Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagescomment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire


Je vous pose cette question comment vous vous sentez en ce moment?

Moi une sentiment de bizarrerie!!
c'est comme une personne fraîchement sortie d'une grande guerre lol très fatiguée mais se sent comme toute neuve qui vient d'embarquer dans un navire pour un nouveau départ (définitif) laissant derrière elle des morts-vivants et morts et les restes d'une vie !!

C'est l'impression que je vis en ce moment !
avec l'expression : No comment mais je prends un nouveau départ dont j'ignore totalement la destination! ange

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:31

Elle est bonne aussi Arky, un smack coeur love en passant.

Le 11 juin, pour moi, tous aux abris, M.E.E.


comment vous  vous sentez ? - Page 3 Tempet10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:48

Qu'est ce qui se passera le 11/6 Jean de diot?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:53

Moi, niveau humeur tout va bien !

C'est marrant, le 11 juin c'est la date à laquelle je pars faire un voyage, et d'après l'horoscope vidéos de 2015, c'est pas la meilleure idée du siècle ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 14:24

aurous a écrit:


j'aurais une question pour les expert... connaissez-vous le nom de l'astre transplutonien qui entre en Vierge (tropical) en ce moment? Est-ce bien Junon-Artémis ou autre chose??? merci d'avance.

il y aura aussi comme par hasard le Saturne rétro carré exact sur ce transplutonien avec Saturne bien entendu dirigé par Mars / Pluton ... sourire

coucou Aurous, je ne sais pas si cela peut t'aider ... regarde ce très beau logiciel, gratos à télécharger ... Stellarium click ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 15:10

Merci, Lianmin up , Je l'ai déjà et je vais voir si je parviens à distinguer ce transplutonien... à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 15:21

@Aurous, Il est fabuleux ce logi ... ballades interminables dans cet espace/temps infini ... on est loin des e******s terriennes !!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 16:43

liliana a écrit:
Qu'est ce qui se passera le 11/6 Jean de diot?


Le 7 juin 2012, alors que je prenais un bain de soleil, j'ai subit un bombardement, comme à Pearl Harbour. Depuis, j'ai gagné Midway, le 11 juin, c'est Hiroshima.

Ce jour-là, Le Soleil et Mars (ce n'est pas moi qui aie choisi cette date) seront en conjonction exacte, en M-VIII de ma RSQ, mise à feu, sur un carré exact avec Lilith totale en X, dans l'axe de IV.

Lune Uranus TR sur mon Soleil natal. La Lune signe tjrs la fin des choses. Uranus, c'est la surprise (pour l'autre), cette conjonction Uranus Lune est en trigone à Jupiter et Vénus en Lion, et en M-IX de ma RSQ, pendant que Vénus est aussi trigone à Saturne en I de ma RSQ. Les deux acteurs devraient jouer en ma faveur, d'autant que Mercure, aspect à Saturne, se trouve en Gémeaux et en VII, maître de VIII, pour les changements, qui devraient être à mon avantage.

Lune conjointe à Uranus, carré à Pluton. ce n'est pas détonnant tout ça? C'est le jour de la réunion pour la mise en état de ma situation. J'ai passé 3 ans à établir ma défense. Tps+patience+persévérance=forcément un résultat.

Tu en reprendras encore, du thé à la menthe? Au fait, le bhim cette nuit, comme d'autres d'ailleurs, je l'ai vu ce matin, il ne voit pas le file électrique qui délimite son espace, et à chaque fois qui le touche, avec la tête ou la queue, c'est la poignée de châtaigne qui le fait braire. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 16:51

Jean de biot je te souhaite de très bons résultats tu vas pouvoir inchallah récolter les fruits de ce que tu as semé sourire
Cependant c'est quoi ton histoire de Bhim? lol (je sais qu'est ce que ça veut dire mais je ne comprends pas qu'est ce que tu sous entends? avec mon mercure lion en 1 carré saturne vaut mieux être direct lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 17:20

liliana a écrit:
Jean de biot je te souhaite de très bons résultats tu vas pouvoir inchallah récolter les fruits de ce que tu as semé sourire
Cependant c'est quoi ton histoire de Bhim? lol (je sais qu'est ce que ça veut dire mais je ne comprends pas qu'est ce que tu sous entends? avec mon mercure lion en 1 carré saturne vaut mieux être direct lol


Tu as raison Liliana, la nuit dernière, voir le sujet ICI

Nous étions sur deux sujets en même tps. Si tu regardes l'heure, il aurais dû dormir, et c'est comme ça toutes les nuits, lorsque je ne dors pas, je l'entends qlq fois.

J'ai la foi, donc la patience, il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas. J'ai pu faire plein d'autres choses depuis, ne serais-ce que pour me refaire une santé, d'avoir arrêté de travailler trop durement, et faire travailler le chapeau, pour rafraîchir ce qu'il y a dessous.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 20:46

Anita a écrit:
Sympas vos messages Liliana et Blou love

Mitsou merci de ta proposition m'dame...why not..; mais je sais pas si tu te rends bien compte, la bête fait une cinquantaine de pages, je veux pas t'embêter avec ça et tu as peut être autre chose à faire... dis-moi... si ça t'intéresse ça m'intéresse aussi rijaune également d'avoir ton avis, un regard extérieur Wink
La prof m'a juste répondu "bon travail" c'est court mais concis ..;bon elle m'a demandé de l'appeler ce soir

50 pages, ce n'est rien pour moi. Mes propositions sont toujours sincères. Quand dois-tu rendre le travail? N'hésite pas! Si tu as besoin, demande-moi mon mail en MP.
Depuis plus d'un an, j'apprends grâce à vous tous. C'est normal de donner quand on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 22:09

OK OK Jean de biot lol

Je ne m'en doute pas aussi ça ira très bien up

aye aye aie j'ai trop trop sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 22:38

liliana a écrit:
OK OK Jean de biot lol
Je ne m'en doute pas aussi ça ira très bien up
aye aye aie j'ai trop trop sommeil Sleep

Sbah al khir, le petit a besoin de sommeil aussi. C'est lui en avatar? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 22:42

le petit a besoin de sommeil aussi

Ahh il me commande déjà lol lol trop trop mimi laugh

Hum Jean de biot non pas lui mais un jour INCHALAH moi et lui sur l'avatar lol

BARAKA ALLAH FIK coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 11:29

Lianmin a écrit:
@Aurous, Il est fabuleux ce logi ... ballades interminables dans cet espace/temps infini ... on est loin des e******s terriennes !!!
sourire

Bingo! Lianmin up Grâce un peu à ton soutien j'ai trouvé l'astre en question... C'est Transpluto.
Je n'ai trouvé que des liens anglosaxons qui en parlent... lien1 ... lien2 ... éphémérides
Bonne lecture à tous! ...avec ou sans Google Traduction. sunny

Je précise que transpluto entre actuellement en Vierge (en tropical) et que les effets de Saturne rétro carré90° Transpluto (dont le glyphe est celui-ci... comment vous  vous sentez ? - Page 3 Transp10) en céleste devrait "pluto" se faire sentir...

et particulièrement chez toi, Lianmin, qui a Pluton en début Vierge proche ASC. Il est sur que sa venue est très lente (un degré en un peu moins de 2 ans) et que ces effets ne seront pas très visibles... à moins qu'en natal Transpluto soit en effervescence... à voir??
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 12:21

Alors en fait.... au fond du système solaire, c'est pas Nibiru qu'on trouve mais ça ?


comment vous  vous sentez ? - Page 3 Disney-pluto-christmas-clipart-Pluto5


bigsourire sorti

Moi en ce moment je suis pas trop pluto mais plutôt dingo... vous savez.. l'autre pluto... m'enfin plutôt l'autre quoi...

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Disney_056
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 12:48

Merci Aurous ... intéressant "ce Transpluto" up

Ce paragraphe (relevé dans l'un de tes liens) me parle bien:

Avec tout ce que je vous ai écrit, Transpluto ne semble pas être une planète de bienfaisance. Elle impose des exigences sévères sur nous, mais, lorsqu'il est utilisé de manière constructive, il nous fortifie avec une fortification qui nous permet d'être notre propre personne. Il est la planète "Tough Love". Nous ne pouvons pas être influencés par les tendances, la pression des pairs ou la vague de la conscience de masse. Nous devons être fermement fidèle à notre vraie nature intérieure.

Transpluto est une planète solitaire. Grâce à son énergie et leçons, nous devons marcher sur le chemin vers la maîtrise de soi. Cette maîtrise ne doit pas nous faire sentir arrogant ou supérieure à notre prochain. Transpluto gouverne l'acte de recherche de la perfection dans un monde très imparfait. La vertu de Transpluto est la tolérance. En voyant les défauts, il faut savoir que les défauts sont en chacun de nous. «Je suis un être humain, par conséquent, rien d'humain est étranger à moi," est la philosophie spirituelle de cette planète
.


http://www.lynnkoiner.com/astrology-articles/transpluto-is-real

Ce Transpluto va transiter mon mi-point Pluton / Mars (1° Vierge )
- en natal conjonction0° Soleil Lion -
carré90° I Taureau / VII Scorpion

Très bon apport que celui-ci ... réflexion ... réflexion ...




Dernière édition par Iris7 le Mer 10 Juin 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 12:58

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Gaston11

...mon humo(e)ur du moment ... Wink Trab' grimace

tite note... les 3 tortues se nomment Uranus, Neptune et Pluton Wink


Dernière édition par aurous le Mer 10 Juin 2015 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 13:10

Hello Iris bouquet

Transpluto serait "le transit plus tolérant".
Dans ce cas son nom serait très évocateur... doute2
De même dans le cas des transit de Pluto (Pluton saxon) qui indiquerait dans ces transit qu'on doit agir 'pluto' comme cela, transmutant les habitudes précédentes... balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 14:19


aurous a écrit:

De même dans le cas des transit de Pluto (Pluton saxon) qui indiquerait dans ces transit qu'on doit agir 'pluto' comme cela, transmutant les habitudes précédentes... balai

Tite question (si tu permets ... vu que j'ai lu Lynn Koîner "en diagonale" sourire )
... peux-tu me dire ... Transpluto: planète ou astéro ?
... et ... en conséquence, quel orbe à respecter ?

thank's Aurous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 19:01

Iris,

Là ou en sont mes nouvelles connaissances sur Transpluton, c'est qu'il s'agit apparemment d'un astre hypothétique. Nous sommes ici dans le cadre de recherches et d'expérimentations. C'est pour moi aussi très nouveau et il est préférable de tenir compte de cet astre en conjonction étroite d'un ou deux degré d'orbe de préférence avec des planètes personnelles. J'aime bien l'interprétation de Transpluto qui la vois comme un symbole de perfection holistique qui tiendrait compte de l'imperfection de la dualité de la création. Personnellement, je ressens cette Conj sur Junon en Natal. J'aime aussi cette notion d'astre hypothétique qui renforce à mon avis la subtilité de sa symbolique. Il peut aussi s'agir d'un centre énergétique qui n'a pas encore été découvert, tel qu'on suppose être les facteurs transneptuniens jusqu'à aujourd'hui. Transneptuniens qui me passionnent de plus en plus par leur études inachevées, nébuleuses et neptuniennes... sourire

Sais-tu si Richard Doyle en parle sur son forum, cela fait quelques temps que je n'y est plus mis le bout du nez?? (Transpluto pourrait aussi s'appeler Isis-Transpluto qui n'a rien à voir avec l'astéroïde 42 Isis.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 20:34



aurous a écrit:
Iris,

Là ou en sont mes nouvelles connaissances sur Transpluton, c'est qu'il s'agit apparemment d'un astre hypothétique.
Nous sommes ici dans le cadre de recherches et d'expérimentations. C'est pour moi aussi très nouveau et il est préférable de tenir compte de cet astre en conjonction étroite d'un ou deux degré d'orbe de préférence avec des planètes personnelles. J'aime bien l'interprétation de Transpluto qui la vois comme un symbole de perfection holistique qui tiendrait compte de l'imperfection de la dualité de la création. Personnellement, je ressens cette Conj sur Junon en Natal. J'aime aussi cette notion d'astre hypothétique qui renforce à mon avis la subtilité de sa symbolique.
Il peut aussi s'agir d'un centre énergétique qui n'a pas encore été découvert, tel qu'on suppose être les facteurs transneptuniens jusqu'à aujourd'hui. Transneptuniens qui me passionnent de plus en plus par leur études inachevées, nébuleuses et neptuniennes... sourire

Sais-tu si Richard Doyle en parle sur son forum, cela fait quelques temps que je n'y est plus mis le bout du nez?? (Transpluto pourrait aussi s'appeler Isis-Transpluto qui n'a rien à voir avec l'astéroïde 42 Isis.)

Depuis mon précédent message ... plusieurs choses me "sont venues à l'esprit" ... et ce que j'ai mis en gras résonne en moi ...
... l'astre "hypothétique" ... ou planète X... je l'ai "rencontré" dans mes lectures

Je viens de chercher dans le bouquin de Richard D " Les nouvelles frontières de l'astrologie" ( imprimé en 2006) si je trouvais des infos ... mais rien !(concernant cette planète X)

Mais la figure 28 page 240 a attiré mon attention
" le mandala de l'Être" ...
avec la correspondance planète/ corps subtils

et toi, tu me parle de "centre énergétique" ... lol !

Je suis allée sur son sîte La Lyre du Québec et voici Le Mandala mis à jour en janvier 2008 ...

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Mandal11


Qu'en penses-tu ?
Peut-être poser la question à Richard ? ... directement


Dernière édition par Iris7 le Mer 10 Juin 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 20:38

Aurus et Lianmin, up merci pour vos partages. Lianmin merci pour le lien, mais j'ai supprimé le 64 bits pour travailler avec mes calculateurs en 32. J'ai déjà deux PC, un XP et un W7, je vais en trouver un moderne, pour voir ce que je peux faire en archéologie, lol

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:08

J'ai oublié aussi de vous parler de la planète X appelée aussi Nibiru. Elle pouvait se voir au moment du lever du soleil, car il apparaissait deux soleils, l'un contre l'autre. Alors, on en fait quoi de cette énergie de plus?

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Planyt10

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Nibiru10

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Nibiru11


Alors, on fait comment pour interpréter ces énergies Alien ?

En voir plus ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:50

Iris up

Je te remercie pour ton partage d'info... Si j'ai le temps, j'ouvrirais un post à ce sujet chez lui pour savoir s'il connait Transpluto et son avis sur celui-ci, car je serais surpris qu'il n'en ai pas entendu parler. Selon son Mandala de L'univers, Transpluto, corps énergétique quoiqu'il en soi, se situerais aux alentours d'Eris.
Il va falloir que je me procure un logiciel d'astro de nouvelle génération avec des mises à jour digne de l'astronomie car il faudra bien qu'un jour ou l'autre ces 2 domaines rentre de nouveaux en symbiose de manière un peu moins occulte...

Jean DB et non division blindée... Very Happy

Je te remercie pour tout ton message, mais il y a des moments où je ne comprends pas la moitié du quarts de ce que tu voudrais exprimer à mon cerveau gauche, alors j'essaie de t'appréhender par mon cerveau droit à défaut de mon cerveau lent...
Chacun apprend l'astrologie à sa manière avec peut de paramètres ou avec une infinité de paramètres. ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas ce qu'on fait ni comment on le fait qui importe mais c'est de la manière qu'on le fait avec l'intention qui y est sous-jacente. On peut très bien faire une analyse magistrale d'un TN avec la seule LUNE comme paramètre de la même manière on pourra faire une analyse d'un TN avec une multitude d'astres et de centres énergétiques de même qualité. Ce qui importe c'est que la personne en ressorte transformée positivement car n'était-ce pas le but caché de sa démarche? Et je pense que tu le sait déjà tout ça, voilà pourquoi p-e que ton langage me semble si ésotérique.
Pour demain, je croise les doigts pour que le Ciel réponde à tes louanges formulés ou informulés. il est aussi sur que je ne sais pas du tout le propos de ton attente même si j'ai une vague petite idée. Et pour ma part je vais essayé de passer ce transit du 11/12 avec maximum d'esprit positif avec ma plus grande faculté de réception/créativité. Et attention que les cerveaux ne s'entremêle pas trop... laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 22:21

Tout à fait Aurus.

En astrologie, moins on en dit, plus les gens pense comprendre. Je donne parfois bcp de détails, et cela perd en illusions ou augmente les questions.

De dire des choses trop justes, les pourquoi fusent, alors que la personne sait très bien, mais se refuse à le voir différemment. Ce n'est que plus tard que la personne me dit qu'elle à compris de quoi je voulais parler, n'imaginant pas qu'une tierce personne pouvait le voir à travers une carte du ciel, ou alors je suis devin et je ne l'en rends pas compte, mais ça, je ne m'autorise pas à le penser.

Des personnes m'ont parfois répété ce que je leur aurais dit, et personnellement, je ne me souvient pas l'avoir dit. Par contre, je découvre parfois que j'ai oubliée de dire qlq chose, mais ça, je ne le regrette pas, car la personne n'était pas prête à l'entendre.

Ce qu'il se passera pour moi demain, autant que je l'apprenne en septembre, que je passe de bonnes vacances, surtout si c'est pour être contrarié. Mais alors, qu'est-ce qu'un état de droit? car dans mon affaire, tout n'est que droit, et je n'apporte que des preuves que tout est tordu en face. Mes doigts étaient en train de choisir d'autres touches, et j'allais écrire que "tout est ordu (re) lol

Bon et bien bonne chance aussi à toi Aurus, bon 11/12. Le 11, je vais m'occuper de sélectionner le lieu où je ferai changer les pneus de mon CC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment vous  vous sentez ? - Page 3 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment vous  vous sentez ? - Page 3 Pierre12 comment vous  vous sentez ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~