Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 15:46

Rappel du premier message :

Ok, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, c'est dommage qu'Astrociel n'autorise pas des titres un peu plus longs.  sourire 

J'ai ouvert ce topic pour recueillir des témoignages sans polluer les autres posts. Aussi pour savoir si lors des carrés et oppositions de  Neptune à votre  Vénus natale, vous avez fait des rencontres à forte dominante  Vénus -  Neptune , voire des hommes et femmes qui avaient des aspects en conjonction, carré ou opposition de  Neptune à leur  Vénus ou encore à leur  Soleil ou  Lune ?
Voire des signes très chargés en eau ou dans le signe des  Poissons ,  Taureau et  Balance , ou en maison 12  en analogie avec  Neptune et maison 2, 7 avec  Vénus ? Il existe possiblement d'autres configurations.

De même décrivez-nous les effets des transits de  Neptune à votre  Vénus .

Pour ma part je l'ai vécu au début des années 2000, j'avais le sentiment de ne pas être apprécié, et vécu des trahisons à répétition venant d'anciennes amies de collège et aussi de lycée je crois.

 Vénus est maître de ma 12  Balance et de ma 7  Taureau , s'est fait transiter par  Neptune maître de ma 5 Poissons , qui transitait ma maison 3 dans le signe du  Verseau en réception mutuelle à  Uranus  Poissons qui passait sur mon  Jupiter maître de 2 et 5.

C'était l'époque où pour compenser les trahisons amicales, je me suis mise à dessiner beaucoup en autodictate et très bien d'après ma mère. Et il y a aussi une autre époque ou les effets de  Neptune se sont aussi faits sentir. Et pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 17:55

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Harko10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:00

Salut tout le monde,

Intéressant ce sujet... j'ai ce transit actuellement, un peu la même configuration qu'Annalou d'ailleurs :  Neptune opposition180° Vénus avec  Vénus maître de ma 5 Balance et 12  Taureau  et  Neptune maître de ma 10  Poissons ....
mais je ne sais qu'en dire : je nage à vue côté professionnel, j'ai plus de boulot et commence à m'y habituer après une grosse période de mal-être... je suis de plus en plus en contact avec l'associatif, l'humanitaire du fait de ma disponibilité... je rencontre des gens que je n'avais pas forcément le temps ni l'habitude de rencontrer... assez différent du milieu que je fréquentais professionnellement.
j'ai recontré récemment quelqu'un de très marqué par neptune ( Soleil Poissons, soleil et vénus en aspect avec neptune... d'ailleurs mon MC  Poissons tombe sur son  Soleil) c'est assez amusant de relever cela, je suis allé vérifier après ton post vénusie  Wink 
Ce transit sera long et il ne vient que de commencer donc j'apporterai si je peux mon témoignage au fil de l'eau...si je ne dérive pas trop  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:29

Une tête de chien qui en dit long sur son caractere . .a la tienne Lolob et félicitations , belle bete  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:42

Polaris a écrit:
Salut tout le monde,

Intéressant ce sujet... j'ai ce transit actuellement, un peu la même configuration qu'Annalou d'ailleurs :  Neptune opposition180° Vénus avec  Vénus maître de ma 5 :balance:et 12  Taureau  et  Neptune maître de ma 10  Poissons ....
mais je ne sais qu'en dire : je nage à vue côté professionnel, j'ai plus de boulot et commence à m'y habituer après une grosse période de mal-être... je suis de plus en plus en contact avec l'associatif, l'humanitaire du fait de ma disponibilité... je rencontre des gens que je n'avais pas forcément le temps ni l'habitude de rencontrer... assez différent du milieu que je fréquentais professionnellement.
j'ai recontré récemment quelqu'un de très marqué par neptune ( Soleil Poissons, soleil et vénus en aspect avec neptune... d'ailleurs mon MC  Poissons tombe sur son  Soleil) c'est assez amusant de relever cela, je suis allé vérifier après ton post vénusie  Wink 
Ce transit sera long et il ne vient que de commencer donc j'apporterai si je peux mon témoignage au fil de l'eau...si je ne dérive pas trop  sourire 

Bonjour Polaris   Wink 

Pas de soucis, tu peux apporter ton témoignage ici au fur et à mesure des phases directes et rétros de  Neptune  Poissons  en opposition à ta  Vénus  Vierge  6° maître de ton  Soleil  Balance .  up 

Avec ce transit de  Neptune à ta  Vénus maître de ton  Soleil , tu as effectivement ressenti du mal-être si j'ai bien compris bien sûr sinon excuse-moi. D'ailleurs, tu nous confirmes être perdu personnellement sur le plan professionnel. Et  Saturne Scorpion en presque carré à ta  Lune  Verseau  maître de ton asc  Cancer , a dû te fatiguer également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:45

Skadia a écrit:
Une tête de chien qui en dit long sur son caractere . .a la tienne Lolob et félicitations , belle bete  applaudi 

C'est pas tout a fait le mien ,mais je l'apelle copain.
C'est un brave toutou... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:55

Citation :
Avec ce transit de Neptune à ta Vénus maître de ton Soleil , tu as effectivement ressenti du mal-être si j'ai bien compris bien sûr sinon excuse-moi. D'ailleurs, tu nous confirmes être perdu personnellement sur le plan professionnel. Et Saturne Scorpion en presque carré à ta Lune Verseau maître de ton asc Cancer , a dû te fatiguer également

Le mal-être non, je ne pense pas que ce soit lié à ce transit ci... c'était plus lié au fait que je n'acceptais pas d'être bloquée, de ne pas arriver à rebondir... je n'y arrive pas plus aujourd'hui, ya rien de concret qui se profile et clairement je ne cherche même plus... après être passée par toutes les faces du "deuil" j'accepte enfin cette situation, sans colère, sans culpabilité et surtout sans attente.

Le transit de saturne sur neptune, je l'aime bien ce transit, je pense qu'il m'a permis de comprendre qu'il ne fallait justement plus rien attendre, ne plus "réver" ... le transit de jupiter en maison 1 a contrebalancé, je suis resté optimiste malgré tout...

Pour le transit de neptune en aspect de ma vénus... à voir justement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 18:57

cool extra  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:04

Citation :

cool extra applaudi

Les  applaudi sont pour moi ou pour copain ? enfin on peut se les partager Skadia  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:18

Hello Vénusie,

Merci de ton intérêt. L'opposition de  Vénus à Neptune dans mon TN on ne peut pas dire que ça ait toujours été le fun, d'autant que cette même Vénus est conjointe à  Saturne en XII... J'ai plutôt une vie solitaire, je ne suis pas la reine des amours multiples et intrépides on va dire. Manque de confiance en soi, capacité de fantasme illimitée, mélange tout ça dans un shaker et ça donne : de gros râteaux ! J'ai tout de même été mariée 10 ans et j'ai deux beaux enfants, sinon avant et après c'est plutôt bof bof décevant niveau amours. Comment je vis l'aspect en carré en ce moment ? Ni bien ni mal. Ah si j'ai repris mes projets d'écriture, je me sens très créative, très à fleur de peau, trop même, surtout en ce moment. Mais comme de l'autre côté j'ai  Saturne carré90° Mars qui m'empêche bien de planer, je suis peut-être moins touchée car obligée de garder les pieds sur terre avec des soucis financiers et administratifs en tous genres... Je ne fantasme sur personne ni n'ai d'amour lointain ou impossible, ce genre de truc ne m'intéresse pas, trop connu, trop vécu, en veux plus. Voili voilou. Bon disons qu'il me semble que je suis obligée de créer pour ne pas devenir complètement zinzin frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:23

Je n'aime pas trop les chiens mais celui-ci à l'air gentil et un peu mélancolique, il me plaît bien (parole de Vénus carré90° Neptune !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:31

Annalou a écrit:
Je n'aime pas trop les chiens mais celui-ci à l'air gentil et un peu mélancolique, il me plaît bien (parole de Vénus carré90° Neptune !)

C'est un saturnien,nan en fait on sait pas.. lol 

Non il est pas melancolique mais il est tres bete et c'est ce qu fait son charme..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:40

laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 19:51

Annalou a écrit:
Hello Vénusie,

Merci de ton intérêt. L'opposition de  Vénus à Neptune dans mon TN on ne peut pas dire que ça ait toujours été le fun, d'autant que cette même Vénus est conjointe à  Saturne en XII... J'ai plutôt une vie solitaire, je ne suis pas la reine des amours multiples et intrépides on va dire. Manque de confiance en soi, capacité de fantasme illimitée, mélange tout ça dans un shaker et ça donne : de gros râteaux ! J'ai tout de même été mariée 10 ans et j'ai deux beaux enfants, sinon avant et après c'est plutôt bof bof décevant niveau amours. Comment je vis l'aspect en carré en ce moment ? Ni bien ni mal. Ah si j'ai repris mes projets d'écriture, je me sens très créative, très à fleur de peau, trop même, surtout en ce moment. Mais comme de l'autre côté j'ai  Saturne carré90° Mars qui m'empêche bien de planer, je suis peut-être moins touchée car obligée de garder les pieds sur terre avec des soucis financiers et administratifs en tous genres... Je ne fantasme sur personne ni n'ai d'amour lointain ou impossible, ce genre de truc ne m'intéresse pas, trop connu, trop vécu, en veux plus. Voili voilou. Bon disons qu'il me semble que je suis obligée de créer pour ne pas devenir complètement zinzin frappe 

Merci Annalou, et pas de quoi, j'apprends toujours mieux des autres en échangeant des expériences, témoignages pour progresser en astrologie. Wink 

Je ne savais pas qu'une conjonction  Vénus -  Saturne opposé  Neptune pouvait donner de nombreux râteaux en amour. Du coup je comprends mieux pourquoi ma mère (  Soleil  Scorpion asc  Verseau ) n'a pas eu toujours de bol avec ses histoires sentimentales avec le maître de sa maison 5  Gémeaux ,  Mercure en double conjonction à sa  Vénus et  Neptune .

Je pense que ça doit être la même chose avec une double conjonction  de Vénus rétrograde à Saturne et  Neptune en  Capricorne dans le TN de quelqu'un que je connais par oui-dire, la personne en question a des problèmes affectifs bien pires... Que du coup, elle se reporte sur la créativité par compensation à mon avis voire qu'elle compense avec le sextile de  Vénus à  Pluton  Scorpion . Il y en a une autre connaissance qui a une triple conjonction de  Vénus Capricorne  à  Uranus ,  Saturne et Neptune  dans le même signe + sextile de  Pluton à sa  Vénus .

Leurs  Vénus ne sont pas très faciles à vivre il me semble, surtout pour la personne qui a  Vénus rétrograde. Même en sextile à une autre planète comme  Pluton ( bon aspect ), il y a un conflit entre  Vénus R et  Pluton que la  Vénus se fait secouer par  Pluton comme dans un carré de  Pluton  à une  Vénus . C'est ça qui est terrible, autant que l'une sait compenser un peu, l'autre personne n'a pas vraiment de chance en amour avec  Vénus rétrograde à ce que je sais (faut voir sur le long terme).  down 

J'avais fait un topic sur les  Vénus et autres planètes rétrogrades si tu es intéressée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 20:40

Merci Vénusie je vais regarder cela. Ceci dit, le côté positif d'une  Vénus conjonction0° Saturne donne du sérieux de la fidélité et... souvent... des amours tardifs. A moi les grandes embrassades de dentiers et les courses de déambulateurs à la maison de retraite ! tropdrole 
Quant aux râteaux, c'est davantage lié au manque de confiance en soi je pense. On se méfie on se méfie, on imagine trop et paf ! Loupé ! Et en maison XII, le secret, voilà on aime en secret et l'autre n'est jamais au courant ! Dommage.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 20:48

Moi qui croyais que les rateaux c'etait plutot reservé aux hommes.  hein 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 20:56

Eh ben non Lolob, les râteaux ne sont pas réservés à la gent masculine, loin de là  rijaune Ceci dit, je ne suis pas un exemple, mon style ce serait plutôt "le Pierre Richard de l'amour".
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 20:58

@ Annalou

Certes, je confirme pour  Vénus -  Saturne , même en opposition ça marche de la même façon. ^^ Toutefois mieux vaut pas avoir  Vénus comme première ou seconde plus haute planète en atmakaraka ... Parce que l'une des deux personnes dont je parle n'est pas vraiment le genre très fidèle du tout.  Vénus R induit souvent un conflit selon la nature du signe et des aspects qu'elle induit avec d'autres planètes, même bien aspecté dans son TN, qu'elle cible mal ses choix amoureux.

Il y a un conflit pour sa  Vénus aux planètes que ses conjonctions + sextiles, ça marche de la même façon qu'un carré ou une opposition tant qu'elle ne s'est pas guérie. De même que la  Lune  Poissons de la personne qui a  Vénus R, elle est la première atmakaraka de son TN et en plus elle est très mal aspectée (comprendre le sens du malheur, faire la différence entre vrai et faux amour, etc). Son TN est bien plus gratiné que le tien qui est bien vécu, car il s'approche étrangement du TN d'Ioulia Timochenko avec les Vénus - Saturne en Capricorne sauf que leurs  Soleil  et  Pluton qui sont en carré ne sont pas dans le même signe et la Lune  d'Ioulia qui est mieux aspectée, et une ou deux planètes que j'ai oublié .  hallucine


Dernière édition par Venusie le Ven 9 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:06

Lolob  Wink 

Pff ! on s'en ramasse des râteaux !!!
perso ; je disais rien !

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:07

Annalou a écrit:
Eh ben non Lolob, les râteaux ne sont pas réservés à la gent masculine, loin de là  rijaune Ceci dit, je ne suis pas un exemple, mon style ce serait plutôt "le Pierre Richard de l'amour".

Je prefere une femme un peu maladroite qu'une femme chiante ou niaise... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:09

Ah oui j'ai du bol car ma pauvre petite Vénus n'est pas rétro et de plus en Gémeaux ce qui allège quelque peu le barnum. Elle s'amuse un peu de temps en temps, même si très fidèle. Mais c'est certain que mon karma "amoureux" est lié aux saturniens, avec ma VII en Capri en plus... Je te dis, je vais être la diva de la maison de retraite bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:11

Lolob : alors ça pour être maladroite... Sans fausse modestie je crois que je peux concourir pour la Palme.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:20

Annalou a écrit:
Ah oui j'ai du bol car ma pauvre petite Vénus n'est pas rétro et de plus en Gémeaux ce qui allège quelque peu le barnum. Elle s'amuse un peu de temps en temps, même si très fidèle. Mais c'est certain que mon karma "amoureux" est lié aux saturniens, avec ma VII en Capri en plus... Je te dis, je vais être la diva de la maison de retraite bigsourire 

laugh 

C'est toute la différence de la conjonction Vénus conjonction0° Saturne  en Gémeaux , d'avec la conjonction Vénus R conjonction0° Neptune /Saturne en Capricorne .  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:26

Annalou a écrit:
Lolob : alors ça pour être maladroite... Sans fausse modestie je crois que je peux concourir pour la Palme.

J'ai eu une periode comme ca ou le controle physique etait pas mon fort...maladroit partout ou j'allais ,je cassait une table de salon en verre ou alors je faisait tomber trois vers par soirée,maintenant ben ca va mieux.
J'ai gagné aussi en adresse verbale.
Mais je dois garder quand meme de la reserve et observer avant d'agir donc ca fait un frein mais on se controle mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:38

lolob a écrit:
Annalou a écrit:
Lolob : alors ça pour être maladroite... Sans fausse modestie je crois que je peux concourir pour la Palme.

J'ai eu une periode comme ca ou le controle physique etait pas mon fort...maladroit partout ou j'allais ,je cassait une table de salon en verre ou alors je faisait tomber trois vers par soirée,maintenant ben ca va  mieux.
J'ai gagné aussi en adresse verbale.


Mais je dois garder quand meme de la reserve et observer avant d'agir donc ca fait un frein mais on se controle mieux.

T'avais qu'à faire semblant d'être bourré, ça passe mieux  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 21:39

Eh ben, où Lolob passe ya de la casse !  bigsourire Moi mon style c'est plutôt mutisme absolu ou alors je dis tout de travers. Bref, je suis plus à l'aise dans les relations qui s'étalent dans le temps. Mes histoires les plus importantes ont commencé par la camaraderie, l'amitié, etc.  Vénus conjonction0° Saturne : besoin de temps pour donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Profil11
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Vénus-Neptune
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres Vénus-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Pierre12 Rencontres Vénus-Neptune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~