Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Remise à niveau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemise à niveau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRemise à niveau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 4:55

Rappel du premier message :

Je suis désolé par avance de shooter dans la choucroute mais voilà, je n'ai pas choisi ce sobriquet de "Maldoror" par hasard.

Voilà, comme encore une des ces innombrables fois dans ma vie, je me retrouve à la croisée des chemins. Je me permets ce petit "soliloque".
l
Les Aurous et compagnie et tous les médecins de l'âme (sorry Wink ) mettront ça sur le rapport aux noeuds nords, à la lune noire au karma (de possession bien entendu qu'il faut travailler etc.)

Je n'en ai cure.

Personnellement, j'encule à sec et sans vaseline les astres qui ont décidé de me faire "évoluer" dans la souffrance, le "lâcher prise" ou que sais-je (j'ai entendu tellement de conneries de ce type...)

En plus, les puristes pourront toujours y trouver matière à moudre puisque ma réaction excessive est sans doute déjà indiquée dans mes astres. Comme quoi. "Ils" ne devraient pas m'en vouloir puisqu' "ils" m'ont façonné tel quel.

Comme l 'homme révolté de Camus, je m'insurge. Ça ne sert sans doute à rien sinon à se sentir vivant. Et c''est déjà pas mal.

Bref, si à ma naissance, en fonction de dysfonctions antérieures (une autre vie par exemple), je suis "puni" et redevable dans cette vie, j'ai envie d'enviander le colonel de réserve (qu'il s'appelle Dieu ou Romuald, c'est le même tabac) qui a mis ce plan pour mezigue à exécution.

J'emmerde les astres si ils ont réellement de près ou de loin ce pouvoir de nous faire sentir si petits et déterminés.
C'est bien le moins que je puisse faire.

Si tout est le fait du hasard, ce "pamphlet" sera nul et non avenu.

Ça me soulage et c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 18:12

Lianmin a écrit:
sara0390 a écrit:
(Toutes les souffrances sont à écouter surtout quand la personne essaie d'en parler Lianmin... Elles sont différentes et on ne peut pas les évaluer. Et ce n'est surement pas à nous de le faire ou de les comparer. Même si on peut se ""rassurer"" en disant que d'autres souffrent plus.)

Je crois Maldoror que c'est sur la possession en effet que tu dois travailler.

Ok avec toi, Sara ... juste un petit détail ... j'ai roulé ma bosse ... le fin fond du gouffre, là où il fait très très chaud ... malheureusement je connais et c'est rien de l'écrire ... il faut le vivre pour le comprendre ... la compassion se nourrie avant tout pour soi même ... pour pouvoir ensuite la distribuer aux autres ... ainsi soit-il !!!  Wink 

ok lianmin, suffit de bien lire mon commentaire... Wink 

En effet Maldoror chacun ses croyances, sa façon de voir la vie. L'essentiel est de la vivre au mieux. Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, c'est sûr.  up 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 18:42

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

L’amour humain permet de connaître sa véritable identité ... On se révolte, on se soumet, on souffre, on crie, on pleure, on vit quoi ...
On cherche la faute chez l'autre, ce n'est qu'un karma, le transit d'une planète, oui facile ...
Nous sommes quand même acteur de cette pièce sordide ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 18:57


« J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé »
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 19:00

Oui merci Malaya, j'avais oublié d'indiquer l'auteur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 20:12

Riders on the storm
Riders on the storm
Into this sas we're born
Into this world we're thrown

Like a dog without a bone
An actor out alone
Riders on the storm


Jim Morrison/The Doors

That's it! up 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 20:19

up 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 0:03

@Lianmin
"Accepter de vivre "intranquilles", selon l'expression de Fernando Pessoa ? Oui, que faire d'autre qu'accepter un dose d'incertitude et d'adversité dans nos existences ? "
Tu as raison mais on peut aspirer à une forme de sérénité aussi. Depuis un mois, je parcours tous les niveaux des émotions (encore aujourd'hui). J'avoue désirer la tranquillité...

"la compassion se nourrit avant tout pour soi même ... pour pouvoir ensuite la distribuer aux autres ... ainsi soit-il !!! Wink "

J'aime lire ce que tu écris (ce n'est pas ironique). J'ai une question. Comment te comportes-tu quend quelqu'un te fait du mal?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 8:33

mitsouko43 a écrit:
@Lianmin
"Accepter de vivre "intranquilles", selon l'expression de Fernando Pessoa ? Oui, que faire d'autre qu'accepter un dose d'incertitude et d'adversité dans nos existences ? "
Tu as raison mais on peut aspirer à une forme de sérénité aussi. Depuis un mois, je parcours tous les niveaux des émotions (encore aujourd'hui). J'avoue désirer la tranquillité...

"la compassion se nourrit avant tout pour soi même ... pour pouvoir ensuite la distribuer aux autres ... ainsi soit-il !!! Wink "

J'aime lire ce que tu écris (ce n'est pas ironique). J'ai une question. Comment te comportes-tu quend quelqu'un te fait du mal?
Mitsouko

Bonjour à tous, Hello Mitsouko,
En espérant ne pas polluer le post de Maldo ...
Pour répondre à ta question : rien à l'extérieur ... beaucoup à l'intérieur de moi-même ... Je pense qu'il faut avant tout avoir fait un travail de discernement et de recherche sur soi-même pour être capable de dominer ses émotions, d'évaluer objectivement "le bien" et "le mal" ... l'esprit est complexe ... il a ses grandeurs, ses petitesses, ses aspirations contradictoires, la force de l'amour, la capacité de détruire ... ne pas perdre de vue que nous avons tous des répulsions, des attirances, des préjugés et ... des parts d'ombre !!!
Qu'elle est la première émotion quand une personne te déstabilise soit par un affront ou au contraire par un acte d'amour ?
Inconsciemment tu vas peut être réagir par de la soumission ..., de l'auto-défense ...,ou peut être avoir peur ... ou encore ... culpabiliser ou peut être utiliser le déni ... pour le contraire tu auras peut-être de le gratitude ..., du plaisir ..., du bien être ..., tu sera heureuse et sereine !!!
Nous sommes tous conditionnés par des préjugés, des besoins, des désirs ou des adversions parfois si violents qu'ils envahissent notre "espace" intérieur, notre esprit et j'ai même envie de dire notre propre liberté !!! . Nous avons tous à des degrés divers, des mauvaises habitudes et nous en sommes esclaves, nous empêchant d'être entièrement nous-mêmes et de ce fait d'établir une relation à l'autre sous une forme de fluidité "naturelle".
Prendre conscience de la "blessure" de l'autre et de sa cause, ne veut pas dire la vivre à la place de l'autre mais la comprendre ... "l'autre" nous renvoie toujours à nos propres failles (effet miroir) ... "connais-toi toi même" ...
Avoir le respect de soi-même et le prélude au respect des autres ... et je termine par cette règle d'or : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ... "fais à autrui ce que tu voudrais qu'on te fasse" ...

Bonne journée à tous, direction TAF ...  sourire 



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 8:48

applaudi  Lianmin, pour cette "remise à niveau"....  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 9:01

@Lianmin

Merci de ton analyse.
Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui n'agissent pas comme ça.

"et je termine par cette règle d'or : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ... "fais à autrui ce que tu voudrais qu'on te fasse" ...
Bon courage pour le travail!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 11:23

Je suis d'accord avec toi Lianmin applaudi   
(Mais malgré sa part d'ombre, l'Homme peut toujours s'améliorer.)
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 12:43

Bonjour Maldoror,

Dans tes propos je lis deux choses :

-La difficulté de créer des liens et des attachements profonds ,stables et durables.
-La croyance que tu serais assigné à un destin tragique , affecté par un mauvais sort ,incarné dans ton TN ou lancé par un type qui aurait été toi dans une vie antérieure.

Pour le second point , cela me fait penser à ce qui se passe en Afrique ou la croyance dans le mauvais sort , le mauvais œil , l’envoûtement ...sont des préoccupations constantes et obsessionnelles : d'ou plein de comportements aberrant et de pathologies du à ces croyances. Par oppositions en Europe ou ces croyances sont très marginales , ou personne n'y croit , personne n'en est victime. D'ailleurs ce qui est nouveau , c'est que maintenant des européens consultent des marabouts et ils en sortent en plus mauvais état qu'avant , ils viennent avec un problème à résoudre et ils en sortent avec la croyance qu'ils sont maudits ou victime d'un sort (et là cela devient obsessionnel , ils se ruinent ils plongent dans des dépressions , ils ont des comportements compulsifs etc..) Il y a un peu de cela chez toi .Tu es entrain de te ruiner l'esprit avec de fausses croyances que tu rejettes , tout en en étant dépendant . A ce niveau là on peut envisager d'engager la responsabilité des gens qui t'ont amené à croire à des idées si malsaines et si aberrantes.

Sur le premier point , ta difficulté a créer des attachements profonds et durables , j'ai l'impression que tu es bloqué à un stade d'adolescent en crise et que tu n'arrives pas à embrayer pour l'étape suivante . D'ailleurs toutes tes références , c'est trés adolescent : Jim Morisson , Lautréamont , (manque plus que Baudelaire et Rimbault  bigsourire ) les poètes maudits , c'est bon et utile à 15-16 ans ça devient problématique aprés 18 ans  débile . Et c'est pour cela que tu n'arrives pas à créer des liens et des attachements profonds et durables parce qu'à 15-16 ans (d'âge mental) on écrit qu'"amour rime avec toujours" alors qu'on fait tout le contraire  lol : on est tragico romantique , narcissique , on se défini contre , on est "incompris" , on est intolérant , en recherche d'absolu....enfin tout ce qui faut pour rater des relations profondes et sereines , parce que c'est un âge d'apprentissage et d'expérimentation.
J'ai l'impression que tu es bloqué à cet âge et que tu n'arrives pas à passer au stade suivant , comme si mentalement tu te disais que si tu évolues tu te trahirais .

Pour le reste l'amour est un attachement , cela ne se discute même pas et il même il faut un part , certes raisonnable, de possessivité . C'est une telle évidence que je ne comprend même pas qu'on puisse le contester et tenir un discours différent.

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 13:56

Tu n'as pas mis ton tn capitolin..

Je te trouve trop cash... je me demande comment tu peux dire ça.. il faut plus de temps pour connaitre une personne..

Si tu n'as pas saisi de différence entre attachement et amour, tu devrais relire ou peut être que c'est trop subtil...ce n'est pas grave.  sourire

Bon attendons son retour.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 14:01







 up terre Maldoror  smack fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 14:03

Capitolin a écrit:
Pour le reste l'amour est un attachement , cela ne se discute même pas
attachement ...un peu comme à l'insu de son plein gré? 
faut faire des noeuds bien solides pour éviter les évasions? diable

blague à part, y' souvent des relents saturniens en amour (attachement/sécurité) mais ce n'est pas forcément l'ingrédient principal pour un amour heureux.
Perso je mettrai aussi une bonne dose de re-connaissance, voire de respect, en plus de l'harmonie.
L'amour souffance, l'amour attaché comme le Christ sur sa croix, faut être jeune pour supporter  étoile 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 14:27

I found an island in your arms
Country in your eyes
Arms that chain
Eyes that lie
Break on through to the other side
Break on through to the other side
Break on through, oww!
Oh, yeah!

"Break On Through (To The Other Side)"
Jim Morrison/The Doors

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 15:32

sara0390 a écrit:
il faut plus de temps pour connaitre une personne..

Je pense justement que Capitolin le connaît plus qu'on l'imagine  lol  mais cela ne veut pas nécessairement dire que je sois d'accord avec ce qu'il a écrit dans son message...  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 15:34

Capitolin


D'abord on n'a pas soigné les pintades ensemble; ensuite je trouve ton résumé de ma petite personne assez "grossier" si tu permets  bigsourire 

Bien que bourré comme un porte-avion, je pense avoir été plus nuancé que ça (moi qui pour le coup suis assez cash d'ordinaire) pour la bonne raison que je ne suis pas précisément ce qu'on appelle un "croyant" justement. En tout cas, je me refuse à croire en une sorte de système calqué en définitive sur la loi du talion, échelonné de vies en vies. Même sous prétexte de perfectibilité. Apprendre sans connaître les causes réelles d'une quelconque punition n'est en rien pédagogiquement profitable à qui que ce soit. Donc un système basé sur ce canevas ne m'intéresse "intellectuellement" en rien. Je le combattrais si je le pouvais. C'est tout ce que je dis!

Je partais d'une hypothèse ouverte à toutes les contingences.

SI les astres de quelques manières que ce soit aux ordres de dame Nature, Dieu, Romuald, John Travolta ou ce qu'on voudra, avaient ce pouvoir extérieur (mais également intérieur car ce qui se passe à l'extérieur peut influer sur le domaine psychologique qu'on le veuille ou non)de nous pousser aux changements, ruptures ou ce qu'on voudra pour des causes profondes qui nous dépassent, je les conchiais royalement comme un adolescent un poil aviné. Un grand bras d'honneur au ciel, symbolique. Et j'ai ajouté que si ça ne guérissait de rien, ça soulageait néanmoins.
Il n'y a pas de victime consentante là-dedans.

Si le propre de l'adolescence, c'est effectivement la révolte, l'anarchie et "l'insoumission" et bien pauvre de moi, je suis resté un adolescent attardé et je mourrai sans doute tel quel. Aucun pathos là-dedans. Ecce homo!

Quant à ce que tu te permets de juger chez moi relativement à mes pseudo-problèmes d'attachement, moi je commencerai par te prendre au sérieux si tu peux toi-même te targuer (comme moi) d'être resté 17 ans et demi avec la même personne.
Si c'est le cas, on pourra peut-être continuer à converser sinon je me dis que tu ne sais pas de quoi tu parles et ce n'est pas la peine...

So long  Wink 



Dernière édition par Maldoror le Lun 7 Juil 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 15:58


Tranche de vide


Pour l’enfant que je suis resté au fil du temps
L’ennui n’a pas sa place et la mélancolie
Cette fleur vaporeuse qui ses ailes noires étend
Devrait être arrachée comme une sombre carie

Un matin on se lève on est sans appétit
La pendule, l’air idiote, nous fait boire ses heures
Et on pense à cette femme qu’on a jadis chérie
Dans un voyage intense au pays du Bonheur

Le plus doux des naufrages de l’humaine raison
A cette passion fébrile d’aimer la nostalgie
De refaire le monde, le peindre à sa façon
En prenant la mesure du beau temps ou la pluie

C’est le cerveau tanguant dans une folle sarabande
Où le passé se pare des plus beaux vêtements
Quand l’orgueil du jour d’hui tel un sexe qui débande
Rend cette femme responsable de notre effondrement

Le cœur bien trop gonflé par la rancune amère
Est peu enclin, c’est sûr, a chercher la mesure
Sans doute souffre-t-elle aussi cette catin, cette sorcière
Cette belle Circé rousse devenue imposture

Mais chacun à sa place tout comme au Casino
La couleur d’une larme est sans duplicata
Notre cause bien meilleure au bureau des « cœurs gros »
Tant l’Enfer qui est nôtre fait saigner nos karmas

Je revois tous les lieux, l’espace et la lumière
Reflétant dans ses yeux cette ivresse d’être ensemble
Ces baisers, ces froufrous des dentelles guêpières
Et ces nuits de Bengale avec nos corps qui tremblent

Nos voyages virtuels de Pragues à Singapore
Sous les ailes du désir aux caves du Vatican
C’est au fond d’un bon lit qu’on buvait à l’amphore
Qu’on ramenait des truffes, du cumin, du safran

Le plus beau des récits tu me l’as raconté
Au-delà des sept mers et de ma toison d’or
L’as gravé dans mon cœur en toute éternité
Enfin dans tous les cas jusqu’à l’heure de ma mort

C’est à tout ça qu’on pense quand l’horloge a minuit
Vous rappelle un instant que votre verre est vide
La douleur s’atténue, en votre cœur alangui
C’est l’absence qui cogne dans un néant livide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 16:52

Je me suis egalement fait etiqueter d'adolescent attardé par capitolin "le fantome de l'opera"sur mon post avec mes soucis de famille qui ne met deja pas de une:son sexe et de deux :pas de tn non plus.....c'est mal placé de venir comme ca dicter sa morale et mettre des etiquettes gratuitement sur les personnes qui s'expriment tout en restant planqué un maximum derriere son pc de plus en cachant un maximum son identité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 19:08

Bonjour le forum

à propos de l'amour et l'attachement à mon humble avis il y a nuances : on peut s'attacher par besoin urgent, par faiblesse "momentanée" par préjugés qu'on change après s'en rendre compte de son chimère bref si on le décide on peut finir par se détacher pour X raison!
en revanche l'amour c'est un sentiment profond ancré qui ne meurs pas ne change pas malgré les circonstances de la vie s'il existe il est authentique et c'est trop beau lol 

Maldo tu es en colère , ta patience est mise à rude épreuves et ça te révolte parfois ne crains rien! les astres ne sont pour rien, dieu n'y est pour rien , tu es libre d'agir de penser comme il te semble , tu n'es pas sur cette terre pour être puni pas du tout le but n'est pas cela
tu as comme chacun de nous humains sur cette terre  une mission à accomplir , tu as le choix de le faire ou pas de vivre comme il te semble , tu as l'amour dans ton coeur? aime en liberté tu veux t'attacher? attache toi si tu veux mais ne pense pas une seconde que le ciel a un don  contre toi ce n'est pas le cas  sourire  si tu trouve que le ciel te fais une résistance c parce qu'il t'aime (ehh oui) il veut que tu aille jusqu'au bout de ton chemin

Chacun ses croyances je ne vais pas entrer dans certains détails en dehors du karma et le sort et le mauvais oeil.... chacun de nous être humain peu importe son origine et ses convictions peut toucher au bonheur de percevoir la lumière à condition d'aimer de PATIENTER  et d'y croire que l'univers est bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 19:14

Malaya a écrit:
sara0390 a écrit:
il faut plus de temps pour connaitre une personne..

Je pense justement que Capitolin le connaît plus qu'on l'imagine  lol  mais cela ne veut pas nécessairement dire que je sois d'accord avec ce qu'il a écrit dans son message...  méditation 

Oui je m'en doutais Malaya pour Capitolin ... Wink mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 19:37

sara0390 a écrit:

Oui je m'en doutais Malaya pour Capitolin ... Wink mais il y a des limites.

Tout à fait Sara, et pour plusieurs raisons, que je n'énumérai pas, car ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 19:57

Ba je suis d'accord  up 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 20:30

Pas mal  up  Maldo ton poème pour quelqu'un de bourré comme un coing  Wink 

De tout  coeur  avec toi "dans la tourmente"... comme tu le dis si on n'a pas connu de relations de longue durée on ne peut pas comprendre et il vaut mieux se taire  smack 




------------------------
Ne jamais rien gober tout rond, même les bouddhistes invitent leurs disciples à vérifier les enseignements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau - Page 2 Profil11
Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remise à niveau - Page 2 Pierre12 Remise à niveau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~