Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 15:46

Rappel du premier message :

Ok, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, c'est dommage qu'Astrociel n'autorise pas des titres un peu plus longs.  sourire 

J'ai ouvert ce topic pour recueillir des témoignages sans polluer les autres posts. Aussi pour savoir si lors des carrés et oppositions de  Neptune à votre  Vénus natale, vous avez fait des rencontres à forte dominante  Vénus -  Neptune , voire des hommes et femmes qui avaient des aspects en conjonction, carré ou opposition de  Neptune à leur  Vénus ou encore à leur  Soleil ou  Lune ?
Voire des signes très chargés en eau ou dans le signe des  Poissons ,  Taureau et  Balance , ou en maison 12  en analogie avec  Neptune et maison 2, 7 avec  Vénus ? Il existe possiblement d'autres configurations.

De même décrivez-nous les effets des transits de  Neptune à votre  Vénus .

Pour ma part je l'ai vécu au début des années 2000, j'avais le sentiment de ne pas être apprécié, et vécu des trahisons à répétition venant d'anciennes amies de collège et aussi de lycée je crois.

 Vénus est maître de ma 12  Balance et de ma 7  Taureau , s'est fait transiter par  Neptune maître de ma 5 Poissons , qui transitait ma maison 3 dans le signe du  Verseau en réception mutuelle à  Uranus  Poissons qui passait sur mon  Jupiter maître de 2 et 5.

C'était l'époque où pour compenser les trahisons amicales, je me suis mise à dessiner beaucoup en autodictate et très bien d'après ma mère. Et il y a aussi une autre époque ou les effets de  Neptune se sont aussi faits sentir. Et pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 11:03

Salut Dadou, non je n'ai plus le thème, je me souviens de ce aspect car je l'avais noté quelque part. C'est une vieille histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 11:04

Liliana pardon, je msuis gourrée de pseudo ! Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 19:25

lolob a écrit:
silver_horse a écrit:
Personnellement j'ai :vénus:en maison 5 carré90° Neptune dans mon thème natal, j'ai tendance à attendre trop des gens et donc à être souvent déçue.

Pour des attentes excessive ca peut etre aussi celui  carré90° Jupiter 

Merci lolob, je n'avais pensé à ça, désolée pour la réponse tardive  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:32

Les plus belles femmes sont, selon moi, les femmes mâtinées de  Lune Vénus Neptune, parfois aussi Jupiter .

Avec en toile de fond une sous dominante légèrement masculine pour faire affleurer l'énergie du désir ( Mars Pluton Uranus )

Et un doigt de Soleil pour bien lier la sauce...

 laugh
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:41

Bon appétit Maldoror !  Wink 

Appétit : Chez l'Homme, la notion d'appétit est fortement associée au visuel (disposition des aliments sur l'assiette, cadre, contexte...) en plus de l'olfactif.  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:45

C'est vrai que face à un "morceau de choix", je ne résiste pas à (re)devenir anthropophage (mais toujours avec son consentement) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:47

@ Malordor

Ça dépend des signes, j'en connais une  Vénus  R 22° conjointe  Neptune et  Saturne  en  Capricorne et qui a  Mars   Capricorne ° conjoint  Uranus : elle n'est pas terrible niveau physique...

Et une autre qui a une  Vénus  Capricorne  triplement conjointe à  Uranus  en orbe large et étroitement à  Neptune  et  Saturne dans le même signe. Eh bien, pas terrible non plus, elle ne casse pas des briques.

Ça doit être à cause du fait que  Saturne  restreint d'une certaine manière le charme que  Neptune peut donner à  Vénus .  doute2 

Les deux cas dont je parle, ce n'est pas général non plus.

Quant à Scarlett Johansson est bien gâtée avec sa  Vénus conjointe à  Jupiter en  Capricorne , une exception. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 21:56

Maldoror a écrit:
C'est vrai que face à un "morceau de choix", je ne résiste pas à (re)devenir anthropophage (mais toujours avec son consentement)

Ah ! Qu’en termes galants ces choses-là sont mises !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:12

Une petite question, du coup qu'est-ce qui se passe quand notre  Vénus ne fait que des carrés ? ( carré90° Saturne Neptune Kiron Cérès hallucine ) ça créé une difficulté à s'accepter physiquement ? ça joue sur l'attirance ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:18

Venusie a écrit:
@ Malordor

Ça dépend des signes, j'en connais une  Vénus  R 22° conjointe  Neptune et  Saturne  en  Capricorne et qui a  Mars   Capricorne ° conjoint  Uranus : elle n'est pas terrible niveau physique...

Et une autre qui a une  Vénus  Capricorne  triplement conjointe à  Uranus  en orbe large et étroitement à  Neptune  et  Saturne dans le même signe. Eh bien, pas terrible non plus, elle ne casse pas des briques.

Ça doit être à cause du fait que  Saturne  restreint d'une certaine manière le charme que  Neptune peut donner à  Vénus .  doute2 

Les deux cas dont je parle, ce n'est pas général non plus.

Quant à Scarlett Johansson est bien gâtée avec sa  Vénus conjointe à  Jupiter en  Capricorne , une exception. ^^

Je n'ai pas fait non plus d'études particulièrement avancées sur le sujet et je suis certain qu'il n'y a pas plus de martingale en astrologie qu'ailleurs...

Mais j'ai tout de même remarqué que les "beautés" voluptuseuses qui moi m'attirent ont souvent dans leur thème une  Lune importante (dominante)et souvent des ramifications entre  Vénus  et  Neptune  (j'ai dans la tête Brigitte Bardot ou Monica Belucci, tiens deux  Balance  notamment mais y en a beaucoup d'autres).
C'est juste une piste.
Avec toujours un autre faisceau de planètes en toile de fond bien entendu.

Les signes sont peut-être également importants mais ils changent en fonction des zodiaques (tropical ou sidéral). Enfin les planètes à l'intérieur, veux-je dire. Donc je ne sais pas si ils sont au final si importants que ça.

Mais on parle des planètes "féminines":

La  Lune , c'est le cadre de la feminité par excellence (elle régit les seins et les ovaires, enfin l'utérus chez la femme si je ne me trompe pas)

 Vénus , ce serait les détails physiques je dirais (grand yeux fendus, longs cils, belle bouche bien dessinée, oreilles comme des coquillages etc.)

 Neptune le charme d'ensemble, un peu flouté, regard ailleurs, au delà de tout, une certaine finesse de traits peut-être aussi. En tout cas, un certain voile mystérieux et peut-être derrière une quête de confiance qui permet en tout cas à des femmes canons de ne pas tout-à-fait le savoir et du coup d'être plus belles et plus touchantes encore...

 Jupiter peut rendre très beau voire "majestueux" mais aussi parfaitement gras, adipeux et obèse en des périodes diverses.

selon mes observations bien entendu...  laugh


Dernière édition par Maldoror le Lun 12 Mai 2014 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:25

Perceneige a écrit:
Maldoror a écrit:
C'est vrai que face à un "morceau de choix", je ne résiste pas à (re)devenir anthropophage (mais toujours avec son consentement)

Ah ! Qu’en termes galants ces choses-là sont mises !

En lisant cela s'est mis à battre mon pauvre coeur  lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:49

@ Maldoror

Merci pour tes observations.  lol 

Ca arrive que des  Vénus en maison 1 voire conjoints à l'asc ou dans le signe du  Bélier , ça donne souvent des belles têtes à ce que j'ai remarqué. Sauf s'il y a un mauvais aspect  Soleil  Vénus  ou  Soleil  carré90°  Vénus .

Et pour le  Scorpion , c'est les hanches il me semble.

Le  Lion pour le rayonnement de la beauté, mais ce n'est pas toujours systématique parce que j'en connais des femmes qui avaient  Vénus  Lion , ce n'était pas toujours génial.

Les  Vénus  Taureau sont très bien dotées parce que le  Taureau , c'est le signe le plus lié au corps. Et valorisé avec le  Bélier  et  Scorpion d'après mes observations.

Maldoror a écrit:
Neptune le charme d'ensemble, un peu flouté, regard ailleurs, au delà de tout, une certaine finesse de traits peut-être aussi. En tout cas, un certain voile mystérieux et peut-être derrière une quête de confiance qui permet en tout cas à des femmes canons de ne pas tout-à-fait le savoir et du coup d'être plus belles et plus touchantes encore...

Je me disais bien pour  Neptune qui donne du rêve et du charme. ^^ Et avec Saturne, s'il n'est pas conjoint à Neptune, ça structure les os, le corps.

Je pense que  Saturne très dominant sur une  Vénus  conjointe  Neptune , ça amoindrit le charme pour le cas des deux personnes dont j'ai parlé. Surtout si Saturne est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:51

Chouette on bascule dans le Molière ! Merci Perceneige.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:54

Maldoror a écrit:
En lisant cela s'est mis à battre mon pauvre coeur lol


   La surprise me flatte, et je me sens saisir
   De merveille à la fois, d'amour et de plaisir.
 cramper
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:56

Sinon, j'ai  Saturne Vénus conjonction0°  en  Sagittaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 22:58

Ah oui je confirme que  Vénus proche ASC : belles femmes pleines de charme, une véritable aura, car cette  Vénus en I donne une préoccupation constante dans la façon dont on s'offre au regard et autres sens de l'autre et une douceur bien souvent. Et en effet Vénusie, j'ai dans mes connaissances une femme remarquable avec une Vénus l'ASC Scorpion  opposition180° Saturne Taureau : elle se cache ! Surtout ne pas séduire. Danger !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 23:19

Venusie:

Moi je ne crois pas que de "mauvais" aspects à  Vénus rendent laid ou pas beau. Pas du tout. Rien à voir.

Maintenant peut-être qu'un Saturne trop dominant qui confine à la rétraction et à la maigreur peut enlaidir, vieillir prématurément sans doute (mais Kate Moche,  Capricorne et sans doute  Saturne nienne ne l'était pas vraiment-moche, hein, si?) 

Il vaut mieux avoir des aspects à  Vénus que ne pas en avoir, selon moi.
Et peut-être qu'une Vénus aux côtés de  Mars  ou en aspect à lui peut effectivement donner un beau visage, bien que ce soit très subjectif dans l'absolu et que ça dépende aussi des cultures ( Mars qui fait un peu mumuse à  Vénus avec Eros au milieu, c'est tout moi, ça, pour faire mon Chiron lol)   

Mars  Bélier , maison 1, moi je dirais 12, qui se lève comme pour Delon par exemple)

Ou alors le contraire le contact de Mars au côté de  Vénus chez une femme viriliserait sa féminité... va savoir...

Les aspects aujourd'hui en plus ne sont plus considérés comme dans les anciennes écoles comme bons ou mauvais. ils existent en terme d'énergie. Parfois l'énergie fluctue facilement parfois il faut y travailler mais la potentialité est là. Tout est latent.

Par exemple, un aspect "difficile" entre  Vénus et Uranus ne rend pas moche du tout ou des chevilles qui enflent, au contraire (beauté spéciale voire originale ou...)non, c'est la relation qui risque d'être parfois difficile car  Vénus aspire à une certaine fusion sentimentale et  Uranus une liberté dans l'amour et une certaine réticence à s'attacher de peur de perdre son indépendance. Le conflit sera donc sur cette sorte d'appréhension qu'il faut régler etc. Rien à voir, selon moi avec les éventuelles déficiences physiques... On est dans un autre registre.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 23:27

Perceneige a écrit:
Maldoror a écrit:
En lisant cela s'est mis à battre mon pauvre coeur lol


   La surprise me flatte, et je me sens saisir
   De merveille à la fois, d'amour et de plaisir.
 cramper

Heureux que tu te pâmes sous mes vers d'histrion
Ton plaisir je croque entre deux mirlitons


 tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 23:33

@ Annalou

Pourtant elle doit avoir un corps bien structuré non plus car Saturne c'est la charpente du corps, les os en complément à son charme et beau visage avec Vénus à l'asc Scorpion.  doute2 

Perceneige a écrit:
Sinon, j'ai  Saturne Vénus conjonction0°  en  Sagittaire  Wink 

Tu dois avoir un corps bien structuré et aux jambes, Perceneige.  Wink 

@ Maldoror

Dans les aspects de beauté que quelqu'un avait sorti sur le forum c'était :
-  Vénus en aspect à  Uranus (beauté hors norme ), peu importe l'aspect.
-  Vénus en aspect à  Pluton . Idem.
-  Vénus en aspect à  Neptune ( charme ). Idem
-  Vénus en aspect à  Saturne ( structure le corps, les os).
- la conjonction  Soleil -  Vénus nuit à la beauté si elle est combuste d'après la personne qui a fait les stats (N. Sarkozy l'a en parallèle de déclinaison dans son TN ).

Et tout dépend des signes :  Bélier ou en maison 1 ( la tête,  Scorpion ( = les hanches, etc),  Taureau ( = le corps )...

Kate Moss a  Vénus Verseau trigone120° Pluton Balance , ça explique le pourquoi de sa beauté. Et dans le  Verseau , signe d' Uranus et  Saturne , c'est du hors-normes et dure dans le temps.  Wink La dominante saturnienne pas conjointe à  Vénus et tout dépend des configurations (si c'est à l'asc en maison 1, ça donne quand même du charme même avec le  Capricorne ), ne rend pas moche, bien au contraire. Et la conjonction  Vénus  Mercure , ça doit lui donner un physique "jeune" pendant un petit moment.  lol 

C'est surtout que j'ai remarqué que dans le cas des deux personnes dont je parle,  Saturne prend beaucoup le dessus sur  Neptune dans sa conjonction à  Vénus en  Capricorne . Ça refroidit le charme on va dire. Et  Vénus rétrograde de naissance n'aide pas non plus à se valoriser physiquement...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 23:53

Si je te suis bien  Vénus  sur l' Asc Scorpion chez un homme donne en théorie un zgeg de ouf, d'une beauté vertigineuse?

Et si  en plus, on cumule et qu'  Uranus (exalté) est  conjonction0°, tous aux abris mesdames, là on va parler de braquemard ( à moins que ce soit l'inverse style bigorneau pour rester dans le "hors norme")...

J'ai bien compris? sourire



Dernière édition par Maldoror le Mar 13 Mai 2014 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 0:08

@ Maldoror

J'aurais pensé à  Mars pour ça parce que c'est le désir masculin et  Vénus  pour la beauté physique en général comme pour les femmes. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 0:38

Tu ne penses pas, que comme pour les " espaces Gaucquelin" (endroits selon lui et ses statistiques où la planète a le plus de force----> fin maison 12, fin maison 9, fin maison 6, fin maison 3) qu'une  Vénus qui se lève (donc en 12 comme pour Alain Delon qui est  Asc Balance  avec  Vénus Vierge  en 12 mais toujours  conjonction0° à l'ASC; on peut compter 15 degrés de part et d'autre= un signe) sera plus forte qu'en fin de maison 1 par exemple ou a plus de 15 ° d'ASC.

Moi je le crois.


Dernière édition par Maldoror le Mar 13 Mai 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 0:43

Aussi, ça marche pareil.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 9:37

Ah ben cool ma fille a  Vénus Vierge fin de 12...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 13:09

Thème astral d'une autre belle italienne bien sensouelle et tout: Ornella Muti.

On voit Neptune et puis  la LuneBalance  conjonction0° Asc Vierge  sous la maîtrise de  Vénus trigone120° à cette même  Lune et donc l' Asc 

Et  Mercure (maître d'Asc, le moi profond mental et physique) encadré conjoint même par  Vénus en  Verseau 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Ornella_Muti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Pierre12 Rencontres Vénus-Neptune  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~