Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'une en capricorne en horaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'une en capricorne en horaire I_icon11Voir ses messagesL'une en capricorne en horaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'une en capricorne en horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 19:39

Bonjour une petite question technique. Comment interprète t'on en horaire une lune en capricorne surtout quand elle est almuten de la question??? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 19:41

ça dépend des aspects, de la maison...ce serait mieux que tu mettes le thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:24

L'une en capricorne en horaire Image12
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:25

Voila le theme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:31

Et quelle est la question ? Car la lune en capricorne ca ne veut rien dire, il faut déjà avoir la question et trouver les significateurs et observer s'uil y a un contact entre eux
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:36

La lune est en conjonction à pluton, en capricorne donc fortes émotions intériorisés, en plus en carré à la lune noire et à uranus, il y a un côté nerveux, anxieux. Elle fait aussi un trigone à jupiter, second maître de l'ascendant qui est en exil, qui confirme que tu n'es pas à l'aise dans cette situation. Je ne sais pas sur quoi porte la question mais tu n'as pas l'air bien par rapport à ça. Je pense quand même que le fait que la lune et jupiter soient connectées par un bon aspect est plutôt positif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:44

C'est un aspect séparant, donc c'est plutôt réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:48

Merci de vos réponses tu tapes juste silver pour le côté anxieux.
Je suis en fin et je posais la question de savoir si les embryons obtenus allaient se fragmenter comme la dernière fois d'où mon angoisse et mes craintes. Ce que je trouve de positif dans les futurs aspects c'est le trigone avec le soleil almuten de la 6 et le sextile avec Saturne almuten de la 8. Donc à priori la fécondation marcherait.

Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 22:49

C'est venus en fait l'almuten et non la lune d'ailleurs.
Malice l'aspect séparant peux tu me reexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2015 - 23:04

Ah oui ca y est aspect qui vient de se faire et qui donc se défait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 7:27

J'espère que tu as raison. Entre vénus et jupiter (toi, almuten de I) il n'y a pas d'aspect. La lune, co-significateur n'aspecte pas vénus.
La lune avec ses prochains aspects raconte xe qu'il va se passer, tant qu'elle ne quitte pas le signe où elle se trouve.
Elle sera en effet en trigone au soleil almuten de VI, ca parle de santé mais le sextile a l'almuten de VIII ne devrait pas êtrepris en compte car il faut que la lune sorte de son signe actuel pour le faire.
Donc nous n'avons que ce teigone au soleil almuten de VI? Maison VI qui n'est quand même pas une maison heureuse mais peut expliquer les circonstances.
Il faudrait vérifier si le soleil ne quitte pas son signe actuel avant que la lune ne lui fasse ce trigone. Car dans ce cas, on ne peut la aussi tenir compte de cet aspect et la lune devient du coup vide de course. Je n'ai pas mes éphémérides sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 7:29

Quoique en théorie, quand la lune est vide de course, on peut regarder quel est le premier aspect qu'elle formera quand elle aura changé de signe, donc ce serait aussi le soleil dans le cas ou elle serait vide de course, a vérifier avec les éphémérides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 7:54

Alors je viens de vérifier, en effet, le soleil aura quitté son signe actuel (sur la carte) quand la lune l'aspectera en en trigone, la lune aura aussi quitté son signe actuel et sera en verseau.
Donc la lune est vide de course montrant une situation qui peut prendre du temps et qui n'évolue pas pendant quelques temps, au moins 15 jours, le nombre de degrès restant à parcourir étant une unité de temps, reste à espérer que ce ne soit que 15 jours avant que quelque chose ne se passe.
La lune n'indique pas la réponse mais montre ce qu'il peut se passer, le trigone au soleil almuten de VI donne l'évènement en question. Elle aura changé de signe pour faire cet aspect et c'est tant mieux car en capricorne elle est en exil. Dans le verseau elle se trouvera dans le lieu d'exil du soleil auquel elle applique, ce qui rend le trigone fragile, et ce trigone se fera quand elle sera sur la pointe de XII.
Je croise les doigts pour que tous ces signes n'indiquent pas le contraire de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 8:43

Merci pour ton analyse. Pas facile à analyser.
La question parle de fécondation le sextile Saturne (almuten 8 et 12) soleil (6) est peut être aussi à prendre en compte. Il me semble en cas de fiv qu'il faut une bonne relation entre ces trois maisons.
La part des enfants sî j'ai bien calculé est à 17° du taureau ce qui fait une belle relation en signe de terre entre cette part et les planetes en terre.
Bref je ne sais pas.
On n'est pas forcément objectif quand on parle de soi meme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'une en capricorne en horaire Profil11
L'une en capricorne en horaire Empty
MessageSujet: Re: L'une en capricorne en horaire
L'une en capricorne en horaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'une en capricorne en horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'une en capricorne en horaire Pierre12 L'une en capricorne en horaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~