Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dispute familale - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedispute familale - Page 4 I_icon11Voir ses messagesdispute familale - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin - 18:16

Rappel du premier message :

Bonjour  sourire apparement j'ai pas choisi le bon week end pour rendre visite et rendre service chez ma Mere,bon je vais pas faire la pleurniche mais j'aimerais qu'on jete un coup d'oeil aux transit de la journée...
En effet j'etais venu pour m'occuper du jardin qui est en piteux etat ,donc rendre service tout simplement.
En contrepartie lolob n'a pas le droit de parler (tyran en pantouffle a la maison) ,s'exprimer la bas est une affaire difficile ,culture TF1 oblige (faut ecouter les infos et se taire)
-utiliser le materiel comme un ordinateur releve de l'exploit ,faut pas toucher au materiel (ca casse)  boring 

En bon mouton noir familial,je me suis sauvé de cette ambiance merdique en ne travaillant pas dans le jardin,j'estime que s'ils veullent un coup de main ils doivent aussi respecter ma presence (qui derange apparement)....du coup j'ai pris le train et je suis rentré au bercail....j'ai dit "a dans 2 ans ,vous me reverrez pas de sitot" ,le tyran en pantouffle me dit "NON 20 ans"  hallucine 

Bref fallait que ca explose et je ne regrette pas ,puisque j'ai l'habitude de me taire habituellemnt mais la s'en etait trop....Je coupe les ponts...

Carte tn+ transit du jour....

dispute familale - Page 4 Tntran10


Je vois peut etre un lien avec  Vénus maitre de 4 peut etre qui fait  carré90° Jupiter ou alors de passage sur  Kiron ,a savoiraussi que le  Mars du tyran en pantouffle se situe a 7 degres  Lion a peu pres au meme emplacement que mon  Jupiter ...

A savoir aussi que j'ai explosé et pris la decision de partir sur un gros coup de tete et emportement,la tension est montée rapidement ,peut etre  Uranus ???

Bon.... qu'en pensez -vous ?
Il y'a aussi possibilité de monter un theme horaire etant donné que j'ai l'heure de la dispute ,vers 13heures 15 aujourd'hui...

Sinon tout va bien fallait juste que ca sorte... débile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin - 22:50

mitsouko43 a écrit:

Moi aussi je compatis lolob. Notre famille devrait être un soutien.
Dis-moi, il me semble que tu as des soucis avec Neptune. Regarde les transits d'aujourd'hui..
Mitsouko

Je viens de look : Neptune R trigone120° séparant Vénus natale ... c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin - 22:50

Il vieilliras mal c'est bien parti pour...
Le probleme c'est le travail,travail,travail il n'a vraiment que ce mot la a la bouche,d'ailleurs c'est de famille...et pourtant ils ont pas eu des carrieres de ministres,plutot ouvriers employés...des gens simples qui se prennent la tete avec des discutions incessantes sur le travail banal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin - 22:51

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Moi aussi je compatis lolob. Notre famille devrait être un soutien.
Dis-moi, il me semble que tu as des soucis avec Neptune. Regarde les transits d'aujourd'hui..
Mitsouko

Je viens de look : Neptune R trigone120° séparant Vénus natale ... c'est tout pour le moment.

Merci je n'y avait meme pas prété attention. wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin - 23:15

... sourire ... tu bénéficieras de ce(s) trigone120° bientôt :

dispute familale - Page 4 Lolob_16

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 10:46

Bonjour Lolob,bouquet 

En vous lisant , on ne peut que constater qu'il y a une opposition entre vous et vos parents mais qu'en même temps vous êtes en recherche d'une reconnaissance de leur part. mais c'est une démarche vouée à l'echec . down 

Pouvez vous essayer d'imaginer que les attentes de vos parents vis à vis de vous : avoir une famille, une maison ,un travail , ne sont peut être que l'expression d'une inquiétude assez banale chez des parents vis à vis de leurs enfants : vouloir que ses enfants aient une sécurité affective, matérielle et une autonomie financière par le travail..méditation 
Certes ils l'expriment de façon maladroite et même de la pire façon qui soit , mais vous ne les changerez pas .frappe 

Il faut changer de paradigme :
Vos parents ont un projet de vie , une vision du monde qui est la leur , qui est discutable qu'ils expriment peut-être de la pire des façons et qu'en plus ils projettent sur vous.
Mais simplement en face , de votre coté, il n'y a pas de projet pour vous même et qu'à cause de cela , vous ne pouvez que vous définir qu'en opposition à eux et non pas par votre propre projet .

C'est peut être à cause de cette lacune que j'ai l'impression en vous lisant que vous êtes en posture d'opposition et de conflit avec tout le monde : vos parents , la société , le monde, les femmes ..etc ...cela montre que ce n'est peut être pas chez vos parents qu'il faille rechercher les causes de ce malaise et de cette souffrance .Rolling Eyes 

Bon je sais qu'élaborer un projet de vie c'est plus facile à dire qu'à faire , mais que si on en est momentanément incapable la solution c'est de faire un minimum de choix : cela permet au moins de commencer quelque chose en attendant.

Vous reprochez à vos parents de vouloir vous changer , mais vous aussi vous voudriez que vos parents changent . C'est stérile
Vous voudriez que vos parents vous acceptent tel que vous êtes , or vous ne dites pas qui vous êtes : vous vous définissez par rapport aux autres (et même par opposition aux autres)
J'ai l'impression que vous êtes resté un adolescent au stade conflictuel et que vous n'arrivez pas à grandir baby 


Ne prenez pas mes propos de façon personnelle , je ne vous connais pas , c'est simplement une interprétation subjective de ma part à partir de vos écrits

 coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 11:35

Je ne suis pas en attente de reconnaissance mais juste en attente qu'ils me foutent la paix une bonne fois pour toutes...
J'etais en couple avec quelqu'un de plus agé,je l'ai présenté du coté du pere ,ils l'ont vu arriver comme si c'etait une bete de foire,du coup j'ai pas osé la presenter du coté maternelle avec le beau pere,la ca aurait été la catastrophe,vous comprennez??

A un moment donné ,j'avais pas mal d'argent,croyez moi qu'on est pas venu se gener pour me demander de l'aide,je n'ai meme pas hésité une seconde pour mettre la main a mon portefeuille,maintenant que j'ai moins d'argent on m'accuse d'etre un panier pércé alors que je ne me plaint pas de ma situation et je m''en sort quand meme si c'est restraint.

Vous ne connaissez pas ma famille et tant mieux pour vous,tant pis pour moi .
Je suis la personne la plus cultivée generalement dans cette famille,mais quand je met un pied la ou que ce soit,on me la fait fermer juste parce que c'est une habitude de me la faire fermer...

Et mon optique de vie passe par la satisfaction de l'equilibre maison 9  Balance ,si y'a pas ca ,tout freine....

Contrairement a ce ue vous dites je n'ai aucune intention de les faire changer,juste qu'ils me foutent la paix parce qu'ils devraient etre assez intelligent pour comprendre qu'ils m'empoisonnent l'existence mais apparement la jugeotte ne fonctionne pas pour cela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 11:54

Ce n'est deja pas la position la plus confortable d'etre dans une situation non pas d'echec,mais c'est comme ci j'etais en arret,j'ai fait 1 mois d'hosto l'an dernier avec traitement de sortie et je suis pas tout a fait operationnel pour passer a l'etape de la reprise d'activité,je vais le faire calmement et surtout quand ca me chanteras ....Tu as deja le probleme de blocage de situation et en plus tu dois essuyer des critiques de ta famille derriere a cause de ta non -situation,la on est dans la double triple peine,en plus d'etre un peu sur le banc tu as ta famille derriere qui te mets des pressions et te qualifie d'assisté et de parasite...Et en plus je ne devrais pas m'opposer a ca??? On ne dois absolument pas avoir la meme vision c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 14:23

En fait dans cette famille il doit surement y avoir quelques "bébés secoués",vous savez ce que c'est un "bébé secoué?",c'est un nourrisson avec lequel on a pas de patience et qu'on secoue violemment parce qu'il fait une crise,oui c'est pas bon pour la suite le gosse il peut avoir des sequelles psychologiques qui lui pourrisse toute la vie....J'en connais un qui m'a avoué qu'il avait été secoué etant petit,devenant adulte ca donne des agités du bocal....
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 14:28

Bonjour Lolob, pas bien facile tout ça , je suis aussi as  Capricorne avec en face LN en lion en M7 , et  Noeud Nord Vierge pour moi en pointe de M8, et toi en M8.Pour ne pas faire dans le pathétique ( même si de façon récurrente les stigmates saignent ), je suis née d'un grossesse non voulue, d'un père inconnu, donc une mère rejetante, ne parlant que par humiliation !! et enfant pour te faire accepter , tu plies, en te disant elle changera avec le temps !!! A l'âge de 17 explosion, je me sauve ... passe 5ans ... je reviens... même comportement de sa part... je redisparais plusieurs années ... je retente tjs avec l'espoir d'un peu de gentillesse de sa part, et quelque soit les choses faites ou pas , je ne suis tjs pas dans la bonne case !!!! là il y a 4 ans je lui ai dis stop définitivement !!! alors que pour la première fois elle me disais mais je t'aime, mais moi, j'étais au bout de ma course !! mais les choses n'auraient de toutes façons pas changées,tout ceci pour te dire ne perds pas ton temps , ce que j'en ressors de tout ça , et il m'en faut du temps et du labeur maintenant pour reprendre mes propres rennes !!! c'est qu'il faut que tu t'occupes de toi même dans ta solitude, à la rencontre de toi,tu y trouveras tes propres richesses, et que ton évolution passe par tes métamorphoses et transformations profondes de ta M8, cela n'a pas de valeur pour les autres mais pour toi qu'elle richesse de pourvoir se métamorphoser ainsi ...ne t'encombre pas de se qui te freine et t'empêche d'évoluer , tu es ton propre guide suit le  méditation smack 
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin - 14:47

même si t'as dispute remonte au 01 06 voici un lien sur la nouvelle lune en  Cancer doute2 vous avez dit famille !!http://www.vers-la-lumiere.fr/2014/06/astrologie/nouvelle-lune-en-cancer-vendredi-27-juin-2014
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dispute familale - Page 4 Profil11
dispute familale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dispute familale - Page 4 Pierre12 dispute familale - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~