Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagescomment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 4 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire


Je vous pose cette question comment vous vous sentez en ce moment?

Moi une sentiment de bizarrerie!!
c'est comme une personne fraîchement sortie d'une grande guerre lol très fatiguée mais se sent comme toute neuve qui vient d'embarquer dans un navire pour un nouveau départ (définitif) laissant derrière elle des morts-vivants et morts et les restes d'une vie !!

C'est l'impression que je vis en ce moment !
avec l'expression : No comment mais je prends un nouveau départ dont j'ignore totalement la destination! ange

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Astrofree


comment vous  vous sentez ? - Page 4 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 0:07

Jean de Biot a écrit:
Tout à fait Aurus.

En astrologie, moins on en dit, plus les gens pense comprendre. Je donne parfois bcp de détails, et cela perd en illusions ou augmente les questions.

De dire des choses trop justes, les pourquoi fusent, alors que la personne sait très bien, mais se refuse à le voir différemment. Ce n'est que plus tard que la personne me dit qu'elle à compris de quoi je voulais parler, n'imaginant pas qu'une tierce personne pouvait le voir à travers une carte du ciel, ou alors je suis devin et je ne l'en rends pas compte, mais ça, je ne m'autorise pas à le penser.

Des personnes m'ont parfois répété ce que je leur aurais dit, et personnellement, je ne me souvient pas l'avoir dit. Par contre, je découvre parfois que j'ai oubliée de dire qlq chose, mais ça, je ne le regrette pas, car la personne n'était pas prête à l'entendre.

Ce qu'il se passera pour moi demain, autant que je l'apprenne en septembre, que je passe de bonnes vacances, surtout si c'est pour être contrarié. Mais alors, qu'est-ce qu'un état de droit? car dans mon affaire, tout n'est que droit, et je n'apporte que des preuves que tout est tordu en face. Mes doigts étaient en train de choisir d'autres touches, et j'allais écrire que "tout est ordu (re) lol

Bon et bien bonne chance aussi à toi Aurus, bon 11/12. Le 11, je vais m'occuper de sélectionner le lieu où je ferai changer les pneus de mon CC.

En effet chose bien délicate à évaluer. La première fois que j'ai lu un livre de Liz Greene je n'ai pas entendu la même chose que par la suite. A ce moment là, j'aurais pu relire cent fois la même chose cela n'y aurait rien changé.

Je pense que prendre la responsabilité de définir que cela soit le moment ou non ne nous incombe pas, chose sur laquelle d'ailleurs nous ne devrions même pas envisager pouvoir avoir une quelconque incidence.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

comment vous  vous sentez ? - Page 4 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 8:36

aurous a écrit:
Lianmin a écrit:
@Aurous, Il est fabuleux ce logi ... ballades interminables dans cet espace/temps infini ... on est loin des e******s terriennes !!!
sourire

Bingo! Lianmin up Grâce un peu à ton soutien j'ai trouvé l'astre en question... C'est Transpluto.
Je n'ai trouvé que des liens anglosaxons qui en parlent... lien1 ... lien2 ... éphémérides
Bonne lecture à tous! ...avec ou sans Google Traduction. sunny

Je précise que transpluto entre actuellement en Vierge (en tropical) et que les effets de Saturne rétro carré90° Transpluto (dont le glyphe est celui-ci... comment vous  vous sentez ? - Page 4 Transp10) en céleste devrait "pluto" se faire sentir...

et particulièrement chez toi, Lianmin, qui a Pluton en début Vierge proche ASC. Il est sur que sa venue est très lente (un degré en un peu moins de 2 ans) et que ces effets ne seront pas très visibles... à moins qu'en natal Transpluto soit en effervescence... à voir??


Simplement parfait up comme dans la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment vous  vous sentez ? - Page 4 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment vous  vous sentez ? - Page 4 Pierre12 comment vous  vous sentez ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~