Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesInversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

dolce

dolce

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2015 - 15:20

Rappel du premier message :

Voila je me questionnais sur cette inversion j'ai regardé la litterature qu'on trouve sur internet j'ai essayé de regarder la derniere fois que ca m'etait arrivé
mon NN est en Poissons en M3
mon NS en:vierge: en m9
à 28 ans dans les mois qui ont suivi au niveau boulot j'ai eu une promotion et me suis eclaté au niveau pro au niveau love j'etais bien avec quelqun..avec le recul c'etait plutot bien comme periode... lol
et vous quel souvenir en avez vous?
et vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 23:02

Vassangel a écrit:
J'ai Neptune en M3 oui et Mercure en M12 ... tu m'étonnes que j'ai horreur de l'administratif et que je me défile tout le temps tropdrole
Par contre tu es la seconde a dire que mon NN est dans la 6 alors que sur les différents site elle est en 5 doute2
Les aspirations ne sont pas les mêmes . Pour le coup je sais pas trop vers quelle maison me diriger ..

Plutôt qu'une histoire de paperasses et de classements, c'est peut-être juste une question d'être trop analytique dans la perception des choses qui nécessitent aucune explication, qui sont de l'ordre du rêve intérieur. Peut-être faut-il juste ressentir et se laisser envahir par quelque chose qui vous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 8:25

Peut être bien Plume , c'est vrai que j'ai du mal à "lâcher prise" mais j'avance , un pas à la fois , mon mental est beaucoup moins présent et mon regard change . Si Neptune traverse ma 6 encore quelques mois et jete un peu le trouble coté boulot , elle fait un beau trigone120° à ma Vénus scorpionne , je sens bien ce transit , mes sens sont plus aigus et je suis plus apaisée Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 17:54

Je redécouvre ce post sur l'inversion des Noeuds Lunaires au moment même où (à 3 jours près) elle va se produire dans mon TN.
Pour le moment, rien de particulier sur le plan événementiel à part plussieurs voyages depuis le mois de septembre mais cela n'a rien à voir.
On verra!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:01

Je vais donner mon impression personnelle, je ne crois pas à une forme de destinée écrite sur les nœuds lunaires, mais plutôt à une forme de dégoût de notre personnalité Noeud Sud par le temps qui passe et repasse sur les conséquences de ses comportements, ce qui nous pousserait vers le Noeud Nord avec effort bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Pierre12 Inversion des noeuds lunaire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~