Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAstro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep - 10:05

Rappel du premier message :

... êtes vous pour ou contre en avoir un ?

Astro : sex-friend ...  - Page 3 3090268291_1_3_CWc81LCx

La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles.
Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain !
Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …

... (Source) ...

Bélier : Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !

Taureau : Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...

Gémeaux : Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.

Cancer : L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.

Lion : Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.

Vierge : Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...

Balance : Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?

Scorpion : Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...

Sagittaire : Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !

Capricorne : Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.

Verseau : Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.

Poissons : Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:00

Elena a écrit:

Avec les 3 mots que j'ai relevés, il serait intéressant de regarder où se situe mercure dans v(n) otre thème natal.....
Elena,
Que veux-tu trouver dans mon mercure ?
J'ai mercure en verseau en 12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:04

"Que veux-tu trouver dans mon mercure ?"


...rien....c'était une réflexion d'ordre astrologique....
...simplement, je remarque que chacun a sa manière de "penser" et que cela est certainement en partie "contenue" par notre mercure natal....

...constatation....et mille excuses pour le hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:05

En tout cas je me retrouve plus dans la definition capricorne que sagittaire.
Chaque chose a sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:14

Electrode a écrit:
C'est avec la notion d'amour avec laquelle j'ai du mal. On ne peut pas juger d'un sentiment sans le vivre. Ce n'est pas parce qu'on se marie qu'on aime. Ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'on aime... Mettre l'amour a toutes les sauces est bien le début d'un non-sens, d'une incompréhension, d'un malentendu.

Je te rejoins sur le fait que le mariage est une notion juridique et sociale et repose sur le consentement mutuel.
Le sentiment amoureux peut complètement en être indépendant.
Et tes paroles sont relativement sages, on n'est jamais sûr de ce qu'est l'amour, c'est pourquoi les modèles dans ce domaine m'horripilent, même les films à l'eau de rose me gonflent...
Je ne comprends plus trop pourquoi on en est venu à parler d'amour et de mariage voire de religion... peut être le rapport société/vie privée ?
La discussion avait démarré sur des relations d'amitié sexuelle pour aborder le malaise, du mal être, né de l'exposition à outrance des pratiques sexuelles qui ne semblent plus relever de la vie intime et privée et qui tendent à devenir des modèles, des normes pesant (à priori négativement) sur la construction des individus, sur leur manière d'envisager une relation amoureuse...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:38


Quel sujet Nikolune!!
Savais-tu que tu allais créer de telle discussions?
C'est sûr qu'il y a des jugements de part et d'autres sur le sex-friends, comme il y en a sur l'infidélité et sur l'amant et la maîtresse.
Ce sont encore des sujets tellement tabous! Parce qu'incompris je crois. La religion ne nous a pas aidé à voir qu'il n'y a pas que la monogamie comme normalité en amour. C'est comme si on nous avait dit: Vous avez la permission d'aimer que si vous aimer selon tels ou tels critères.
Moi, personnellement, je pense que si chacun se jugeait moins sur ce qu'il a vraiment envie d'être profondément, chacun serait plus heureux et surtout rayonnant.
Et je ne fais la publicité pour les relations amoureuses hors-normes, mais je pense simplement qu'il faut écouter les profonds appels de notre être.
Et si ces appels sont anticonformistes, et bien peut-être qu'il faut passer par là?
Merci Nikolune. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:44

@Polaris

C'est vrai, parce qu'il y a des gens qui vont se marier par sécurité (pas que se marier, ça peut être le couple vécu comme une sécurité et souvent c'est la notion de l'argent qui peut intervenir, voir celle de l'habitude, du confort apporté par un autre - c'est peut-être pour cette raison que certaines personnes qui trompent l'autre veulent garder leur couple parce qu'ils ne veulent garder une certaine sécurité de vie - est-ce l'amour ? est-ce la sécurité ? est-ce la peur de tout perdre ? qu'est-ce qui est en jeu ? telle est la question), d'autres qui vont faire des mariages de "convenance" (statut social, profession), dans certains pays encore, c'est la famille qui choisit le mari de la femme, et il est clair que cela n'a rien à voir avec le sentiment amoureux.

Il y a aussi la possibilité de confondre sentiment et manque, voire nostalgie...par exemple pour des personnes qui ont du mal à faire leur deuil au bout de plusieurs années parce qu'ils sont partagés entre tourner la page et retourner vers leur ex, ou des personnes mal dans leur peau avec une blessure/carence affective importante, pouvant dater de leur plus jeune âge.
Il y a aussi des personnes qui sont dépendantes affectives, et celles aussi qui sont amoureuses de l'amour, de l'idée qu'elles en font, du sentiment en lui-même et pas forcément de la personne qui est en face.

Je pense qu'il est pas toujours facile de faire les différences...il faut comprendre les motivations, pourquoi, comment..pour certains cela paraît clairs, pour d'autres non, parfois on pense que..et au final on se demande si...et on peut se rendre compte que etc..

Je pense en tout cas que quand une personne ne se soucie pas de l'autre, ne s’intéresse pas à elle, à ce qu'elle aime, à ce qu'elle est au fond, qu'elle ne cherche pas à la contacter pour prendre de ses nouvelles (un minimum, quand les personnes ne vivent pas ensemble et loin géographiquement par ex - c'est aussi vrai en amitié quelque part), qu'elle est limite insensible ou indifférente à ce qu'elle lui dit etc. on peut douter de l'amour. De même que des preuves d'amour peuvent-être non-sincères (avec des personnalités à tendance manipulatrices pour x raisons)...ce qui complique bien les choses. débile
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:49

@lyra

tout le monde ne rêve pas d'être polygame, tout le monde ne rêve pas d'être saigné à blanc par l'autre. Tout le monde ne rêve pas d'être une banalité parmi toutes les banalités traité comme la voisine ou la voisine encore plus loin par une même personne, je suis désolé. Mais si tu veux cette société, vas-y, moi je resterai célibataire et je ferais mes gosses toute seule, je serais bien plus heureuse que de me risquer d'être encore blessée dans ma vie future, pourquoi je devrais continuer à me torturer l'esprit dans un monde qui se transforme en jungle ou en western, au risque de choquer certains esprits. Libérons les bas-instincts jusqu'au bout, retournons au règne animal, effaçons les différences entre hommes et animaux. Redevenons des sauvages sans éducations, case départ. L'homme n'a pas besoin de son cerveau alors, ni d'une conscience et encore moins d'émotions. Devenons froids comme des robots et indifférents à la souffrance, trop cool.


Je devrais aller vivre seule sur une île déserte, sans télé, sans publicité, sans ciné, sans radio, et la tête libre de toute ces conneries pour me désintoxiquer et retrouver une sérénité émotionnelle et psychique. Parce qu'au regarde d'où on va, la mort va bientôt m'apparaître plus douce que la vie dans cette civilisation "humaine".


Dernière édition par Titoune le Ven 12 Sep - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 13:51

Je crois donc pas que les sex-friends ca colle bien alors avec le tantrisme sourire ,ben oui j't'ai reconnu tizotte...

Je crois que les sex-friends ca colle plus avec les astres affectifs et sexuels dans les signes legers,doubles que les signes plus lourds et profonds,fideles etc .
Si le tn ne predispose pas a ce genre de facon de faire ,rien ne se passera comme ca...

Apres il faut faire attention,l'etre humain ne se connait pas forcement toujours bien et ensuite peut se prendre un vilain retour du baton quand il a pris ensuite conscience.

Des exemples parmis les acteurs (trices) X qui finissent par s'autodetruire sur le tard et il y'a pas mal d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:01


Tu sais Lolob, je m'étais représenté il y a une semaine sur le forum avec mon nouveau pseudo. Il n''y avait pas de secret pour personne.
Et de mettre le tantrisme ici n'a aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:03


Titoune, ce sont les jugements que je n'aime pas.
Et il y a une différence pour moi entre donner une opinion et émettre un jugement.
Il y a beaucoup de jugements concernant les sex-friends, mais qui somme-nous pour dire que c'est bien ou mal ?
C'est juste ça que je voulais dire et ce sera ma dernière intervention sur le sujet. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:03

Lolob a écrit:
"Si le tn ne predispose pas a ce genre de facon de faire ,rien ne se passera comme ca..."

ça veut rien dire du tout. On peut aussi subir. Il faut être deux, et on ne peut "contrôler" la 2ème personne, qui peut nous manipuler et bien le cacher sans qu'on puisse le savoir, car on ne peut pas être à sa place. Y'a tellement de gens mal-intentionnés et qui ne pensent qu'à eux, de bon acteurs simulateurs pour obtenir ce qu'ils veulent. Au moins avec soi-même, on a la tête tranquille. méditation
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:05

C'est pas parce que l'on se prend des claques dans la tronche que le monde est pourri. Tout le monde en prend après il y a un travail sur soi à faire pour comprendre pourquoi des fois on va aller les chercher avec tout l'enthousiasme dont on est capable Very Happy Quelqu'un qui a des principes de grand mere va pas se retrouver avec le fan d'echangisme..Faut déjà commencer par ajuster son systeme de valeur y aura certainement des claques en moins...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:08

lyra a écrit:

Titoune, ce sont les jugements que je n'aime pas.
Et il y a une différence pour moi entre donner une opinion et émettre un jugement.
Il y a beaucoup de jugements concernant les sex-friends, mais qui somme-nous pour dire que c'est bien ou mal ?
C'est juste ça que je voulais dire et ce sera ma dernière intervention sur le sujet. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Merci.

T'as certainement pas du lire les posts de Polaris toi. Elle s'est fait chier à écrire un pavé pour donner son point de vue, qui est grosso modo celui que j'avais tenter d'expliquer un peu plus haut, certes avec un plus grand parti pris.

Sais-tu faire la différence entre "la liberté du domaine privée qui ne regarde que les gens" et le placardage visuel d'une mode faisant passer le message que si tu es comme ça, c'est que tu es anormal ? non tu comprends pas ça ?

Si tu avais des problèmes de poids et que sans arrêt, sans arrêt autour de toi, tu voyais des mannequins maigres, des gens minces, et qu'on te parlait sans arrêt de régime, tu penses que tu serais contente et que tu n'aurais aucun problème à la longue ? non, tu serais super happy ? tu ne te poserais pas de questions ? tu finirais peut-être pas anorexique ou chez un psy ? il y a des gens qui se suicident pour ça.

Ce que je dénonce, c'est le rôle de la publicité sur les comportements "de la foule", sur l'état d'esprit et le moral des gens, pour peu qu'ils se sentent différents de ce qui est martelé. On parle sans arrêt de l'inégalité, de la discrimination des minorités etc..mais ça tu crois que c'est différent peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:10

Je voullais juste dire que sex-friends et tantrisme c'est quand meme pas la meme chose.
Et si j'ai envie de prononcer le mot tantrisme ,c'est parce que j'avais ma petite idée pour te taquiner...
Mais comme je ne veux pas avoir de heurts ,c'est donc ici que notre diccussion s'arette...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:16

lydie55 a écrit:
C'est pas parce que l'on se prend des claques dans la tronche que le monde est pourri. Tout le monde en prend après il y a un travail sur soi à faire pour comprendre pourquoi des fois on va aller les chercher avec tout l'enthousiasme dont on est capable Very Happy Quelqu'un qui a des principes de grand mere va pas se retrouver avec le fan d'echangisme..Faut déjà commencer par ajuster son systeme de valeur y aura certainement des claques en moins...

Vas dire ça aux personnes que je connais et qui ne savent pas ce que c'est que de se recevoir des enclumes dans la gueule...et j'en connais assez pour voir la différence entre "recevoir une baffe" et "en recevoir tellement que c'est devenue une routine, comme celle de manger ou de boire"

Des personnes qui ont toujours été ensembles, qui n'ont jamais connus d'autres personnes et qui 10 ans après, sont toujours ensemble, j'en connais et c'est pas des vieux. Alors dire "tout le monde" c'est archi faux. Je suis allée en début d'année à un repas d'anniversaire, que de jeunes couples, souvent mariés et même avec au moins un gosse, de mon âge, voire même moins. Et que tu es la seule, le seule à être différent car il n'y avait que ça, comment peux-tu te sentir 'normal' ? je suis peut-être pas entourée des bonnes personnes.

Autant j'aime ma différence, autant je ne la supporte plus, c'est un peu une histoire "amour-haine".

@Lolob désolé mais je pense qu'en fait, je n'avais rien compris à ce que tu disais, ce sont des notions qui me sont étrangères...alors excuses-moi méditation
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:26

Ben pour info je connais aussi des gens qui ont bien ramasser. Tu sais il y a plein de sorte d'enclumes et les couples qui ont l'air au top ben eux aussi ils en prennent ou en prendront plus tard alors oui ils sont pas célibataire comme toi mais eux aussi ils ont ou auront des enclumes elles sont juste différentes. en plus t'es pas très vieille t'as le temps de trouver quelqu'un de bien rien n'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:30

Oui je voullais expliquer que si le tn ne predisposait pas a etre adepte du sex-friends (que je percoit comme une fuite de responsabilité en tant que bon asc Capricorne ) ,il ne se passera donc rien.....
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:35

lydie55 a écrit:
Ben pour info je connais aussi des gens qui ont bien ramasser. Tu sais il y a plein de sorte d'enclumes et les couples qui ont l'air au top ben eux aussi ils en prennent ou en prendront plus tard alors oui ils sont pas célibataire comme toi mais eux aussi ils ont ou auront des enclumes elles sont juste différentes. en plus t'es pas très vieille t'as le temps de trouver quelqu'un de bien rien n'est jamais perdu

Je sais, ça fait bien 10 ans qu'on me le dit lol je devrais me rassurer car j'ai une marraine Taureau avec un amas en Verseau qui était comme moi à mon âge, elle se posait aussi beaucoup de questions et avait même été voir une psy en cachette, et finalement elle a trouvé à 35 ans. Après je me dis qu'au final, c'est certainement la leçon de mon Noeud Nord Bélier à savoir qu'on ne peut compter que sur soi pour se réaliser, qu'il ne faut pas attendre un autre, ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:38

lolob a écrit:

Si le tn ne predispose pas a ce genre de facon de faire ,rien ne se passera comme ca...
Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Beaucoup de vénus en capricorne forme des actrices porno... au final aucune règle n'existe. Tout le mystère résulte dans la subjectivité de chacun ; toutefois, le TN distinguera celui y reste de celui qui n'y reste pas.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:45

Faut arriver à etre capable de s'apporter son propre bonheur si on y arrive pas si on ne sait pas ce qui est bon pour nous comment les autres peuvent ils le savoir et nous l'apporter
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:50

@ Lolob et Titoune

+ 1

Neptune est champion pour faire perdre les repères à Vénus en transit que ça soit en opposition ou en carré surtout quand ce n'est pas transcendé par la musique. S'il n'y a pas de musique, ça finit toujours mal avec des expériences super limites en adultère, drogue, je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu il y a des années. Monsieur a vécu le carré qui a mal démarré et a fini par le positiver par la musique, pour moi même chose en trigone, la musique aide beaucoup dans l'amour mutuel. Quant à mon frère, comme il vit le transit de Neptune sur sa Vénus Poissons par conjonction en ce moment, c'est l'alcool jusqu'à plus soif en permanence. débile

Se méfier des brouillards si c'est mal transcendé.

@ Lyra

Une société monogame est souvent stable et peu consanguine, les sociétés polygames, c'est l'inverse et l'Histoire le montre avec les niveaux de civilisations différents : Europe de la Renaissance sur-développée et en expansion, bonne santé économique et génétique, par rapport à la Turquie musulmane qui tombe dans la décadence à cause des guerres de pouvoir dans les harems par les femmes pour avoir le cœur unique du sultan. Nous ne sommes pas faits pour aimer sexuellement ni sentimentalement plusieurs personnes à la fois, c'est impossible. Regarde comment l'Empire romain a fini au niveau de l'amour : c'était devenu pervers à la fin de la civilisation romaine quand ils ont voulu institutionnaliser l'amour "libre" alors qu'il a pu se reconstruire autrement à Byzance en prenant le chemin inverse : sublimer par la musique, instaurer le respect par la monogamie même si c'était loin d’être un amour bien choisi et libre, unique pour beaucoup de gens avec les mariages arrangés.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 14:59

Electrode a écrit:
lolob a écrit:

Si le tn ne predispose pas a ce genre de facon de faire ,rien ne se passera comme ca...
Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Beaucoup de vénus en capricorne forme des actrices porno... au final aucune règle n'existe. Tout le mystère résulte dans la subjectivité de chacun ; toutefois, le TN distinguera celui y reste de celui qui n'y reste pas.

Ah bon, Vénus Capricorne  pousse au porno dans un thème féminin ? Pour quelle raison ? hein Et pourtant Scarlett Johansson l'a dans son TN et elle n'est pas actrice porno mais elle est une actrice glamour, c'est tout. Le Capricorne , c'est très rigide et pas ouvert aux plaisirs de la vie comme signe pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 16:17

lolob a écrit:

Je crois que les sex-friends ca colle plus avec les astres affectifs et sexuels dans les signes legers,doubles que les signes plus lourds et profonds,fideles etc .
Si le tn ne predispose pas a ce genre de facon de faire ,rien ne se passera comme ca...
Je suis d'accord avec toi, lolob!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep - 17:32

@Titoune, Lyra

Citation :
lyra a écrit précédemment :

Titoune, ce sont les jugements que je n'aime pas.
Et il y a une différence pour moi entre donner une opinion et émettre un jugement.
Il y a beaucoup de jugements concernant les sex-friends, mais qui somme-nous pour dire que c'est bien ou mal ?
C'est juste ça que je voulais dire et ce sera ma dernière intervention sur le sujet. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Merci.

T'as certainement pas du lire les posts de Polaris toi. Elle s'est fait chier à écrire un pavé pour donner son point de vue, qui est grosso modo celui que j'avais tenter d'expliquer un peu plus haut, certes avec un plus grand parti pris.

Sais-tu faire la différence entre "la liberté du domaine privée qui ne regarde que les gens" et le placardage visuel d'une mode faisant passer le message que si tu es comme ça, c'est que tu es anormal ? non tu comprends pas ça ?

Merci Titoune d'avoir précisé.
Lyra, à vrai dire je ne me suis pas sentie visée par tes propos, tant il me semblait avoir été claire sur le sujet. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 3 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep - 8:31

Venusie a écrit:
Electrode a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Beaucoup de vénus en capricorne forme des actrices porno... au final aucune règle n'existe. Tout le mystère résulte dans la subjectivité de chacun ; toutefois, le TN distinguera celui y reste de celui qui n'y reste pas.

Ah bon, Vénus Capricorne  pousse au porno dans un thème féminin ? Pour quelle raison ? hein Et pourtant Scarlett Johansson l'a dans son TN et elle n'est pas actrice porno mais elle est une actrice glamour, c'est tout. Le Capricorne , c'est très rigide et pas ouvert aux plaisirs de la vie comme signe pourtant.
Ai-je dis que cela poussait au porno ? non. J'ai dit qu'il n'y avait pas de règle et qu'une vénus en capricorne qu'on croit fidèle et sérieuse, peut être tout l'inverse sur le plan des relations (d'autant plus que le capricorne est signe physique, qui aime la solidité et a besoin d'être rassuré sur le futur).
Il me semble que c'est plutôt l'ascendant qu'il faudrait voir, mais même sans cela, c'est aussi une question de culture. Si tout le monde pratique le "sex-friend", qu'on trouve cela normal, qu'en plus notre immaturité nous y permet, et qu'on n'a pas d'autre modèle, je ne vois pas, même avec un ascendant en poisson (sensible) ou en capricorne (sérieux), ce qui pourrait nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : sex-friend ...  - Page 3 Pierre12 Astro : sex-friend ...  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~