Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAstro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

... êtes vous pour ou contre en avoir un ?

Astro : sex-friend ...  - Page 5 3090268291_1_3_CWc81LCx

La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles.
Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain !
Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …

... (Source) ...

Bélier : Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !

Taureau : Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...

Gémeaux : Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.

Cancer : L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.

Lion : Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.

Vierge : Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...

Balance : Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?

Scorpion : Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...

Sagittaire : Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !

Capricorne : Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.

Verseau : Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.

Poissons : Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 14:58

Titoune a écrit:


@Capitolain

va te faire foutre ! et surtout vas donc dire ça à mes parents, sérieusement !
Si ça te fait plaisir d'exacerber les souffrance et de t'en moquer, c'est que tu n'es qu'une psychopathe sans aucune empathie. Sérieusement, va te faire foutre et heureusement que je suis pas devant toi, car je me serais bien vite emportée et pas que par les mots, certes je ne suis pas un mec, mais y'a des limites. fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling fling


Tu mérites de finir tout seul dans un trou et je ne mâche pas tes mots ! Tu es incapable de te mettre à la place de quelqu'un d'autre.

Je ne souhaite pas le bonheur aux personnes qui se plait à exacerber la souffrance et à tourner en dérision ou en ridicule la sensibilité des gens ! et au vu de ton âge, ta génération, et celle d'avant ont largement contribué à la société d'aujourd'hui ! et Je ne vais pas t'en remercier ! 68-tard de M....

Titoune ,

Tout cette haine qui est en toi , qui n'est pas tourné uniquement envers moi , mais envers l'Autre est je pense l'expression d'une trés grande souffrance peut etre du à des expériences malheureuses .
Mais montrer par exemple que tu projettes sur les autres tes propres fantasmes , je ne suis pas du tout 68'tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:00

Je ne peux pas etre d'accord avec tes horribles conneries ,puisqu'apparement pour toi un monde de progres c'est un pays qui compte 10 millions de celibataires ,de surcroit pays champion de la consommation d'antidepresseur avec les problemes psychologique qui courrent dans toutes les rues,un pays ou les agriculteurs mettent fin a leurs jours c'est aussi un pays en progres ,sans compter encore une degringolade du niveau scolaire ou les eleves ne savent presque plus ecrire normalement,,,etc et j'en passe mais alors j'en passe....

Mais toi apparement tu as choisi de voir le monde a travers des lunettes roses (oui roses) ,je ne prends vraiment pas de plaisir a te lire ....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:07

capitolin a écrit:
Je lis , surtout de la part de Titoune d'étranges propos
Ce monde actuel , horrible sans amour , mercantile etc...
Mais c'est tout le contraire !
Vous qui croyez que l'amour suffit , qui êtes dans le pathos , l'affect ;, le régne de la bonté , la réalisation de soi , le "moi je " l'épanouissement personnel ..qui rejetez la raison , vous subissez les conséquences d'une telle posture .
N'allez pas vous plaindre que les couples ne durent que la saison de l'amour !
Vous ne pouvez pas vous plaindre des effets de choses dont vous aimez les causes !

bouquet

Pour toi la bonté, l'affect et la réalisation de soi mènent inévitablement vers le malheur ?
Je pense que tu t'embrouilles, capitolin...à mon humble avis, ce sont de bonnes valeurs qui ne peuvent que nous être bénéfiques. L'amour, l'épanouissement personnel, sont nécessaires à notre évolution, elles sont je dirais même les piliers de notre existence, et je pense d'ailleurs que la base c'est d'avoir de l'estime pour soi, de s'aimer, sans aller jusqu'au narcissisme, mais prendre soin de nous, de notre être intérieur peut permettre d'aborder notre existence différemment et de voir les choses d'une autre manière. De même que l'affection et la bonté, sans encore une fois aller dans les extrêmes, sont pour moi, de nobles qualités qui prouvent la sincérité et la pureté d'un être humain. Malheureusement, par peur de souffrir, beaucoup de gens, de plus en plus, préfèrent les renier, se forger une carapace par peur qu'on les juge, particulièrement les hommes, chez qui la sensibilité est généralement vue comme une "faiblesse".
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:09

Les propos de Capitolain m'ont trop blessé et pour éviter de m'emporter à nouveau, ça ne fait que de me radicaliser donc je vais en rester là, surtout, je vais éviter de retourner voir le sujet car sinon je suis pas sortie de l'auberge. ça aura le mérite de me calmer méditation sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:18

@Titoune,

Citation :
la seule chose qui me tente, c'est l'asociabilité et le refus de tous contacts humains. Je préfère rester moi-même et bien dans ma tête, que de fréquenter un monde malade et des gens infectés. Quite à aller vivre sur une île désert là encore, quite à aller vivre au fin fond de la forêt avec un flingue pour dissuader le premier humain à vouloir s'approcher de la zone à moins de 5-10km, quite à m'enfermer dans une bulle hermétique, où sont et seront bannis tous les médias existants, allant du simple journal à la télévision.

Citation :
Des fois je me plais à m'imaginer des plans sur la comète, partir avec des personnes qui en ont marre aussi pour recréer une "communauté" ailleurs, sur des terres peu peuplés ou dépeuplées, loin de tout ces délires et où des valeurs tels que le respect mutuel et l'entraide serait les fils conducteurs. J'ai beau ne pas me passer d'un ordinateur et d'une connexion internet, je comprend tout de même qu'on peut s'en passer pour vivre, que c'est qu'une question de volonté qu'il faudra que je prenne un jour ou l'autre.


Je ressens beaucoup d'enthousiasme dans tes élans, dans tes refus tu cries en fait ton amour de l'autre... Wink Very Happy
Il y a des tas de gens qui te ressemblent et c'est bien comme cela... l'instinct de survie Wink
C'est plutôt salutaire de débrancher la télé, de ne plus acheter de magazines et de journeaux et de faire un usage choisi et modéré de toutes les techniques de communication, de mises en relation... Expérimenter la "vraie vie" est primordiale je pense. Aller voir ce qu'il se passe ailleurs est excellent aussi pour entretenir son ouverture et sa santé morale et psychique. Comprendre qu'il y a d'autres façons de vivre les relations humaines, hommes femmes, jeunes/vieux, etc... Sortir de sa bulle en fait, de la pensée unique, de la matrice lol
Ce que tu sembles mal vivre et souffrir c'est de ne pas avoir encore trouvé avec qui te lier qui aurait les mêmes convictions que les tiennes.
Peut être faudra t'il envisager, si le milieu dans lequel tu vis ne répond pas à tes attentes, de bouger pour trouver un milieu qui te convienne le mieux, qui soit le plus proche de tes aspirations pour ne pas subir cette pression qui te mine.
Peut être pourras tu dans ce milieu qui te portera, donner corps à ces projets de reconstruction dont tu parles.
On a beau dire que notre bonheur est à trouver en soi, je pense pour ma part qu'il n'est pas possible de s'épanouir dans un milieu qui nous pèse de manière trop lourde. Il y a toujours un point de non retour où la responsabilité individuelle ne peut rien sous la pression du plus grand nombre.
Tu as cet avantage d'être jeune, encore sans attaches et pas encore complètement absorbée dans des obligations qui épuisent toute créativité, toute pensée originale, naïve.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:19

lolob a écrit:
Je ne peux pas etre d'accord avec tes horribles conneries

Cool Lolob ange
On ne peut pas en même temps parler d'amour , de respect etc...et disqualifier de façon injurieuse quelqu'un au seul motif qu'il n'est pas d'accord .
J'espére que dans ta vie affective tu ne réagit pas comme ça , de façon si impulsive ...sinon ne cherche pas ailleurs l'origine de certaines de tes difficultés affectives



lolob a écrit:
puisqu'apparement pour toi un monde de progres c'est un pays qui compte 10 millions de celibataires ,de surcroit pays champion de la consommation d'antidepresseur avec les problemes psychologique qui courrent dans toutes les rues,un pays ou les agriculteurs mettent fin a leurs jours c'est aussi un pays en progres ,sans compter encore une degringolade du niveau scolaire ou les eleves ne savent presque plus ecrire normalement,,,etc et j'en passe mais alors j'en passe....

Mais lolob , je n'ai jamais parlé de progrés . Je n'ai pas dis que c'est mieux ou c'est moins bien qu'avant , je dis qu'à chaque époque ses problémes , et tout ce qu'on peut faire c'est de modestement améliorer les choses . Moi je ne crois pas en l'Ere du Verseau , ou l'amour régnera et ou il n'y aura plus de probléme

lolob a écrit:
Mais toi apparement tu as choisi de voir le monde a travers des lunettes roses (oui roses) ,je ne prends vraiment pas de plaisir a te lire ....

Pourquoi parler de plaisir ?? Encore du pathos ,
J'ai une vision tragique de l'histoire .
Vous vous plaignez d'un monde mercantile basé sur l'interet , mais justement par intérêt , on bafoue la raison au profit du pathos
Le pathos le régne de l'amour c'est bien ce que vous voulez ...comme la publicité qui est basée sur le pathos , l'affect , la sentimentalité , mais contre la raison .

Vous rêvez d'un monde de bisounours et vous réalisez qu'il n'est pas fait de bisounours et donc vous le detestez . (Titoune en est l'illustration)
Arretez de penser comme des enfants , et déja vous ne detesterez plus le monde ou les autres , enroulez dans votre supériorité . Et là il y aura peut être de la raison et de l'amour .
Et arrêtez de penser que l'enfer c'est les autres ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:25

Coucou à tous!

Je suivais brièvement ce sujet car je le trouvais intéressant mais ça a complètement dérapé vers des échanges conflictuels...

Le but de ce genre de post c'est d'échanger et de discuter calmement je pense... Faut pas s'emporter sur un forum ... Titoune je ne t'ai jamais vu aussi en colère, faut que tu réfléchisses un peu parceque les propos des gens te blessent seulement si toi tu le permets... Essaye de lâcher prise un peu. Tu dois attendre moins des autres, sinon tu vas souffrir...

Bon en revenant à ce post, Je suis d'accord avec Titoune sur beaucoup de points mais aussi avec Capitolin sur d'autres (Quelques uns). Il y'a du bon et du mauvais. Le monde n'est pas 100% noir avec que des gens pourris mais il n'est pas rose non plus.
C'est à nous de choisir ce que l'on veut dans notre vie. Chaque personne est différente et chaque personne a ses propres besoins. Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils. Chaque personne est libre de son choix, tant qu'elle n'entrave pas celle d'autrui.
Pour moi le gros problème c'est le manque de vrai communication. Les gens n'ont plus le courage de se parler vraiment.

Sur ce, je pense que la société va mal, mais rester comme ça et se plaindre et ne rien faire pour changer les choses bah ça ne marchera pas vraiment. Puis bon, faut changer soi-même avant pour pouvoir voir le monde d'une autre couleur. Finalement,
Il Faut aussi accepter que les autres ne sont pas forcément comme nous. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:30

Capitolin, ferme la et ne m'adresse plus la parole sur ce forum,il y'a des moments ou je ne sais plus discuter et la j'en suis arrivé a ce point...
Et arette d'imaginer des maladies chez les autres ou alors une mentalité infantile ,de penser qu'on deteste les autres et le monde ,c'est mal placé...et c'est desagreable ...Toi qui est adepte de la pirouette et de l'argumentation elastique ,je ne souhaite recevoir aucune lecon de ta part....

Alors soit gentil et evite de me repondre puisque ca va s'aretter la.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:34

silver_horse

Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit .
Comme toi je crois dans les bons sentiments , j'aime les gens , j'essaye de les respecter , je pense que le bien produit le bien .
Ce qui ne m'empeche pas de raisonner et de voir que tout est plus complexe .
Quand j'écris que l'amour ne suffit pas , il faut lire ce qui est écrit : l'amour ne suffit pas , point .
Cela ne veut pas dire que je ne crois pas en l'amour , mais que la vie , le monde est plus complexe .
Tu remarqueras , dans cette discution même , c'est que des gens qui n'ont que le mot amour à la bouche , au pathos dégoulinant sont capables exprimer une terrible haine avec une violence incroyable .

Pour faire appelle au bon sens , quand on élève ses enfants tout le monde réalise que l'amour ne suffit pas . Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas aimer ses enfants , bien au contraire mais qu'il faut de la raison

Et quand je vois les clichés et le peu de tolérance à mon sujet .
Par exemple je suis d'accord avec pratiquement tout ce qu'à ecrit Polaris
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:38

Lolob ,

Je crois que tu as un vrai probléme de violence et d'impulsivité .
Et je pense que cela doit te jouer des tours dans ta vie .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:45

@Capitolin

Intéressantes les réponses que tu as faites à Lolob et Titoune...

Juste une chose quand même :
Citation :
Mais lolob , je n'ai jamais parlé de progrés . Je n'ai pas dis que c'est mieux ou c'est moins bien qu'avant
Si, ça tu l'as dit... relis tes posts...

Citation :
Vous vous plaignez d'un monde mercantile basé sur l'interet , mais justement par intérêt , on bafoue la raison au profit du pathos
Le pathos le régne de l'amour c'est bien ce que vous voulez ...comme la publicité qui est basée sur le pathos , l'affect , la sentimentalité , mais contre la raison .

Il me semble qu'il y a bien des amalgames... L'Amour est un sentiment pas du pathos...
Le pathos c'est la sensiblerie, la sentimentalité dont tu parles, tous les sous produits des sentiments comme l'amour, l'amitié, la compassion qui s'inscrivent dans une relation équlilibrée avec autrui. C'est aussi le fait de surfer sur les instincts et les désirs que nous partageons le plus souvent avec le règne animal.

A mon sens, la raison, le pouvoir de discriminer est nécessaire à la la naissance et au déploiement de l'amour. D'ailleurs le signe de la balance est régi aussi bien par Vénus que par Saturne... l'amour et la raison pour une relation équlibrée.

Refuser le pathos n'est pas refuser la raison et l'amour, bien au contraire.
Refuser ça peut être détester et donc être du pathos pour toi... Ok... mais purifié de cet affect, ça reste un refus qui peut peut être légitime, audible et compréhensible pour un esprit comme le tien qui me semble assez fin pour faire cette petite rectification.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:46

Non il faut savoir ,c'est soit je suis dans le pathos en attente d'un monde de bisounours ou soit je suis dans un probleme de violence et d'impulsivité ,il faut choisir ...Par contre oui j'ai du mal a garder mon calme face a des personnes qui jouent avec des arguments elastiques pour avoir toujours raison.
Et j'estime que de taxer les autres de bisounours et d'immature est une violence verbale certes subtile mais tout autant dans la catégorie mentalité elastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:49

Citation :
A mon sens, la raison, le pouvoir de discriminer est nécessaire à la la naissance et au déploiement de l'amour. D'ailleurs le signe de la balance est régi aussi bien par Vénus que par Saturne... l'amour et la raison pour une relation équlibrée.

Je rajouterai qu'on pourrait réfléchir au fait que le signe du taureau qui tout comme le scorpion représente la sexualité est régi toujours par Vénus (pour les sens) et la lune (pour l'émotionnel, notre conditionnement psychique, le filtre de la réalité distillé par le Soleil)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 15:53

Lolob,

Rassure toi, j'ai toujours trouvé pour ma part très sain de réagir aussi avec ses tripes, j'appelle ça être entier et passionné... je suis à fond comme toi sauf par écrit... d'émotive je deviens non émotive... ça aide... je n'ai donc pas besoin que tu le précises et je ne m'y trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:09

Le probleme c'est que je suis archi-nul a l'ecrit mais c'est tout autre chose en verbal ,alors les pirouettes mentales elastiques a l'ecrit ca me fatigue et ca m'agace..En fait je crois que je fait un complexe a l'ecrit puisque je ne suis pas tellement capable de faire des phrases bien tournées ou alors c'est une illusion que je me fait.
Ceci dit il me semble que mon dernier message ne te concernait pas. Mais c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:17

La discussion semble entraîner de vives émotions de part et d'autre... je pense sincèrement que cela est normal et je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'une discussion policée et froide soit préférable à une autre plus chaude et un peu partie dans tous les sens... je ne sais plus qui disait que du chaos pouvait naître l'ordre... et il n'y a aucun sujet tabou...
J'ai remarqué cependant comme certains que les remarques sont devenues personnelles et blessantes... il est difficile d'y échapper (je ne connais personne qui y arrive, ya toujours un sujet qui touche un point sensible personnel), ça sort et c'est tout, mais être conscient que cela est un penchant peu constructif c'est déjà pas mal...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:22

En plus j'ai mon Noeud Nord en Vierge qui m'incite a avoir du discernement en maison 8 ,c'est le secteur qui touche un peu sur le sujet du post ,la 8 c'est aussi le secteur du fusionnel dans le couple ,les affaires de couples etc....Donc c'est pas etonnant que je soit quand meme assez combatif sur le sujet ,alors si en plus on me taxe de bisounours et de pathos faut encore moins s'etonner que ca m'agace ...bref tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:23

Quelle leçon tirer de ce post :
comment se laisser entrainer hors des limites qu'on s'était pourtant fixées ?.
En prenant tout ce qui est dit, écrit, comme attaque ou allusion personnelle, investir son identité au lieu de son intention... En tout cas, c'est ce que cela m'inspire!
Preuve qu'avoir tort ou raison meme dans l'absolu ne suffit pas aspirateur

Ombre 1; Lumière : zero Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:27

Citation :
Le probleme c'est que je suis archi-nul a l'ecrit mais c'est tout autre chose en verbal ,alors les pirouettes mentales elastiques a l'ecrit ca me fatigue et ca m'agace..En fait je crois que je fait un complexe a l'ecrit puisque je ne suis pas tellement capable de faire des phrases bien tournées ou alors c'est une illusion que je me fait.
Ceci dit il me semble que mon dernier message ne te concernait pas. Mais c'est rien.

Lolob, je n'ai pas pris le message à mon adresse spécialement, j'avais juste envie de te répondre.
Tu te fais des illusions, tu t'exprimes clairement à l'écrit et assez bien en tout cas pour que l'on comprenne ta pensée et ton ressenti. J'ai cette même impression me concernant, je m'en suis ouverte à certains forumeurs d'ailleurs, j'ai une plus grande aisance à l'oral mais finalement je me rends compte que ce que je perds en nuance à l'écrit je le gagne en concision. La communication au final me paraît plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:31

Je suis plutot confrontation faciale,en ayant la personne en face de moi le ressenti est beaucoup plus facile qu'a distance,je crois que c'est evident .
A l''ecrit il y'a personne devant sauf l'ecran du PC et tu sais jamais vraiment a qui tu parle ,donc c'est forcement plus embettant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:38

@Arkania

Citation :
Quelle leçon tirer de ce post :
comment se laisser entrainer hors des limites qu'on s'était pourtant fixées ?.
En prenant tout ce qui est dit, écrit, comme attaque ou allusion personnelle, investir son identité au lieu de son intention... En tout cas, c'est ce que cela m'inspire!
Preuve qu'avoir tort ou raison meme dans l'absolu ne suffit pas aspirateur

Ombre 1; Lumière : zero Rolling Eyes

Oui, ce temps de réflexion est nécessaire...

C'est à ce stade là que la discussion m'intéresse le plus... quand ça va aussi loin, quand les maques peuvent tomber... quoi de plus déprimant quand chacun repart en disant "chacun pense ce qu'il veut, chacun est libre de faire ce qu'il veut..." pas que cette affirmation soit fausse mais elle n'apporte rien...
Non, ce qui m'intéresse c'est que chacun poursuive avec l'autre ou seul sa réflexion, qu'est ce que j'ai compris de la vérité de l'autre ou de la mienne ? de ses/mes motivations ? de ses/mes peurs ? de ses/mes besoins ?
Et malgré toutes ces questions, savoir se positionner, avoir ses convictions, elles sont présentes et parfois presque indépendantes à notre réflexion, autant qu'elles deviennent conscientes et assumées, parfois rectifiées, corrigées tout de suite ou par la suite, quand la discussion aura fait son chemin et l'expérience les aura validées ou pas...

Citation :
Ombre 1; Lumière : zero Rolling Eyes

Je ne suis donc pas tout à fait d'accord sur la conclusion... la lumière ne jaillit pas souvent d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 16:52

Citation :
Je suis plutot confrontation faciale,en ayant la personne en face de moi le ressenti est beaucoup plus facile qu'a distance,je crois que c'est evident .
A l''ecrit il y'a personne devant sauf l'ecran du PC et tu sais jamais vraiment a qui tu parle ,donc c'est forcement plus embettant.

Tu peux voir ça comme ça, mais tu peux aussi le voir comme un moyen de balayer certaines données qui peuvent faire obstacle à une vraie communication : le physique, la posture par exemple... ce que tu appelles ressenti parfois c'est un préjugé... des expériences faites sur le fonctionnement du cerveau humain sont très révélatrices de la manière dont nos sens et nos émotions peuvent nous berner...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 17:05

La lumière, c'est de l'ombre qui a "réussi" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 17:37

Maldoror ,

J'ai pensé à toi , car j'ai le souvenir que tu avais subit le même traitement de la même personne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 5 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 17:46

Polaris a écrit:
Je ressens beaucoup d'enthousiasme dans tes élans, dans tes refus tu cries en fait ton amour de l'autre... Wink Very Happy
Il y a des tas de gens qui te ressemblent et c'est bien comme cela... l'instinct de survie Wink
C'est plutôt salutaire de débrancher la télé, de ne plus acheter de magazines et de journeaux et de faire un usage choisi et modéré de toutes les techniques de communication, de mises en relation... Expérimenter la "vraie vie" est primordiale je pense. Aller voir ce qu'il se passe ailleurs est excellent aussi pour entretenir son ouverture et sa santé morale et psychique. Comprendre qu'il y a d'autres façons de vivre les relations humaines, hommes femmes, jeunes/vieux, etc... Sortir de sa bulle en fait, de la pensée unique, de la matrice lol
Ce que tu sembles mal vivre et souffrir c'est de ne pas avoir encore trouvé avec qui te lier qui aurait les mêmes convictions que les tiennes.
Peut être faudra t'il envisager, si le milieu dans lequel tu vis ne répond pas à tes attentes, de bouger pour trouver un milieu qui te convienne le mieux, qui soit le plus proche de tes aspirations pour ne pas subir cette pression qui te mine.
Peut être pourras tu dans ce milieu qui te portera, donner corps à ces projets de reconstruction dont tu parles.
On a beau dire que notre bonheur est à trouver en soi, je pense pour ma part qu'il n'est pas possible de s'épanouir dans un milieu qui nous pèse de manière trop lourde. Il y a toujours un point de non retour où la responsabilité individuelle ne peut rien sous la pression du plus grand nombre.
Tu as cet avantage d'être jeune, encore sans attaches et pas encore complètement absorbée dans des obligations qui épuisent toute créativité, toute pensée originale, naïve.

Oui, au fin fond c'est pas que je déteste les gens, on m'a déjà dit et trouvé sociable, j'approche même souvent les gens avec une certaine naïveté si ce n'est pas un peu de réserve. Parce qu'ils ont l'air gentils, parce qu'ils ont l'air sympa, parce qu'ils expriment de la sympathie et pas de la froideur etc..même si bien sûr, ce n'est que l’apparence de base, c'est vrai ou pas derrière..mais c'est vrai je suis assez sensible au premier ressenti que j'ai des gens de manière générale.

Et bien évidement je ne peux pas te donner tord sur tout le reste, si je suis si en colère et que je peux tenir des discours radicaux sur certains sujets, c'est bien à cause de mauvaises rencontres, d'un certain vécu qui s'st accaumulé depuis longtemps, au puis en fin de lycée, j'ai finit par péter les plombs, j'ai fait quelques fugues spontanées pendant les cours, parce que j'étais devenue écorchée vive, la mondre remarque sur un certain ton et je me barrais illico. Je perdais facilement le contrôle de mes émotions. Alors ça revient encore de temps en temps, je n'arrive pas encore à me retenir et à me contrôler sur ce point, depuis ce jour.

Si je m'en prend à la société particulièrement, la publicité etc., parce que j'essaye de comprendre pourquoi, est-ce la fatalité, est-ce que je suis normal, il m'arrive d'en douter malgré tout, mais j'essaye de me raisonner, et la manière dont tourne les choses, je me dit que c'est sans doute la société qui doit me poser des "obstacles", qu'elle me rejette d'une manière ou d'une autre, qu'elle est un peu comme mon "ennemie" et qu'il faut que je m'en protège un peu, je la regarde parfois avec méfiance (oui je la personnifie).

Le poids de l'environnement joue beaucoup, il suffit de se retrouver dans une soirée d'anniversaire pour que je me sente maintenant différente, si je vivais dans un autre environnement effectivement peut-être que je ne me sentirais pas dans certaines situations si en marge du groupe. Ou alors c'est que je ne connais pas les bonnes personnes. lol
Effectivement je rêve de m'expatrier quelque part, depuis très longtemps et ce n'est pas lié à tout ça d'ailleurs, à la base...j'ai toujours eu l'envie d'aller ailleurs, que ça soit dans une autre ville, région, puis un autre pays.
Mais actuellement je ne m'en sens pas capable. down

en tout cas ton post vise très juste...



Dernière édition par Titoune le Sam 13 Sep 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : sex-friend ...  - Page 5 Pierre12 Astro : sex-friend ...  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~