Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jupiter en Lion - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en Lion - Page 5 I_icon11Voir ses messagesJupiter en Lion - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Je me rends compte qu'il va former un carré pour moi, je crois. J'ai mon MC en X que Jupiter va transiter. Dois-je être attentive à certaines situations dans le domaine professionnel?
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 20:42

Lolob tu vas nous faire un coup, de resurrection et pluton en 12 il devait sans doute etre necessaire meme si c'est désagréable de te renfermer pour faire le point avec les autres mais quand tu vas ressu scité attention aux excès au niveau de la tutune  up up 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 22:38

Je me demande ce que peut faire le transit de  Jupiter sur  Uranus natal, touchant mon grand trigone natal, mais  carré90° Neptune doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 22:42

D'après la vidéo de Roland Legrand, ce ne serait pas mal, mais je ne suis pas sûre ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:15

Perceneige a écrit:
Je me demande ce que peut faire le transit de  Jupiter sur  Uranus natal, touchant mon grand trigone natal, mais  carré90° Neptune doute2 

 Uranus motivation, innovation ...  Jupiter épanouissement, expansion ... Il grossit tout ce qu’il touche, en positif ou en négatif.
Je n'ai pas regardé ton TN Perceneige ... je fatigue ce soir ... ma concentration est  down 
Je cite Monsieur Ruperti :
« Chaque fois qu’Uranus est en conjonction avec Jupiter, une nouvelle tendance à une transformation sociale, culturelle, religieuse et psychologique ---commence dans le monde. Le défi s’étend au monde entier ; il s’adresse à toutes les nations, et à toutes les formes d’organisation sociale » (Les Cycles du Devenir, page 303).

Douce nuit à tous ...  Sleep 

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:33

Bonne nuit, merci pour ce dernier passage  smack Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 0:10

Perceneige a écrit:
Je me demande ce que peut faire le transit de Jupiter sur Uranus natal, touchant mon grand trigone120° natal, mais  carré90°   Neptune  doute2


Jupiter le guide qui rejoint la planète de tes projets, de ce que tu désires innover. En ce moment, elle n'est pas encore dessus, mais Lilith vient curieusement flirter avec Priape natal, et Jupiter va probablement t'aider à résoudre ton souci de couple, s'agissant de la VII.

Liamnim me semble être bien inspirée, malgré sa faible charge apparente, bonsoir Lianmin.

Avec les bons aspects que forme cette conjonction, formant un beau triangle dans ta carte natale, de belle choses à attendre.

 smack coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 10:34

Merci Jean  smack , j'aime bien les bonnes nouvelles, vu que dans mon travail c'est du grand n'importe quoi  téléphone 
 coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 11:13

Bonjour Perceneige,

OUi, tout à fait, car dans ta RS,   Jupiter   en XII qui agit en aspect opposé à la  conjonction0°  de l'amas planétaire en VI,  Pluton  Soleil  Mercure  Priape,  Vénus  aussi un peu à l'écart, pour un prochain équilibre.

Le tout va t'élever, la VI en  Capricorne , avec un peu de temps, probablement.

 love  marguerite  smack  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 11:42

P. S., c'est dans ta RS de 2014 que cela deviendra intéressant avec  Jupiter  en  Lion ,  conjonction0°   Lunenoire  , aspect à  Mars  en V  Verseau   conjonction0°  Priape, et BLOUM, mais pas comme Léon, car le  Verseau  est social, et aussi libéral, indépendant, surprenant parfois. Ce qui attire mon attention dans ta RS prochaine, c'est le maître de ta V  conjonction0°  Noeud Sud  en VII, ton  Noeud Nord  en I donc, construire ton individualité, par les autres car en  Balance , et aussi pour l'union, ou dans l'hésitation. Que nous prépares-tu ? Cela ressemblerait à retrouver un amour passé, mais de quelle vie ?

Je n'ai rien montré du doigt, mais j'ai sous les yeux une RS curieuse, avec Vénus  en X, conjonction0°  Lune  (maîtresse de I) et  Noeud Sud , un mec qui rencontre l'amour avec une femme de son passé !!! le tout  conjonction0°  Uranus  maître de sa V, HOULAAH.

Je n'aime pas parler d'avenir, surtout si on ne me pose pas de question, mais c'est juste pour le fun.  bouquet  smack  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:34

Jean de Biot a écrit:


Liamnim me semble être bien inspirée, malgré sa faible charge apparente, bonsoir Lianmin.


Bonjour Jean ... je twitte un max  tropdrole grosse journée hier ... donc HS ... en fin de journée. débile  un  Mars C conjonction0° Jupiter N, les 1000 cm3 ... plein gaz !!! (les oreilles dans le sens du vent !!!) ...

Bonjour Perceneige, je n'arrive pas à visualiser ton TN ... Est-ce normal ???  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 14:55

Bonjour,

un très bel article de C Lyr sur l'entrée de Jupiter en Lion

www.astrolyr.fr/tag/jupiter-en-lion

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 15:04

Merci pour le partage Jackleen ... le billet semble positif ... à voir dans le quotidien !!!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 15:09

Merci Lianmin, j'ai rechargé l'image  Wink coeur 
Jean merci , je regarderai ce soir  smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 16:04

Perceneige a écrit:
Jean merci , je regarderai ce soir smack coeur

Si le ciel ne décroche pas pour nous tomber sur la tête, c'est en effet qlq chose à voir en tweetant sur Skype, je serai connecté, en principe.

J'appareille et pars en plongée ramsser des abricots de mer
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 21:58

Merci Jackleen pour ton partage de l'article sur Jup en Lion.
Je m'inquiète un peu de cet extrait étant Scorpion asc Scorpion avec un transit de Saturne lourd en M.1.


"Jupiter lors de son transit en Lion, se trouvera au carré de Saturne en Scorpion, en Octobre, Novembre et Décembre 2014. Ses deux énergies complémentaires (le paraître, la lumière, liés à la profondeur et la recherche) peuvent être très stimulantes pour les natifs du Lion, et pour l’économie."

Mitosuko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 0:13

re coucou Jean  sourire 
Jupi maitre de ta VIII transitera Pluton en IV, maitre de ta VII, tu vois ça comment ?  
bisou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 1:22

Malaya a écrit:
re coucou Jean  sourire 
Jupi maitre de ta VIII transitera Pluton en IV, maitre de ta VII, tu vois ça comment ?  
bisou et bonne nuit

OUAI, très bonne question Malaya.  Embarassed  C'est là qu'Apeuprès nous manque. Mais du coup, je vais me remettre aux éphémérides de l'année en cours. D'emblée, un Jupiter sur un Pluton, = Guide et renaissance. Seulement le Vendredi (un jour vénusien) 8 août, je serai en voyage, may be on guided tour with a pretty woman. So I do not know what it will happen. D'autant que cela se passe dans ma IV, avec une conjonction à la Lune nt, maîtresse de III et de IV, et que cela peut m'aier à penser, et que le maître de IV est en IV, les deux mêmes, que la IV est la maison du foyer et aussi de la conscience. Ce peut être pour moi une grande occasion de prendre conscience de qlq chose d'important. Lilith est aussi de la partie. Je vais regarder ma RSQ de ce jour, sur une ville virtuelle centrale de la zone, mais sans précision, pour voir en gros. ce que je dirai en petit ou à voix basse.

Ce jour là, Lune conjointe à Pluton, céleste, Soleil conjoint Mercure en III RSQ et conjoints Lune Pluton Natal, pendant que Jupiter, est sur la P-III RSQ, et tout ça en aspect trigone céleste à Uranus en Bélier conjoint NS RSQ, et au Soleil Natal, par la XI RSQ et XII Nt d'un côté, et un aspect carré à Saturne céleste en VI RSQ, le discernement qui accompagne le raisonnement (de la III RSQ), sur P-VII natal. J'avoue que par avance, difficile de prévoir. Cela peut avoir un rapport avec ce que je vivrai et ne sais donc pas encore, mis à part que je peut effectivement prendre conscience de qlq chose d'important, une initiation, une nouvelle importante de qlq chose qui se passerait chez moi en mon absence, d'une rencontre qui influerait sur ma vie, etc..

Là encore, l'avenir ne se présume pas. Il se vit tout simplement, et qui vivra, verra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 11:30

Merci Jean pour ta réponse bouquet  effectivement ta conj. TN Lune/Pluton change la donne et met ta IV avec le passage de Jupiter maître de VIII (transformation, crises et bouleversements, souvent salutaires) en exergue. Tu nous diras sans rentrer dans les détails (discrétion oblige) si Jupi a tenu ses promesses ou pas.
belle journée à toi sunny 
 bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 12:38

up bisou 

Carte RSQ du 8 août 2014 et comparaison natal:
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 13:44

Jean a écrit:
je n'ai rien montré du doigt, mais j'ai sous les yeux une RS curieuse, avec Vénus en X, conjonction0° Lune (maîtresse de I) et Noeud Sud , un mec qui rencontre l'amour avec une femme de son passé !!! le tout conjonction0° Uranus maître de sa V, HOULAAH.
Grand bien lui fasse, nous parlons du même, je suis partie, surtout pour ne pas revenir.
Jean a écrit:
Jupiter va probablement t'aider à résoudre ton souci de couple, s'agissant de la VII.
J'ai encore des menottes, effectivement, dur de retrouver sa liberté Jupiter en Lion - Page 5 Oiseau10

Lianmin a écrit:
Uranus motivation, innovation ... Jupiter épanouissement, expansion ... Il grossit tout ce qu’il touche, en positif ou en négatif.
Ce sera positif, j'y crois  wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:14

Bonjour Perceneige,  sourire  bouquet 

Oui il nous faut toujours y croire. Comme toute chose qui naît, cela se passe dans la douleur. Surtout de retirer des menottes, sans avoir la clé lol

Je ne saurai te dire, ni pour toi ni pour lui, car les voies du Seigneur sont impénétrables, seule sa voix pourrait se faire entendre, et encore.

De mon point de vue, c'est en nous que le problème se résout, et ce n'est pas simple, j'en conviens.

 smack  coeur  bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Funkie


Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 1:10

Vos témoignages sont bien intéressants! :)

Pour ma part, l'entrée de Jupiter en  Lion , fera un peu d'action dans vie, j'espère bien, par sa  conjonction0°  sur mon  Mars  et plus tard sur  Vénus , tous les 2 situés en VII... Premières impressions? Action, nouvelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 14:39

Bonjour Jean  Very Happy 
Ta RQS m'a intrigué, alors je suis allée voir du coté des progressions que je ne maitrise pas aussi bien qu’àpeuprès (salut p’tit frère, on aurait bien besoin de tes lumières,  bisou à toi) mais une chose m’a sauté aux yeux, c’est l’asc de ton progressé change de signe en avril 2015, dans une vie cela arrive maxi 4 fois, le plus souvent que 3, il quitte le Cancer pour le Lion, et ça vois-tu, je l’ai vécu aussi et crois-moi, les changements sont toujours hyper importants, une nouvelle étape verra le jour, d’autant que la Lune P(maitre de ta IV TN) est pile poil conjoint à la X progressé, sextile Uranus et trigone Pluton, la fin (enfin) de tes problèmes liés à la IV ?

Vénus P, maître de ton asc.TN conjoint NN P sur la V TN, ce qui met en évidence tes enfants et peut-être aussi les amours !
Natal transits et progressions pour le 10.04.2015:
Progressions pour le 10.04.2015:
belle journée à toi  sunny 
 bisou 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 15:41


 up  Merci Malaya, et bjr aussi  Very Happy 

J'avais commencé, comme quoi la télépathie encore, à revenir sur le sujet. J'ai commencé, mais je dois encore préparer les cartes du ciel. Cela va certainement prendre une ampleur comme tu dis, car un truc pareil, cela m'a mis en effervescence. Ce serait donc la mort de mon passé, tout en restant vivant lol oui, c'est ce que je pense aussi car je peut encore servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 19:02

Je reviens sur l'observation de Malaya. Le transit de Jupiter en Lion sur mon Pluton natal. Les relations qui existent entre Pluton, le signe du Scorpion et la maison VIII, vont avec le signe qui reçoit la VIII, son/ses maîtres, et la/les maisons dans lesquelles il se passe autant de choses qui donnent des informations.

En effet, le transit d'une planète déclenche le jour précis, seulement parfois il faut aussi attendre l'influence d'autres planètes, et surtout celle de la Lune. Hors, ces jours-ci, autour du 8 août, Pluton transite au quinconce de ma Lune natale, maîtresse de IV nt, et cela fait un moment que cela dure, depuis peu avant l'ordonnance du 6 mars 2013 !!! Depuis, il va et revient sur ce quinconce. Je crois avoir retaillé une belle robe de mariée à mon épouse, et actuellement, elle est au repassage, avec Pluton qui n'en finit pas de manœuvrer d'avant en arrière. Est-ce que la mariée sera en noir? À 10:26, la Lune passe en conjonction à Pluton céleste en thème horaire. Pluton est maître de III, la Lune du Cancer (le foyer) intercepté en I, et maître de IX par le Taureau. BBBRRRRRRRRRRRR !!!

Je mets la suite sur le sujet des RSQ, car pour les détails me concernant, ce sera mieux là bas, il suffit de cliquer ICI, mais attendez que je poste dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter en Lion - Page 5 Profil11
Jupiter en Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en Lion - Page 5 Pierre12 Jupiter en Lion - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~