Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Rappel du premier message :

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:38

mitsouko43 a écrit:
Eh bien, j'espère que je progresserai aussi vite que toi!
Je lis mes bouquins sur Saturne. C'est déjà ça. Après je passerai à Pluton. Un autre rigolo.
J'essaie de répertorier les transits difficiles et/ou dangereux pour mieux les appréhender. Mais je n'y arrive pas toute seule.
J'ai vu Saturne opposé à Uranus et Jupiter carré Jupiter.
Mitsouko43

Apres il y'a encore les progressions etc ....autre paire de manches  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:40

2 forces qui s'opposent obligatoirement l'énergie doit sortir quelque part... et comme dit cobra dans les oppo faut se rendre au milieu ! mais où donc est Cobra? ouh ouh where are you ?
mars est une force et quand il croise l'électricité ca peut faire des bing boum donc mieux vaux éviter les engins tranchants pendant cette période et toute manipulation avec les couteaux. moi avec mon uranus a l'asc quand mars s'en mêle et bein j'ai des embrouilles avec l'électro ménager ca pete de partout  cramper faire attention aussi à la vitesse en voiture,moto etc. enfin bon je dis tout ca parce que j'ai remarqué pour moi. sinon c'est super plouf cette dose d'adrénaline qui arrive pour bousculer le train train de la vie et en faire un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:46

"sinon c'est super plouf cette dose d'adrénaline qui arrive pour bousculer le train train de la vie et en faire un feu d'artifice " pour nous en faire voir de toutes les couleurs ?

vouaiss....M'dam Verso.... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:47

lolob a écrit:
Venusie a écrit:
lolob a écrit:
On dit qu'on reconnais un martien a ses cicatrices et c'est plus ou moins vrai...

Damned !  bigsourire  Oui, avec mon asc  Scorpion ma  Vénus  Scorpion et ma  Lune  Bélier qui marquent une femme, j'en ai quelques unes mais pas au visage heureusement.

Une sur toute la largeur de l'oreille jusqu'a la tempe ,deux sur le visage (petites),pleins sur les deux bras et sur les jambes,une dans la main,et appendice...

Tu as  Mars proche de 12 que je considère déjà en 12 donc très dominant dans ton TN selon la méthode Gauquelin.

Pour moi c'est le résultat d'accidents (une au pouce à cause de mon frère qui n'avait pas vu que j'étais là ) et d'opérations nécessaires. C'est vrai que ça marque et pour les faire blanchir, il y a de l'huile d'amande douce qui marche bien.

@ Mitsouko

Cependant  Vénus conjointe à mon asc  Scorpion , ça m'épargne un peu les vilaines cicatrices, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:57

Je suis moins optimiste que Blou, l'opposition Mars/Uranus, je sens que ça va décupler ma nervosité bien palpable depuis plusieurs jours et que j'essaie de contenir.
Alors, les filles, les rides, le visage marqué, c'est Saturne?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 19:10

"Je suis moins optimiste que Blou, l'opposition Mars/Uranus, je sens que ça va décupler ma nervosité bien palpable depuis plusieurs jours et que j'essaie de contenir".

....un homme averti en vaut....combien ? ..... lol 

Je suis de l'avis de Blou...et de ton avis également Mitsouko...ce qui veut dire qu'il existe une certaine généralité de base pour cet aspect, à interpréter selon notre thème et notre vécu... parallèlement.....
...S'il est violent, c'est qu'il y aura d'autres aspects qui favoriseront "l'évènement"....Personnellement, je pense que cet aspect a un caractère relationnel puisque mars a fait une rétro dans le signe de la balance depuis le noeud nord, en exil dans ce signe, et je pense qu'uranus "force" un changement dans le mode relationnel......
...suivre...également...le transit de la lune (regarder si elle ne transite pas une planète de cette opposition, par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 19:28

Guerrier présent avec cicatrices ''sexy'' sur le visage   lol 

Comme lolob elles sont apparues lors du carré90° Uranus à mon Soleil ……

Pluton commençait aussi son carré90° à ma conjonction0° Jupiter Saturne maison 11 et c'est bien avec une personne que je considérais être un ami que tout a commencé….

Comm koi la maison 11 est sympa aussi  bigsourire 



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 19:41

La 11 oui ok elle m'a apportée plein d'emmerdes ,pleins de deviations, a manipuler avec precaution tout comme les copains  Wink ,j'ai tendance a deriver vers la 7 et 8 avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 20:56

C'est intéressant ce que vous dîtes de la XI. J'aurais tendance à trouver que c'est une maison plutôt agréable tout en sachant que tout dépend des transits...
Que veux-tu dire lolob quand tu écris "j'ai tendance a deriver vers la 7 et 8 avec le temps"
Mitsouko43

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:00

mitsouko43 a écrit:
C'est intéressant ce que vous dîtes de la XI. J'aurais tendance à trouver que c'est une maison plutôt agréable tout en sachant que tout dépend des transits...
Que veux-tu dire lolob quand tu écris "j'ai tendance a deriver vers la 7 et 8 avec le temps"
Mitsouko43


Je veux dire que les amis de la 11 ca ne me dit plus rien et que ca m'a fait deriver plus qu'autres choses et que je cherches a me tourner vers les valeurs de la 7 et de la 8. méditation 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:05

J' ai l' impression que ma maison XI , a été une maison de ; manipulation , fausseté , mensonge , tant et si bien que je ne fais plus confiance , d' aprés les conseils que j' ai eu je dois me dirr=iger davantage vers ( ma  Lune N  mais;VIII ) et mon ( Pluton  N Mais.IX ) . J' aurai aimé avoir ces infos ... Y a longtemps ! ça m' aurait peut être évité des conneries ( involontaires )

En expérimentation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:12

ANNE a écrit:
J' ai l' impression que ma maison XI , a été une maison de ; manipulation , fausseté , mensonge , tant et si bien que je ne fais plus confiance , d' aprés les conseils que j' ai eu je dois me dirr=iger davantage vers ( ma  Lune N  mais;VIII ) et mon ( Pluton  N Mais.IX ) . J' aurai aimé avoir ces infos ... Y a longtemps ! ça m' aurait peut être évité des conneries ( involontaires )

En expérimentation  Wink 

 up Pas toujours benefique cette 11,conneries de groupes normalement oui il faut aller vers le  Noeud Nord donc toi en 8,c'est les valeurs qui me branchent desormais plus que celles de 11..
 Lunenoire 7 Lion ET  Noeud Nord 8 Vierge ....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:18

Super ! Mon NN est exactement entre la IV et la V...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:20

Anne, c'est mon cas aussi, j'ai le même Neptune en XI,
très tôt des amitiés flou, mensonge, pas honête ect...
ensuite, des drogués, toxico, alcoolique... (il est carré90° Mercure en Poissons)
mais maintenant malgré mon transit de Neptune à Mercure qui réactive mon Neptune XI ,,, c'est mon intuition qui m'aide à faire le tri et garder mes distances sur certaine relations,
avec le temps on apprend à se proteger de tout ça.  bouquet smack 
 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:26

@lolob
La VIII?? C'est une maison difficile, je ne l'aime pas. C'est la maison du Scorpion. Je déteste encore plus la XII avec cette espèce de poids, ce retrait du monde. Mars transite ma XII en ce moment. Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:32

Bon, c'est intéressant ce que vous dites sur la XI.
J'y ai Pluton ainsi que la Lune Noire, et la part de Fortune.
Je me retrouve bien dans les amitiés passionnelles, très fortes. J'espère que la part de Fortune qui s'y trouve m'évitera les déceptions. J'en ai eu mais peu nombreuses.
De plus c'est la Vierge qui régit ma XI, c'est peut-être un gage de stabilité?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:35

J'ai  Neptune en 11 aussi j'attire les personnes qui sont en difficulté mais en meme temps j'ai toujours été très selective comme toi Celeste je marche à l'intuition et dans l'ensemble je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises surprises sourire 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:59

Lolob  Wink et Céleste  Wink 

Cette Mais . XI m' a pourrie la vie !

J' avais horreur des conflits et faisais toujours tout pour arrager les choses , avec un  Neptune en blance et un  Mercure en Mais . X à la pointe de ma Mais . XI celui là je viens de comprendre que c' est un traître ! et je pense qu' il achève le travail de  Neptune pour tout ce qui est fausseté !

J' ai été assez déçue en amitiés , aussi volontairement je préfère rester seule sourire  
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:06

Selon vos témoignages, Neptune en XI est synonyme de déception en amitié. Des illusions.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:10

Mitsouko

C' est ce que j' en conclue ! ( personnellement  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:12

On est 4 ici avec  Neptune 11 et on confirme plus ou moins la meme chose..je suis obligé de mettre des barrieres avec les copains,ca me rapporte que du fumier....Non pas qu'ils sont traitres mais que je suis en dephasage avec eux et que ca ne prend pas de sens....A chaque fois c'est pour finir ivre saoul,tout est basé sur cela....j'en ai fini avec ces choses la..... Neptune a un rapport avec le poison ,ca peut t'empoisonner la vie si c'est pas pris avec precaution,donc je met des barrieres et j'essaye tant bien que mal de satisfaire en priorité la 7 et mes autres cases occupées...

Les amis de la 11 passent au second plan desormais,apres il peut y avoir d'autres valeurs en 11,mais je rejete les amis proches sources d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:23

Je le note dans mon carnet.
En VII, c'est le mari ou la femme, les contrats. J'ai Saturne dedans, il vaut mieux que je laisse tomber  Wink 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:36

Bonsoir , moi Neptune  conjonction0° a ma XI en  Scorpion en plus!!!! aie aie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:36

Si j'etais influencable ce qui n'est pas le cas pour tout puisque j''essaye de rester dans la legalité,donc si j'etais influencable ,je serais certainement fini dans le caniveau a cause des amis etc...ou alors en prison ,je sais pas ou j'aurais fini....au cercueil aussi j'ai faillit finir a cause de l'un d'eux..

Amis,trahisons,calomnies,conneries,alcool,drogues,derapages etc...Avec  Neptune faut percer le voile,apprendre peut etre a voir clair,redefinir ce qui est bon pour soi ? ...Ce que je fais fait tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:41

Lolob

Idem ; et même je préfère rester seule ! J' ai éloigner les amitiés qui restaient dans les parages , pfff ! tu parles d' un travail !
car après , c' était ; du seule avec moi  ahhhh mais j' ai pris conscience que j' étais mieux , moi qui me plaignais de la solitude y a pas longtemps ! Mais quelle PAIX ROYALE .... Je ne m' en plains plus ! up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Pierre12 mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~