Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un soleil en maison 5  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn soleil en maison 5  I_icon11Voir ses messagesUn soleil en maison 5  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un soleil en maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 20:33

Hello ^^

Bon si on se changeait un peu les idées ^^

Alors et si on parlait un peu de la maison 5 ?

Avez vous dans votre thème ou celui d un proche un Soleil en maison 5 ? Qu'évoque t'il pour vous ?

J'ai toujours eu un petit succès avec le sexe opposé sans que je ne comprenne vraiment pourquoi ^^ . Chose plus ou moins étrange c'est limite érotique ( valeur scorpionne ) . Mes sentiments ont toujours été fort, puissant et intense mais j'ai énormèment de mal à raisonner mes impulsions . Je pense avoir une grande force créative mais aussi destructrice . Ma passion pour la vie et la mort ( soleil - Pluton ) est connue par beaucoup mais c'est plus fort que moi d'ailleurs je tiens un journal, j'écris beaucoup et arrive à communiquer mes hobbys, mes idées c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour moi d'exprimer qui je suis ( Mercure conjoint Soleil ) ^^

J'ai un humour mordant, corrosif, j'aime jouer et attaquer avec les mots mais cela c'est Mercure conjoint Pluton et soleil . C'est curieux, cette ambivalence de Castor et Pollux ou Mister Jeckyll et Mister Hide dans le Soleil et Pluton . Je n'aime pas me mettre en avant mais je déteste perdre ce que j'estime m'appartenir en fait je suis secrètement mystèrieux et une grande partie de moi demeure inviolable bref un orgueilleux inavoué et fière d l'être . Je suis un idéaliste, un amoureux transit et parfois un peu empathe, ce n'est pas pour rien si j'aime la musique et l'écriture ( sextile Neptune ) . J'ai mes antennes un peu sensible et un charme certainement mystérieux voir mystique .

J'ai une vision un peu particulière de l'avenir, de l'au - delà qui en laisse certain perplexe . J'aime me jetter des fleurs ce n'est pas ma faute si je suis un peu égocentrique c'eSt vrai que j'aime parler surtout de moi en attirant un peu l'attention par mes mimiques et mon sens critique . Je suis brillant que cela soit dans le domaine littéraire et un peu la musique en fait l'art évacue un peu mes pulsions internes, cela m'occupe l'esprit . En amour, je suis possessif et j'ai du mal à canaliser mes " pulsions érotiques " mais bon je me débrouille même si je m'exprime peu là - dessus, je garde certaines de mes inhibitions, peur pour moi -même rendant difficile voir instable certaines de mes relations sentimentales ( semi carré à Saturne ) . Qu'est-ce que c'est compliqué tous cela pourtant j'espère beaucoup de ce potentiel créatif ou destructeur en espérant que cela ne me nuise pas à moi meme à mes relations ou à mon futur foyer ( soleil maitre de 3 et 4 )

voilà à vos claviers les amis ^

Cordialement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 21:01

Merci pour ton intéressant témoignage sur la maison 5, c'est vrai que ça change les idées! Je pense que ton idée de se divertir avec un autre sujet que ces attentats est une bonne idée car dans le fond leur donner trop d'attention est exactement ce qu'ils veulent!

J'ai également mon soleil dans cette maison, mais je n'ai pas de lien particulier avec les femmes, éventuellement parce qu'a l'occasion elles génèrent chez moi une certain appréhension ( Lunenoire en 1), je pensais plutôt que la relation à l'autre sexe était en référence à la maison 7 et 8.

La maison 5 pour moi évoque plutôt le côté enseignant ou d'une personnalité qui protège/s'occupe d'un groupe (de personnes plus jeunes, des enfants), tout ce qui a attrait au JEUX est très important pour moi, ainsi que la créativité et la suscité chez les autres. J'avoue que j'aime aussi à l'occasion parler de moi ou utiliser un langage enrobé de beaux mots pour qu'on prête attention à ce que je dis, mais je garde également mon côté impénétrable, ce qui peut parfois lasser certaine personne qui abandonne l'idée de faire ma connaissance. Au niveau de mes pulsions érotiques, elles sont sublimées justement au travers de mon activité artistique, c'est ce qu'on appelle le thème Eros.

C'est marrant, je me retrouve un peu dans la description que tu fais de toi.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Un soleil en maison 5  Profil11
En ligne
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 21:22

Mon fils est scorpion et a un gros amas en 5 dont son soleil il est asc cancer je vais re regarder son thème et te dire c'est un enfant c'est pas encore parlant....
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 21:39

Soleil et Vénus sont conjoints en 5 en capri. Un charme certain ou un certain charme, je sais pas trop lol, une joie immense à transmettre et enseigner. L'amour des mots, de l'écrit, des belles choses. Le besoin de protéger, prendre soin des autres. Très démonstrative mais avec un happy few. Je n'offre pas mon amour à n'importe qui, mais je suis dotée d'une grande compassion et empathie. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux plaisirs: les bons mets et bons vins, les arts, la musique, les jeux, ...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Un soleil en maison 5  Profil11
En ligne
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 10:30

Un soleil en maison 5  Tn_ant10
Voici le TN de mon piot
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Un soleil en maison 5  Profil11
En ligne
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 10:39

Mars Soleil Vénus Mercure :Jupiter: en scorpion il a du monde en V Vénus Scorpion quand il va aimer quelque chose ça va être à fond j’espère qu'il ne sombrera pas dans le coté obscur de la force
avec Capricorne en chute en Lion en II il plaisantera pas avec le pognon trigone120° pluton en VI il va aimer les bonnes choses le bougre avec sa lune Taureau on verra bien bigsourire en tout cas il sera créatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 20:53

Je sens que le thème de ton fils est assez épicurien ou du moins il sera compétitif et très passionné Lydie55 .

Astralie, j'ai regardé ton thème astral et je constate 2 choses intéressantes, tu as ton Soleil en maison 5 ( analogie avec le Lion )et Saturne angulaire en 1 en Lion . Te sens tu plus Solaire ou Saturnienne ?

Vivi, ce qui est aussi curieux c'est que tu as ton soleil en Bélier en maison 5 ( donc dignifié ) cependant tu as une dominante Uranienne par conjonction a l'ascendant et maitre de ta Lune au Verseau ^^ peut etre souhaiterais tu garder ton indépendance avant tous ?

En tous cas, je trouve ces échanges très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 21:02

@ Chiron,
Et bien, c'est une question intéressante...!
J'oscille en permanence entre introversion et extraversion... Mon Saturne conjonction0° Asc me freine beaucoup, il joue un peu les trouble-fête en me poussant sans cesse à me remettre en question d'où un manque de confiance en moi et peut-être aussi dans les autres... Mon Soleil lui ne demande qu'à briller de mille feux, il est chouette ce Soleil conjonction0° Vénus , il aime la Vie, les gens... Mais Saturne est omniprésent. Donc, je suis solaire pour ceux qui ne me connaissent que superficiellement et saturnienne au fond...
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 18:58

moi mon maitre de la maison 5 en lion est aussi en maison 5(mon soleil en maison 5) ce qui doit surement renforcer cette maison!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 19:07

@ Astralie, Tu ne te sens pas passionné au niveau des relations amoureuses ou épicuriennes avec ce soleil/Vénus en 5 ?

@ ROro : Tu dois te sentir un peu Lion au niveau des divertissements, des arts et des amours, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 20:08


coucou

j'ai mon soleil en V
en taureau, donc maitrisé par Vénus en III

il est opposé neptune, mais il reflète bien ce qu'on en dit, amour, enfants, passion , c'est plutôt bon de ce coté là.
pas trop de 'créations" en revanche

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 15:24

@ Chiron:
Si, je suis totalement passionnée en Amour. C'est mon principal moteur mais aussi mon frein. Quand tout va bien de ce côté-là, je pourrais déplacer des montagnes, affronter toutes les épreuves. Mais quand c'est morose, je ne suis plus capable de rien, je me renferme complétement, incapable de faire face à quoi que ce soit. Ça impacte tous les aspects de ma vie: je n'arrive plus à rien.
Et vu qu'en ce moment c'est pas la joie, je te laisse imaginer le tableau...!down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 11:07

Pour ma part, et en dépit de mon inexpérience, je trouve très pertinente l'analogie entre la maison V et la jeunesse, voire l'enfance.
Bien que possédant cette maison vide de planètes en Verseau. Mais avec une maison X en cancer réceptionnant la Lune (24°) , elle-même conjointe à Uranus (1°55) en Lion, dans la même maison, je pense que cela a largement contribué à faire de moi un instit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 11:43

J ai aussi un soleil en maison 5 qui est en plus le maitre de ma maison 5 j ai un certain gout pour la passion en amour, je suis d ailleurs tres passionné parfois trop en amour, les relations amoureuses sont en quelque sorte mon essence et permettre de m epanouir et j aime qu on me reconnaisse pour ce que je fais( mes créations par exemple) peut etre des points communs avec toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 15:46

Pour le besoin de reconnaissance dès qu'il s'agit de créativité, oui. Passionnel, moins. La nécessité d'aimer et d'être aimé oui, mais ne sommes-nous pas tous construits sur ce moule ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un soleil en maison 5  Profil11
Un soleil en maison 5  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil en maison 5
Un soleil en maison 5  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil en maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un soleil en maison 5  Pierre12 Un soleil en maison 5  Notes-11
~Musique pour Relaxer~