Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remise à niveau - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemise à niveau - Page 5 I_icon11Voir ses messagesRemise à niveau - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 4:55

Rappel du premier message :

Je suis désolé par avance de shooter dans la choucroute mais voilà, je n'ai pas choisi ce sobriquet de "Maldoror" par hasard.

Voilà, comme encore une des ces innombrables fois dans ma vie, je me retrouve à la croisée des chemins. Je me permets ce petit "soliloque".
l
Les Aurous et compagnie et tous les médecins de l'âme (sorry Wink ) mettront ça sur le rapport aux noeuds nords, à la lune noire au karma (de possession bien entendu qu'il faut travailler etc.)

Je n'en ai cure.

Personnellement, j'encule à sec et sans vaseline les astres qui ont décidé de me faire "évoluer" dans la souffrance, le "lâcher prise" ou que sais-je (j'ai entendu tellement de conneries de ce type...)

En plus, les puristes pourront toujours y trouver matière à moudre puisque ma réaction excessive est sans doute déjà indiquée dans mes astres. Comme quoi. "Ils" ne devraient pas m'en vouloir puisqu' "ils" m'ont façonné tel quel.

Comme l 'homme révolté de Camus, je m'insurge. Ça ne sert sans doute à rien sinon à se sentir vivant. Et c''est déjà pas mal.

Bref, si à ma naissance, en fonction de dysfonctions antérieures (une autre vie par exemple), je suis "puni" et redevable dans cette vie, j'ai envie d'enviander le colonel de réserve (qu'il s'appelle Dieu ou Romuald, c'est le même tabac) qui a mis ce plan pour mezigue à exécution.

J'emmerde les astres si ils ont réellement de près ou de loin ce pouvoir de nous faire sentir si petits et déterminés.
C'est bien le moins que je puisse faire.

Si tout est le fait du hasard, ce "pamphlet" sera nul et non avenu.

Ça me soulage et c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:25

lolob a écrit:
Ben moi je sais de quoi je parle,quand j'etais en deprime en septembre tu m'avais laissé un message sur mon post "demerde toi avec ta merdasse"....oui j'ai de la memoire et heureusement ou alors malheureusement pour moi....
Je vais pas ressortir le vieux post mais je n'ai pas oublié....Je ne veux pas afficher mes anciens soucis,ne me force pas a te faire une reputation de "maldoror"  lol 

Non serieux deconne pas tu m'emmerde avec tes vieux demons a deux balles ,ok je sort  sorti 
 balai aspirateur 

Sûrement bien mon genre de sortir ça sans raison (je suis un réactif moi plutôt)  Rolling Eyes 

T'avais dû faire chier dans le tube avant pour que je te réponde ça (si je t'ai dit ça...)lol 

Sorti du contexte, évidemment tu peux dire ce que tu veux. Moi je n'en ai pas souvenir.
Donc puisque tu ne retrouves plus le truc, basta!

Ouais, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ici mais je ne pense pas que c'était de la "pleurniche" comme tu dis. C'était pas le but en tout cas.

Enfin chacun peut toujours trouver ce qu'il cherche, hein, surtout avec une idée de rancune derrière l'oreille  aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:39

Non deconne pas c'est ton post!!!
tout comme c'etait le mien... grimace 
Je suis pas la pour foutre la merde meme si hein..... diable 
Pas la pleurniche j'exagere un peu.
Je ne cherche rien non plus sauf une "remise a niveau" tu sais de quoi je parle. envole 

Je te souhaite du nouveau ou du renouveau tant que ce soit en bon. wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:45

J'ai regardé j'ai effacé mes archives,t'as du bol  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:51

Et il n'y a pas d'idée de rancune derriere ca,juste une petite idée de remise a niveau  envole 
Je ne dit pas des trucs gratuitement meme si j'aime bien quand c'est gratuit  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 1:35

C'est un peu comme l'huile et le vinaigre ou la flotte,si c'est pas compatible ca finit par se separer.
Je crois dur comme fer qu'il y'a des personnes plus faites pour etre ensembles ou inversement...
Et oui je crois que le karma (comme on dit) y est pour quelque chose.
J'ai trop de vecu malgré mon "encore" jeune age pour penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 1:51

Lolob
Les rencontres et tous ce que l on fait n est pas du au hazard ,y a pas de chance non plus dans tout ça ,tout est déjà inscrit ,on fait que suivrent notre karma ou autre chose . On est comme des robots qu on aurai programmer avant d arriver sur terre . Quand tu pense qu on exploite même pas 50% de notre cerveau je te laisse imaginer le restant . On doit avoir toute l histoire de l humanité dans notre cerveau avec tout ses dons qu on exploite pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 2:02

Dadou.
Connait -tu ?
http://www.sciencesdelhomme.com/reseau-hermes/la-geographie-sacree/le-monde-imaginal.html
Et oui je crois aussi que la plupart du temps rien n'est hazard.
Par contre le facteur chance je ne l'ignore pas ,il fait partie du jeu il faut mettre les mots justes il existe bien mais chance n''est qu'un mot.
L'histoire de l'humanité est certainement falsifiée donc apres il faut creuser,mais on est pas omniscients alors on est dans la merde  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 2:15

Lolob
Merci pour l article je lirai ça a tête reposer , je vais mettre la viande dans le torchon,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 2:20

c'est une femme tres cultivée une vierge qui pratique des formes de pleins de trucs spirituels,elle fait les referentiels tarots du reiki moyen astro,elle est aussi dans les pirres,pleins de trucs....Elle m'a parlée de ca le monde imaginal elle m'a dit que je l'avais percé en 2002.....Paraitrait-il que des personnes l'ont atteint vers le moyen-age mais que l'eglise les a reprimés et a interdit cette forme de spiritualité afin de garder une emprise sur les populations....Toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 12:33

http://astrologiepassion.blogspot.be/2011/06/les-trois-phases-de-lamour.html

Tiré de l'excellent blog de Fréderic Muscat : Journal d'un astrologue.

Une mine! up 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 12:38

@ Maldo

Je connais ces 3 stades de l'amour, je recommande la lecture et j'ai remarqué que ça colle souvent aux astéroïdes en conjonction à une autre planète, voire un autre astéroïde par encadrement, ce qui explique pourquoi il y a des histoires d'amour fortes qui ne durent pas, le temps d'un feu de paille et d'autres bien plus solides. up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 12:41

lolob a écrit:
Dadou.
Connait -tu ?
http://www.sciencesdelhomme.com/reseau-hermes/la-geographie-sacree/le-monde-imaginal.html
Et oui je crois aussi que la plupart du temps rien n'est hazard.
Par contre le facteur chance je ne l'ignore pas ,il fait partie du jeu il faut mettre les mots justes il existe bien mais chance n''est qu'un mot.
L'histoire de l'humanité est certainement falsifiée donc apres il faut creuser,mais on est pas omniscients alors on est dans la merde  lol 


Si tu savais Lolob, il y a bien des civilisations disparues dont personne ne veut en parler et etc. Et des affaires historiques récentes passées sous silence, qui sont moquées à défaut de censure. Si vous voyez des gens en rigoler beaucoup de quelque chose, c'est que c'est forcément louche. Toujours appliquer le principe du rasoir d'Ockham, la solution à un mystère ou autre est toujours la plus simple, rarement la plus compliquée. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 13:24

merci Maldo je savais pour les 2 premiers mais je ne connaissais pas le 3ème astéroide...
mais je comprends les 3 phases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 15:37

j'ai agapenor en 5...  doute2 
bon.. maintenant j'ai envie de faire des recherches sur les astéroides relationnels! ranversant pouf 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 0:24





Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 13:06

Je constate que notre chère Zouzou est fidèle à Arte Philo !  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 16:33

Merci Zouzou  Wink 

Je remarque que tout ce que nos philosophes peuvent dire sur l'amour est toujours évidemment teinté d'idéal.

La théorie et la sagesse, c'est bien mais dans la pratique humaine, même en sachant tout ça, on ne peut s'empêcher de se sentir emporté par des démons qui nous submergent et qui ne nous veulent pas que du bien.

William S. Burroughs disait:

"chaque être humain nourrit en lui un parasite qui agit contre ses intérêts"

L'instinct de mort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 16:40

... balai ... hearts ... balai ...



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 23:48

Remise à niveau  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 23:55


Même si certaines histoires de coeur finissent mal, il en reste toujours quelque chose de bien car qu'on le veuille ou non :
on ne peut pas effacer les bons moments ... à moins de devenir amnésique bigsourire ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 2:08

Bien sûr Nikolune mais pour ça, il faut du recul.

c'est très compliqué de parler de ça d'autant que lorsqu'on est "dedans" on n'est pas objectif.

On voit son point de vue et la souffrance qu'on peut ressentir. La part de l'autre, on peut l'admettre également mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça con si l'une des deux parties pensait que le jeu en valait encore la chandelle. C'est ça le décalage.

Après, avec le temps, tout est possible, même la "sagesse"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 2:24

J'arrive pas a comprendre comment on peux dire qu'on est pas objectif parce que justement on est "dedans" alors que c'est justement quand on est dedans qu'il faut etre le plus objectif possible.
Je trouve cela tellement naturel que j'arrive pas a comprendre pourquoi on trouverais surnaturel d'arriver a ce but ...qui s'apelle une union.
Ca va je suis seul mais pas encore clocharD... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 3:50

on dit l'amour rend aveugle mais ca c'est de la connerie pure et simple,si on deviens aveugle a cause de l'amour alors qu'il est a la base fait plutot pour nous rendre lucide,c'est mon avis,l'amour ne rend pas aveugle sauf pour ceux qui n'ont pas compris le sens .
je suis jamais autant lucide que quand je suis pas seul et c'est quand je suis seul que je me sent comme un aveugle,c'est la la difference avec les a priori qu'on entend a droite a gauche.
L'amour rend aveugle pffffff c'est de la connerie c'est la chose qui rend le plus lucide ou alors y'a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 9:40

Bonjour ,

Une relation amoureuse à plusieurs phases :
ça commence par une réaction physique-chimique . On est submergé par notre attirance , on est séduit et on est séducteur ...

Puis la question qui se pose (ou qui ne se pose pas ,consciemment ou inconsciemment ) est que fait-on de ce lien ? Ce qui demande une part de lucidité .
Si les projets sont trop dissemblables, s'il y a une part de malentendus ...en général cela retombe un peu .
Mais quelquefois , parce qu'on ne dépasse pas la première phase , on en devient aveugle et on pense que l'amour suffit.
Or cette première phase va s'estomper un jour , chez l'un ou chez l'autre .
Or si on a pas investi la vraie personne , si on a pas construit un lien , si on a pas ouvert de perspectives réalistes avec l'autre , on risque de fortes désillusions .

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:29

L'amour en "soi" n'est pas exempt de se heurter aux vicissitudes de la vie. Des changements issus de l'extérieur qui peuvent rejaillir à l'intérieur du couple, par exemple.

Tout est une affaire de communication. Et en dehors de nos belles "théories", l'amour entre une homme et une femme, non seulement, se construit mais se travaille jour après jour. Pour ça, il faut que les deux protagonistes fassent leur part de boulot. Rien n'est acquis. C'est ça le leurre. On le pense et...

J'ajoute que les hommes et les femmes ne communiquent pas du tout de la même manière. Déjà là, l'ajustement pour éviter le malentendu est un taf en soi.

Et puis, le "monde moderne" est bien cruel à l'égard des couples, semble-t-il, puisque sur la durée un couple sur trois ne passe pas le cap des 5 ans. Deux sur trois le cap des 15 ans etc.

Les trois-quart des gens n'auraient-ils rien compris en l"amour", ou bien tout simplement, un couple qui dure plus de 20 ans, par les temps qui courent (indépendance des femmes, problèmes économiques etc.) est exceptionnel?

L'"Idéal", la "théorie" c'est bien beau mais confronté à la réalité, au vécu, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau - Page 5 Profil11
Remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remise à niveau - Page 5 Pierre12 Remise à niveau - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~