Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dispute familale - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedispute familale - Page 3 I_icon11Voir ses messagesdispute familale - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 18:16

Rappel du premier message :

Bonjour  sourire apparement j'ai pas choisi le bon week end pour rendre visite et rendre service chez ma Mere,bon je vais pas faire la pleurniche mais j'aimerais qu'on jete un coup d'oeil aux transit de la journée...
En effet j'etais venu pour m'occuper du jardin qui est en piteux etat ,donc rendre service tout simplement.
En contrepartie lolob n'a pas le droit de parler (tyran en pantouffle a la maison) ,s'exprimer la bas est une affaire difficile ,culture TF1 oblige (faut ecouter les infos et se taire)
-utiliser le materiel comme un ordinateur releve de l'exploit ,faut pas toucher au materiel (ca casse)  boring 

En bon mouton noir familial,je me suis sauvé de cette ambiance merdique en ne travaillant pas dans le jardin,j'estime que s'ils veullent un coup de main ils doivent aussi respecter ma presence (qui derange apparement)....du coup j'ai pris le train et je suis rentré au bercail....j'ai dit "a dans 2 ans ,vous me reverrez pas de sitot" ,le tyran en pantouffle me dit "NON 20 ans"  hallucine 

Bref fallait que ca explose et je ne regrette pas ,puisque j'ai l'habitude de me taire habituellemnt mais la s'en etait trop....Je coupe les ponts...

Carte tn+ transit du jour....

dispute familale - Page 3 Tntran10


Je vois peut etre un lien avec  Vénus maitre de 4 peut etre qui fait  carré90° Jupiter ou alors de passage sur  Kiron ,a savoiraussi que le  Mars du tyran en pantouffle se situe a 7 degres  Lion a peu pres au meme emplacement que mon  Jupiter ...

A savoir aussi que j'ai explosé et pris la decision de partir sur un gros coup de tete et emportement,la tension est montée rapidement ,peut etre  Uranus ???

Bon.... qu'en pensez -vous ?
Il y'a aussi possibilité de monter un theme horaire etant donné que j'ai l'heure de la dispute ,vers 13heures 15 aujourd'hui...

Sinon tout va bien fallait juste que ca sorte... débile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:38

J'ai coupé les ponts avec ma famille il y a quelques années et je m'en porte comme un charme. J'aurais même dû le faire bien bien avant ! Mais j'étais encore conditionnée par la culpabilité et le besoin de reconnaissance. Et quand les gens n'évoluent pas, s'épuiser ne sert à rien, on souffre encore plus et on en oublie de vivre sa vie.  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:40

Annalou a écrit:
J'ai coupé les ponts avec ma famille il y a quelques années et je m'en porte comme un charme. J'aurais même dû le faire bien bien avant ! Mais j'étais encore conditionnée par la culpabilité et le besoin de reconnaissance. Et quand les gens n'évoluent pas, s'épuiser ne sert à rien, on souffre encore plus et on en oublie de vivre sa vie.  fleurr 

Tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:42

Ici c'est le post pour les moutons a 5 pattes,lachez vous soite  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:49

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 15:53

Roger pose une question a bebert : d'apres toi bebert c'est quoi qui fout la medre dans le monde...l'igorance ou l'indifférence??
Bebert repond : Je sais pas et je m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 16:05

les deux
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 16:24

ha ben , sur le post de Mercure en Cancer j'avais laisser supposer des chicanes dans la famille, surtout à l'approche de la grande croix ( Uranus Mars Pluton )
en plus chez toi en carré90° à ta Lune  ahhhh 

le transit de Mercure carré90° Lune est  très délicat pour animé des chicanes....

Couper les ponts est parfois une bonne solution,,,(temporaire) elle va te permettre de penser plus à toi et dans la mesure du possible, remettre les pendule à l'heure dans votre relation  wish bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 16:40

Céleste a écrit:
ha ben , sur le post de :mercure:en ♋j'avais laisser supposer des chicanes dans la famille, surtout à l'approche de la grande croix ( UranusMarsPluton)
en plus chez toi en carré90° à ta Lune ahhhh 

le transit de Mercurecarré90°:lune:est  très délicat pour animé des chicanes....

Couper les ponts est parfois une bonne solution,,,(temporaire) elle va te permettre de penser plus à toi et dans la mesure du possible, remettre les pendule à l'heure dans votre relation  wish bouquet

Bon voila en cherchant bien on peux trouver quelque chose.....pour les pendules a l'heure ca va etre compliqué le personnage d'en face ne se remet jamais en question...et finalement je ne recherche pas de reconnaissance,puisque ce n'est pas une notion qui existe dans sa tete...je sais pas si c'est son  Mercure combuste en  Bélier  qui le rend comme ca...c'est la mere qui va trinquer desormais il faut subir les caprices de l'enfant roi (urano avait sans doute raison)
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 18:14

Bonjour Lolob,

Tu as mis le doigt sur un transit significatif à ce que tu décris, celui de la LN sur elle même et sur Jupiter R!
Et en te lisant, peut être que tu as réussi à "monter une marche" dans la transcendance de cette Lune Noire. Il est question de reconnaissance, de respect que tu peux rechercher dans le regard des autres avec cette LN, une reconnaissance de ton identité, du fait que tu existes, ceci dans la confrontation à l'autre en général, le regard qu'ils ont sur toi, voire leurs jugements...
C'est bien la LN qui a parlé, là, avec "l'aide" de Mercure en carré à la Lune comme le dit Celeste et aussi le transit de Mars en VIII en sextile à Mercure R et Jupiter R qui a donné le courage de s'exprimer...tu le dis toi même "Bref fallait que ca explose et je ne regrette pas ,puisque j'ai l'habitude de me taire habituellemnt mais la s'en etait trop....Je coupe les ponts...
 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 18:26

Chironia a écrit:
Bonjour Lolob,

Tu as mis le doigt sur un transit significatif à ce que tu décris, celui de la LN sur elle même et sur Jupiter R!
Et en te lisant, peut être que tu as réussi à "monter une marche" dans la transcendance de cette Lune Noire. Il est question de reconnaissance, de respect que tu peux rechercher dans le regard des autres avec cette LN, une reconnaissance de ton identité, du fait que tu existes, ceci dans la confrontation à l'autre en général, le regard qu'ils ont sur toi, voire leurs jugements...
C'est bien la LN qui a parlé, là, avec "l'aide" de Mercure en carré à la Lune comme le dit Celeste et aussi le transit de Mars en VIII en sextile à Mercure R et Jupiter R qui a donné le courage de s'exprimer...tu le dis toi même "Bref fallait que ca explose et je ne regrette pas ,puisque j'ai l'habitude de me taire habituellemnt mais la s'en etait trop....Je coupe les ponts...
 sourire

J'en avais aussi l'impression mais tu decris mieux que moi la "coupure"...expression du rejet d'une autorité arbitraire ecrasante et toujours dans le 2 poids 2 mesure, le  Mars du personnage est aussi touché par  Lunenoire .....c'est d'actualité la prise de conscience que certains groupes ou personnes peuvent empoisonner une vie...mais c'est pas d'hier non plus.
Merci et content de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:01

Et ca continue!!!
Hier visite chez le vrai pere ,je m'en suis pris encore plein pour pas un rond,les raisons???....Comparaison de ma personne avec le frere ainé qui reussit mieux sa vie,mariage ,maison,enfant....on m'a expliqué que si on ne me considerait d'une maniere inferieure c'est a cause de ma non-situation actuelle...donc en bref si on me traite comme une sous-merde c'est a cause de ma periode de chomage ,de mon celibat,et parce que je ne suis pas propietaire...

Dans ta vie tu fais quoi??
-Moi ??? encaisseur.... oui j'encaisse les coups sans arret.....je vais definitivement couper les ponts parce qu'ils m'empoisonnent la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:09

@ Lolob

Je compatis et je trouve que c'est une mauvaise façon de faire les choses. Les comparaisons entre les enfants, j'ai connu ça aussi avec mon père qui me comparait sans cesse à mes aînés que j'ai fini par péter un fusible il y a plus d'un mois. Je lui avais balancé tout ce que j'avais sur le coeur en même temps que je discutais avec ma mère, ça a fini par le calmer.

Les comparaisons entre les enfants, c'est très nul pour deux raisons :
- parce que chacun est unique dans son être/ individualité, a des talents et un caractère qui lui sont propres.
- c'est dévalorisant au possible que ça peut nous mettre en complexe d'échec permanent.

Pour lui faire comprendre ça, tu n'as pas le choix que de l'envoyer brouter ailleurs et qui sait, le fait de couper les ponts va l'obliger à réfléchir à ses conneries par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:17

Tout ce que je comprends c'est que finalement j'irais toujours a contre courant de leurs attentes,en fait je ne me considere meme pas en complexe d'echec juste en stand-by,j'ai horreur qu'on me foute la pression de cette maniere puisqu'ils n'ont pas compris que ma vie m'appartennait a moi mais pas a eux...et j'ai plus de valeurs et de comprehension qu'eux,famille de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:20

Si on est mauvais pour l'education,on devrait eviter de faire des gosses si c'est pour pourrir la vie de ces progenitures..
A quand le permis pour faire des gosses?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:25

Moi aussi je compatis lolob. Notre famille devrait être un soutien.
Dis-moi, il me semble que tu as des soucis avec Neptune. Regarde les transits d'aujourd'hui..
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:28

@ Lolob

La pression, je comprends ça aussi, j'en ai eu là jusqu'à ce que je lui dise stop au mien. Finalement c'est monsieur qui a fait le médiateur, ça s'est plutôt tassé. D'ailleurs, je trouve qu'en France, les parents qui ont la 50-60 aine sont en général trop tyranniques envers leurs enfants. Je sais que je caricature mais c'est l'observation que je fais autour de moi, dans mon entourage avec des proches en lutte avec des parents envahissants et/ ou autoritaires.


Dernière édition par Venusie le Dim 29 Juin 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:29

En fait ils attendent que me situation soit stabilisée pour me considerer,mais ils n'ont pas compris que si je reussit neamoins a stabiliser ma situation,c'est peut etre moi qui finalement aurait de la repugnance a le leur montrer.....en fait ils croient me connaitre mais ils me connaissent tres mal,je suis tres loin d'etre l'image qu'ils se font de moi ....Et je trouve cela desolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:34

La c'est la pression du pere ,travaille,travaille,travaille,travaille et reretravaille,il n'a que ce mot la a la bouche,le travail.....si tu travaille pas tu n'es qu'une grosse merde,bravo les stereotypes  up 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:42

J'ai 2 enfants, j'ai entre 50 et 60 ans  lol , elles sont très différentes, ça m'aurait ennuyé s'ils elles avaient été créées sur le même modèles, leurs différences c'est une richesse !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:46

Venusie a écrit:
@ Lolob

La pression, je comprends ça aussi, j'en ai eu là jusqu'à ce que je lui dise stop au mien. Finalement c'est monsieur qui a fait le médiateur, ça s'est plutôt tassé. D'ailleurs, je trouve qu'en France, les parents qui ont la 50-60 aine sont en général trop tyranniques envers leurs enfants. Je sais que je caricature mais c'est l'observation que je fais autour de moi, dans mon entourage avec des proches en lutte avec des parents envahissants et/ ou autoritaires.

Oui j'avais deja eu une discussion avec une connaissance sur le sujet des anciens,ils ne jurent que par le travail,le travail et toujours le travail,et arrivé a la retraite ils tombent souvent malade a cause de leur retraite et l'inactivité,a 60 ans cancer ou tu creve de l'amiante et tu touche pas ta sacro sainte retraite.....Les generations et leurs conditionnements a la con..

Je suis pas contre le travail mais c'est pas pour moi pour l'instant ,je veux pas decoller il y'a un truc qui me bloque ou me rebute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:59

Dans la tete de mon pere,c'est clair net et precis,nous sommes une generation de fegnants des bons a rien,avec nous le monde est foutu, la releve n'est pas assurée le bateau va couler et ca sera de notre faute si la terre partira a la derive...
Il ne veut pas vivre encore 15 ans pour ne plus devoir nous supporter,nous sommes des erreurs de la nature.
Il me donne encore plus l'envie de chomer . lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:07

@ Lolob

Ah les retraites, le mien me faisait chier avec. lol De toute façon les jeunes n'auront rien avec l'état du monde. ^^

En parlant de génération de "feignasses" comme il dit, ton père sait de quoi il parle lui ? Il n'en sait rien et sa génération a quand même bel et bien détruit le monde du travail, l'emploi et de la santé avec  Pluton Vierge avec les ministres actuels donc le travail essentiel à l'économie générale... Et c'est ma génération qui va devoir bosser dur pour réparer les dégâts (  Pluton dans le signe des finances, de la régénération, transformation et du pouvoir, donc le Scorpion ). :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:25

C'est les soixantehuitards etc...
 Pluton en  Capricorne ca me fait penser alors a une destruction du systeme actuel pour repartir sur d'autres bases,comme pour la revolution francaise il y'a plus de 200 ans...
Je crois pas que le systeme actuel va perdurer,genre 10 ou 20 ans ensuite ca sera un autre modele doute2 ,on peux peut etre considerer l'ere du verseau des l'entrée de  Pluton Verseau doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:34

@ Lolob

Tout comme toi, je ne crois pas que ça va durer comme ça encore.  Pluton  en  Capricorne , c'est la destruction des modèles traditionnels, du pouvoir et de l'autorité aussi (le  Capricorne est associé à la maison 10 par analogie). Les gens ne respectent plus rien ou si peu.

Et  Pluton en  Verseau dès 2020-2021, je le vois de trois manières :
- mort, transformation profonde de l'universalisme actuel, de la mondialisation, de toute idée de fraternité universelle. -> forcément dans un monde où certains peuples abusent d'autres sans respecter leur droit à vivre chez eux sans être emmerdé, la fraternité naturelle qui existait avant est presque en train de se dissoudre pour être repensée autrement... Les effets se font déjà sentir en sidéral où  Pluton  est en  Verseau  ).
- mort, voire une transformation profonde des libertés publiques aussi, il faut penser à ça aussi.
- transformation, rénovation dans les nouvelles technologies.

Voilà pour mon ressenti sur  Pluton en  Verseau .  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:40

lolob a écrit:

Et ca continue!!!
Hier visite chez le vrai pere ,je m'en suis pris encore plein pour pas un rond,les raisons???....Comparaison de ma personne avec le frere ainé qui reussit mieux sa vie,mariage ,maison,enfant....on m'a expliqué que si on ne me considerait d'une maniere inferieure c'est a cause de ma non-situation actuelle...donc en bref si on me traite comme une sous-merde c'est a cause de ma periode de chomage ,de mon celibat,et parce que je ne suis pas propietaire...

Dans ta vie tu fais quoi??
-Moi ??? encaisseur.... oui j'encaisse les coups sans arret.....je vais definitivement couper les ponts parce qu'ils m'empoisonnent la vie...

Je te comprends Lolob : ton père a tort de te traiter de cette manière ... en tous cas il s'y prend mal avec toi !

Si le mien se comportait de la sorte, je voudrais aussi couper les ponts et ce serait dommage, car les liens familiaux devraient être forts, surtout de nos jours !

(Moi non plus je ne suis pas propriétaire, l'un de mes frères a un job + un fils et l'une de mes sœurs bosse et a eu un garçon, tandis que ce n'est pas mon cas ... pour autant mon père me respecte ...)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dispute familale - Page 3 Profil11
dispute familale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute familale
dispute familale - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dispute familale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dispute familale - Page 3 Pierre12 dispute familale - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~