Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon11Voir ses messagesMon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieudc

Milieudc

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Profil11
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 19:52

Bonjour à tous,
en esperant que ça aille bien pour vous, je vous écris pour vous raconter ma longue histoire un peu extreme qui date du 23 mars jusqu'à aujourd'hui.

pour cela je vais vite fait resumer mes derniers mois.

je dois avouer que je vais mal, plutot vachement mal mais que je veux m'en sortir. je pense aller voir un psychiatre car la douleur est grande.

en résumé:

le 23 juin 2010: je pars en vacances au mexique aider ma mere pour le demenagement.

le 15 aout je reviens à Paris et une semaine avant les soeurs de mon ex foyer m'ont viréé...du coup entre le 15 aout et le 17 octobre jme suis tapée 7 demenagements.

le 17 octobre j'arrive donc au foyer qui se trouve dans le 8eme, un foyer mixte.
fon octobre il s'est passé un truc pas bien...bref

ma mère arrive en france s'installer mi Novembre

fin mars j'arrete mon conservatoire de theatre (débuté en Septembre 2010...)
j'ai failli me faire virer du nouveau foyer car j'avais pas payé 3 mois de loyer que j'ai reussi à payer en avril (correspondant à fevrier, mars et avril)

EN GROS:
Fin octobre-debut novembre 2010 je fais la connaissance de plusieurs gens au foyer dont Julie, une fille moitié kabyle moitié française que j'ai retrouvé un jour par hasard quand j'etais avec ma mere à belleville en decembre dans le métro avec sa colloc.

En gros cette fille au debut on a papoté vite fait je l'ai trouvée sympa puis on s'est juste croisées vite fait en decembre puis en janvier fevrier à la cuisine du 5eme etage car ceux qui etions au 5eme et 6eme etage (chui au 6) nous allions là-bas.
mais le soir du 23 MARS 2011 je finissais de manger il etait 23 heures et quelques poussieres et je suis passée à coté de la porte d'un voisin de ma chambre qui s'appele sebastien (je precise que je suis sortie avec lui 2 mois mais j'ai cassé car je ne suis pas hetero) puis j'ai écouté des rires...dont celui de Julie et j'ai tapé à la porte de sebastien...j'ai demandé si je pouvais passer...je suis rentrée et on etait 4 dont un garcon qui s'appele emilien...on a joué a un strip poker...moi j'ai dit non et les garcons se sont foutus à poil...puis de là c'etait un jeu et julie m'a embrassée...
le lendemain j'apprends qu'elle avait couché avec emilien mais qu'ils etaient bourrés (apres j'ai appris qu'il avait abusé d'elle!!!)

le lendemain Julie et moi nous nous sommes rapprochés, on s'envoyait des sms, on parlait bcp. elle m'a dit qu'elle etait bi, je lui ai dit que j'etais homo.
puis de là elle essayait de m'aider, me soutenait, je me suis bcp attachéé à elle et elle à moi. j'ai remarqué qu'on se ressemblait beaucoup en personnalité aussi.

elle m'a dit qu'elle avait une maladie pulmonaire (j'ai toujours cru que c'etait la mucoviscidose mais je ne suis pas sure) et puis elle fumait bcp puis s'acoolisait aussi bcp surtout lors des fetes du foyer...elle avait bcp de problemes, d'ailleurs elle a loupé son année scolaire et puis elle est insomniaque et a des crises d'insomnie depuis decembre...

en gros qpres on s'est disputés et le 8 mars lorsque je rentrais au foyer, à minuit trente il y'avait que moi dans la rue et je la vois dans un etat horrible...elle me dit "vanessa appele aaaa appele les les pom pompiers" j'ai flippé et je l'ai faite entrer au foyer, puis j'ai appelée moi meme les secours puis j'ai cherché sa ventoline,etc. tout le foyer a vu ça car il y'avait grand nombre dans la cour et puis on a su que c'etait une crise d'hyperventilation.
le lendemain elle m'appelait "sauveuse de vie" tout allait plutot bien, je l'ai meme aidée une fois à st lazare lorsqu'elle rentrait de chez elle au foyer avec ses valises, jusqu'au moment ou je suis tombée amoureuse d'elle...et PAM! alors là la merde totale...je ne pouvais plus avec ce sentiment...je l'evitais, je ne voulais pas cofronter le truc, j'avais peur du rateau mais surtout car j'ai toujours été attirée par elle.

le 18 avril je l'appele et je lui dit que je ne peux plus...elle a passée toute sa soiree à pleurer...je suis une vraie connasse...
apres une semaine passe et je dscute avec sebastien et mon frere dans les couloirs, je crie...julie passe à ce moment là et 5 MINUTES APRES elle refait une crise d'hyperventilation... j'en suis la cause...
apres ça on s'est eloignées. julie ne voulait pas me pardonner et pourtant je lui ai dit que je ferai tout pour elle, que je lui prouverait le 16 mai le jour de son annif. (je comptais lui envoyer un bouquet)

manque de pot le 5 MAI au soir il y'a eu une fete...julie etait bizarre ce soir là...elle me dit "on parle maintenant ou jamais"...elle a meme fait peur a une amie libanaise avec ses attitudes bizarres... (une fille qui maintenant est devenue une tres bonne amie à moi...)

en gros on parle dehors...elle me dit "je veux savoir pourquoi tu t'es eloignée"
"pas ici dans la rue, dans ma chambre alors"...
j'apprends ce soir là que:
Julie a eu une relation avec une fille qui s'est suicidée devant elle...puis quand on est dans ma chambre sans faire expres je lui dit "je t'aime bcp"...
"a quel point?"...à ce moment mon amie libanaise tape à la porte...apres qu'elle soit partie elle me dit "vanessa tu as des sentiments pour moi?" je reponds "Oui..." j'etais trop mal...
du coup Julie pars et apres elle me dit que j'aurais pas du partir avant j'aurais pas du m'eloigner, , qu'elle a des sentiments pour un gars. du coup on resort discuter dans la rue, je suis pas bien et je pars, je tape contre un mur...elle reste là pleurer comme une dingue dans la rue à 1h du mat...
toute la nuit j'ai deprimé comme une dingue, je l'ai entendue tousser toute la putain de nuit...j'ai pas pu dormir.
le lendemain matin...Julie a tenté de se suicider avec 2 boites de somnipheres...elle part definitivement du foyer...
elle revient le 14 mai, je mangeais dans la cuisine seule, elle rentre! c'est le shock on trelble toutes les deux...
je suis passée dans sa chambre parler mais elle me rend en partie responsable de ce qui s'est passé...elle me dit "y'a ma soeur et son copain et si elle te voit elle va te casser la gueule"...
bon apres avoir discuté, dans la rue je lui dit "je t'aime" elle me dit "tu veux que je te dise quoi? je t'aime? franchement je pense que j'ai des sentiments pour toi mais je ne veux pas les decouvrir" puis elle est partie.

le 26 mai elle revient au foyer, je la recroise deux secondes...elle se met dans un etat pas possible...elle fume et tremble...moi aussi...

apres, tout ce temps, son meilleur ami m'a ecrit des etats unis tres tres inquiet pour me demander des infos. j'ai essayer de lui expliquer certains trucs mais pas tout...elle ne le pardonera pas de m'avoir demandé des infos...julie est trop rancuniere...TROP.
elle ne fait confiance a personne...

le mois de mai je tombe tres malade...doulours thoraciques, problemes sanguins,etc. Psychologique je suppose...
j'ai appris:
Que julie a été enceinte quand elle avait 15 ans et qu'elle a eu un avortement forcé...
je foire tout mon semestre donc je suis allée aux rattrapage et j'ai eu mes resultats aujourd'hui et j'ai reussi! je suis bac+3 seule bonne nouvelle.

Pour recuperer julie j'ai consulté un medium africain...je crois qu'il m'a arnaquée...apres je laissais des messages sur mon msn vu que julie je l'avais encore là et plus sur facebook...apres apparement elle m'avait laissé un message mais cetait un malentendu car je n'avait jamais vu son message...du coup elle m'envoit un message facebook et je l'appele le 23 juin et me dit qu'elle n'a pas reussi à m'oublier et que tout lui rappelait moi... on se "reconcilie" juste apres puis:
la gay pride le 25 JUIN lors de la gay pride avec 10000000 personnes dans les rues et ben je la CROISE!!! et oui encore!
je cours les rues de paris de bastille jusqu'a hotel de ville pour la rejoindre et on discute, meme mon ami tunisien l'a connue ce soir là. elle me dit "j'ai encore des sentiments envers toi car je me suis enervée quand j'ai entendu ton prenom" mais elle me dit aimer un garçon depuis 7 ans mais que c'est compliqué.
de là, elle revient le 30 JUIN pour rendre les clefs du foyer. je me fais belle et j'achete des chocolats, je lui fais une carte avec des mots touchants et je lui offre des fleurs...manque de pot le tour n'est pas joué...
ma pote libanaise m'a fait descendre en bas et y'avait des gens avec julie dont sa petite soeur...
en gros elle a rien dit le jour meme mais elle m'appele le 2 juillet pour me dire:
"arrete; tu me fais culpabiliser, non, tu crois que je t'ai pardonné mais non, t'es une egoiste! jme suis sentie conne! y'avait ma soeur! MA SOEEEEUR! puis tu t'es rapprochée de mes amies. tu te rends pas compte de tout ce que tu m'as fait vanessa!"
je me suis sentie mal à nouveau d'essayer de lui montrer que je tenais à elle mais bon...elle est tres tres deprimée...
j'apprends pire:
Julie a été abuséé à 14 ans pendant longtemps puis à nouveau à 17 ans puis apres elle etait frappé par son pere... :((((
terrible pour moi d'entendre ça...
je lui dit: "pour te prouver que je ne suis pas une egoiste je vais te laisser definitivement" et puis elle m'a raccrochée au tel...j'ai eu peur j'ai cru qu'elle tenterait de se suicider à nouveau.
le soir meme elle m'envoit un sms: "appele ce numero"
il s'agissait du tel de son autre meilleur ami.
j'etais un peu alcoolisée...je l'ai appelé il s'appelle yohan et je lui ai dit que je tenais à elle enormement et que je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal car je ne pourrais jamais me le pardonner et que je ne pouvais pas savoir tout ce qu'elle vivait, car julie ne dit jamais rien du tout.
du coup il m'a dit "plus de sms ni d'appels à julie, plus de contact avec les gens proches d'elle, ni msn ni facebook.
je ne vais donc plus sur msn, j'ai supprimé carrement mes deux comptes facebook. j'aurais pu la bloquer mais ca ne sert à rien je l'avais deja eliminée 2 fois et c'etait pire et puis on a 30 amis en communs dont 2 qui sont sa colloc qui s'est rapprochée de moi et maguy (la libanaise) donc j'ai plus de facebook, rien et je la laisse tranquile.
il m'a dit: si tu veux des nouvelles tu me demandes à moi. son ami m'a dit la semaine derniere qu'elle n'allait pas mieux... :(
j'ai tres tres peur qu'il lui arrive quelquechose...depuis la premiere crise d'hyperventilation il s'est crée un lien avec elle...je ne sais pas si c'est karmique mais je le pense oui car je sens que je dois l'aider. elle etait pas comme ça avant, elle s'est degradée et puis moi aussi j'ai pas été cool je regrette trop, je me sens coupable.

voilà mon histoire...









Revenir en haut Aller en bas

Milieudc

Milieudc

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Profil11
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 19:55

Julie m'a dit qu'elle est née à 14h05 le soir du strip poker mais elle m'a dit ne pas etre sure si c'etait 14h05 ou 14H30

VOICI SON TN pour 14h05 nee le 16 MAI 90 à Aubervilliers

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Tnjl
Revenir en haut Aller en bas

Milieudc

Milieudc

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Profil11
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 19:59

notre synastrie:

je suis à l'exterieur.

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Synastriejlv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Profil11
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Pierre12 Mon histoire...depuis le 23 mars à aujourd'hui Notes-11
~Musique pour Relaxer~