Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesRencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 15:46

Rappel du premier message :

Ok, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, c'est dommage qu'Astrociel n'autorise pas des titres un peu plus longs.  sourire 

J'ai ouvert ce topic pour recueillir des témoignages sans polluer les autres posts. Aussi pour savoir si lors des carrés et oppositions de  Neptune à votre  Vénus natale, vous avez fait des rencontres à forte dominante  Vénus -  Neptune , voire des hommes et femmes qui avaient des aspects en conjonction, carré ou opposition de  Neptune à leur  Vénus ou encore à leur  Soleil ou  Lune ?
Voire des signes très chargés en eau ou dans le signe des  Poissons ,  Taureau et  Balance , ou en maison 12  en analogie avec  Neptune et maison 2, 7 avec  Vénus ? Il existe possiblement d'autres configurations.

De même décrivez-nous les effets des transits de  Neptune à votre  Vénus .

Pour ma part je l'ai vécu au début des années 2000, j'avais le sentiment de ne pas être apprécié, et vécu des trahisons à répétition venant d'anciennes amies de collège et aussi de lycée je crois.

 Vénus est maître de ma 12  Balance et de ma 7  Taureau , s'est fait transiter par  Neptune maître de ma 5 Poissons , qui transitait ma maison 3 dans le signe du  Verseau en réception mutuelle à  Uranus  Poissons qui passait sur mon  Jupiter maître de 2 et 5.

C'était l'époque où pour compenser les trahisons amicales, je me suis mise à dessiner beaucoup en autodictate et très bien d'après ma mère. Et il y a aussi une autre époque ou les effets de  Neptune se sont aussi faits sentir. Et pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 13:24

@ Maldoror

Même si les orbes peuvent être larges, elle peut avoir un  trigone120°  entre son  Neptune fin  Balance et sa  Vénus  début  Verseau 

Et  Vénus en maison 5 en analogie avec le Lion qui permet la faculté de rayonner, comme Romy Schneider, une sacré plastique en effet !  lol 

D'ailleurs le maître de son Asc  Vierge , Mercure  est encadré par  Vénus  et  Soleil d'où sa beauté. Je pense que les encadrements comptent aussi s'il n'y a pas d'aspect de Vénus  aux planètes lentes au delà de  Saturne .

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 13:24

up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 14:15

Moi je ne connais qu'un marqueur efficace pour la beauté des femmes :

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 2992527189_1_3_G4HFxxPH
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 16:00

Venusie a écrit:
@ Maldoror

Même si les orbes peuvent être larges, elle peut avoir un  trigone120°  entre son  Neptune fin  Balance et sa  Vénus  début  Verseau 

Et  Vénus en maison 5 en analogie avec le Lion qui permet la faculté de rayonner, comme Romy Schneider, une sacré plastique en effet !  lol 

D'ailleurs le maître de son Asc  Vierge , Mercure  est encadré par  Vénus  et  Soleil d'où sa beauté. Je pense que les encadrements comptent aussi s'il n'y a pas d'aspect de Vénus  aux planètes lentes au delà de  Saturne .


Ouais, ça fait plutôt un  carré90° pour l'astro "tradi" mais chez les indiens par exemple, ils considéreraient que ces planètes sont "amies" ( trigone120° si tu veux) parce qu'elles sont dans des signes compatibles (Air en l'occurrence).
C'est plus simple comme ça, il me semble.

Mais comme je le crois, "bons" ou "mauvais" aspects, ça n'est pas important. Il y a une liaison et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 16:04

Polaris a écrit:
Moi je ne connais qu'un marqueur efficace pour la beauté des femmes :

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 2992527189_1_3_G4HFxxPH

Ah Glenn Close, quelle belle femme! tadam tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 16:14

Encore una bellissima: Gina Lollobrigida

 Vénus Neptune Lune  à cheval sur le Lion et la Vierge en FC avec du  Mars  (pour donner du piquant) et le maître ASC  Mercure  en  Lion entre  Pluton et  Mars (magnétisme, charisme, sexualité affichée)

Tout y est ramassé dans un coin du thème.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Gina_Lollobrigida
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 16:32

Ici une de mes préférées toutes catégories. Jayne Mansfield, appelée en son temps "the perfect body" je crois (et pour cause, tout était, disait-on en lieu autorisé, naturel).

Là, contrairement à ce que tu dis, Venusie, une Vénus/Soleil (combuste) ne rend pas moche du tout. C'est tout le contraire. C'est la sensualité à l'état brut. Très beau visage, corps quasi parfait (sauf si on aime pas les gros seins  lol ), multo caliente, pulpeuse à souhait (et QI très élevé contrairement à ce qu'on en a dit)

Je note  Mars conjonction0° Neptune conjonction0° Jupiter en FC (pour l'hypermastie?) opposition180° LuneVerseau  (maîtresse d' Asc ) trigone120° Soleil Vénus sextile60° Lune 

On y est aussi, tout est là  bigsourire 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jayne_Mansfield
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 16:45

@ Maldoror

Ce n'était pas moi qui a trouvé que le  Soleil  conjoint  Vénus  ne rendait pas si beau, c'était quelqu'un qui avait fait les stats sur le forum avec une base d'à peu près 300 personnes sur astrothème et des connaissances.

Jayne Mansfield, elle avait  Vénus dans le  Bélier  ( = la tête ) et conjoint à un  Soleil en exaltation, ce qui explique pourquoi elle n'est pas si moche que ça. Dans d'autres signes sauf le  Lion , ça peut avoir l'effet contraire. Il faut prêter attention aux signes en même temps que les aspects.  Wink 

Ce n'est certes pas toujours systématique mais ça marche dans 80-90% de cas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 17:02

Mouais, je ne suis pas convaincu tout de même  smack 

Jimi Hendrix avait aussi une  Vénus combuste  Soleil en plus de  Mercure  en  Sagittaire maison 11 à cheval 12 (placidus), c'était un crack d'artiste, d'une dextérité des doigts et des mains incroyable ( Mercure ), il avait une voix grave ( Vénus ) et il n'était pas moche (enfin je ne pense pas)

Si on prend une  Vénus combuste  Soleil en  Poissons , tu vas me dire, oui mais là  Vénus  y est exaltée et donc... Pareil pour le  Taureau ou la Balance , tu ajoutes le  Lion , le  Bélier , tu as la moitié du zodiaque déjà où  Vénus  ne rendra pas "moche" en théorie...

Bref, il reste  Gémeaux  Cancer  Vierge  Scorpion  Capricorne  Verseau  où c'est pas certain selon "ta" théorie (enfin celle que tu as lue et que tu sembles défendre). Faudrait vérifier... laugh 

J'ai raté un épisode?


Très bon article à propos de ce qu'est devenue Ornella Muti:

http://next.liberation.fr/cinema/2013/12/05/la-muti-derniere-femme_944760


Dernière édition par Maldoror le Mar 13 Mai 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 17:14

et marylin manroe son charme presque enfantin candide  on dirait qu'elle a un coté cancer!venus en cancer si fragile et attendrissante

et les venus et soleil en poisson donne souvent un yeux au regard limpide  et couleur très brillants on dirait couverts de larmes!!

et les venus scorpion avec une dominante plutonnienne un regard intense très sévère mais combien séduisant

la snesualité du taureau est inégale bien que je connais une femme taureau avec un physique limite ingrat mais son époux la voit une des plus belles  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 17:29

@ Maldoror

Ca dépend des aspects hein ! Une  Vénus Poissons  trigone  Pluton  Scorpion ou encore  Vénus  Poissons  trigone120°  Uranus  Scorpion s'en sortira bien quand même.  Wink  Comme je l'ai dit, ce n'est pas toujours systématique toutefois et ça ne marche que pour 80 - 90% de cas à priori. J'étais juste étonnée de constater que deux personnes dans ma grille relationnelle n'aient pas un charme si fou que ça, avec une triple conjonction de  Vénus  à  Uranus ,  Saturne  et  Neptune en  Capricorne pour l'une et pour l'autre, elle a  Vénus  R doublement conjointe à  Neptune  et  Saturne . La première personne prend mieux soin d'elle que la seconde qui a  Vénus  R au plan physique. Mais bon comme je le dis, ça ne casse pas des briques chez elles et ensuite il y aura bien quelques unes qui sortent du lot avec leur  Vénus  Capricorne  en triple ou double conjonction. Je pense que le charme doit être lié en plus à l'encadrement du maître d'asc ( = physique) par des planètes entrant dans le critère sinon je ne vois pas quoi d'autre.  doute2 

Le fichier de stats sont sur le forum mais je ne sais plus où. ^^

@ Liliana

Je n'y avais pas pensé à ça.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 18:04

En Sidéral Marilyn Monroe devient  Taureau (doublement car avec  Vénus Bélier MC )  Asc + Neptune  Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Pierre12 Rencontres Vénus-Neptune  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~