Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagescomment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire


Je vous pose cette question comment vous vous sentez en ce moment?

Moi une sentiment de bizarrerie!!
c'est comme une personne fraîchement sortie d'une grande guerre lol très fatiguée mais se sent comme toute neuve qui vient d'embarquer dans un navire pour un nouveau départ (définitif) laissant derrière elle des morts-vivants et morts et les restes d'une vie !!

C'est l'impression que je vis en ce moment !
avec l'expression : No comment mais je prends un nouveau départ dont j'ignore totalement la destination! ange

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 10:50

[b]de traduire tes images en paix qui succède à tes combats de la vie

tout à fait cela Jean de biot up

Alors c saturne qui retourne encore une fois en scorpion qui en est pour ça ..encore des choses inachevés?
moi mon navire a démarré tant pis pour les inachevés ..grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:05

liliana a écrit:

moi mon navire a démarré tant pis pour les inachevés ..grimace


Ah ça, si tu laisses les cordages traîner dans l'eau, sans avoir achevé ton poste d'appareillage, tu risques de les voir se prendre dans les hélices. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:10

tropdrole
T'inquiète Captain Marin je respecte les règles de navigation, il a fait son démarrage en douce j'ai largué les cordage , d'ailleurs devenus trop abîmés!

Moi je pense qu'il faut savoir quitter ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:27

@ Liliana up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 17:21

Poqueline a écrit:
Le passage de Saturne sur Neptune Natal a été pour moi très révélateur de beaucoup de zones d'ombre qui m'empêchaient d'avancer, une libération dans ma tête.

Merci pour ton témoignage Poqueline.
Si j'avance, tant mieux
Je retiens bien ce que tu m'as écris sur Saturne dans mon TN up
J'espère que tu vas trouver l'appartement de tes rêves avec ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 18:32

Coucou Liliana,

contente de lire que tu es plaine d'énergie et d'entrain. Pour ma part avec Pluton sur mon ascendant ce n'est pas la même musique même si depuis avril-mai les choses se sont un peu apaisées.
Moi l'impression est de ne plus trop savoir où j'en suis.

une bise
Mézigue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 18:58

HI Mézigue sourire

Au fait c plutôt un sentiment de paix et une mise des points sur les I c comme si le brouillard qui se dissipe et nous permet une meilleur vue cependant je décide de tourner la page sur un passé douloureux que si e reste en contact risquera de me faire autan mal!!
J'aurai aimé avoir cette énergie et entrain moi aussi, je me sens juste paisible , je me repose en ce moment parce que après travail travail qui m'attends lol

Mézigue Venus se baladera longtemps dans ta 7 profites en up
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:02

Bonsoir toutes,

et bien voilà je viens d'accoucher noel d'un gros gros chapitre !!
je me sens toute fatiguée d'un coup, bon j'en ai pas encore fini parce qu'il y a un oral mais l'écrit est fait applaudi j'ai pris 10 ans cette année et une centaine de cheveux blancs en plus, un bail que je suis pas allée chez le coiffeur, je crois que je vais pouvoir un peu m'autoriser à prendre soin de moi... à revoir mes amis hallucine j'en reviens pas de l'avoir bouclé, j'ai l'impression de n'avoir pas parlé du quart de ce que j'ai pu lire... bon j'espère me rattrapper sur les analyses qui sont peut être mieux... bon on verra bien en tout cas GROS GROS chapitre dans la solitude extrême mais c'est comme ça, je suis comme ça, j'en ai besoin, et j'ai bien fait de quitter mon taff parce que j'aurais jamais mais alors jamais pu concilier les deux c'est évident... ah purée Saturne quand est-ce que j'en aurais fini avec ce NS mais je vois le bout, quelqu'en soit le résultat...
Voilou y a plus qu'à dire Inch'Allah
c'est assez drôle de voir ici comment on peut être plusieurs à traverser les mêmes choses au niveau symbolique, je vous lisais mais m'empechais de répondre pour ne tenter de me disperser, parce qu'avec Lune-Neptune la dispersion peut aller très très vite, mais bordel c'est mon NN cette Lune quand est-ce que j'y aurais droit ??? rijaune bientôt j'espère si tout va bien
bon assez de "tri sur moaa" comme qui dirait Wink
salut tout le monde marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:08

Anita peut être jupiter venus en lion dans ta 9 puis 10 : vont apporter un coup de fraîcheur dans ta vie!
et saturne qui quitte tout doucement ta maison 1!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:19

comme toi Anita 2 ans de travail et ce soir c'est terminé ! j'ai bien bossé et suis contente de moi (ah j'ai les chevilles qui gonflent ) et j'ouvre un nouvelle page ce soir cramper    - C'est curieux tout le monde est pareil ........ c'est saturne? il termine sa rétro 3 ème passage = le bilan
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:27

Oui Liliana j'espère que ce Jupi va m'être favorable...bah en tout cas j'aurais rien à regretter, je suis allée au bout et crois-moi pour moa ça n'est pas rien !!! la machine de guerre va se détendre un peu baby
Je ne me réjouis pas tant que ça de Saturne qui va quitter ma I parce qu'après y a le transit sur ma Lune, bon de toute façon j'ai compris qu'avec le thème que je me coltine ça ne sera jamais radieux, mais pour qui est-ce radieux ? que les radieux lève le doigt Very Happy ah oui bien heureux doivent-être les radieux hallucine ah la la lol dans une autre vie peut être... non ce que je souhaite c'est d'être capable un jour de pouvoir maitriser les énergies de Venus-Pluton, y avait un post d'Electric-Lilly je sais plus où dans lequel je me reconnaissais très bien, j'ai pensé le maitriser par un "gel" confortable, rassurant pendant quelques années puis évidemment ça m'a pété à la gueule parce que Pluton m'a dit tu vas pas t'en sortir comme ça ma cocotte lol
Très dur ces energies pour trouver une sérénité affective, j'ai lu y a pas longtemps que l'astéroide Pallas était source de grand changement à la quarantaine, je crois qu'il se trouve en Lion, j'espère qu'un jour je pourrais trouver un équilibre affectif à la fois serein et passionné sans que ça me fasse mal...
bise dame Liliana
oui Blou c'est étrange cette similitude, des Lune-Neptune qui communiquent ? je sais pas ce que tu as clôt mais il est bon de clore quoi qu'il arrive rijaune bise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:46

C'est vrai pluton collé à venus en 12 pas évident du tout mais si on positive encore venus est très belle chez elle , elle se montre pas mais c une grande passionnée et elle est très exigeante si je vois bien elle fait sextile à ta lune en 2 (bonne communication entre elles)

moi je crois que tu vas pouvoir respirer un peu comme tu es vierge jupiter est bientôt le bienvenu dans ton signe solaire up positive Anita🆙
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 20:27

Anita - Saturne  est passé sur Uranus  dans ta 1 = changement de méthode, de comportement puis il reviendra se mettre sur ta lune noire une dernière fois. histoire de mieux voir avec l'oeil de lynx qu'est la lune noire si la leçon a été apprise. c'est ce que ca me dit en voyant ton tn .
voui ca papote les lunenep laugh
pr moi, c'est mon job qui est terminé donc en route vers de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 20:52

Anita a écrit:
Oui Liliana j'espère que ce Jupi va m'être favorable...bah en tout cas j'aurais rien à regretter, je suis allée au bout et crois-moi pour moa ça n'est pas rien !!! la machine de guerre va se détendre un peu baby
Je ne me réjouis pas tant que ça de Saturne qui va quitter ma I parce qu'après y a le transit sur ma Lune, bon de toute façon j'ai compris qu'avec le thème que je me coltine ça ne sera jamais radieux, mais pour qui est-ce radieux ? que les radieux lève le doigt Very Happy ah oui bien heureux doivent-être les radieux hallucine ah la la lol dans une autre vie peut être... non ce que je souhaite c'est d'être capable un jour de pouvoir maitriser les énergies de Venus-Pluton, y avait un post d'Electric-Lilly je sais plus où dans lequel je me reconnaissais très bien, j'ai pensé le maitriser par un "gel" confortable, rassurant pendant quelques années puis évidemment ça m'a pété à la gueule parce que Pluton m'a dit tu vas pas t'en sortir comme ça ma cocotte lol
Très dur ces energies pour trouver une sérénité affective, j'ai lu y a pas longtemps que l'astéroide Pallas était source de grand changement à la quarantaine, je crois qu'il se trouve en Lion, j'espère qu'un jour je pourrais trouver un équilibre affectif à la fois serein et passionné sans que ça me fasse mal...
bise dame Liliana
oui Blou c'est étrange cette similitude, des Lune-Neptune qui communiquent ? je sais pas ce que tu as clôt mais il est bon de clore quoi qu'il arrive rijaune bise

Bravo pour ton travail, Anita. C'est une belle satisfaction. Si tu avais besoin de correction pour la syntaxe et/ou l'orthographe, n'hésite pas.
Tiens, la sérénité affective, on a le même but. Moi aussi, j'ai pratiqué le "gel" confortable pendant plusieurs années. Il y a plus de 2 ans, je ne sais pas quelle planète m'a envoyé une série d'épreuves.
Je n'ai pas de Carré Vénus-Pluton mais une Vénus en Scorpion...
On essaie de compenser en faisant d'autres choses. Ce n'est pas toujours chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 21:21

détendez-vous bien car une jolie catharsis arrive le vendredi 12 Juin avec le Grand Carré ... Soleil Mars carré90° Lunenoire carré90° Pallas carré90° Kiron ... c'est encore ce syndrome de passage dans le chat d'une aiguille en mondial même si ce transit est relativement rapide... alors comme bilan je dirais qu'on est dans le calme avant une tempête. Qui vivra verra

j'aurais une question pour les expert... connaissez-vous le nom de l'astre transplutonien qui entre en Vierge (tropical) en ce moment? Est-ce bien Junon-Artémis ou autre chose??? merci d'avance.

il y aura aussi comme par hasard le Saturne rétro carré exact sur ce transplutonien avec Saturne bien entendu dirigé par Mars / Pluton ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 21:43

Merci pour la mise en garde, Aurous.
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 22:02

Je vois aussi qu'en hélio la Terre est entrée dans un processus de guérison... Terre conjonction0° Pallas carré90° décroissant Kiron . et l'amour divin est on ne peut plus présent avec Vénus conjonction0° Poséidon et trigone120° Neptune ... la lumière divine a mis en route ce processus...
Si quelques personnes ont des bobos c'est qu'elles doivent faire des rectifications dans leur comportement et s'aligner sur la purification en cours... Et ce n'est pas parce qu'on en parle qu'on en sera exsangue ou épargné, c'est un bilan de longue date qui se met en route... et un de plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 11:50

@ AUROUS

En tout cas, il ne s'agit pas de Junon qui est en Lion en ce moment...

@ LILIANA
Pallas est en Sagittaire et rétrograde.. applaudi pour l'effort à tous ceux qui ont eu un gros coup de collier à donner

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 12:31

J'aimerais ajouter que c'est le moment pour chacun de bien sentir l'impact d'un Pallas carré90° Kiron qui est le cas typique de "la guérison par la créativité" ou alors de "l'accident par la stagnation"
... d'autres avis sont les bien venus... up

Oui Arkania... Junon a le mérite de résoudre quelques tensions et en tout cas d'apporter un maximum d'esprit de créativité en Lion avec aussi le fort trigone120° croissant à Uranus Bélier ...
Ce sera tout de même un moment fort de remise en question et d'accélération de la conscience de l'instant présent. Le temps peut avoir s'en doute l'impression de s'arrêter bien plus que d'habitude... ange
... et le chemin continue ...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 12:45

Sympas vos messages Liliana et Blou love

Mitsou merci de ta proposition m'dame...why not..; mais je sais pas si tu te rends bien compte, la bête fait une cinquantaine de pages, je veux pas t'embêter avec ça et tu as peut être autre chose à faire... dis-moi... si ça t'intéresse ça m'intéresse aussi rijaune également d'avoir ton avis, un regard extérieur Wink
La prof m'a juste répondu "bon travail" c'est court mais concis ..;bon elle m'a demandé de l'appeler ce soir

Arkania c'est drôle ton indication sur Pallas et je ne sais pourquoi j'en ai parlé parce que je ne le connais pas vraiment...j'ai regardé son transit et il est sur ma Lune-Neptune en ce moment... Bon je vais creuser un peu Pallas fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 12:52

@Aurus, pour tes posts, up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:00

Bonjour sourire

Arki et Aurous bouquet je sais que nombreux parmi nous voudrons mieux comprendre pallas en sagittaire R en ce moment et quelle est son impacte ?Pourquoi pallas exactement?

Merci💐
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:15

Pallas Sagittaire c'est la vision chamanique...celle qui permet de globaliser, de considérer la vie comme une continuité et les dimensions comme des couches de l'Ici et maintenant.
Un chaman peut relier les faits, leurs causes et conséquences sans se laisser arrêter par le temps linéaire.
Pallas c'est la stratégie, la tactique
Sagittaire c'est ce qu'on parvient a tirer de son savoir purement théorique pour en tirer de la co-naissance
Rétro : on revient sur...on revoit sa copie en intégrant le neuf (lol, maison du signe... lol ) mais en soi pour l'incarner...pas forcément pour enfourcher un quelconque cheval de bataille : les croisades sont d'un autre temps!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:20

C'est merveilleux! merci arki bouquet
(comme par hasard dans ma V)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:29

Hello Liliana sourire

Comment je me sens?

Je me sens avec une énergie débordante depuis le mois de Mars et avec beaucoup de positivité et d'optimisme !

L'arrivée de l'été très prochainement doit surement beaucoup y contribuer !

envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment vous  vous sentez ? - Page 2 Profil11
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous sentez ?
comment vous  vous sentez ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment vous vous sentez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment vous  vous sentez ? - Page 2 Pierre12 comment vous  vous sentez ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~