Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dispute familale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedispute familale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdispute familale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 18:16

Rappel du premier message :

Bonjour  sourire apparement j'ai pas choisi le bon week end pour rendre visite et rendre service chez ma Mere,bon je vais pas faire la pleurniche mais j'aimerais qu'on jete un coup d'oeil aux transit de la journée...
En effet j'etais venu pour m'occuper du jardin qui est en piteux etat ,donc rendre service tout simplement.
En contrepartie lolob n'a pas le droit de parler (tyran en pantouffle a la maison) ,s'exprimer la bas est une affaire difficile ,culture TF1 oblige (faut ecouter les infos et se taire)
-utiliser le materiel comme un ordinateur releve de l'exploit ,faut pas toucher au materiel (ca casse)  boring 

En bon mouton noir familial,je me suis sauvé de cette ambiance merdique en ne travaillant pas dans le jardin,j'estime que s'ils veullent un coup de main ils doivent aussi respecter ma presence (qui derange apparement)....du coup j'ai pris le train et je suis rentré au bercail....j'ai dit "a dans 2 ans ,vous me reverrez pas de sitot" ,le tyran en pantouffle me dit "NON 20 ans"  hallucine 

Bref fallait que ca explose et je ne regrette pas ,puisque j'ai l'habitude de me taire habituellemnt mais la s'en etait trop....Je coupe les ponts...

Carte tn+ transit du jour....

dispute familale - Page 2 Tntran10


Je vois peut etre un lien avec  Vénus maitre de 4 peut etre qui fait  carré90° Jupiter ou alors de passage sur  Kiron ,a savoiraussi que le  Mars du tyran en pantouffle se situe a 7 degres  Lion a peu pres au meme emplacement que mon  Jupiter ...

A savoir aussi que j'ai explosé et pris la decision de partir sur un gros coup de tete et emportement,la tension est montée rapidement ,peut etre  Uranus ???

Bon.... qu'en pensez -vous ?
Il y'a aussi possibilité de monter un theme horaire etant donné que j'ai l'heure de la dispute ,vers 13heures 15 aujourd'hui...

Sinon tout va bien fallait juste que ca sorte... débile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 22:24

Bon tu as vu mon message avait été coupé alors je l'ai terminé.
Effectivement le beau-père a l'air chargé. Qu'il se débrouille avec ses travaux!
Bon, tu travailles ton Mars en VIII et après tu travailles ton Pluton en XII et il y a aussi Saturne qui va aller vers ton Soleil XI.
Il y a du travail. Je connais ça. C'est dur mais on avance.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 22:25

Sysiphe ou l'eternet recommencement.... hein 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 22:33

Imagine-toi quand j'ai commencé a travailler en 2000 ,il voullait me prendre les 3/4 de mon salaire parce qu'il estimait qu'il etait normal de travailler pour les parents....Alors tu parles j'ai pris la poudre d'escampete ,vive l'independance...
Education a l'ancienne ,il s'est cru pendant la guerre 14/18 alors que lui se tape un salaire bien assez élevé..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 22:36

Il faut imaginer Sisyphe heureux...
C'est ce que Camus écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 22:43

mitsouko43 a écrit:
Il faut imaginer Sisyphe heureux...
C'est ce que Camus écrit.

C'est tout a fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 0:23

au 21 juillet mars aura terminé sa phase , ce problème épineux et traumatisant sera terminé courage sagittaire lolob
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 0:27

Moi je crois pas connaissant le caractere du bonhommme et le mien c'est pas pres de se resoudre des demain,peut etre dans quelques années mais je ne mettrais pas un pied la bas avant quelques temps si c'est pour etre recu comme un intru pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 0:35

pas demain mais fin juillet. tu y verras plus clair et mars te donnera une autre façon de réagir si tu l'écoutes - pour l'instant, je me rends compte que c'est l'heure des bilans après on en tire une conclusion et puis une ouverture arrive. enfin bon suis pas psy c'est l'idée qui me vient après avoir bien consulté cette rétro de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 0:42

Ok j'en tiens compte mais je te dit que le personnage est tres special et je ne souhaite pas renouer dans les mois qui viennent parce que la c'est quand meme assez lourd,on est que tres peu compatible et ce n'est pas non plus une personne qui s'excuse,jamais de la vie....quand il a tort il a quand meme raison c'est du costaud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 0:56

Je comprend ce que tu ressent , j'ai la famille de côté de ma femme c'est la même chose , ils 4 enfants  et il reste une fille qui parle a sa mère , le restant ils ont tous couper les ponts .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 1:06

Dans le fond je sais qu'il n'est pas ultra mauvais ,mais il a toujours eu un comportement different avec moi en particulier ,je suis pris en grippe et je ne peux rien y faire....moi on me demande de me rabaisser et c'est pas mon genre,donc ca fait des conflits latents perpetuels avec des risques d'explosion a la moindre rebellion de ma part,pourtant j'ai su me taire beaucoup de fois mais la je lui ai repondu et forcement ca ne plait pas a monsieur....en fait il n'y a rien a faire sauf d'esquiver ,c'est la mere qui va trinquer certainement dans l'histoire parce que c'est une tete de con....tres conscient qu'il ramene la thune,il joue de ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 1:15

Laisse passer du temps tu verra comment ça va évoluer , faut pas que ça soit toi qui recontact le premier . Si il veulent te revoir il te tiendrons au courant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 1:20

Lui il s'en fout il va a la peche et ca lui suffit,je recontacterais pas et je vais me concentrer ailleurs puisqu'il n'y a rien a sauver de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 9:06

j'ai eu à vivre ça avec mon fils en 2011... il cherchait tous les moyens pour me tourner le dos.malgré tous mes efforts...j'ai beaucoup beaucoup donné.. pour consolider, arrondir les angles un jour je devais aller voir mon petit fils avec mon mari à Rueil tu imagines j'habite le Maine et loir,..4OO bornes on arrive il veut nous faire attendre 1H parce qu'ils sont entrain de manger ..mon mari a dit non! on retourne.. faut jamais courir après des gens qui veulent te tourner le dos...!! ou te faire sentir qu'ils ne sont pas pressés de te voir.. C'est contre-productif!! ça entraine un peu de souffrance sur le coup mais après ça libère de beaucoup de choses les choses se font souvent par necessité..pour le bien de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 10:29

lolob a écrit:
Imagine-toi quand j'ai commencé a travailler en 2000 ,il voullait me prendre les 3/4 de mon salaire parce qu'il estimait qu'il etait normal de travailler pour les parents....Alors tu parles j'ai pris la poudre d'escampete ,vive l'independance...
Education a l'ancienne ,il s'est cru pendant la guerre 14/18 alors que lui se tape un salaire bien assez élevé..

Ca me penser à mon ex belle-mère qui s'est révélée être quelqu'un d'intéressée. Je l'avais constaté mais je ne pensais pas à ce point.
A la mort de mon père, elle m'a reprochée de ne pas avoir "participé" au frais de la maison et avoir mangé gratuitement...
Elle m'a dit textuellement : "tu as bien mangé pendant toutes ces années et tu n'as rien payé".
Elle voulait donc que je lui donne ma modeste part d'héritage en compensation... moi, qui lui faisait des cadeaux, je l'enmenais dans les boutiques pour lui acheter des robes, qui l'emmenais ou elle voulait (elle ne conduisait pas), qui l'aidait psychologiquement après une dispute avec mon père.Je crois que je lui ai plus donné qu'à mon père, quel regret...
Bref, j'étais dans la vingtaine, naïve, je ne voyais pas le mal mais là les bras m'en sont tombés... Ou plutôt le ciel sur la tête... Quel choc mais ça réveille  Wink 
Une chance pour elle que mon père était mort sinon il l'aurait foutu à la porte avec perte et fracas.
Car bien évidemment, l'argent ne manquait pas et si celà avait été le cas j'aurai évidemment participé.
Je suis partie, je l'ai laissé à ce qu'elle était avec toute sa haine,ses crises hystériques, ses mensonges, aveuglée par l'argent, comment on peut en arriver là...

Lolob, oui, prends de la distance, ça ne vaut pas le coup (mais peut être qu'il y aura un changement un jour et que les choses s'apaiseront ? ou pas...).

Il serait dommage que tu perdes le contact avec ta maman Wink, elle tient sûrement à toi, elle va aussi dans ton sens même si elle n'affronte pas ton beau-père directement car peut être qu'elle ne peut pas faire autrement  Wink 

Je dis ça, je dis rien, t'inquiètes pas, la roue tourne, tu créeras ta propre famille tôt ou tard et ça ira mieux.  Wink  smack
Tu es un bon garçon, ne laisses personne te dire le contraire  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 13:04

Comme quoi par moment on ne connait jamais vraiment certaines personnes qui montrent leur vrai visage tot ou tard,au moins j'ai l'avantage d'etre fixé des le debut il n'y a pas de mystere la je sais a quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 13:08

saturne75 a écrit:
j'ai eu à vivre ça avec mon fils en 2011... il cherchait tous les moyens pour me tourner le dos.malgré tous mes efforts...j'ai beaucoup beaucoup donné.. pour consolider, arrondir les angles un jour je devais aller voir mon petit fils avec mon mari à Rueil tu imagines j'habite le Maine et loir,..4OO bornes on arrive il veut nous faire attendre 1H parce qu'ils sont entrain de manger ..mon mari a dit non! on retourne.. faut jamais courir après des gens qui veulent te tourner le dos...!!  ou te faire sentir qu'ils ne sont pas pressés de te voir.. C'est contre-productif!! ça entraine un peu de souffrance  sur le coup mais après ça libère de beaucoup de choses les choses se font souvent par necessité..pour le bien de tout le monde ..

Je suis quand meme pas capable d'aller jusque la,mais il est vrai que parfois les gens reagissent comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 13:26

qu'est ce qu'ils peuvent être injustes les parents avec leurs progénitures !! heureusement dieu est juste!

Au fait lolob tu n'es pas le seul à être en conflit avec ton père, coïncidence hier devant le silence de ma "mère" comme si j'ai commis un crime à son égard! elle trouve la (force) de ne rien me dire même après mes absences  de par mon métier qui me rendent vulnérable j'ai besoin d'une petite attention pour sentir que j'existe mais rien elle me fout la pression pour que j'aille ailleurs dans les bras d'un autre ..pour elle a sera un motif pour me marier mais pour moi un motif pour faire encore des conneries parce que si j'avais vraiment trouvé le bon je n'aurai attendu la permission de personne !
Ils n'ont aucune sagesse malgré leurs âge!
hier je l'ai regardé , elle se donne les raisons pour se comporter avec une grande froideur et indifférence avec moi , alors qu'au fond de moi je vis une grosse grosse déception et désespoir! est ce que j'ai besoin d'une personne qui pense être ma maman me faire cela? qu'est ce que j'ai fais? qu'elle me le dise! en la regardant j'ai senti une colère qui remontais en moi, je ne me suis pas senti coupable pour une fois , cette culpabilité qu'elle prends le soin de la nourrir en moi , j'étais sûre que je suis en face d'une personne dénudée  de compréhension et de tendresse il y a juste les intérêts qui l'anime mais je n'ai rien à faire en attendant d'avoir mon logement je quitte et elle sera sure d'avoir la paix
tu sais lolob détache toi d'eux "émotionnellement" s'ils ont besoin de toi réponds présent pour ta conscience  mais sans attachement , ne leurs raconte plus rien ILS veulent un ROBOT!
   je comprends que ce genre de conflit soit désagréable moi ça m'a tué je me sens vidée pour pouvoir vivre normalement m'a mère et mon père aussi ne m'ont donné aucune chaleur ni amour réel je suis restée comme une orpheline "d'âme" est ce c le cas de tous? je me le demande!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 13:43

Comme tu dit ,ils sont graves..Je vais couper avec tout le monde puisqu'ils jugent en silence et me rapprocher de mon "vrai pere "que je vois desormais plus souvent,et lui de son coté apparement il ne lui reste plus que moi puisque les autres l'ont aussi bannit visiblement...on se retrouvera en tant qu'indésirables".......Apparement c'est dans les familles qu'ont decouvre que l'on peut avoir aussi des ennemis et je crois que c'est souvent comme cela que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 14:33

non je n'aime pas utiliser le mot ennemi juste tu es mal aimé par eux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 14:34

sniff
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:09

Comme  C  triste !  et temporaire !

Je  vous  envoie  plein  d'AMOUR et  beaucoup  de tendresse .......  que  vous trouverez quelque  part  dans le  temps   smack  .........  prenez  patience   wish  et  souriez  Very Happy  quand même  à la  Vie   sunny  !  car  elle  vous  aime  sunny !

 smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:12

Bof ca me fait plus rien,un imbecile reste un imbecile surtout quand il en est convaincu...comme disait maldo c'est la certitude qui rend fou,ici on a un champion du monde
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:19

Je  vous  comprends,  chez moi, c'est  l'inverse,  je suis patience  et je  prie ..............

J'ai  quatre  fils .........  le  plus  vieux est  décédé  à  31  ans (accident 2005) ...

mes  deux fils  Taureau asc. Taureau vont  bien  et nous avons une très  belle  communication .......  heureusement  on la partage !

Mon  fils  Bélier  asc. Scorpion avec Uranus sur  l'ascendant s'est  retiré de sa famille ...  il ne répond  plus à  nos appels  depuis  2011 .......

Je  sais  que  c'est  pénible et  je  dois  constamment me  dire  que  c'est  son  choix .....  et lui dire  en pensée et  avec  tout mon  coeur  que  je l'aime,  en sachant que je  n'ai  rien  à dire sur  ce  choix ......

Oui  détachement sans  désintéressement  est  maintenant  ma  devise !  

Courage mes  amis ..........  parfois  le  temps s'arrange  pour nous  la faire  vivre  plus  doucement .................
 smack 
Je  vous  aime ..........
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:20

hier justement avec un ami nous parlions des cons cette race  qui visiblement sait tout sauf son ignorance! il m'a dit apparemment il a raison : ça ne sert à rien de leurs parler peine perdue , le con dans ses yeux tu demeures le vrai con  ..il vaut mieux les éviter et faire de son coté sa vie et espérer qu'ils ouvrent un jour les yeux
Magiel merci ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dispute familale - Page 2 Profil11
dispute familale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dispute familale - Page 2 Pierre12 dispute familale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~