Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

dolce

MessageSujet: Inversion des noeuds lunaire
Ven 20 Nov 2015 - 16:20

Rappel du premier message :

Voila je me questionnais sur cette inversion j'ai regardé la litterature qu'on trouve sur internet j'ai essayé de regarder la derniere fois que ca m'etait arrivé
mon NN est en Poissons en M3
mon NS en:vierge: en m9
à 28 ans dans les mois qui ont suivi au niveau boulot j'ai eu une promotion et me suis eclaté au niveau pro au niveau love j'etais bien avec quelqun..avec le recul c'etait plutot bien comme periode... lol
et vous quel souvenir en avez vous?
et vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Navane

MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Ven 5 Mai 2017 - 9:42

Je mets ce vieil article où j'évoque Arrow ma première inversion des Noeuds Lunaires

Dans celui-ci, je parle de ma conjonction NN/LN Arrow La conjonction NN/LN en Taureau : la vie à bras-le-corps

Ma 2ème inversion des nœuds a été moins... physique bigsourire

Hakuna-Matata

Ven 5 Mai 2017 - 9:47

Ton texte est incroyable Navane, il m'a beaucoup parlé....je t'en remercie infiniement

Navane

Ven 5 Mai 2017 - 10:54

Hakuna, merci à toi fleur
En relisant ces textes, je pense qu'aujourd'hui je les aurais écrit différemment notamment le 2ème. Comme quoi rien n'est figé dans la vie sourire

ileautresor

Ven 5 Mai 2017 - 12:32

Coucou Navane, ce que tu as vécu et décrit dans on 1er texte est touchant.
je n'avais pas pensé à regarder ce qui a été vécu pendant la 1ère inversion des nœuds...en tout cas, tu écris bien!

A toutes

Navane

Ven 5 Mai 2017 - 18:44

Merci ileautresor pour ton commentaire fleur
Cette inversion m'a marquée mais elle a été aussi accompagné par d'autres transits importants.

aleph

Ven 5 Mai 2017 - 19:14

C'est touchant Navanne ... derrière une apparente légèreté dans l'écris , on y trouve la profondeur d'une âme éclairée et consciente de sa situation . C'est d'ailleurs ce qui ressors dans tes écris . Sans édulcorant , brut mais avec ce qu'il faut d'amour pour toucher et partager sans ambiguité une réalité vécue et par laquelle on sent touché . Quand je te lis, j'ai souvent les larmes qui montent, non pas par peine ou pitié mais par le sentiment que j'ai de recevoir un cadeau smack coeur

Navane

Ven 5 Mai 2017 - 20:33

Vassangel, j'ai l'air bête là car je suis touchée par tes mots. Merci fleurr
Ce sont des moments denses et particuliers de mon parcours (que connaissent d'ailleurs de nombreux enfants) alors je suis rassurée de voir que ça passe. Pour toutes ces fois, j'estime que je ne serai jamais assez légère même si tout est plus posé aujourd'hui...
Là dessus, je zou... Encore merci et smack

Invité

Invité

Ven 5 Mai 2017 - 20:58

Navane, le premier texte est un petit bijou de sensations; 'petit' au sens taillé à la perfection par des mains expertes aussi menues qu'agiles, chaque scène est bue jusqu'à la lie autant pour la douleur que le plaisir d'y être mêlé intiment. C'est peut-être ce qu'il manque au deuxième, la suggestion par description sensitive des expériences, les explications dominent les séquences qui nous projetteraient dans votre vie.

Émotions qui font pleurer ma lune rks dominante, fort courage et répliques phénoménales qui me montrent le chemin de ma saturne rkn.

Encore merci. fleurr smack

Invité

Invité

Sam 6 Mai 2017 - 1:02

Vassangel a écrit:
J'ai Neptune en M3 oui et Mercure en M12 ... tu m'étonnes que j'ai horreur de l'administratif et que je me défile tout le temps tropdrole
Par contre tu es la seconde a dire que mon NN est dans la 6 alors que sur les différents site elle est en 5 doute2
Les aspirations ne sont pas les mêmes . Pour le coup je sais pas trop vers quelle maison me diriger ..

Plutôt qu'une histoire de paperasses et de classements, c'est peut-être juste une question d'être trop analytique dans la perception des choses qui nécessitent aucune explication, qui sont de l'ordre du rêve intérieur. Peut-être faut-il juste ressentir et se laisser envahir par quelque chose qui vous dépasse.

aleph

Sam 6 Mai 2017 - 10:25

Peut être bien Plume , c'est vrai que j'ai du mal à "lâcher prise" mais j'avance , un pas à la fois , mon mental est beaucoup moins présent et mon regard change . Si Neptune traverse ma 6 encore quelques mois et jete un peu le trouble coté boulot , elle fait un beau trigone120° à ma Vénus scorpionne , je sens bien ce transit , mes sens sont plus aigus et je suis plus apaisée Wink

Navane

Sam 6 Mai 2017 - 10:53

Il y a un moment qu'on ne se vouvoie plus, plume sourire Comme je suis entêtée, je vais continuer à te tutoyer tout en espérant que tu n'en sois pas dérangé. J'ai déjà ému un lunaire Lion, je ne voudrais pas non plus lui ébouriffer la crinière cave

Que dire... Je te remercie pour tes impressions. Elles me touchent profondément en plus de m'offrir un regard extérieur toujours enrichissant fleur
Le 1er est bien-entendu particulier car je reviens sur cet épisode haut en couleurs lol Je l'ai écrit il y a 3 ans et demi en me bousculant vraiment au début jusqu'à ce que le contenu me dépasse. Ça pourrait être mieux mais bon... J'ai coupé certaines parties, d'autres me sont revenues par la suite et, l'air de rien, toujours flippée de partager ces moments-là rijaune
À l'origine, le second est un copié/collé d'un de mes posts ici. Du mal à l'attraper celui-là aussi mais effectivement je suis davantage dans l'explication de ce que j'ai moi-même du mal à comprendre. Même dans le fond j'ai une vision différente des choses aujourd'hui. Il ne date pourtant pas. Bah c'est très bien comme ça ! sourire

Encore merci plume smack

mitsouko43

Sam 6 Mai 2017 - 19:54

Je redécouvre ce post sur l'inversion des Noeuds Lunaires au moment même où (à 3 jours près) elle va se produire dans mon TN.
Pour le moment, rien de particulier sur le plan événementiel à part plussieurs voyages depuis le mois de septembre mais cela n'a rien à voir.
On verra!

Invité

Invité

Sam 6 Mai 2017 - 20:01

Je vais donner mon impression personnelle, je ne crois pas à une forme de destinée écrite sur les nœuds lunaires, mais plutôt à une forme de dégoût de notre personnalité Noeud Sud par le temps qui passe et repasse sur les conséquences de ses comportements, ce qui nous pousserait vers le Noeud Nord avec effort bien évidemment.

Navane

Dim 7 Mai 2017 - 10:36

plume a quitté le forum...??

aleph

Dim 7 Mai 2017 - 10:39

ho ? c'est vrai , ses réponses apparaissent en mode invité triste

Navane

Dim 7 Mai 2017 - 11:35

Ton esprit mordant et ta poésie me manquent déjà, plume... Je ne sais pas ce qui a motivé ton départ, un choix que je respecte bien qu'il m'ait quelque peu étonné, mais je tiens à te souhaiter une belle route faite d'accomplissements, réussites personnelles et jonchée de moments de grâce divine smack

alia

Lun 8 Mai 2017 - 21:56

Oui j'ai l'impression que Plume a disparu.. sanglot

Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3