Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jupiter en Lion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en Lion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter en Lion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Je me rends compte qu'il va former un carré pour moi, je crois. J'ai mon MC en X que Jupiter va transiter. Dois-je être attentive à certaines situations dans le domaine professionnel?
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:14

J'avais pris des notes sur les représentations masculines et féminines dans les TN:

Pour un homme:
sa Vénus (attraction spontanée, ce qu’un homme aime chez une femme) . Sa Lune (les femmes avec qui on s’engage pour le long terme, avec qui on se sent à l’aise)
Pour une femme:
son Mars Le Soleil représente aussi les hommes dans notre vie (pas le père qui est représenté par Saturne).

Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:25

Jupiter en lion fera  trigone120° celeste  Uranus et ta  Lune natal va recevoir les deux ,normalement dans ta rs 2015 la prochaine ,ca doit faire un grand triangle encore plus sérré que le mien,l'année prochaine ca va peut etre bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:33

Je voullais pas dire rs je me suis trompé mais rs+ superposition natal.La  Lune recoit  Uranus Jupiter 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:35

@lolob
Quand tu écris quelques part que tu as du mal à analyser, moi je trouve que tu t'en sors plutôt bien  up 
Je me disais aussi qu'Uranus était dans le lot mais je n'ai pas encore assez de pratique pour les aspects.
Eh oui, Uranus est dans la VI mais la conjonction à la Lune, ben je ne sais pas l'interpréter.
Il y a aussi ma conjonction Vénus-Neptune qui m'entraîne dans les trucs nébuleux.
L'homo refoulé de l'an dernier, complètement cinglé sous ses apparences de mec bien élevé très bon chic bon genre, j'aurais pu l'éviter si j'avais vu l'opposition Mars/Uranus. Il faut se protéger des gens dangereux.
En tout cas, merci de ta contribution.
C'est peut-être vrai aussi qu'à Paris, il y a de drôles de gens surtout dans les milieux intellectuels que je fréquente ahhhh 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:35

@ Lolob : j'ai lu plusieurs fois que Saturne qui passe sur le Soleil de la femme (ex : moi en ce moment) peut faire rencontrer un homme solide avec lequel s'engager et plus âgé. Inversement pour l'homme quand Saturne passe sur sa Lune.  bouquet Bon après, le dit-homme en question chez moi ne s'est pas encore manifesté.... Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:51

@ Mitsouko

Oui  Saturne même si on râle à cause de lui, il est bon pour nous donner des leçons et il construit bien. up

Pour Saturne, je n'avais pas tilté avant que c'était le père en général et pour la mère, c'est aussi  Lune .

Comme la  Lune Verseau de monsieur est maîtrisée par  Uranus  et  Saturne , ça colle avec le maître de mon asc  Scorpion ,  Mars en  Capricorne  et trigone mon  Soleil Vierge . => il trouve que je suis stable et solide, et parfois il trouve que j'ai des côtés déroutants (  Uranus  ), avec le demi-sextil de  Mars à  Uranus .

Même si ça ne se voit pas dans mon thème, il y a aussi un carré d'  Uranus  Sagittaire à mon  Soleil : je n'ai jamais pu supporter les contraintes dans la façon de travailler et j'aime faire le travail selon mes méthodes qui déplaisent à mon père (  Vierge  ). Mon Soleil est en maison 11, la maison maîtrisé par  Uranus et  Saturne , d'où le fait que monsieur trouve que je suis parfois austère, solide et parfois déroutante.  tropdrole 

D'ailleurs la maison 11 ( en analogie avec Verseau maîtrisé par  Saturne et  Uranus  ) est très importante chez moi.

Et le  Bélier , c'est un signe où  Uranus est très puissant en exaltation parce que le  Bélier , c'est très indépendant comme le  Verseau . Du coup la  Lune Bélier m'a toujours fait apprécier les Verseaux bizarrement, qu'ils aient un  Soleil ou  Lune dedans, ça dépend. sourire 

De mon côté mon  Soleil Vierge ( l'homme avec qui on s'engage) envoie à sa dominante qui est  Mercure chez monsieur. Comme quoi ...


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:56

Enaid a écrit:
@ Lolob : j'ai lu plusieurs fois que Saturne qui passe sur le Soleil de la femme (ex : moi en ce moment) peut faire rencontrer un homme solide avec lequel s'engager et plus âgé. Inversement pour l'homme quand Saturne passe sur sa Lune.  bouquet Bon après, le dit-homme en question chez moi ne s'est pas encore manifesté.... Je croise les doigts.

Je confirme pour  Saturne , je ai rencontré monsieur quand  Saturne début Balance  a rétrogradé sur mon  Soleil Vierge il y a quelques années. De son côté, il a reçu le trigone de  Saturne rétro sur sa Vénus  Gémeaux maître de son ascendant  Balance et  Soleil  Taureau , et ça dure depuis un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:58

mitsouko43 a écrit:
@lolob
Quand tu écris quelques part que tu as du mal à analyser, moi je trouve que tu t'en sors plutôt bien  up 
Je me disais aussi qu'Uranus était dans le lot mais je n'ai pas encore assez de pratique pour les aspects.
Eh oui, Uranus est dans la VI mais la conjonction à la Lune, ben je ne sais pas l'interpréter.
Il y a aussi ma conjonction Vénus-Neptune qui m'entraîne dans les trucs nébuleux.
L'homo refoulé de l'an dernier, complètement cinglé sous ses apparences de mec bien élevé très bon chic bon genre, j'aurais pu l'éviter si j'avais vu l'opposition Mars/Uranus. Il faut se protéger des gens dangereux.
En tout cas, merci de ta contribution.
C'est peut-être vrai aussi qu'à Paris, il y a de drôles de gens surtout dans les milieux intellectuels que je fréquente ahhhh 
Mitsouko43

Courage Mitsouko, je pense que  Saturne  Scorpion rétro ou pas sur ton  Soleil , te fera rencontrer quelqu'un de solide aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:31

Je me suis permis de faire ta prochaine rs et je suis intrigué par la  conjonction0° Mars Pluton dans ta 6
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:36

@ Lolob

Tu parles de ma prochaine RS 2014 ? Non, ce n'est pas en maison 6 que ça se passe mais en maison 5 de RS.

Et  Pluton Capricorne 11° conjoint mon  Mars 20° maître de mon asc, et de 6  Bélier (la cupside de 8 RS de 2014 tombe en maison 8 dans dans ma 5 natale  Poissons 22° ), c'est un peu trop large comme orbe non avec 9° degrés d'écart ?

La maison 5 de RS à 9° tombe dans ma maison 2 ou 3 à peu près.

Et pas sûr que le carré d'  Uranus 15° en maison 8 RS  Bélier 1° à mon  Mars soit à prendre en compte. doute2


Dernière édition par Venusie le Mer 4 Juin 2014 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:41

J'aurai aussi la  conjonction0°  Mars  Pluton dans ma prochaine RS en 3....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:43

Non c'est pas la tienne c'est celle de rita mitsouko.
Bizarre j'ai deja lu des trucs sur cette  conjonction0° ca peut etre justement un harcelement voire pire en theme feminin,la ca se passe en 6 justement ,je dois etre un peu negatif mais ca peut coller avec le vécu..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:45

Je l'ai eue l'an dernier et ça allait ! pas d'harcèlement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:50

En fait je sais pas ...puis je suis nul en rs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:54

Mais si ca tombe j'ai encore mis le doigt sur quelque chose sans le faire expres.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:55

@ Lolob

Pas vraiment, t'as vu juste pour le sujet du harcèlement :

Mars-Pluton en RS et TN ( CLICK )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 12:56

je croyais que c'était plutôt  Mars carré90° Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 13:00

Oui ben c'est le lien que j'avais deja trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 13:00

@lolob
Et moi, j'ai des antennes de Scorpionne. Le boss, je le sens bien qu'il tourne autour de la femme qui a 12 ans de moins que lui. Sous ses traits d'humour, ses petits numéros, je sens le mâle dominant. Et je n'aime pas ça.
Je préfère être avertie et tu vois je l'écris dans mon cahier cette conjonction Mars Pluton en 6.
Je vais tâcher d'être moins sympa tout en restant bien comme il faut avec lui. Il a un sacré caractère le type et du pouvoir aussi.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 13:55

mitsouko43 a écrit:
Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion.
Mitsouko43

A titre général, je dirai que Jupiter vient amplifier l'égo....voire l'aider....dans le domaine du destin, de la carrière professionnelle.....
C'est une bonne position pour qui veut s'affirmer dans ce domaine.....ou qui aurait des projets bien pensés, organisés....
...IL est bien évident que tous les ascendants scorpion sont concernés en fonction de leur vécu....
(jupiter fera un carré à saturne-lequel saturne (les responsabilités) est maitre symbolique du MC-)
...je pense que l'arrivée de Jupiter chez le lion est à prendre avec optimisme....il me semble qu'il faille surtout éviter la..."dilatation" que Jupiter peut faire subir au soleil d'où la rétro,  et les aspects avec saturne ....(et/ou autres...)
 ange 
...ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 14:43

@Elena.
Merci de ton analyse. Je crains un peu les boursouflures d'ego mais mon ami Saturne veillera sur moi jusqu'en décembre. Il va restreindre, ce bougre!
Il me faudra veiller à ce que le boss ne devienne pas trop entreprenant si j'en crois lolob et cette conjonction Mars-Pluton en VI.
Mitsouko43 qui travaille sur son ordi at home.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 14:48

coucou Mitsouko,

.....pour cette conjonction mars/pluton, tu parles de ta RS ? ...
Moi, je suis sur le thème natal....car c'est ma base de "travail"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 14:56

A vrai dire ce n'est qu'une supposition de ma part ,mais si l'on en crois les liens que j'avais decouvert et que venusie a posté,on peut recoller quelques morceaux ,en plus la conjonction en T carré ca peut etre un defi a surmonter mais elle est aussi aidée par un triangle mineur...

Tu parles d'une personne a fort caractere ayant du pouvoir ca peut etre cette personne representée par la conjonction et bizarement en 6,donc dans le milieu du travail.....faudrait regarder si le boss n'a pas cet aspect en natal,ce qui m'etonnerais pas mais je peux me tromper.
Une personne avertie en vaux deux,si il sent que tu te met a le rejeter c'est peut etre la qu'il va se mettre a foutre des pressions  doute2,c'est peut etre le vice de la  conjonction0°  ...peut etre ne se passera t'il rien mais cette position m'a fait tilter tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 15:45

Oui, Elena, c'est pour ma prochaine RS en 2014. Lolob a trouvé ça et il l'a relié au boss...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 16:45

Donc pour nous les  Scorpion l'entrée de  Jupiter  en  Lion  nous rendra plus sur de nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter en Lion - Page 2 Profil11
Jupiter en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
Jupiter en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en Lion - Page 2 Pierre12 Jupiter en Lion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~