Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
En ligne
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Rappel du premier message :

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 20:26

bonne route dan, voui surement il faut laisser sortir les abeilles de la tête ............ mercure et les noeudrones repassent direct mardi l'heure de faire du miel arrive .............  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 20:40

Un ami (Gémeaux Asc Scorpion) de longue date passe, lui aussi, une mauvaise période :
il s'est remis à boire alors qu'il avait réussi à arrêter pendant quelques années, a du mal à se défaire de la cigarette (et des joints) et ne se sent pas soutenu par son psy ni par son addictologue à tel point qu'il a pensé à se faire interner ... bing ... il vient tout juste de rentrer dans la quarantaine et est en plein
Neptune carré90° Neptune  + Neptune carré90° Soleil (ces deux astres sont en opposition180° quasi exacte dans son TN) ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 20:48

Oh la la, Nikolune, le Carré Neptune à lui-même m'a coûté cher dans le domaine amoureux. Je regrette de ne pas l'avoir su avant. Neptune carré Soleil en plus.
Saturne dans son asc peut l'aider en le remettant dans la réalité. Il faudrait qu'il travaille son transit de Saturne.
Le pauvre, les addictions sont terribles.
Pourquoi pas l'hospitalisation si cela l'aide à ne remonter la pente. Il a Mars en XII en ce moment...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 20:58

@ Nikolune

Je compatis, se faire interner alors qu'il a besoin d'aide sauf de se faire interner en hôpital psy, c'est pas très drôle du tout.  down 

Quant à moi, il y a une autre signification au transit de  Mars   Balance  dans ma maison 12 : comme il est aussi le maître de ma maison 3  Capricorne ( = fratrie ) et ma maison 6  Bélier  ( = santé ) et qu'il a rétrogradé pile sur mon  Mercure   Balance  le maître de ma maison 11  Vierge  qui désigne ma soeur aînée. J'ai appris le retour de sa maladie qui est devenue "chronique", début juin quand Mars stationnait sur mon Mercure à l’occasion d'une engueulade avec mon père. Une nouvelle apprise par ma mère. Et même si  Mars repasse direct en ce moment dans ma maison 12, elle est en train d'en baver en ce moment même si on lui a trouvé une place en clinique (elle est  Soleil Balance  asc  Vierge ).  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:00

mitsouko43 a écrit:

... Le pauvre, les addictions sont terribles.
Pourquoi pas l'hospitalisation si cela l'aide à ne remonter la pente. Il a Mars en XII en ce moment...
Mitsouko

Merci Mitsouko pour ton avis,

oui le pauvre, c'est une mauvaise passe qu'il traverse ... (addictions = down) ... en plus Mars transite sa maison XII au trigone120° de son Noeud Sud en maison VIII ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:15

Venusie a écrit:

... Je compatis, se faire interner alors qu'il a besoin d'aide sauf de se faire interner en hôpital psy, c'est pas très drôle du tout.  down 

Merci Venusie,

("on sait quand on y rentre, mais pas trop quand on en sortira")

dernièrement il s'est fâché avec sa famille (secrets révélés) et a déjà fait un an de prison ferme - conduite sous l'emprise de l'alcool (récidive) + accident - là il a pu arrêter la boisson, mais sa mère malade est décédée lors de son séjour en "zonzon" :
il est allé à l'enterrement accompagné par les gendarmes ... Embarassed ... ranversant ... triste !

Venusie a écrit:

Quant à moi, il y a une autre signification au transit de  Mars   Balance  dans ma maison 12 : comme il est aussi le maître de ma maison 3  Capricorne ( = fratrie ) et ma maison 6  Bélier  ( = santé ) et qu'il a rétrogradé pile sur mon  Mercure   Balance  le maître de ma maison 11  Vierge  qui désigne ma soeur aînée. J'ai appris le retour de sa maladie qui est devenue "chronique", début juin quand Mars stationnait sur mon Mercure à l’occasion d'une engueulade avec mon père. Une nouvelle apprise par ma mère. Et même si  Mars repasse direct en ce moment dans ma maison 12, elle est en train d'en baver en ce moment même si on lui a trouvé une place en clinique (elle est  Soleil Balance  asc  Vierge ).  boring 

... est-ce qu'il s'agit de ta sœur qui a un Asc Vierge à 18° 56' ?
En tous cas, je compatis aussi : j'espère qu'il sauront lui trouver un bon traitement et que son état va vite s'améliorer ... wish ... tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:21

@ Nikolune

Oui, c'est d'elle qu'on parle, on en avait parlé avec Céleste dans la rubrique Astrologie médicale. Pour le traitement, ma soeur a trouvé un médecin qui a accepté de la traiter avec le protocole allemand de soins, près de chez elle en attendant d'aller voir les toubibs allemands parce qu'il y avait urgence. Après pour la clinique en Allemagne, on attend novembre/ décembre.


Dernière édition par Venusie le Dim 29 Juin 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:23

@Venusie
Eh bien il est temps que Mars quitte notre maison XII, Venusie.
J'appréhende très mal cette maison.
Je souhaite que ta soeur se rétablisse rapidement.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:40

Nikolune a écrit:

... est-ce qu'il s'agit de ta sœur qui a un Asc Vierge à 18° 56' ? ...

Je te demandais ça parce que je l'ai à 18° 55' ...

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Asc_ni10

Venusie a écrit:

... * TN de la soeur aînée qui ne nous parle jamais de sa vie sentimentale, on ne sait rien sur le fait si elle a quelqu'un dans sa vie ...

... et que je suis un peu comme elle : je ne parle pas trop de ma vie sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:51

@ Nikolune

La  Vierge en asc, c'est typiquement la pudeur et surtout avec la maison 5 en  Capricorne . Wink Elle a un sextile  Vénus Balance maison 1 /  Saturne Scorpion +  Lune Sagittaire  conjoint son  Saturne . Pas facile du tout pour en parler en fait, en plus de son asc Vierge . ^^  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:05


OK : j'ai quelques (petits) points communs avec ta sister ...
j'ai Vénus R demisextile30° Saturne et aussi une conjonction0° (dissociée) de la Lune + Saturne ...
je suis pudique et je ne me confie que très rarement : mes proches y sont habitués Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 22:58

@ Nikolune

Ça se comprend bien, j'ai une autre soeur qui est très réservée niveau sentiments aussi :  Soleil conjonction0° Saturne en  Poissons  asc  Vierge  avec maison 5 en  Capricorne également. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 23:45



Et ben dis donc ! Pas mal de Vierge dans ta famille (Soleil ou Asc) ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 23:53

Surtout les asc  Vierge , je suis la seule qui a le  Soleil Vierge à peu de choses près sinon j'ai plein de  Soleil Poissons ,  Soleil Taureau et  Balance ,  Soleil Sagittaire ,  Soleil  Bélier  et  Soleil  Gémeaux dans ma famille. Sans oublier les  Soleil Verseau et  Scorpion . Wink

A la base, j'aurais dû être  Soleil Sagittaire à la même date de naissance que un de mes grands-parents. Mais l'accident de santé qui a affecté ma mère en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:09

Chez nous on est 3  Sagittaire ,dont 1 né le meme jour en 86 et une  Asc Sagittaire qui ne le savait pas....la mere dit qu'on est des egoistes,moi je crois pas  doute2 ,la derniere a 6 planetes en  Sagittaire !!!!! encore plus que moi ,elle est dans sa bulle et a fait un espece d'AVC a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:30


Vos confidences sont intéressantes up mon neveu (fils de ma sœur) est né le même jour que toi Lolob en 2013 (vous avez donc 35 ans de différence) !
Mars venait de rentrer en Balance ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:30

@ Lolob

La dernière qui a 6 planètes en  Sagittaire , ça doit être une sacrée extravertie ?

Concernant les gros amas, je ne sais plus où j'ai lu ça, un médecin qui avait fait des statistiques disait que les bébés qui naissaient sous un gros amas avaient plus de chances d'avoir de gros problèmes de santé, et même de mort subite. Je ne sais pas le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:37

Venusie a écrit:
@ Lolob

La dernière qui a 6 planètes en  Sagittaire , ça doit être une sacrée extravertie ?

Concernant les gros amas, je ne sais plus où j'ai lu ça, un médecin qui avait fait des statistiques disait que les bébés qui naissaient sous un gros amas avaient plus de chances d'avoir de gros problèmes de santé, et même de mort subite. Je ne sais pas le pourquoi.

Non pas tant que ca ,plutot calme et elle a un probleme leger psychomoteur et la structure du pied mal faite ,a cause d'un  carré90° Saturne Poissons ,saturne les os le poisson le pied,petit cas de pied bo pas trop grave.

Par contre j'ai fait remarquer a la mere qu'elle n'etait pas idiote et qu'elle etait plus intelligente que certaines cruches de son age.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:41

JE PENSE PS NON PLUS QUE FORCEMENt  un amas en  Sagittaire rend forcement extraverti,avec un stellium on est plutot dans sa bulle,dans son monde surtout s'il n'y a pas d' opposition180° en face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 0:51

Nikolune a écrit:

Vos confidences sont intéressantes up mon neveu (fils de ma sœur) est né le même jour que toi Lolob en 2013 (vous avez donc 35 ans de différence) !
Mars venait de rentrer en Balance ...

le 8 decembre c'est le jour de l'immaculée conception,et j'ai été baptisé a paques,tres religieux tout ca .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 1:05



Mais tu n'es pas pratiquant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 1:09

Non c'est vraiment croyance personelle et floue parce qu'en fait on est sur de rien et on le verra jamais ici sur terre et on ne peux pas le definir,j'ai aussi une drole d'experience qui me fait croire qu'il y'a bien quelque chose.....Et je m'interesse aux propheties aussi ca me branche bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 1:15


Il m'a semblé lire (je ne sais plus où) que ceux qui ont un Jupiter R n'aimaient pas trop les cérémonies religieuses ... c'est pour ça que je te demande ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 1:23

WAOUHH je crois pas qu'il y'a grand monde qui aime bien les ceremonies religieuse,la preuve c'est qu'elles sont vides...
Il y'a beaucoup de pretres africains desormais ils recrutent en afrique pour les curés,y'a moins grand monde pour postuler a la vie religieuse,les africains certains font des messes originales et vivantes j'en ai deja fait une messe de mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 1:30

marie julie jahenny la prophete stigmatisée avait dit au siecle dernier elle est née 18??, la france sera mahomete et athée,ben c'est ce qu'il se passe la laicité a detruit l'eglise et les mosquées sont remplie quand elle le peuvent..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Pierre12 mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~