Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesKATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kate middelton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2013 - 14:05

Rappel du premier message :

hello!


kate middelton va semble t il bientôt accoucher... je pense que ce sera une fille (venus angulaire), je prends une date le 16 juillet pour la lune qui se conjoindra à pluton (changement de son etat de femme enceinte à mere).....qu en pensez vous???)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 16:38

Clarisse
Citation :
Comment expliquer cette différence ? les tables de calculs des logiciels sans doute. Mais alors, "ça craint"...
oui ca craint .. je me suis deja rendue compte de cela pour les cartes de RL .. suivant les sites c'est pas la meme chose du tout down 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 16:45

cette différence est due à l'écart du temps universel en fonction de l'heure d'été et du fuseau horaire concerné qui est d'une heure. Il faut la régler selon les logiciels. L'enfant est donc bien Cancer ascendant Scorpion astrothème vient de procédé à la modification.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 17:10

merci
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 17:32

Merci pour l'info Aldébaran. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 17:52

c'est quand même pas normal qu'Astrotheme n'en est pas tenu compte , ça doit être automatique .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 19:09

de rien les amis Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 19:37



moi aussi avec mon logiciel manuel,
j'arrive au même qu'Aldébaran,
il est Cancer Asc Scorpion

Comment il s'appelle? ange 


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 20:26

Je dirai James pour le prénom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 20:55

louis autre idee française...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 21:39

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve l'opposition pluton à mercure/mars/jupiter et le tout carré à uranus en IV très violente ?

Avec le soleil en VIII, cela me fait penser à un(e tentative d')assassinat du père ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 21:54

Ce qui est sur il sera très secret et rebelle fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 22:56

Elea a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve l'opposition pluton à mercure/mars/jupiter et le tout carré à uranus en IV très violente ?

Avec le soleil en VIII, cela me fait penser à un(e tentative d')assassinat du père ...

nan, il va leur secouer le cocotier ce petit prince .. de LU bigsourire , et ça va leur faire du vent dans les branches... au vu des frasques de son oncle, faut pas trop s'en étonner non plus!
à chacun son destin, les miens sont pas des envole non plus pouf 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 6:51

arkania a écrit:
Elea a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve l'opposition pluton à mercure/mars/jupiter et le tout carré à uranus en IV très violente ?

Avec le soleil en VIII, cela me fait penser à un(e tentative d')assassinat du père ...

nan, il va leur secouer le cocotier ce petit prince .. de LU bigsourire , et ça va leur faire du vent dans les branches... au vu des frasques de son oncle, faut pas trop s'en étonner non plus!
à chacun son destin, les miens sont pas des envole non plus pouf 

est-ce que son prénom même secouera le cocotier ?
david , par exemple !! tropdrole

...la Lune , là, est ds sa III ...
(....tiens..?...elle est passée sur "Diana" cette nuit..... sourire 
...ouiii...je sais Rolling Eyes  , je suis lourd.. tropdrole .j'insiste  !! lol  )

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Nom_da10

allez , je continue mon ptit délire !!
( scusez moi..Embarassed  )
sur la photo , il montre , main gauche , saturne sur jupi , et soleil à lécart
et main droite , (recouvrant / protégeant un peu la gauche ) , saturne et soleil bien présent , et jupi recroquevillé en partie , on dirait...
main gauche je crois ???... doute2 ( ou je me dis ! ) plus sous l'influence des autres , l'hémisphère VII XII et du noeud sud ? , main droite plus le soi , l'hémisphère I VII , et noeud nord ?)
mercure ( auriculaire ) et mars ( pouce , il me semble ? , pas vus )

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Baby10

....bon , ya pas que lui sur terre , qd même ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 7:36

Est-ce que cet enfant mérite autant de post ?
4 pages quand meme !
Mes filles portent des prénoms inconnus dans les calendriers, et pas une ligne dans les journaux, un scandale !baby 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 8:04

Perceneige a écrit:
Est-ce que cet enfant mérite autant de post ?
4 pages quand meme !
Mes filles portent des prénoms inconnus dans les calendriers, et pas une ligne dans les journaux, un scandale !baby 
tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 9:05

Ben on dira que c'est un post 50% astro , 50 % people bigsourire 

le monde va vite , une fois le prénom de connu , les médias trouverons autre chose .
Sinon je me demande si juillet aura été un mois avec beaucoup de naissances , vu le ciel ...., sur le plan mondial ça serait difficile d'avoir le chiffre mais pour un pays comme la France ...vu qu'ailleurs comme en Allemagne le taux est bas .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 9:23

Elea a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve l'opposition pluton à mercure/mars/jupiter et le tout carré à uranus en IV très violente ?

Avec le soleil en VIII, cela me fait penser à un(e tentative d')assassinat du père ...

les autres, lui et sa patrie le ramenant vers son NN Scorpion en M11 l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 11:20

Le pur people ne me passionne pas, mais quand on a compris que les évènements focalisés sont le reflet de ce qui advient en terme énergétique, on comprend bien le côté "renaissance" du moment... une vieille rengaine qui se répète mais dont à chaque fois, un détail à bougé qui fait qu'à terme, tout à changé... sans qu'on s'en aperçoive. En ce moment, et COBRA me l'avait lu dans ma RS : des cas de stérilité en nombre et miracle, des grossesses qui s'annoncent après traitement mais jamais comme elles (les mamans) l'avaient rêvé. Les "relaxes" l'ont rapidement et doutent, les stressées ont du patienter jusqu'à un an et au moment du désespoir...ange  Ceux qui étaient surs de leur désirs braille... dans Katy , TOUTES les maries du monde fleurr 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 11:26

En tout les cas celui-là il ne manquera de rien !
Il est né sous une bonne étoile !
C'est déjà beaucoup  .
Ok l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue vachement fleurr Alors je lui souhaite une bonne santé à ce BB.
Revenir en haut Aller en bas

V. Duruy

V. Duruy

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 12:57

Comme dit Elea, je trouve l'opposition Mars-Mercure-Jupiter à Pluton très dure, d'autant plus que l'amas est en maison VIII, avec Uranus qui fait un carré à cet amas. Un thème marqué par une mort (la sienne ou d'un proche ?) comme Diana ?

Mars en Cancer opposé à Pluton peut donner un tempérament manipulateur ou des passions violentes (agressivité).

Il y a deux choses que personne aussi ici n'a relevé :
- La Lune noire est sur le même degré que Mercure (conj. quasi-parfaite) qui peut se traduire par une extrême timidité/repli sur soi, ou des troubles du langage (comme le bégaiement) ou des troubles de la lecture/écriture (comme la dyslexie).
- Il n'y a aucune planète en signe d'air : le "bébé royal" risque d'être hyper-émotif, anxieux, de se renfermer sur lui-même, à moins qu'il ne surcompense ce qui donnerait l'excès inverse ... Vue la forte empreinte des signes d'eau, la position de la Lune noire déjà évoquée et Vénus en Vierge, ce sera probablement un hyper-émotif renfermé, tempérament difficilement compatible avec son statut de personnage public voire plus tard de roi. Certainement pas un futur homme "rayonnant".

L'opposition du Soleil et de la Lune (désirs/besoins contradictoires) peut renforcer cette instabilité psychologique et le carré de Saturne au Soleil n'arrange rien.
Je ne vois pas grand chose de positif dans ce thème ... Le pauvre n'est pas né gâté par le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 13:22

Bonjour,

Bien vu pour le manque d'air, pour la Mercure conjonction0° Lunenoire, Lilith l'avait relevé
lilith13 a écrit:
...un roi de la lignée a était bègue ....et je pense que ça se retrouve dans le fait que Vénus est gouvernée par Mercure : encore la communication ...et que Mercure est gouvernée par La Lune en Capricorne : la famille . + la lune noire conjointe à mercure, ça peut ajouter de sérieuses difficultés dans la façon de s'exprimer.

fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 13:26

Analyse intéressante :
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/07/naissance-royale-et-astrometeo-estivale.html
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 13:33

Et aussi : http://www.ablas-astrology.com/
tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 14:04

Poqueline a écrit:
Et aussi : http://www.ablas-astrology.com/
tout en bas de la page.
Merci sourire up
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2013 - 17:45

© Roland Legrand 23/07/2013 – ABLAS astrology a écrit:
"En considérant son thème natal (....) soit vers le 3 septembre. (.....) des aléas et des imprévus déstabilisants. "
lui parle des transits de Pluton

et je regardais hier soir  ses progressions , pour saisir la pleine lune progressée exacte , qui est le 4 septembre .


KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Pro_4s10



(( ps.....il est bien évident qu'il n'est pas du tout le centre du monde ...!!!
...mais c'est bien parce  parce qu'on  se préoccuppe moins de lui que de nous qu'on peut tenter sans risque de blesser , de gamberger sur ce thème d'exemple .
c'est un exercice..., bon , mal fait for me , mais c'est en se plantant qu'on essaie d'apprendre qqes trucs ....essaie slt  , j'ai dit !! tropdrole ))

tiens , p.ex. , je me posais aussi la ? , sur le plan astro ,  = qd annonceront'ils son prénom , et comme j'ose croire qu'il est un peu concerné , je regarde son thème , soit la Lune III , etc..etc...

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 _entre10

soit qd la lune entrera ds sa IV =

KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 _entre11

voire  en IV , + tard lors des sextiles et trigone à sa lune et son soleil

et je me moque totalement de me planter
mais d'avoir cherché m'amuse , et je chercherai comment j'aurais pu réfléchir différemment pour moins me planter..etc..

( par contre , vous parler de vos thèmes à vous , it is viele bcp plus more délicat....!! Rolling Eyes  Embarassed sourire )

allez , j'ai pris ma 1/2 journée pour aller à "Chalon ds la rue"
j'y suis allé tt à l'huere , c'est bien qd c'est encore tranquille
j'y retournot !!
belle soirée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Profil11
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kate middelton.
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

kate middelton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Pierre12 KATE MIDDLETON - kate middelton. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~