Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontres Vénus-Neptune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres Vénus-Neptune  I_icon11Voir ses messagesRencontres Vénus-Neptune  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 15:46

Ok, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, c'est dommage qu'Astrociel n'autorise pas des titres un peu plus longs.  sourire 

J'ai ouvert ce topic pour recueillir des témoignages sans polluer les autres posts. Aussi pour savoir si lors des carrés et oppositions de  Neptune à votre  Vénus natale, vous avez fait des rencontres à forte dominante  Vénus -  Neptune , voire des hommes et femmes qui avaient des aspects en conjonction, carré ou opposition de  Neptune à leur  Vénus ou encore à leur  Soleil ou  Lune ?
Voire des signes très chargés en eau ou dans le signe des  Poissons ,  Taureau et  Balance , ou en maison 12  en analogie avec  Neptune et maison 2, 7 avec  Vénus ? Il existe possiblement d'autres configurations.

De même décrivez-nous les effets des transits de  Neptune à votre  Vénus .

Pour ma part je l'ai vécu au début des années 2000, j'avais le sentiment de ne pas être apprécié, et vécu des trahisons à répétition venant d'anciennes amies de collège et aussi de lycée je crois.

 Vénus est maître de ma 12  Balance et de ma 7  Taureau , s'est fait transiter par  Neptune maître de ma 5 Poissons , qui transitait ma maison 3 dans le signe du  Verseau en réception mutuelle à  Uranus  Poissons qui passait sur mon  Jupiter maître de 2 et 5.

C'était l'époque où pour compenser les trahisons amicales, je me suis mise à dessiner beaucoup en autodictate et très bien d'après ma mère. Et il y a aussi une autre époque ou les effets de  Neptune se sont aussi faits sentir. Et pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 21:23

Voila que je viens dire ,et que j'ai faillit oublier.

j'en avait parlé hier et oui en fait je me rapelle et j'ai meme connu un pote a cette epoque ,qui est encore le mien et en plus j'ai son TN ,il a un  trigone120° Soleil Neptune et aussi un  carré90° Soleil Saturne comme moi (je m'en doutait pas)..

c'etait evidement bien neptunien meme si j'ai pas les TN de tout le monde.

Parcontre je crois qu'il n'y a pas eu besoin de ce passage pour que je sois entouré de neptunien..
Depuis toujours je crois que je suis entouré par eux et meme encore maintenant.
Des le debut c'est ma mere  Poissons 
jusqu'a maintenant ou je cotoie un pote  Sagittaire Asc Sagittaire   Neptune Asc justement connu a l'epoque du  carré90° 

Je suis aussi en colocation (a mon domicile)temporaire avec un ami  Gémeaux Soleil opposition180° Neptune et  Lune Poissons carré90° Neptune carré90° Mars (pas facile pour lui)

J'ai aussi eu un ami que je ne vois plus (j'avais posté son tn recemment)  Neptune apex  carré90° Saturne carré90° Mercure 

Donc moi et les  Neptune c'est une grande histoire.

Une ex aussi  Scorpion avec  Soleil  encadré  Neptune Mars

Une autre Vénus Poissons  apres je ne sais pas bien je n'ai plus de memoire des dates  hallucine 

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 22:35

@ Lolob

Merci de ton témoignage

Le transit de  Neptune sur ta  Vénus natale, avait provoqué une illusion je crois ? Tu en avais parlé hier sur l'autre fil qui a disparu.

Nikolune nous avait parlé que le transit de  Vénus  en mauvais aspect à  Vénus  natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres. C'est le cas de monsieur qui est actuellement sous ce type de transit du  Neptune Poissons  à sa  Vénus  Gémeaux  à 4°45, il a dans son entourage des gens bizarres dont quelques no-life drogués aux ordis et jeux. J'en fais la liste avec une personne qui me vient en tête :

- femme Soleil Verseau avec une triple conjonction de  Mercure à  Uranus ,  Saturne  et  Neptune  en  Capricorne +  Vénus R en conjonction double à  Saturne  et  Neptune en  Capricorne sextile  Pluton  Scorpion . Et également une  Lune Poissons 29° .

Les amis qui l'avaient laissé tomber il y a des années, il les a retrouvés le jour même du premier carré exact de  Vénus  -  Neptune en 2013, c'est en dessous :

- femme  Soleil Vierge , qui a 1 quinquonce de  Vénus Lion  à  Neptune   Capricorne  et carré  Saturne  Scorpion  .
- homme ayant un  Soleil  conjonction0°  Mercure  dans les  Poissons .
- homme ayant un  Soleil  Gémeaux   opposition180°  Neptune R à 2°  Capricorne  +  Mercure  conjonction0°  Mars  Cancer opposé le  Neptune  Capricorne .
- homme  Soleil  Lion qui a une  Vénus  Lion  trigone  Neptune  Sagittaire  29° rétro.

Ensuite il a fait une première crise en juillet lors de la première rétrogradation de   Neptune à 5°9  Poissons  juste avant qu'il parte en voyage "amical", il n'était pas sûr de leur amitié et me ciblait en reproche (humeur très changeante sans arrêt).

Il y a eu aussi une autre crise qu'il a faite à une amie pour ne pas sortir en famille en voulant retourner voir ces gens, que j'ai appris plus tard. Ce jour là  Neptune était rétrograde à 3°1. Il en avait fait une autre à la fin de l'année dernière d'après une amie lorsque  Neptune était rétrograde. Je me souviens qu'il en a fait aussi en début d'année lors de la deuxième phase directe de  Neptune au carré de sa  Vénus .

De plus il a noué deux amitiés successives sous le deuxième carré direct de  Neptune  à sa Vénus en début d'année dont la femme qui est  Soleil  Verseau et  Lune  Poissons  dont j'ai parlé plus haut. Il a noué une "amitié" que je pense ne pas être sincère, avec une amie de ces "amis" retrouvés :

- femme  Soleil  Capricorne avec une triple conjonction de sa  Vénus  à  Uranus ,  Saturne  et  Neptune  + Lune  Gémeaux  triplement opposée à  Uranus ,  Saturne  et  Neptune . Très marqué par  Neptune  aussi avec les planètes affectives.

Ce que j'en retire comme enseignement, c'est comme il a très mal vécu la première et la deuxième phases directes bien les effets ont commencé bien longtemps en 2011 quand  Neptune était à 0°43 - 0° 45 des  Poissons  . De même que la première phase rétrograde il ne l'a pas bien vécu du tout, il ne vivra pas bien la deuxième rétrogradation. Je noterais ce qui se passe d'intéressant quand Neptune va devenir direct à 4°48 le 16 novembre 2014. Y compris la période où  Neptune  touchera sa  Vénus dans un 3ème dernier carré direct à la fin de l'année. A mon avis, vu les effets brumeux de  Neptune ont un de ces sacrés effets sur lui, ça sera vraiment fini en avril prochain ... Et que ces "amitiés" vont sans doute s'évaporer parce que  Vénus , ce n'est pas que l'amour, mais aussi le relationnel par analogie avec la maison 7.

Sinon  Vénus  Neptune , c'est aussi la musique et la peinture, les arts dans le côté positif. J'espère qu'il s'y remettra pour de vrai à la fin de ce mauvais transit en délaissant le jeu en général.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 23:06

Pour le truc de l'illusion ca n'etait pas pendant le  carré90° Neptune 
mais celui de  Pluton carré90° Saturne enfin je sais pas vraiment auquel faire confiance vu qu'ils etaient presque simultanés....imagine toi la perturbation.
J'ai cru que j'allais mourrir tellement les angoisses etaient puissantes.
Et a mon avis c'etait pas une illusion c'etait un truc providentiel a connotation futuriste,c'est a dire moi dans l'avenir (mais c'est pas encore realisé)...chironia m'avais dit que ca avait un rapport avec  Mercure Noeud Nord ,il s'est passé quelque chose ...Je peux pas aller trop loin avec ca parce que ca m'a rendu malade en septembre ,et je dois cesser d'y penser et le mettre de coté.
A force de chercher a comprendre ce qu'il s'est passé j'ai fini a l'hosto ,12 ans apres la vision ....tiens 12 ans un cycle de  Jupiter (cobra me l'avais fait remarquer)...

Donc illusion ou providence ,je pencherais plus a droite mais je dois me mefier et laisser les choses faire...

Je sais c'est tordu mais c'est vecu . débile 

Si ca t'interesse je peux te passer la date de l'epoque pour les transits...vers le 18 aout 2002.A LILLE dans le metro.

Dur dur... boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 23:09

2001 pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 0:30

Venusie a écrit:


Nikolune nous avait parlé que le transit de Neptune en mauvais aspect à Vénus natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres.


Oui ça a été le cas pour moi et je ne l'oublierai jamais, c'était environ de la fin de l'année 2011 jusqu'au début du second semestre 2012 ...

Alors que j'avais une vie plutôt calme, j'ai renoué des liens avec des amis et du coup j'ai fait quelques connaissances de personnes sympathiques, mais qui avaient alors des mœurs bizarres : alcools + drogues + sexe ... c'était pitoyable : des abus et même du "tapin" !

Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un p'tit moment ...

Selon C. Castanier,
en maison VIII une blessure sexuelle est envisageable :
Kiron apporte une protection en « évitant le pire » et sa présence en favorise la résolution ... (Extrait de "Kiron en maisons", pages 233 et 234.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 0:42

Tiens niko je fais encore appel a toi,si tu peu me sortir avec ton logiciel magique mes transits de la date du 18 aout 2001...
Si tu le fais je photographierais ma main sans problemes pour demain... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 0:48

La blessure en 8 ,j'ai deja vu que ca fait une blessure par rapport au "moi fusionnel",je suis pas assez calé sur chiron ,du mal a comprendre.
Et puis le  Scorpion ,maison 8 "moi fusionnel" ,donc scorpion signe fixe mais "fusionnel" ,donc fixe mais adaptable ,je comprends pas tout  boring 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:00

lolob a écrit:

Tiens niko je fais encore appel a toi,si tu peu me sortir avec ton logiciel magique mes transits de la date du 18 aout 2001...
Si tu le fais je photographierais ma main sans problemes pour demain... bigsourire 

OK bigsourire Lolob,

quelle heure pour les transits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:01

vers 21 heures .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:10

Carte du 18 août 2011 à 21 h 00 :


Rencontres Vénus-Neptune  Lolob_26


Dernière édition par Nikolune le Ven 9 Mai 2014 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:10

Nikolune a écrit:
Venusie a écrit:


Nikolune nous avait parlé que le transit de Neptune en mauvais aspect à Vénus natale pouvait nous faire rencontrer des gens bizarres.


Oui ça a été le cas pour moi et je ne l'oublierai jamais, c'était environ de la fin de l'année 2011 jusqu'au début du second semestre 2012 ...

Alors que j'avais une vie plutôt calme, j'ai renoué des liens avec des amis et du coup j'ai fait quelques connaissances de personnes sympathiques, mais qui avaient alors des mœurs bizarres : alcools + drogues + sexe ... c'était pitoyable : des abus et même du "tapin" !

Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un p'tit moment ...


Tiens monsieur a retrouvé ses "amis" dont certains qui ont des moeurs bizarres à ce niveau là. C'est dommage qu'il n'y a pas de smiley "vomir".

Citation :
Selon C. Castanier,
en maison VIII une blessure sexuelle est envisageable :
Kiron apporte une protection en « évitant le pire » et sa présence en favorise la résolution ... (Extrait de "Kiron en maisons", pages 233 et 234.)

Ah je ne savais pas qu'avec  Kiron en maison 8, une blessure sexuelle est envisageable. Monsieur l'a conjoint à sa  Vénus . Et j'ignorais aussi jusqu'à hier que  Kiron  pouvait servir de protection en évitant le pire. Je trouve que  Kiron en maison 8, est une position bénéfique pour nous tirer de ce genre d'ennuis ou presque.  up 

@ Lolob

Je regarderais tes transits de plus près demain, parce que là je suis fatiguée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:17

Merci pour la carte niko.
Pour la date ce n'est peut etre pas precis mais on est dans ces eaux la..
A demain (deux mains  laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:25



Bonne nuit à tous : faire beaucoup d'ordi ça fatigue, après on a mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 1:36

Des transits pourris ,non???
 braille 
 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 15:33

Je reviens dessus.
On voit un transit celeste de  Pluton opposition180° Saturne maitre  Asc  qui fait  carré90° a  Saturne N maitre  Asc ,ca faisait deja un plus d'un mois que je ressentais les effets déstabilisants, sentiments de néant interieur,prise de conscience de faiblesses,retours de souvenirs mauvais,culpabilisation et j'en passe.
J'avais trouvé le mot hier soir mais je ne m'en rapelle plus.  Sleep 

A ce meme moment on voit  Neptune celeste qui fait  opposition180° a  Lunenoire moyenne et  Jupiter R.
On peut aussi imaginer un  carré90° Vénus .

Si la date est bonne ,ce que je crois, on voit aussi  Mercure  regent  Noeud Nord ,qui prend part au T carré  Pluton Saturne Saturne .

Et aussi un retour des PI-PV a leur place initiales, la PV (visible = vision ???)  conjonction0° Pluton 

 Vénus celeste  carré90° Pluton natal PV PI celeste

Tout m'a l'air rassemblé pour expliquer ce qu'il m'est arrivé.

Un progréssé aussi aurait pu etre utile,et la je pense a quelqu'un (t'es ou, "a peu pres" ca fait un moment qu'on t'as pas vu ici et j'espere que tout va bien et que tu fais pas la gueule  sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 15:36

@ Lolob

Le mot que tu cherchais hier, c'est pas le "vide intérieur", le sentiment de ne pas exister du tout ?  doute2  Sinon j'adore ta signature.  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 15:41

Venusie a écrit:
@ Lolob

Le mot que tu cherchais hier, c'est pas le "vide intérieur", le sentiment de ne pas exister du tout ?  doute2  Sinon j'adore ta signature.  bigsourire 

Non c'est pas tout a fait ca ,ca se rapproche d'un sentiment d'etre a 1 millions de kilometres des autres,mais c'est pas encore ca.
Ca va revenir.
La signature  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 15:43

En tout cas j'ai dégusté .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 16:02

@ Lolob

Mmmh, le mot précis qui me revient en tête quand tu nous racontes que tu t'es vu toi même dans le futur. C'est ce qu'on appelle bilocation, le sentiment d'être divisé en deux. Et si ce n'est pas ça, ça s'en rapproche.

Je note le maître de ta PI natale en  Bélier ,  Mars  qui était conjoint à  Kiron ( = la blessure mais aussi la guérison ) à ce moment là, transitant ton  Mars  natal + ton  Neptune  natal, régent karmique du noeud sud  Poissons .

Je note également que  Neptune Verseau conjoint Priape ( ça a l'air d'un effet amplificateur) en céleste a fait un double carré à ta  Vénus  natale et ton  Kiron   Taureau maîtrisé par ta  Vénus , en maison 3 ( = la communication ) .

D'ailleurs tes noeuds lunaires sont dans l'axe 2 (noeud sud Poissons) - 8 (noeud nord Vierge), qui est un axe qui va du plan matériel en analogie avec le Taureau  au plan occulte, secret en analogie avec le Scorpion . Sans oublier l'analogie de Neptune et de ton noeud sud dans le signe des Poissons  avec le monde invisible traditionnellement représenté par la maison 12. Que du coup, t'as fait une rencontre du 3ème type avec toi même... Surtout avec Neptune Verseau  en reception mutuelle donc échange d'énergie avec Uranus Poissons qui transitaient ta maison 1 ( = toi - même ). Neptune ( = illusion, rêve ) dans le signe du Verseau  ( = le futur ) et Uranus  donc la surprise dans le signe des Poissons , le monde invisible. Le tout complété par le transit de Mercure sur ton noeud nord natal en Vierge , maître de ta maison 8 Vierge, qui désigne ce qui caché, en conjonction0°  à Saturne maître de 12 Capricorne  qui désigne le monde invisible dans ton TN.

Tu m'étonnes que tu as fait un énorme "bad trip".  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 16:29

@ Lolob

Mmmh, le mot précis qui me revient en tête quand tu nous racontes que tu t'es vu toi même dans le futur. C'est ce qu'on appelle bilocation, le sentiment d'être divisé en deux. Et si ce n'est pas ça, ça s'en rapproche.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne savais pas ,ca s'en approche et j'avais en effet cette sensation d'etre attiré par un ailleurs...
Dur dur.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je note également que Neptune Verseau conjoint Priape ( ça a l'air d'un effet amplificateur) en céleste a fait un double carré à ta Vénus natale et ton Kiron Taureau maîtrisé par ta Vénus , en maison 3 ( = la communication ) .
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'avais pas vu  Kiron ,et on peut aller plus loin en envisageant une grande croix.  hallucine 
__________________________________________________________________
Que du coup, t'as fait une rencontre du 3ème type avec toi même...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est ca.


Je rajoute PV celeste sur pluton N Maitre de  MC (destin,devenir,carriere)??? Je pense a vision de son devenir...

Il est aussi sur que ca a un rapport avec l'invisible.

Rencontre du 3 eme type, etre intermediaire,ange gardien???

L'experience de malade.  braille 

Merci de ta comprehension mais je prefere aretter la sinon ca va encore me bouffer.
Je reprendrais a l'avenir si j'y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 16:46

@ Lolob

Je pense plutôt à un ange gardien qui t'a envoyé un message dans le continuum espace - temps pour te remettre sur les rails à une époque où tu n'avais pas l'air d'aller bien. Et pas de soucis, je comprends que tu préfères reprendre cette conversation après quand tout sera + clair pour toi. ^^

Sinon le témoignage de Lydie (ICI ) qui dit que Vénus-Neptune, selon elle c'est un amour puissant et cool au début mais dès que tout part en sucette, la descente est violente et la désintoxication très pénible. Elle dit que  Neptune peut très bien outre son côté spirituel, être assimilé à toues les dépendances. C'est un témoignage confirmatif en plus des vôtres sur les effets de  Neptune à  Vénus  au carré, en opposition. Et même en conjonction selon nos observations.  up 

Je viens de me souvenir que ma mère a aussi une conjonction  Vénus  -  Neptune  en  Scorpion dans son TN , elle a toujours été déçue, désillusionnée en amour après avoir eu des moments "magiques" . Et le père de monsieur a exactement la même configuration en  Scorpion , idem parce que je me souviens qu'une amie commune m'avait dit que monsieur quand il était petit allait chercher des fleurs pour sa mère à la place de son père pour la St-Valentin ... Et un détail d'une conversation avec monsieur et ma mère,  vient de me revenir en mémoire tout à coup, le point commun entre le père de monsieur et ma mère, c'est qu'au cours de leurs vies, rencontré, côtoyés sans le vouloir dans leurs relationnel des gens très bizarres dans leurs comportements (façon de réagir ) et leurs moeurs ( surtout bizarres au plan sexuel vu que le  Scorpion est associé à la maison 8 ... ).

Dur comme aspect à mon avis, que ça soit en carré, opposition ou conjonction si la personne le vit mal lors des transits.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 17:07

Pour l'ange je sais mais je n'ose pas le citer comme tel .

 Vénus Neptune deux planetes deja sensibles quand elle sont en contact,forcement ca amplifie apres l'effet c'est a double tranchant .

Comme tu dit pas evident,bientot pour bibi en progréssé.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 17:27

Il est classe ton chien Lolob ! fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 17:37

@ Annalou

Il l'est ^^

Sinon comment tu le vis l'opposition  Vénus  -  Neptune  dans ton TN ? Et surtout que  Vénus est maître de tes maisons 12 et 5, et  Neptune  maître de ton MC. De plus tu es en train de vivre un carré en ce moment, avec  Neptune  à ta  Gémeaux . Par curiosité comment le vis tu ? J'en pense que tu es beaucoup moins touché par ce transit que certaines personnes avec le fait que tu as le  Soleil Gémeaux  et l'asc en  Cancer . Après je peux peut-être me tromper.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres Vénus-Neptune  Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres Vénus-Neptune  Pierre12 Rencontres Vénus-Neptune  Notes-11
~Musique pour Relaxer~