Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
En ligne
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:20

J'en suis ravie. Mars est dans la M.12 depuis longtemps maintenant et la position rétrograde n'a pas arrangé le moral en ce qui me concerne!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:24

Je ne sais pas ce que ça peut donner sur moi mais j'espère que ça ne sera pas pire que maintenant....
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:27

C' est pas trop tôt que  Mars reprenne sa marche directe !

Mais peut être qu' il va évacuer toute l'énergie qu'il a retenue !

En espérant que ça fasse pas trop de dégats  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:38

@ Anne

Oui, beaucoup de blocage au niveau énergies pour les asc  Scorpion et Bélier , les  Soleil Bélier  et Scorpion  

Pour ma part  Uranus s'est éloigné pour un moment de ma  Lune Bélier . J'aurais un moment de répit pour 5 mois, j'espère avoir moins d'émotions à mille volts.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:50


@ Venusie

Blocage d' énergie , oui pour  Asc   Scorpion  ats est ce que il n' y a pas aussi du  Saturne en plus ?

Je souhaite que tu ais la paix avec  Uranus  qui s' éloigne de ta lune ! ça devait être électrique !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:55

@ Anne

Ca m'a fatiguée pendant deux ans, ras-le-bol.

 Pour l'asc  Scorpion , il y a aussi  Pluton  R aussi et avec  Saturne Scorpion R en réception mutuelle, c'est pas simple.

 Mars va nous aider un peu quand même, surtout en été et fini la rétrogradation pour un petit moment ! Et on va souffler quand  Saturne  sera parti du  Scorpion à la fin de l'année parce que là même si c'est bien pour structurer, là j'en ai un peu marre.

Citation Astragraal a écrit:
La rétrogradation de Mars s’inscrit dans le cycle Soleil-Mars.
Rappel : tout cycle entre deux planètes commence à la conjonction et culmine à l’opposition. Toutes les planètes situées à l’extérieur de l’orbite de la Terre (Mars à Pluton), rétrogradent lorsqu’elles se trouvent en opposition au Soleil.
Mars rétrograde environ tous les deux ans et 2 mois.

Source (ICI )


Dernière édition par Venusie le Dim 18 Mai 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:13

Merci Vénusie de faire part de ton ras-le-bol envers Saturne. Oui, il structure, oui il enseigne mais c'est épuisant.
On l'a dit que la réception mutuelle Pluton-Saturne introduisait des crises, des changements, des restructurations.
Qu'en penses-tu?
Je vis le transit de Saturne dans ma maison 1 remplie de Scorpion. Tout est passé à la moulinette, Mercure, Vénus, Soleil, Jupiter, Ascendant. Parfois j'ai l'impression de devenir dingue.
J'ai eu aussi l'opposition Uranus-Uranus pendant plusieurs mois, Mars en M.12. Quand j’arrive à en rire, je me demande comment je fais pour ne pas finir à l’hôpital psychiatrique...
Allez, on va souffler un peu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:17

@ Mitsouko

J'ai vécu deux fois le transit de  Saturne  sur ma  Vénus , en 2012 et 2013, ça m'a restructurée sur mon rapport à l'autre. Et sur le plan psychologique aussi.

Ce qui change chez moi, c'est la manière de communiquer je pense. Et restructuration de l'entourage, de la famille (changements, des deuils familiaux aussi).
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:27

@ venusie

Moi je suis épuisée de ce  Mars et de  Saturne  ! Lessivée ! surtout en ce moment !

Il y a quelques années on avait eu  Mars  qui avait squaté le
signe de la  Vierge pendant 8 mois je crois , ben même épuisement !
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:34


@ venusie

On subit  Saturne depuis 2008 : d' abord en  Vierge Vierge  puis  Balance et maitenant notre  Asc Scorpion Scorpion 

 boring 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:35

@Vénusie
Si tu dis que Saturne t'a restructarée dans ton rapport ) l'autre, c'est positif, cela signifie que Saturne récompense les bons élèves comme on dit. Comment expliques-tu le changement de ta manière de communiquer? Et les deuils familiaux? Que se passe-t-il dans ta M.3 et dans ta M.4?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:38

@Anne
Eh bien, oui cela fait beaucoup!
J'espère que vous n'avez pas trop de planètes en Sagittaire.
Je suis comme toi, je n'en peux plus. Je me dis qu'au moins j'aurais tout eu d'un coup à cause de mon stellium en Scorpion.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
En ligne
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:38

On va respirer un peu a partir de mercredi alors souhaitons bonne route a  Mars 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:39

ANNE a écrit:

@ venusie

On subit  Saturne depuis 2008 : d' abord en  Vierge Vierge  puis  Balance et maintenant notre  Asc Scorpion Scorpion 

 boring 

oui si on pouvait retirer  Saturne  du zodiaque  ca serait  veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:45

D'accord avec toi Albane!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:50


@ Mitsouko

tu dois déguster avec ton stellium en  Scorpion  ,! je n' ai pas de planète en  Sagittaire , et en  Scorpion  mais.XII j' ai  Saturne 

@ Albane

Ok avec toi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:53

Ah wouai toi Mitsouko43 t'es gatée !!!
et comment tu ressens le T de  Pluton 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 0:20

@ Anne

Je m'en rappelle aussi de ces 8 mois d'enfer avec Mars Vierge il y a 3 ans, l'horreur.  débile 

La prochaine rétro, c'est pour ceux qui ont une planète début  Sagittaire , et fin  Scorpion du :

- 18 avril 2016 avec  Mars Sagittaire rétro stationnaire à 8° pour évoluer vers le  Scorpion , où il reviendra direct à 23° le 30 juin 2016.

Une autre phase de Mars qui dure 6 mois en  Bélier :

- du 29 juin 2020 au 9 septembre 2020 : 1ère phase directe de  Mars Bélier jusqu'au 28°  Bélier .
- du 10 septembre 2020 au 13 novembre : phase rétrograde du 28° au 15°  Bélier .
- du 15 novembre 2020 au 6 janvier 2021 : 2de phase directe à 15°  Bélier .

Voilà.

En 2020 - 2021, ce seront les Asc  Bélier et les  Soleil Bélier  qui vont être touchés. Les  Capricorne  aussi je pense ... Vu que les quatre signes cardinaux sont très touchés par la longue rétro de  Mars Balance en ce moment tout comme les  Gémeaux ,  Sagittaire ,  Poissons  et  Vierge l'ont été d'une certaine manière avec  Mars Vierge .  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 0:37

Venusie
T en pense quoi quand je vais avoir le passage de saturne et mars sur mon Neptune . Dans mon natal j ai déjà Neptune carré soleil et opposé à ma lune et demi carré Uranus . Ça risque d être chaud . De toute façon qu'est ce qui peut m arriver de plus grave de ce que j ai vécu ces dernier mois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 0:42

J espère qu ils vont pas stationner plusieurs mois, j aimerai penser a ma santé et vu que ça va se passer encore dans ma 1 , alors la santé risque d en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 1:06

@ Dadou

Au contraire à partir du 8 août, Mars de passage dans ta maison 1 , ça va te dynamiser niveau physique, pour la santé et aussi ça te permettra de t'affirmer contre les autres.

S'il passe sur ton  Neptune et en carré à la conjonction  Soleil - Mars  Vierge , il faut voir ce que veut dire cette configuration. Peut être des frictions avec ton fils et une fatigue passagère. Mais ce qui est certain, quand  Mars sera opposé à ta  Lune (émotions), des colères mais ça ne va pas durer longtemps.

Voilà ce que je peux en dire pour toi cette année, nous ne sommes pas en 2016 et d'ici là, d'instinct pour toi il s'en passera beaucoup de choses.

Tu n'as pas de carré ni opposition, ni la conjonction  Mars  -  Uranus dans ton TN , qui prédispose et expose aux accidents les plus graves ( c'est aussi un comportement inadapté au sens + général). Et à la mort subite si conjoint au maître de 8 dans le TN, comme dans celui d'Hollande.

Avec le T carré de  Saturne  Scorpion  et réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne , sur le carré  Pluton  Vierge  ( = toi ) -  Jupiter  Sagittaire maître de ta 5 ( = enfant ) et 2 ( = don de soi ), tu ressens beaucoup de frustrations au niveau de la reconnaissance sociale, du don de soi  à cause de l'ingratitude de ton fils.

Tu auras du répit tout le temps du séjour de  Saturne  en  Sagittaire à mon avis.

Cependant tu vas avoir le transit de  Neptune Poissons en carré à ta  Lune Gémeaux : des embrouilles au niveau des émotions, et peut-être de tes idéaux parce que la  Lune  est maître de ta 9 et aussi du relationnel, parce que ta  Lune  est maître du  Taureau  par exaltation. Une dissolution du devoir moral, fidélité ( = maison 9) vis à vis de ton fils à mon avis, de ton relationnel le plus large, des contrats signés en entreprise à voir.

C'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 2:14

Pour moi la reprise du mouvement direct de  Mars va libérer les énergies de la Grande Croix cardinale jusqu'ici plus ou moins contenues. De plus je le ressens bien que ça va brasser ! La NL du 28/05 va également contribuer à cette libération avec un  Uranus fort ! Ce qui a pris du retard ces derniers mois en matière de changements / transformations devraient bien s'accélérer, globalement parlant ! N'a t'on pas dit que 2014 serait une année d'ACTION ?! Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet du  carré90°   Uranus   Pluton et il est temps !
Pour imager : les amarres vont bientôt être larguées, alors accrochez-vous bien car ça va bien tanguer !!

Bon courage à tous !  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 6:26

Venusie
Merci pour ton interprétation , je vois que j ai encore du soucis à me faire avec mon fils. En ce moment on parle beaucoup mouvement de mars qui repart, on a tendance a oublié saturne. C est pas rien ce personnage . Maître de ma3 4 et 12 par exaltation . Je crois qu il va mettre de l ordre et mettre tout le monde d accord. Il faut toujours s en méfié , j ai vu ce qui c est passer déjà depuis des mois dans ma 1 .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 7:24

Cévennes a écrit:
On va respirer un peu a partir de mercredi alors souhaitons bonne route a  Mars 
Inchallah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars repart mardi en direct .. Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars repart mardi en direct .. Pierre12 mars - Mars repart mardi en direct .. Notes-11
~Musique pour Relaxer~