messagesPartie artistique  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Partie artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 18:15

Bonjour,

Je voulais savoir, à quel signe ou signe astral (planéte, signe, maison...) voit on qu'on est attiré au monde du spectacle, notamment les comédies musicales, comédies, dance etc..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 19:21

Bonjour lolo, je pense que les signes de feu, surtout celui du lion peuvent avoir une influence.
Les signes d'air aussi, particulièrement les signes gémeaux et balance.
Tu peux regarder vénus et la maison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 19:57

Bonsoir Lolo

Alors oui je pensais comme silver et aussi la maison 12 pour le spectable mais peut être que pour la nuit.

Les pro confirmeront sourire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Partie artistique  Profil11
En ligne
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 19:59

Neptune est soit-disant exalté en Lion ; le Lion et la Balance sont en lien avec l'art ...mais bon il ne faut pas s'en réduire qu'à ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 16:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 12:10

le signe d la Balance est souvent attirée par les arts. la maison 5 , le Capricorne donne en 5 souvent une attirance pour la comédie si Neptune est de la partie.. le Verseau également pour les choses originales le Sagittaire pour l'intéret du sport Saturne dans la 5 la sculpture??à voir avec l'ensemble de la carte du ciel bien sur!
d'une manière générale les artistes ont Vénus importante dans leurs thèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 14:44

Pour moi c'est surtout le Soleil qui donne envie de se mettre en avant ainsi que la maison 5, Mercure pour la comédie, Vénus pour l'art en général, Jupiter pour la peinture, Neptune pour la musique, Uranus pour le cinéma etc ...

L'air, oe plus pour le raport à la communication ...
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 15:05

Bonjour Lolo,
Pour les planètes: Neptune et Vénus sont importants pour tout ce qui relève de l'expression artistique et du spectacle (Neptune, c'est l'écran de fumée, l'illusion, etc... A noter que la planète a été découverte au moment de la création du cinéma).

Pour les maisons: la maison 5 relève de l'expression personnelle - ce que l'on donne, comment on le donne - et la 7 relève de la projection publique.

Pour les signes: accentuation Lion, Balance, Poissons... Taureau (sous réserve, ce dernier, de la condition de Vénus). Le Sagittaire est aussi un signe d'expression.

Enfin pour les aspects: plusieurs quintiles (72°) sont significateurs de créativité.

Une fois dit cela, il faut savoir de quoi on parle: aimer regarder des spectacles, ou vouloir faire du spectacle, ce sont deux choses différentes. De même, être sur le devant de la scène (accentuation de la 7) est différent de ceux qui créent dans le silence de leur bureau ou atelier...
Dans le premier cas notamment, "aimer voir des spectacle", je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment une mesure astrogique pour ça. Surtout, elle n'est pas forcément utile: aimer les spectacles ne définit pas une personne, sauf si ce goût relève de l'addiction (exemple: une personne accroc aux séries TV et qui en néglige certaines obligations... une personne qui utilise le spectacle comme évitement du réel, mais n'en fait rien de concret ou positif dans sa vie).

Dans tous les cas, c'est l'étude du thème complet qui peut renseigner, en prenant par exemple en compte les mi-points (certains thèmes ne présentent pas en apparence de prédispositions artistiques, jusqu'à ce que l'on investigue ce secteur et que l'on découvre que le mi-point Vénus/Neptune est conjoint à l'Ascendant, Soleil/Vénus au MC, Soleil/Lune à Vénus, etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 21:41

le monde du spectacle, c'est vaste ! tout dépend de ce que la personne recherche dans ce monde du spectacle...! est-ce en amateur comme Claude Lévi-Strauss qui adorait les opéras
Partie artistique  JQA6EQESHQEbAx1nZQNjZGNjZN

(conjonction soleil cérés en sagittaire en maison 3, comme symbole d'ouverture émotionnelle)

Ou des bêtes de scène comme Falco par exemple ?

Partie artistique  Nmyunwp5BJgKATIOZQNjZGNjZN

mercure/vénus très mouvementé par uranus en lion et l'amas en scorpion en maison 5...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:29

Pour ma part je dessinais beaucoup auparavant, je dessine moins par manque de temps mais je continue de m'intéressais à ce domaine et je regarde toujours beaucoup de chose sur ce sujet. J'ai Soleil Lune en Lion et Mercure conjonction0° Vénus en Vierge.
Pas de forte Neptune , cela dit je suis Asc Poissons qui reçoit une opposition180° de Mercure et Vénus .
Mon Soleil est opposition180° Neptune mais avec une large orbe.
J'espère que ça peut t'aider, mais après ça dépend probablement de quel domaine artistique je pense.
J'ai aussi Noeud Nord conjonction0° Vénus en maison 7 mais je pense que du coup ça affecte plus le domaine relationnel. Cela dit j'ai Mars en Balance en 7 (j'ai des signes interceptés dans mon thème) mais là je suis moins sûre de moi pour ton sujet mais on ne sait jamais c'est peut être utile.
Et si je me fie à la partie pullen astro de astrodienst j'ai Vierge , Lion et Verseau dominant suivi de près à 1° par Balance Poissons (0,1% de différence entre Balance Poissons )
Pour les planètes dominantes Mercure Soleil Uranus après il y a plus de différence avec les autres planètes que les signes que j'ai cités précédement.
Bon après je me base sur moi parce que c'est plus simple, mais je ne suis pas chanteuse ou actrice, enfin pas de manière à ce que ça soit toute ma vie, d'être célèbre pour mon art quel qu'il soit bien que je soit assez douée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:07

Merci pour tous d'avoir pris le temps de répondre Wink
Laurent, je pense que pour mon cas, ce serait plus le fait d'être sur le devant de la scène, les comédies musicales, les chorégraphies dégagent tellement d'énergie positive et il y a un côté artistique et synchro que j'aime beaucoup.. Je ne sais pas si tu connais la série Glee, j'adore.. Apres j'ai un côté chez moi, c'est faire le pitre, faire rigoler les autres, j'aime ça, encore faut il que je reprenne confiance en moi mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:12

lolo a écrit:
Merci pour tous d'avoir pris le temps de répondre Wink
Laurent, je pense que pour mon cas, ce serait plus le fait d'être sur le devant de la scène, les comédies musicales, les chorégraphies dégagent tellement d'énergie positive et il y a un côté artistique et synchro que j'aime beaucoup.. Je ne sais pas si tu connais la série Glee, j'adore.. Apres j'ai un côté chez moi, c'est faire le pitre, faire rigoler les autres, j'aime ça, encore faut il que je reprenne confiance en moi mais ça viendra

Dans ton cas, c'est certainement la sensibilité profonde d'une lune en sagittaire en maison 4 en demi-carré à la conjonction neptune-uranus en maison 5 (amour de l'imaginaire, coté fantasque, décalé) qui s'exprime dans les créations artistiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 20:37

Intéressant cette histoire de mi-point, je ne connaissais pas.
La planète Mars pourrait être intéressante aussi pour les activités artistiques physiques comme la danse?
Saturne pour la rigueur? Mercure pour le génie? Mozart a une conjonction Soleil/Mercure/Saturne en verseau.
La lune pour l'émotion/imagination? Trigone lune/Neptune, sextile lune/jupiter, conjonction lune/pluton pour Mozart encore.
C'est si vaste, cela donne des artistes très différents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 22:19

Neptuna a écrit:
Alors oui je pensais comme silver et aussi la maison 12 pour le spectable mais peut être que pour la nuit.
Concernant la maison XII, je dirais plutôt un art qui s'exerce en mode intériorisé, genre écrivain, peintre/sculpteur ermite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partie artistique  Profil11
Partie artistique  Empty
MessageSujet: Re: Partie artistique
Partie artistique  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Partie artistique  Pierre12 Partie artistique  Notes-11
~Musique pour Relaxer~