Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo: Quelle est sa profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 16:47

Rappel du premier message :

Hello Forum ! sourire

Alors je vous poste le TN d'une amitié à moi cool

Je ne vous donne pas plus de détails car sinon vous allez trouver rijaune

Quelle est sa profession ?

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Thyme_10

Je précise juste un truc, cette personne a fait des études mais ne vit pas de ses études. Ouais en gros 5 ans d'étude pour pas exercer sa profession de base.

J'ai envie de lire vos analyses ! Very Happy

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Siana


Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:15

Institutrice !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:25

aurous a écrit:
Je tente aussi comédienne de théatre avec ce NS en Balance en 3, c'est mon dernier mot... Wink
je préciserais comédienne en milieu carcéral ou dans les hôpitaux... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:30

Navane a écrit:
Je mets le tout dans le shaker.... Cette fille parcourt le Monde pour s'occupait de la protection des perroquets exotiques en voie de disparition. Et, comme elle est cool, elle t'apprend à les comprendre....???

cramper applaudi mais t'es vraiment trop forte Navane!

Enfin, le thème est vraiment intéressant, on la sent encline à devenir pas mal de chose... J'ai même imaginée femme pompier, c'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:37

Avec la lune au MC en bélier, ça sent bon l'aventurier ... et avec Mars, en gémeaux sextile au MC, l'énergie mentale s'est mise au service de son travail. L'ascendant Lion ajoute un tempérament digne, sachant faire face aux situations.

Il y a beaucoup de planètes en bélier, c'est un métier à risque ... Le premier qui me vient à l'idée est militaire. Ensuite, quelque chose en rapport avec le sport.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:40

Mael21 a écrit:
Navane a écrit:
Je mets le tout dans le shaker.... Cette fille parcourt le Monde pour s'occupait de la protection des perroquets exotiques en voie de disparition. Et, comme elle est cool, elle t'apprend à les comprendre....???

cramper applaudi mais t'es vraiment trop forte Navane!

Enfin, le thème est vraiment intéressant, on la sent encline à devenir pas mal de chose... J'ai même imaginée femme pompier, c'est pour dire lol

Ben quoi ? bigsourire Wink Ça fait du bien de rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:43

Looooool Navane !!! ton délire des perroquets m'a littéralement TUEE laugh

Je confirme juste un truc elle est effectivement TRES belle.

Réponse demain soir!

En attendant d'autres participations bigsourire

Ohhhh laaa femme pompier dis donc moi j'en ai jamais rencontré mais si jamais j'en trouve une bien craquante et féminine je kifferais bien love

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:52

hello tout le monde! bon ben moi je vois mars maître du MC et du noeud nord en gémeaux, en 11, relié en plus au MC, j'en déduis vocation en lien avec la communication. Je note aussi mercure en 10 trigone uranus en sagittaire, et le noeud nord est en 9, ça me fait penser à plusieurs métiers: traducteur, éditeur, interprète, prof de fac, chercheur. Le soleil maître de l'ascendant est en taureau en 10, le taureau étant lent et le MC du ciel étant dans le signe du combat et de l'initiative personnelle, elle sera peut être obligée d'être indépendante pour vivre de sa vocation? Mais ce soleil est aussi en double carré à l'ASC/DSC ce qui me laisse à penser qu'une rencontre peut être déterminante dans l'accès à cette vocation.
Elle a comme moi neptune en 6 carré aux noeuds lunaires, neptune jette de la confusion dans le secteur du travail et de la vie quotidienne. Je pense que l'exercice de sa vocation est retardé. Espérons qu'il ne soit pas empêché. Espérons qu'il ne faille qu'attendre que neptune active son mars en gémeaux ou uranus son mercure.
Mon dernier mot j'hésite entre traducteur ou éditeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:56

MdC a écrit:
Looooool Navane !!! ton délire des perroquets m'a littéralement TUEE laugh

C'était le but ! Wink pouf
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 20:04

Bonjour MDC,
J'essaye Wink .

Cette femme s'occupe de personnes (âgées ou enfants ? ) en difficultés par l'intermédiaire d'une association ?
Maître de M6 Capricorne en 5 (enfants) trigone120° Lune ( personnes agées? femmes ?). Lune maitre de 12 (personnes en difficultés ou isolées).
Maître de M10 Mars sextile60° MC . Mars en M11 (activité associative ?) qui l'a fait beaucoup se déplacer.
Elle semble être en contact avec beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 20:11

Coucou Anchois sourire Yes elle est de 87 et asc Lion tout comme toi lol j'espère que vous n'avez pas le même caractère (fallait que je sorte une connerie désolée lool:bigsourire:) par contre mais ça m'étonnerait rijaune

Navane loooool pouf

Ok je vais vous dire ce qu'elle a fait comme études mais la bonne réponse concernant son métier je la donnerai demain soir Wink

Ma très chère amie a fait des études de... Droit. Mais elle n'exerce absolument pas cette profession, comme quoi ! bigsourire sa profession ça fait un moment qu'elle l'exerce.

A demain pour la bonne réponse mes très chers sourire

Vaness
envole
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 20:19

ah oui maison 9 c'est le droit aussi! et vénus les avocats!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 22:38

elle recherche une vie professionnelle et familiale tranquille . Elle souffre d un sentiment d infériorité . populaire ,elle sais jouer la comédie . Elle aime etre entouré de son cercle familiale et ses amies . Besoin de sécurité affective .Politique , publicité et activités commerciales sont des orientations qui peuvent lui convenir . Elle excelle dans les relations publique . Le soleil significateur du statut social se trouve en 10 ,cela lui donne un grand charisme .
Lorsqu’elle est submergée par ses émotions (la Lune), elle perd la tête. Cet aspect du caractère est confirmé par les planètes d’eau qui régissent la maison I (le comportement) et la maison IV (les émotions). Enfin, la Lune,significateur général des émotions, est en chute dans la maison V de l’intelligence.
Mercure régissant les maisons III et XII et étant ami de la Lune, les natifs du Cancer réussissent partout (autres régions, autres pays), sauf chez eux !
Avec toute ses planètes en 9 cela la rend chanceuse en général .
Ce qui me plait pas dans son thème , c est son mercure en chute en hindou ,maitre de 12 ,les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison 12 et son maître exercent leur action sont sujets à des perturbations chroniques, à un fonctionnement en sous régime ou sont couverts par le secret. Le natif en est séparé.
La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même.
Comment que la sexualité et tout les questions s y rapportant ne peux pas etre perturbé quand le maitre est en chute .
Mercure est aussi maitre de 3 ,la 12 de la 4 ce qui veux dire qu elle n est pas souvent chez elle . La maison 3 renseigne sur l’activité littéraire. La maison 3 renseigne plus particulièrement sur la communication écrite. Et comme toute ses planètes et sont maitre est en opposition ,cela m étonnerait beaucoup si son métier correspondrait avec cette maison 3 .Quand la maison III est faible et affligée, le natif est craintif et facilement paniqué. Elle prend à coeur tout ce qui est dit, se crée des angoisses avec l’information reçue.Elle doit être materné, chaque information doit lui être présentée avec délicatesse et diplomatie.
Le maitre de 3 est le maitre de 12 donc elle pourrait s’occuper de gens à problèmes, à moins qu’elle ne soit impliqué dans des relations quelle ne peut exposer au grand jour ; milieux marginaux, sociétés à caractère discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 23:10

Mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 23:20

après c est compliqué d orienté son thème sur un métier particulier sans savoir quelle période planétaire elle vit ,pour savoir quel planète sera activée .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 5:36

bon , je ré essaie...
si ça fait pls années déjà qu'elle bosse , ptète en rapport avec l'arrivée de soleil pro en gémeaux
et il est possible ? que son asc pro soit en vierge , ce qui redoublerait l'aspect com' , relations publiques ,
mais avec un Mc pro en Taureau , ainsi sans doute que vénus pro , ds son signe , m de IV et XI en nat ,
un côté aide des familles ds une association ? genre médiatrice familiale ( mais il faut un diplôme..) ainsi ses études lui serviraient un peu indirectement (des études servent tjs ..) , et elle ne les quitte pas tt à fait des yeux pour plus tard
je dis ça aussi car jupi mc est qd même carré à lune noire cancer XII , et cette oppo soleil pluton X IV ( mais carré asc dsc , c'est le temps et le travail sur soi , la VI qui lui permettra d'être moins tranchante avec cet aspect , donc se confronter , bosser, est un bon travail sur soi déjà ) très forte me plait bien ds ces circonstances
...et puis il n'est pas impossible que mars pro soit mnt en cancer..? --> familles

en tout cas , j'espère que ce n'est pas qu'un job purement nourricier en apparence ( genre téléopératrice , c'est de la com' ausssi...! )
je pense pas vu conj lune jupi au mc !
quoique la vente n'est pas impossible stt qu'elle présente vraiment bien et peut se montrer très convaincante et tenace qd qqe chose résonne en elle profondément ..
elle a besoin d'exister et de vivre ( et d'être en relation ) ds l'instant totalement ( + NN bélier entre vénus et la conj lune jupi ) ,, avec des rêves en dessous qui s'affinent avec le temps , et prennent du corps , ce carré vénus IX ( qui un jour sera en X pro car elle se rapproche du soleil ) neptune cuspide de VI et capri , qui la maitrise .
en espérant pas trop de désillusion entre temps , mais ce carré nat a du se transformer en trigone en pro , et vénus pro taureau stabilise .
saturne l'y aidera et permettra d'exprimer ( tri mercure ) ce "là où elle a envie d'aller" peu à peu résolument , sat conj large (mais séparante..) à ura

bilan ! apprendre aux familles , aux enfants ?? ,
voire ds la vente ???
ma langue reste dispo pour le chat...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 10:43

jraf a écrit:
Plus multiplicateur que DSK et Rocco, ça va faire beaucoup! diable

certes non c'est impossible lol c'était une simple galéjade (wouaa une éternité que je n'ai employé ce mot, vous entendez les cigales avec ? noel ) puis son Mars est saturnisé...
Je rejoins Maëlle sur la proposition de mannequinat up ou tout métier dans lequel elle serait sur le devant de la scène, dans la lumière...
Elle a une part un peu masculine avec Lune et Venus en Bélier, un caractère de fonceur, de casse-cou ? elle cherche à se démarquer voire s'imposer (Mercure lui aussi en Bélier) et l'indépendance... peut être un refus d'incarner, d'être une femme-mère, de tout ce qui touche à la maternité avec LN en Cancer XII et Saturne V..(malgré Lune-Jupi mais au MC et en signe masculin ...?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 11:44

Dadou a écrit:
après c est compliqué d orienté son thème sur un métier particulier sans savoir quelle période planétaire elle vit ,pour savoir quel planète sera activée .
Je pense qu'elle est à l'age de Mars entre 21 et 29 ans, plus près de l'âge du Soleil (entre 30 et 39ans). Elle a 4 signes d'Uranus... vers 28 ans... sourire
... donc à priori regarder Mars pour sa réalisation sociale... doute2
C'est sa période de vie la plus importante, à mon avis, avec Mars RKNN et Maitres des MC Vénus Jupiter Lune Mercure ... certainement une période où elle doit briller de mille feux intérieurement... à voir??? doute2
p-e est-elle une personne un peu perdu dans ces amours avec cet axe de la connaissance Gémeaux / Sagittaire intercepté dans l'axe des maisons 5/11... confirmé par Neptune carré90° Vénus et Soleil carré90° Asc ... tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 13:25

Elle est en passe de changer de métier avec Uranus transitant en X, en entrant à l'âge du Soleil... une situation plus stable... Soleil Taureau avec plus de responsabilité ayant déjà fait le maximum de ses preuves vers 23/24 ans... un peu comme tout ces sportifs qui atteignent le summum de leur gloire intérieure vers 23 ans, l'âge idéal pour un sportif (un marsien), le top de la symbiose entre le corps et l'esprit, on pourrait dire l'âge de grâce des sportifs les plus naturels et les plus reconnus par la suite... Wink
..avec cette digression, il se pourrait qu'elle soit une grande sportive... mais, si c'est le cas, dans quel domaine??? doute2
...un sport d'expression corporelle et d'équilibre... je dirais p-e une grande gymnaste qui voyage pas mal... ou p-e une danseuse de ballet qui voyage aussi... c'est possible qu'elle soit très charmante, qu'elle ne se pose pas trop de question, et qu'elle vise une réussite sociale avant tout. Le foyer et les amours attendrons bien un petit peu... grimace
Elle doit se sentir heureuse dans ce qu'elle fait en correspondance avec sa destinée... Noeud Nord trigone120° Asc ... sa famille la soutient et doit lui témoigner beaucoup d'amour et de sécurité... j'aurais bien aimé savoir où se situait Junon pour voir l'autre incidence de sa famille sur elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 13:42

Elle a du être formée très jeune dans l'univers sportif avec beaucoup de joie autour d'elle ... Lune Bélier conjonction0° MC Bélier conjonction0° Jupiter Bélier ... d'ailleurs une femme se réalise bien plus par sa Lune que par son Soleil... sunny
Elle a du aussi avoir bien des problèmes aux chevilles avec Kiron Mars en 11 opposition180° Saturne ... risque de fracture... ou multiples foulures. C'est une grande travailleuse et dure au mal et elle est très audacieuse, même pour un Soleil Taureau ... lol

...bon!! je vais arrêter de raconter sa vie... car même si je me trompe sur le métier... je pense un peu trop en dévoiler et je vais garder une part de mystère... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 13:50

Je vois que Soleil et Vénus sont en reception mutuelle dans leur signe d'exaltation respectifs. Soleil en X et Vénus en IX, je pense que c'est significatif puisqu'elle ne travaille pas dans son domaine d'étude, nous dit-on ! et IX en exaltation de Vénus et X en exaltation du Soleil ! ( Soleil et Vénus , maitre de I et maitre de IV, XI....

Par contre la XI enferme le signe intercepté du Gémeaux qui contient Mars , maitre du Bélier et donc de la X et Kiron ( qui pour moi maitrise la Balance , chuuuuuuuuuuut siffle ) et donc de la IV...

Resterait donc que la IX active, on a peut-être une ambassadrice qui voyage beaucoup dans un domaine artistique d'expression, je ne sais pas, elle me fait penser au mime marceau... est-elle mime ?

Deen effet, sa PV est juste entre Saturne et Uranus en V...

Il y a des facteurs qui font penser à un domaine d'expression artistique par le corps, pour par une forma d'action humanitaire, et ça passe par les amis, pour justement faire piece à une difficulté ou dans sa famille ou dans sa reconnaisance sociale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 17:31

saturne75 a écrit:
bonjour à tous!

Soleil Taureau Asc Lion donc une forte personnalité, c'est quelqu'un qui doit parler beaucoup ( Mars Gémeaux opposition180° Saturne)en apprenant peut être à un groupe Mars Gémeaux en 11 Saturne Sagittaire peut faire penser à l'éducation des enfants, Pluton ou a une forme de blocage affectif avec le genre masculin Soleil opposition180° Pluton signe d'une grande exigence et d'un caractère pas commode et têtu Mercure trigone120° Saturne Sagittaire intelligence rapide très rapide ça me fait penser à l'éducation l'enseignement, l'importance de la relation aux autres avec un leader sheap, la possibilité d'avoir une jolie voix , c'est quelqu'un qui doit avoir des côtés mystiques ...il y a aussi avec le Soleil Taureau en 10...le besoin d'être reconnue socialement. voilà ce que m'inspire ce thème. merci de me dire ce que tu penses.



un métier qui nécessite l'usage de la langue.., des langues,.. je pense au métier d'interprète. Mars maîtrise Mercure l'ascendant lion met l'accent sur la maison 5, ou siège Saturne elle enseigne quelque chose je pense elle a de toute façon un rôle de guide. la capacité d'aider les étrangers. par ce biais là.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 19:53

Bon bah voici l'heure du verdict !!! bigsourire (mode délire du soir : ON)

Ceux qui n'ont pas trouvé vous allez finir nus sur une plage déserte avec des cannibales en train de vous poursuivre ptdrrr (mode délire du soir : OFF) laugh

Alors mon amie a fait des études de droit, et a effectivement bossé dans une boutique de vêtements entre temps de sa profession...
Elle a fait plusieurs choses dont travailler pour un site où en effet elle utilise les langues.

Mon amie est en effet Mannequin !

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Lpxaam10

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Z7ri1o10

Elle a fait Miss Pologne il y'a plusieurs années, elle a commencé jeune, a voyagé en tant que mannequin, elle a également travaillé pour Balenciaga entre autres. C'est vachement intéressant car je la trouve très vénusienne. Elle est super sympa, ça fait 3 ans que je la connais elle a toujours été a l'écoute.
Elle a un talent assez intéressant, c'est la peinture! elle peint de jolies tableaux en tout cas, très colorés sourire

Félicitations à Maëlle et Anita ! applaudi
Comment avez-vous trouvé???
Justement je trouvais flagrant chez elle son côté Taureau et Soleil surtout en 10 maitre de l'ASC! ici on aime briller et surtout elle malgré le fait que je la trouve très carrée et sérieuse.
Ehhh oui Maison 1 et 2 en Lion dont le maitre en 10 elle se fait de l'argent avec elle même rijaune

Super cool de voir autant de gens intéressés par cet exercice ! Very Happy

Bonne soirée!

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 21:41

Vanou internationale a écrit:
Comment avez-vous trouvé???

Ben tu avais tout dis il me semble, et quand on arrête de trop réfléchir on revient à la simplicité et bizarrement, les connexions se font rijaune

Bisous ma belle et merci pour cette exercice bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 21:54

Coucou! Oui t'as vu c'est top! Mon amie est jolie tu ne crois pas? rijaune

Vanou internationale ? bigsourire

Aaaah mais ma grande sœur Maëllou t'es trop chou toi avec tes surnoms ! Ça m'en fais combien là avec celui-là? envole

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 22:02

Bouille de Vanou,

Oui ton amie est juste magnifique!

Exactement, Vanou Internationale je trouve que ça te va bien. Au vu du nombre de langues que tu parles couramment et tous les sujets sur lesquels tu as quelque chose à partager, c'est plutôt justifié Wink

Je ne sais pas combien ça fait de petits surnoms, mais je vais essayer de me renouveler encore,bigsourire !

smack

M.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Profil11
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo: Quelle est sa profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Pierre12 Exo: Quelle est sa profession? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~