Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Mars/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 20:31

Rappel du premier message :

Très peu utilisé en astrologie et pourtant quelle efficacité !

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/09/17-octobre-2015-conjonction-mars-jupiter-dans-le-theme-natal.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 15:04

aleph a écrit:


Pour revenir au sujet , doit on aussi du coup regarder le maitre du scorpion donc pluton ?

tout est bon...rien à jeter.... laugh

En tout cas, si on compare le nbre de messages sur ce fil en quelques minutes....c'est une conjonction qui promet..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 15:09

Oui mais en même temps parler d'astro pure ça fait du bien ..
Je continue mes investigations ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:02

...J'ai recherché la dernière conjonction mars/jupiter en scorpion mais peut-on dire qu'elle a eu lieu vu qu'il n'y a pas eu de conjonction exacte puisque le miniumm de l'orbe est de 8°.......Donc elle a eu lieu en sagittaire dès les premiers degrés , chez jupiter.....(en 2006)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:03

T'es remontée jusqu'à quelle année Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:08

jusqu'à 2006 Lilith, il faudra remonter encore....mais cela me semble loin apparemment...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:11

J'ai trouvé ! La dernière conjonction exacte mars-jupiter en scorpion a eu lieu le 8 août 1982 !

C'est rigolo, c'était 4 mois avant ma naissance. Et pile poil sur mon saturne maitre de tout mon capricorne.... intéressant, je ne sais pas si y'a une conclusion à en tirer...

Dernière conjonction Mars - Jupiter Scorpion le 8/08/1982

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Astrot21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:17

merci Lilith,

Tout est intéressant Lilith....mais sans doute ne pas tirer de conclusion, car ce serait "marcher sur des oeufs".....
(tite question qui me taraude, sans doute idiote : tes parents n'auraient pas déménagé à cette époque ?)
Attention, je travaille sans filet.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:28

Non t'inquiètes, je n'en tirerai pas de conclusions ! Wink

Mais oui ma Violette, incroyable, ils ont déménagé en août 1982, quelques mois avant l'accouchement de ma mère. je viens de demander à mon père confirmation !

Par contre, ça ne correspond à rien sur leur thème la conjonction mars-jupiter....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:32

"Mais oui ma Violette, incroyable, ils ont déménagé en août 1982, quelques mois avant l'accouchement de ma mère. je viens de demander à mon père confirmation !"


incroyable ! cela m'est venu subitement et vois-tu, j'ai fait un "lien" avec ton projet.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:34

Ah ah !! C'est fou ça. applaudi
Allez, je déménage et bim bébé, ou bébé et déménagement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:37

Au pif....comme ça ...il faudrait comparer les deux cartes de cette conjonction avec ton thème natal......mais où se situera cette conjonction chez toi ?
Attention...attention....je travaille toujours sans filets.... laugh

(nom d'une pipe : sur le milieu du ciel !)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:41

Violette a écrit:
Au pif....comme ça ...il faudrait comparer les deux cartes de cette conjonction avec ton thème natal......mais où se situera cette conjonction chez toi ?
Attention...attention....je travaille toujours sans filets.... laugh

En 1982, avant ma naissance, elle était donc sur mon saturne natal.

Et en 2018, elle aura lieu sur mon MC !!!!

Et je viens de regarder, il n'y aura plus de conjonctions mars-jupiter en scorpion avant la saint-glinglin ! En 2030, ils se ratent et se croisent en balance, et en 2042, ils se ratent encore et se retrouvent en sagittaire.

Il faut attendre le 23 novembre 2053 pour qu'il y ait une autre conjonction Mars Jupiter en Scorpion , à 19°30 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:45

au pif...je dirai pour 2018 : "année porteuse"..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:49

Violette a écrit:
au pif...je dirai pour 2018 : "année porteuse"..... lol

Oui +1 !! En transit, la conjonction est sur mon MC et en RS, elle sera sur le FC !! Avec tout plein de planètes en maison 5....(en analogie avec l'asc lion de RS !).

Et mon compagnon a aussi le FC en scorpion. Et la conjonction se fera sur son saturne en 4, maitre de son soleil, de sa 6 et 7.

Si pas de bébé avec tout ça.......
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:38

Bonjour

Violette dit a écrit:

 ce qui peut donner quelques "infos" sur la prochaine du 6 janvier 2018 en scorpion dans notre thème natal....
A noter que mars sera chez lui ....
Qu'en pense Kévin ?
Je raisonne comme pour les éclipses, ce qui compte c'est ce que la conjonction Mars/Jupiter active dans le natal, si elle n'active rien, elle n'a pas d'effet, avec une symbolique Mars (action), Jupiter (légalité).


Silver dit a écrit:

J'ai fait une rencontre en 2015 lors de la conjonction Jupiter/Mars en vierge, je vais le revoir lors de la prochaine conjonction en scorpion, à la fin de l'année...quelle coincidence. Il n'y a pas de lien entre ces deux planètes dans mon TN, lui par contre a un carré Jupiter/Mars.
C'est une rencontre importante pour toi on dirait dernière conjonction très proche de ton MC natal...La suite de la relation est intéressante...
Si tu veux creuser met les conjonctions dans tes RS, et regardes ce qui est activé ou pas dans ces RS.
Mais comme lui a un carré c'est très intéressant.
Comme quoi quand on connaît vraiment bien l'astrologie, le hasard n'existe pas...
Mais d'ici là un merveilleux voyage t'attends...

Lilith13 dit a écrit:

Par contre, ça ne correspond à rien sur leur thème la conjonction mars-jupiter....
Le cycle Mars/Jupiter a vraiment l'air très important dans ta vie.
Là cela vaut vraiment le coup de calculer les RS de tes parents (sur le lieu de naissance) : je suis quasi certain que la conjonction tombe à un endroit clé de la RS qui contient le déménagement.
Et évidemment jeter un oeil sur le composite parental...

Lilith13 dit a écrit:
Il faut attendre le 23 novembre 2053 pour qu'il y ait une autre conjonction
Mars/Jupiter en Scorpion 

Mon pronostic : c'est un bon âge pour que tu sois grand-mère Lilith13
Garde le pronostic dans un coin.
Tu te souviendras que je suis le premier à te l'avoir dit en précisant l'année.

Quel succès ce cycle Mars/Jupiter.... (je suis en train de faire une vidéo sur ce cycle dans un domaine totalement différent... elle arrive en principe la semaine prochaine mais j'ai pas mal de trucs à finir, comme d'habitude en fin de rétrogradation de Mercure...)
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:52

Alors, je regarde tout ça :
- Dans la RS 1982 de ma mère : Mars et Jupiter son dans la 4, mais pas dans le même signe. (Et y'a tout un amas en 4).
- Dans la RS 1982 de mon père : Mars en 3 et Jupiter sur cuspide de 4. Mais pas dans le même signe non plus.

Logique, aucun des deux n'est né en août.
Rien de particulier dans le compo.

Ok je retiens 2053 pour être grand-mère ! lol Je vais déjà essayer d'être maman, ce n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:53

Kevin si tu repasses, comment tu expliques que ce cycle soit important ? Je ne suis pas vraiment une jupitérienne-marsienne doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:59

Bonjour lilith
Peut être tout simplement parce que mars et Jupiter de ton tn occupent 2 maisons angulaires, les plus puissantes en astrologie ancienne, les maisons 1 et 10, cela tient la route.


Dernière édition par Kevinastro le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:01

Kevinastro a écrit:
Bonjour lilith
Peut être tout simplement parce que mars et Jupiter de ton tn occupent 2 maisons angulaires, les puissantes en astrologie ancienne, les maisons 1 et 10, cela tient la route.

Oui exact ! Merci.
Et Jupiter est dans le domicile de mars, ça doit rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:05

Bon moi, avec mon opposition180° Mars Jupiter natale : je note quelques dates importantes :
6/09/93 : conjonction0° Mars Jupiter dans ma 3 en opposition à mon Mars N : la periode qui suit je conçois et mets au monde ma petite fille.
3/07/02 : conjonction0° Mars Jupiter dans ma 12 conjoint à mon Mercure N : je perds mon père
1/05/11 : conjonction0° Mars Jupiter dans ma 9 opposé Jupiter et Mercure : je perds ma mère... et m'oppose à mon frère...
22/07/13 : conjonction0° Mars Jupiter dans ma 11 conjoint à mon Soleil
Je retrouve l'homme qui deviendra mon mari 3 ans plus tard.

en effet, les périodes importantes s'inscrivent bien.
Les sextile60° par contre, ne semblent pas provoquer de choses importantes.


Dernière édition par Poqueline le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:05

J ai écrit cet article il y a plus de 2 ans, force est de constater que ce cycle marche beaucoup plus souvent que je ne le pensais en l écrivant...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:09

@ Lilith !
je viens de regarder quelle était la conjonction0° Jupiter Mars avant ma naissance ... et incroyable ! elle était à 14°40 Balance en 3, presque semblable à celle qui précédait la naissance de ma fille (16°20 Balance )

Interessant cette découverte, non ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:12

Intéressant Poqueline. Chez toi, ça touche vraiment le familial.
Les décès des parents : mars et jupiter gouvernent ta 8 et ta 4 entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:13

Poqueline a écrit:
@ Lilith !
je viens de regarder quelle était la conjonction0° Jupiter Mars avant ma naissance ... et incroyable ! elle était à 14°40 Balance en 3, presque semblable à celle qui précédait la naissance de ma fille (16°20 Balance )

Interessant cette découverte, non ?

C'est une super découverte ! Qui met de l'eau à mon moulin !!
Donc possible en effet que la conjonction de 2018 en scorpion (la dernière a eu lieu avant ma naissance) concorde avec ma maternité ! up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:18

Ce qui est moins drole c'est que la conjonction0° Mars Jupiter du 19/03/20 sera à 22°49 en Capricorne opposition180° Mercure N et carré90° Jupiter N, et en 6

down

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Mars/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Pierre12 jupiter - Cycle Mars/Jupiter - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~