Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

karmique - relation karmique ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekarmique - relation karmique ?  I_icon11Voir ses messageskarmique - relation karmique ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 9:53

Bonjour
Je reviens vers vous pour une autre interprétation.
Pour ceux qui ont suivi mon ancien post. J'ai décidé d'arrêter ma relation avec ce taureau car j'ai toujours mon ex dans la peau et nous avons décidé de nous laisser une chance.
Il est né le 30/01/1986 à 00h30 et moi le 16/07/1986 à 18h 50 En France.
Je suis sur mon portable je ne peux donc pas vous envoyer notre carte. Je vous fait cela des que je peux.
Je voulais savoir si il y a des aspects qui indiquent que notre relation est karmique. Tous les deux c'est passionnel. Je l'ai aime très vite très fort. Deux aimants est l'image qui me vient à l'esprit mais nous nous sommes séparés brutalement et nous nous sommes fait beaucoup de mal. Il a essayé pendant 2 mois de me récupérer mais je refusais d'admettre que je l'aimais toujours. Depuis 3 semaines on se revoit et tout se passe très bien. Nous sommes à nouveau deux aimants mais nous gardons nos moments de liberté car nous sommes malgré tout deux indépendants.
Jr vois que nos ascendants et nos lunes ont un bon aspect contrairement à notre soleil..

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 12:23

[url=karmique - relation karmique ?  Synast10

Voici notre synastrie coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 12:27

Code:
[url=karmique - relation karmique ?  Theme_11][url=https://servimg.com/view/19308229/11]

Thème composite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 14:26

Bonjour !

Je vois que tu as son noeud nord sur son descendant, c'est déjà un aspect liant :
http://astro-ciel.1fr1.net/t5683-les-noeuds-en-synastrie?highlight=noeuds+synastrie

Tu as ton pluton pile sur son noeud sud, c'est effectivement une relation forte, qui a pu profondément vous marquer dans une ancienne vie.
Vos lunes noires sont dans vos maisons 8 respectives, une grande attirance physique mais aussi un travail à faire sur vos émotions, ça peut réveiller des choses pas toujours agréables.

Cette relation demande d'aller au fond de vous-même, l'ascendant composite est en poissons, le noeud nord est maîtrisé par la lune en conjonction à pluton en maison 8 et il y a un grand trigone d'eau, pas de doute, ça doit avoir un fort impact sur vos émotions...
Avec le soleil gémeaux conjoint à mercure trigone à lune-pluton, il y a une communication "intuitive", et du romantisme avec la conjonction à vénus, c'est très favorable d'avoir vénus près du soleil en composite. Saturne balance est bien aspecté, ça favorise la stabilité du couple.
Par contre il y a peut-être une tendance à idéaliser la relation avec cet amas de planètes opposé à neptune...le soleil trigone saturne vous aide certainement à garder les pieds sur terre sourire
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 19:13

Bonsoir Silver

Merci pour ta réponse.
Je comprend mieux pourquoi j'adore être avec lui mais en même j'ai une peur terrible de le perdre. Ma peur est intensifié avec lui. Des que je ne suis pas avec lui j'ai l'impression qu'il ne reviendra plus jamais. Alors que lorsqu'on esr ensemble je nage sans le bonheur. On rit comme des enfants. On se caline à n'en plus finir.. Nos baisers sont intenses.. on parle bien.. on a pleins de goûts communs. Mais on est aussi deux enfants blessés alors à nous deux nos blessures ressortent d'où les excès. . Impulsivité verbale, jalousie.. Surtout de mon côté. . Lui aurait tendance à fuir.

Il est instable du moins il a un fort besoin de liberté et ne supporte pas les règles alors que moi j'ai besoin de cadres. .
Il n'a jamais eu de vraies relations.. je suis la première qu'il présente à son entourage et pourtant on est restes seulement 3 mois ensemble.. La on repart j'espère que cette fois on arrivera à gérer nos sentiments et émotions. .
Si les planètes sont favorables en ce moment ? .

Je ne pensais pas que les planètes pouvaient en dire autant sur une relation.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 17:45

Dans le compo, il y a un carré saturne-lune noire, ça pourrait avoir un lien avec la peur de vous perdre l'un l'autre. De toute évidence votre relation est marquée par pluton, il y a sûrement un travail à faire au niveau de la possessivité, surtout avec sa lune noire qui est opposée à ta lune.
C'est normal qu'il y ait quelques malentendus entre vous, vos mercure sont en opposition, ça ne facilite pas la communication, ceci dit c'est moins difficile à vivre qu'un carré.
Je vois pas très bien les aspects, mais j'ai l'impression que son saturne fait un carré à ta vénus, c'est un aspect assez dur, saturne a tendance à être froid avec vénus, distant. Tu dis qu'il fuit, il tente sans doute de se protéger : ta vénus est en vierge, elle a besoin de se sentir rassurée, la vierge étant anxieuse de nature, ça ne le met peut-être pas à l'aise. Sa vénus est opposée à ton mercure, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent dans la relation.
Ce serait intéressant de voir vos TN séparément...
Il faudrait que tu regardes les transits sur votre thème composite, et sur vos TN.
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 21:30

Voici ma carte de mon thème natal

[img]karmique - relation karmique ?  Carte_11[/img]

Ma jalousie excessive et ma profonde exigence vient peut etre de mon Vénus carré Saturne?

Et mon hyperémotivité est sans doute lié à l'aspect Lune trigone Jupiter..

Que penses tu de mon soleil conjoint à Mercure?

De plus j'ai la maison 8 en maison dominante, je comprend mieux mon gout pour les sciences occultes, ma fascination pour la mort et la vie après la mort, ma sexualité développée. Et c'est peut être également pour cela que j'ai un besoin de sécurité important..

Pourtant je pense aussi être une femme optimiste, joyeuse, sociable, débrouillarde, forte, oui il faut bien que je me trouve des qualités tout de même débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 21:38

Voici la carte de son thème natal

[img]karmique - relation karmique ?  Carte_12[/img]

Alors là j'ai besoin de plein d'interprétations :

Vénus opposé à MC tout comme son soleil opposé à MC
Vénus carré pluton et Mars conjoint saturne

C'est pas super génial comme thème, je le vois différent de moi, je suis une battante alors que lui j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se sortir de ses tourments. Il a un passé familial très lourd et il n'a aucun répère affectif d'ou son manque de communication en ce qui concerne les sentiments.

Par contre on a tous les deux uranus en planète dominante comme tu l'avais souligné plus haut.

Et moi ma vénus en vierge m'enquiquine, je suis douée dans pas mal de domaine mais niveau amoureux c'est la catastrophe, dès que je m'attache je fais tout pour gacher la relation, j'ai beau essayer de comprendre pourquoi j'agis comme çà, j'ai beau connaitre les réponses et bien je continue, je dois etre un peu maso diable doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 1:24

Toi...

Tu es très idéaliste avec ta vénus en vierge en trigone à neptune, et ce carré à saturne effectivement il y a de l'exigence, c'est pas évident...en plus elle fait un sextile à pluton, tu es attirée par les relations dans lesquelles il y a une certaine intensité.
Ton ascendant sagittaire, avec uranus conjoint, te donne de l'optimisme, de l'énergie, mais aussi de l'instabilité, de l'impulsivité.

Soleil cancer conjoint mercure en lion, de l'émotivité, et avec le trigone à saturne, autant tu peux te montrer mature dans ta façon de t'exprimer, autant quand tu as quelque chose sur le coeur, avec le carré à pluton, ça explose...surtout en maison 8. D'ailleurs j'imagine qu'avec pluton en maison 10, ça t'amène à rencontrer des gens dans le milieu professionnel qui peuvent mettent tes nerfs à rude épreuve ?
Ce trigone d'eau avec lune scorpion, soleil cancer et jupiter poissons, avec jupiter et le soleil dans des maisons d'eau, ton hyperémotivité vient de là !

Mars en capricorne, maître de ton noeud nord est opposé à ton soleil, ça t'amène à délaisser ton besoin de sécurité émotionnelle pour orienter ton énergie dans le fait de t'imposer face aux autres, d'affirmer ta personnalité et ton indépendance (D'autant plus que le noeud nord est en trigone à uranus qui est à l'ascendant).

Lui...

Pas étonnant qu'il soit "torturé, il a un soleil en verseau conjoint à vénus et à mercure, donc communicatif, aimable, sociable (Avec en plus son ascendant balance en trigone à jupiter), mais cet amas est en carré à pluton et en maison 4, pluton lui donne du mal à lâcher prise, et avec la maison 4, maison du cancer, ça peut le rendre introverti...
Pluton en maison 1 doit le rendre assez "magnétique" ? Ou alors, vu qu'il est pas très bien aspecté, il peut paraître un peu étrange ?
Il a la lune en vierge en sextile à mars en maison 2 et en trigone à la lune noire en maison 8, une lune qui craint l'insécurité et qui a besoin de "posséder", en quelque sorte.
La conjonction mars-saturne confirme qu'il est dans la retenue, peut-être freiné par certaines valeurs avec la maison 2...mars est en plus maître de son descendant, il doit être un peu distant dans ses relations avec les autres.

Son noeud nord en taureau en maison 7, lui demande d'améliorer sa relation aux autres, de changer sa manière de communiquer (trigone à neptune en maison 3)...

Est-ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 9:36

Coucou Silver

Pour moi oui ça me parle tout à fait je me reconnais très bien. Difficile à gérer. Parfois je suis douce et calme et à d'autres moments je suis une boule de nerf, impulsive et dure. Idéaliste tout à fait.. hyper émotive évidemment. . J'aime bien avoir le dernier mot également. J'ai un caractère qui surprend souvent. Je parais naïve et très gentille ce qui est vrai mais en même temps je peux être blessante. Si j'ai décidé quelque chose je fais tout pour arriver à mes fins avec douceur.. je me sens manipulatrice parfois mais jamais pour faire du mal. Car j'ai un grand coeur malgré tout.

Pour lui je ne le reconnais pas tout à fait. Enfin.. Pour le cite magnétique je peux dire que oui vu ce que je ressens en sa présence. Introverti peut être sur ses sentiments. . Il paraît froid au premier abord.
Distant avec les autres peut être par peur de s'attacher aux gens. Mais il a un grand cercle d'amis. Pour lui ses amis c'est sa famille et c'est très important.
Il craint l'insécurité ? Pourtant il fait tout pour être dans l'insécurité. Il est instable professionnellement.. et est addict aux jeux d'argent. .. il vit dans l'insécurité. .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 12:58

crabusagittarius a écrit:
Il craint l'insécurité ? Pourtant il fait tout pour être dans l'insécurité. Il est instable professionnellement.. et est addict aux jeux d'argent. .. il vit dans l'insécurité. .

Ah c'est ça !
J'avais du mal à saisir les aspects de sa lune, mais maintenant je comprends mieux, son sextile à mars en 2 et sa lune noire en maison 8, les maisons 2 et 8 sont en rapport avec l'argent, avec la lune noire il y a des craintes mais il n'a pas l'air d'être mal à l'aise avec ça.

Ce n'est pas étonnant qu'il ait beaucoup d'amis, avec un ascendant balance et cet amas en verseau. ça se voit que sa famille est importante pour lui avec ces planètes en maison 4.
Mars maître de la 6 en carré à Jupiter verseau, il a sûrement du mal à s'intégrer, il faudrait peut-être qu'il trouve un travail dans lequel il puisse être indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 13:33

Bonjour,

Ce que je ressens actualement de ta personnalité crabusa, c'est ton opposition soleil mars... je fonce et je réfléchis après ! il semble que tu n'ai pas, actuellement, les idées très claires concernant les garçons de ta vie, puisque tu nous as parlé de ton taureau, puis maintenant de ton verseau... il apparaît que ton ascendant sagittaire fait de toi quelqu'un qui trouve normal d'être visible socialement parlant et qui attire à toi des personnalités différentes, te laissant un choix que tu sembles ne pas souhaiter réaliser personnellement, mais qui t'intéresse en tant que marsienne intéressée par l'astrologie.
Ce que je vois aussi, c'est qu'une relation avec ce verseau n'est certainement pas de tout repos... d'un coté, il se perçoit comme quelqu'un de libre (très verseau, en aspect à uranus) et de l'autre, il recherche consciemment ou inconsciemment les difficultés, conflits, attachement (pluton en 1) car c'est sa façon de voir les choses. Il n'est pas impossible que tu penses pouvoir lui apporter quelque chose de décisif dans sa vie, alors que, dans le fond, personne ne peut vraiment lui apporter quelque chose. Son coté hypersociabilité masque finalement une peur de l'insécurité qu'il souhaite entretenir au fond de lui (je rejoins finalement Silver sur ce coté là).
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:34

silver a écrit:
crabusagittarius a écrit:
Il craint l'insécurité ? Pourtant il fait tout pour être dans l'insécurité. Il est instable professionnellement.. et est addict aux jeux d'argent. .. il vit dans l'insécurité. .

Ah c'est ça !
J'avais du mal à saisir les aspects de sa lune, mais maintenant je comprends mieux, son sextile à mars en 2 et sa lune noire en maison 8, les maisons 2 et 8 sont en rapport avec l'argent, avec la lune noire il y a des craintes mais il n'a pas l'air d'être mal à l'aise avec ça.

Ce n'est pas étonnant qu'il ait beaucoup d'amis, avec un ascendant balance et cet amas en verseau. ça se voit que sa famille est importante pour lui avec ces planètes en maison 4.
Mars maître de la 6 en carré à Jupiter verseau, il a sûrement du mal à s'intégrer, il faudrait peut-être qu'il trouve un travail dans lequel il puisse être indépendant ?

Exactement il voudrait être à son compte mais il se cherche en attendant il fait les déplacements, mais il boss 2 mois et ensuite il arrête 6 mois .. tu vois le truc..
Non en effet il n'est pas mal à l'aise j'ai même l'impression qu'il n'est pas conscient de sa situation ..

Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:46

[quote="Electrode_CB"]Bonjour,

Ce que je ressens actualement de ta personnalité crabusa, c'est ton opposition soleil mars... je fonce et je réfléchis après ! il semble que tu n'ai pas, actuellement, les idées très claires concernant les garçons de ta vie, puisque tu nous as parlé de ton taureau, puis maintenant de ton verseau... il apparaît que ton ascendant sagittaire fait de toi quelqu'un qui trouve normal d'être visible socialement parlant et qui attire à toi des personnalités différentes, te laissant un choix que tu sembles ne pas souhaiter réaliser personnellement, mais qui t'intéresse en tant que marsienne intéressée par l'astrologie.
Ce que je vois aussi, c'est qu'une relation avec ce verseau n'est certainement pas de tout repos... d'un coté, il se perçoit comme quelqu'un de libre (très verseau, en aspect à uranus) et de l'autre, il recherche consciemment ou inconsciemment les difficultés, conflits, attachement (pluton en 1) car c'est sa façon de voir les choses. Il n'est pas impossible que tu penses pouvoir lui apporter quelque chose de décisif dans sa vie, alors que, dans le fond, personne ne peut vraiment lui apporter quelque chose. Son coté hypersociabilité masque finalement une peur de l'insécurité qu'il souhaite entretenir au fond de lui (je rejoins finalement Silver sur ce coté là).[/quote

Coucou Electrode.

débile let's go
Exactement c'est tout à fait çà, je suis un peu paumée mais lui je l'aime donc je me dis que je dois réessayer. Et oui je fonce tête baissée alors que d'habitude j'analyse beaucoup avant de foncer. Et après je me dis "zut". Je suis tiraillée entre mon coeur et ma raison c'est épuisant j'ai hâte que cette période cesse.
Non ce n'est pas de tout repos en effet. Hier soir nous en avons beaucoup parlé, on s'aime mais on est incapable de se le dire, nous sommes deux jaloux, deux enfants blessés. Notre relation est fusionnelle comme tu dis j'ai la sensation que ma présence dans sa vie "guérira" une partie de ses blessures car il en a bien plus que moi. Notre relation est forte, on est comme deux miroirs. Quand tout va bien c'est le paradis quand tout va mal c'est l'enfer. On peut passer du 7ème ciel au plus profond de l'enfer en peu de temps. Ca rend cette relation intense mais fatigante et moi qui suis très spirituelle, je m'écoute beaucoup, je sens que mon énergie diminue par moment comme si cette relation m'aspire mon énergie vitale. Mais quand il n'est pas la je suis comme vide, comme si il me manque une partie de moi même.
J'espere que cette nouvelle lune va m'aider à voir plus claire à tout çà débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


karmique - relation karmique ?  Profil11
karmique - relation karmique ?  Empty
MessageSujet: Re: relation karmique ?
karmique - relation karmique ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
karmique - relation karmique ?  Pierre12 karmique - relation karmique ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~