Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit de neptune  - Page 3 I_icon11Voir ses messagestransit - transit de neptune  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 9:15

Rappel du premier message :

bonjour a tous, voila ça fait un bout de temps que Neptune est en Poissons qui fait un conjonction a ma Lune natale et un trigone120° a mon Soleil natal. alors voila est ce que quelqu'un peu me decrire comment il vit cette transit parce que de mon coté on peut dire bonne et mauvaise

je suis devenue tellement idealiste, je veut m'engager dans une association caritative (tellement forte cette envie que je ne sait pas comment le satisfaire), je veux que le monde soit parfait que les riches partages avec les pauvres et il y a une égalité. 

je suis devenue inactive mais "up in the air" je vois maintenant que ma vie n'est pas parfait et je veut le rendre parfais mais c'est la le problème "comment le faire" je suis dans une sorte de je ne sais pas quoi, je vois tout le monde d'une autre manière et tout les choses d'une autre maniére



Ok la liste est longue mais je veut entendre une autre temoignage

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 21:14

Merci Niko ! smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 22:10

sunny Lors de ma prochaine RS en Juin  Neptune  transitera mon  Jupiter natal à 7° des  Poissons . bouquet bouquet bouquet  transit - transit de neptune  - Page 3 2014_r10
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 22:31

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas vu le post avant et j'ai bien lu tous vos petits témoignages portant surtout sur les luminaires.

D'après Céleste et Angèle, ça donné de la fatigue et du laisser-aller tel que des moments dépressifs.
Mais dans un signe à un autre ça peut changer ? Neptune transite son domicile les Poissons ils sont maîtres de 8 et 9 là ou loge la conjonction0° Soleil Mercure Vesta  Part de fortune:
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peit apporter/engendrer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 7:16

Versson a écrit:
D'après Céleste et Angèle, ça donné de la fatigue et du laisser-aller tel que des moments dépressifs.

Bonjour,

Pour être plus précise me concernant, pas de laisser-aller (au contraire, recherche des causes des symptômes suivie d'une nouvelle alimentation), ni de moments dépressifs (je faisais référence à l'éloignement d'un homme, ayant vécu des moments difficiles, me laissant dans une grande incompréhension et perplexité).

Les transits par conjonction sont toujours délicats à comprendre car cela dépend beaucoup de l'état de la planète natale transitée (la conjonction vient "actualiser" les aspects du natal), surtout qu'avec Neptune, ça rajoute une difficulté de compréhension.
Versson, avant que ton Soleil et ton Mercure soient transités par Neptune, cette planète fera un sextile à Uranus, maître de ton Desc (alors qu'ils sont conjoints en natal).
Tu connais également le trigone à Jupiter natal depuis quelque temps, maître de ta 5 en 11....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 7:39

On parle beaucoup du transit de Neptune sur le Soleil natal, je dois m'attendre à quoi quand Neptune Poissons va transiter mon Soleil natal  Vierge , quand il sera dans ma maison 5  Poissons ? J'espère que ça ne sera pas des problèmes affectifs ni l'éloignement de mon partenaire représenté par ma  Vénus /  Pluton , ni un flou dans mon travail à venir vu que le Soleil est maître de mon MC  Lion .

Pour la Lune  Bélier et Mercure  Balance qui se feront transiter à leur tour : Lune maître de 9 Cancer, peut-être des voyages sur l'eau entre autres et Mercure maître de 11 Vierge et 8 Gémeaux, peut-être des dissolutions / transformations d'amitiés, de projets voire des intuitions qui font décoller.  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 7:48

Bonjour Angèle.

Tu as raison ce n'est pas avant 2018 2020 mais ça m'intrigue parce que je ne gère pas très bien cette sensibilité, et ce passage va l'accroîtree jusqu'à me rendre flou mais normalement Saturne en terre au sextile va solidifier tout ça et devrait empêcher les illusions.
Poir ta part c'est drôle je viens de voir que tu avais une belle conjonction0° Vénus Jupiter au même degrès que moi :). Et tu devrais être bien touché par ce transit car Neptune est une dominante chez toi pile à l' Asc tu as ressenti des choses quand il transitait ton mercure vu l'aspect harmonique entre ces deux au natal ?
Ensuite il fera carré à Neptune natal et Asc mais il sera aussi soutenu par la terre de Saturne ce qui t'empêchera de le vivre mieux et moins dans le flou.
De pluq il est maître de ta 3 mais l'axe est intercepté. Il y a pleins de choses qui font que Neptune ne devrait pas te laisser indifférente.
Tu me tiendras au courant.

Merci fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 9:25

mitantsoa a écrit:

Neptune est en Poissons qui fait un conjonction a ma Lune natale et un trigone120° a mon Soleil natal.

Bonjour sourire,

Mitantsoa,

voila le thème des transits d'aujourd'hui superposé sur ton TN :

transit - transit de neptune  - Page 3 Mitant12

On look bien que Neptune céleste envoie un trigone120° à ton Soleil (opposition180° en N) + un autre à ton Pluton (sextile60° en N) + un carré90° à ton Saturne (demisextile30° en N) + un sextile60° à elle-même, sans oublier la conjonction0° à la Lune qui sera exacte le 31.03.2016 !

Et ben dis-donc Neptune aspecte beaucoup ton thème natal Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 15:48

Citation :
ce passage va l'accroîtree jusqu'à me rendre flou mais normalement transit - transit de neptune  - Page 3 665557en terre au sextile va solidifier tout ça et devrait empêcher les illusions.

Versson, tu soulèves un élément important, on ne doit jamais analyser un transit indépendamment des autres, merci de le rappeler  bigsourire .
Pour ta part, Saturne transitant ton Pluton et par la même occasion Soleil et Mercure alors qu'ils sont en bon aspect en natal devrait permettre de construire du solide, du moins de gagner en maturité.
Et puis ta conjonction Soleil/Mercure étant bien aspecté en natal, tout transit par conjonction permettra sans doute de réveiller le potentiel inscrit dans le natal. S'agissant en l'occurence d'aspects de Saturne et Pluton, c'est peut-être au travers de remises en question, de difficultés rencontrées qu'émergeront des prises de conscience te permettant de t'établir personnellement et professionnellement (Soleil maître de l'asc et 2nd maître du MC)...

Citation :
tu devrais être bien touché par ce transit car transit - transit de neptune  - Page 3 372650est une dominante chez toi pile à l' transit - transit de neptune  - Page 3 5279tu as ressenti des choses quand il transitait ton mercure vu l'aspect harmonique entre ces deux au natal ?

Alors j'ai cherché dans les éphémérides le moment de ce transit de Neptune sur mon Mercure, et ça correspond à une reprise d'études (mais il y avait aussi à ce moment là Uranus sur mon Soleil, maître de la 9: hautes études).
Ce qui est intéressant c'est que cela correspond également à la rencontre avec cet homme dont je parlais; donc si on résume: rencontre qui a eu lieu avec Neptune (2ème RKNN) sur Mercure natal (maître de la 7 et RKNS) et éloignement avec Neptune sur mon Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 16:11

Vénusie a écrit:
je dois m'attendre à quoi quand Neptune Poissons va transiter mon Soleil natal  transit - transit de neptune  - Page 3 756581 

Neptune maître de la 5 et Soleil maître du MC: difficulté à trouver un équilibre entre vie professionnelle et enfants, entre responsabilités sociales et besoins créatifs/sentimentaux, entre identité sociale et identité personnelle.... ?

Il faut aussi regarder les autres transits qui auront lieu à ce moment là: Pluton trigone à ton Soleil, Uranus opposé Vénus, Saturne sextile Lune.... je n'ai pas les dates exactes (mes éphémérides s'arrêtent à 2020) mais il semblerait que pas mal de transits se produiront en un laps de temps asez court au-delà de 2020....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 16:38

Angèle a écrit:


(mes éphémérides s'arrêtent à 2020) mais il semblerait que pas mal de transits se produiront en un laps de temps asez court au-delà de 2020....
Coucou Angèle  Wink
 
Éphémérides d'Astrodienst  

http://www.astro.com/swisseph/swepha_f.htm

 fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 16:41

Merci Malaya, la championne des liens utiles  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 18:17

Il va y avoir une opposition de Neptune pour les natifs de la Vierge, vive le flou  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 20:01

Merci Angèle pour les infos :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 22:55

Bonsoir fleur,

Annalou a écrit:

Merci Niko ! smack 

bisou coucou Annalou smack !

L'auteur (F. Guiraud) pense que ses deux livres sont complémentaires : celui déjà cité (les révolutions solaires et lunaires) + celui sur les directions symboliques - une technique de prévision simple et efficace :

« ... c'est en couplant en effet ces deux techniques que l'on parvient le mieux à des pronostics sûrs. »

A bientôt ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 23:15

Versson a écrit:

Neptune transite son domicile les Poissons ils sont maîtres de 8 et 9 là ou loge la conjonction0° Soleil Mercure Vesta Part de fortune

Salut Versson,

bien-sûr il va d'abord y avoir Kiron qui va passer sur ta Part de fortune natale up très prochainement !
transit - transit de neptune  - Page 3 Versso10

Plus tard, Neptune entre en jeu Wink :
transit - transit de neptune  - Page 3 Versso11

Tu noteras qu'il y aura trois passages (dont un rétro) de Neptune en transit sur chaque point (planète ou astéroïde) de la fin de ta maison VIII natale, sauf Vesta qui aura droit à cinq conjonction0° (dont deux par rétrogradation) !

En tous cas, entre 2018 et 2021 ça me parait plutôt positif pour toi wish mais je ne voudrais pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 23:57

Nikolune,

Et bien je te remercie pour tes beaux tableaux, ils sont directement enregistrés.

La conjonction0° exacte au Soleil le 05 Avril 2022 quand même.

Il est trop cool ton tableau Niko encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 0:35

Versson a écrit:

La conjonction0° exacte au Soleil le 05 Avril 2022 quand même.

lol On échange si tu veux siffle :

le tien ...
transit - transit de neptune  - Page 3 Versso12

... contre le mien boring !
transit - transit de neptune  - Page 3 Niko_n10
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 1:05

Ah j'avais pas vu pour ton cas mais relativise Niko ça peut autant t'apporter. Il faut pas désespérer. En tout cas nos deux cas sont bien opposé c'est le cas de le dire. Mais une conjonction0° n'est pas tjr bénéfique !

On fera le constat. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 10:45

bonjour
L'année prochaine le T  Neptune  sera en  trigone120°  à   Mercure  N maitre de VIII et X en VIII
je peux lire des comments :
Citation :
Neptune sextile transits ou trigone Mercure

Il s'agit d'une période imaginative et inspirée de temps lorsque les problèmes sont résolus de manière intuitive et naturelle. Si vous écrivez ou parlez pour vivre, c'est un moment particulièrement utile lorsque vous êtes en mesure d'insuffler l'imagination et de l'animation dans vos communications. Vous pouvez découvrir ses propres talents psychiques ou de clairvoyance lors de ce transit. À tout le moins, vous avez votre doigt sur le pouls de ce que les autres veulent entendre et apprendre. Cela peut signifier que vous êtes particulièrement aptes à la publicité, mais il améliore également vos relations avec les autres énormément. Les sens sont considérablement intensifiées en général, bien que l'attention aux détails peut faire défaut. Vous pouvez prendre ou renouveler, un intérêt pour les arts psychiques ou divinatoires. Votre discours peut ralentir, comme un reflet de votre sensibilité accrue au monde autour de vous. Vous absorbez des choses de votre environnement différemment qu'auparavant. Vous pouvez être un peu sensible à la critique, et vous pouvez vous attendre d'autres d'être aussi sincère que vous êtes, afin d'éviter de vous soumettre à des situations qui sont trop abrasif ou rude en ce moment, si possible. C'est un bon moment pour l'écriture de fiction et toute entreprise qui exige de l'imagination.

 Arrow Click ICI

bonne journée  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 10:53

merci Albane  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 11:35

Salut Wink,

up Albane !

Versson a écrit:

Mais une conjonction0° n'est pas tjr bénéfique !

Oui c'est vrai Versson,

en ce moment, je réunis quelques infos pour essayer d'interpréter nos transits et j'ai lu qu' :

« Une conjonction0° en maison VIII, quelle qu'elle soit, n'agit pas comme en maison I. Non pas à cause de la nature de la conjonction0° cette fois, mais à cause des domaines signifiés par ces deux maisons. »

(F. Guiraud)

Bonne journée bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 22:40

Bonsoir Wink

Angèle a écrit:

(je faisais référence à l'éloignement d'un homme, ayant vécu des moments difficiles, me laissant dans une grande incompréhension et perplexité).

coucou ange,
peux-tu au moins nous révéler dans quel signe est son Soleil natal ?


Venusie a écrit:

On parle beaucoup du transit de Neptune sur le Soleil natal, je dois m'attendre à quoi quand Neptune Poissons va transiter mon Soleil natal  Vierge , quand il sera dans ma maison 5  Poissons ? J'espère que ça ne sera pas des problèmes affectifs ni l'éloignement de mon partenaire représenté par ma  Vénus /  Pluton , ni un flou dans mon travail à venir vu que le Soleil est maître de mon MC  Lion .

Meliane a écrit:

Il va y avoir une opposition de Neptune pour les natifs de la Vierge, vive le flou  lol 

Versson a écrit:

La conjonction0° exacte au Soleil le 05 Avril 2022 quand même.


transit - transit de neptune  - Page 3 Neptun11

J'ai retrouvé ce texte de P. Giani : Neptune EN DISSONANCE AU Soleil NATAL c'est ranversant lol ranversant !

« • Sens général du transit

Le fait que la planète Neptune soit en analogie avec l'océan (Poséidon et son trident) n'est pas dû au hasard.
De par son immensité, celui-ci a un pouvoir de dissolution que nous retrouvons dans la fonction neptunienne. Dissolution ou symbiose selon l'ensemble du thème natal, la valeur de Neptune dépendant de la dominante et surtout de la valeur de Saturne qui est en quelque sorte son antithèse, son garde-fou. Saturne structure, solidifie le thème alors que Neptune tend à le distendre. En outre, une majorité de planètes en signes d'Eau ou d'Air confère une plus grande importance à Neptune dans le thème, celui-ci "baignant" en quelque sorte dans ces éléments de prédilection.
De façon globale, Neptune en dissonance au Soleil natal (carré90°, opposition180° et même conjonction0° quand il est déjà en dissonance dans le natal) nous fait vivre une période où l'imaginaire prend une plus grande place dans notre psyché. Cela peut aller de la plus belle inspiration aux illusions les plus vaines, de l'illumination spirituelle la plus totale à la confusion la plus profonde. Neptune est quelquefois très sournoise et elle s'y connaît pour nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Mais il serait vain de l'accuser de tout cela, car elle ne fait que refléter nos propres illusions ! C'est nous, le plus souvent, qui sommes à l'origine de ce qui nous arrive.
Le Soleil représentant la personnalité que l'entourage perçoit, la vitalité et le pouvoir de création, ces trois plans sont généralement affectés durant tout le transit dissonant de Neptune. Ainsi, nos proches nous trouvent de plus en plus étrange, distant ou carrément loufoque. Ils s'étonnent de nos discours nébuleux, de notre esprit facilement distrait ou de certains comportements pour le moins inattendus de notre part.
Dans notre tête, pourtant, tout nous semble normal et nous entrevoyons même des vérités sublimes, nous avons des visions proches de la médiumnité et, par moments, nous nous sentons inspiré, illuminé, entouré d'une aura quasi religieuse. Il est vrai que Neptune a quelque chose à voir avec la religion. Ce mot vient de religare qui en latin signifie "relier" ou de relegere : rassembler. Neptune par le transit nous invite à nous relier avec le Divin. Mais comme il s'agit d'un transit dissonant, on risque de se relier à tout et à n'importe quoi !
Lors d'un transit de Neptune, nous percevons la relation intime que nous entretenons avec quelque chose de plus grand, une force qui ne fait pas partie de l'Univers visible. En fait, il s'agit de la relation de l'homme avec le cosmos, mais bien souvent nous la confondons avec celle qui nous unit à Dieu. Ce n'est pas tout à fait faux, mais les esprits cartésiens que nous sommes ont une idée de Dieu tellement faussée que nous avons inconsciemment tendance à nous comparer à Lui, ou Lui à nous. Sans doute à cause de la tradition judéo-chrétienne où il est dit que "Dieu a fait l'homme à son image", interprétation au premier degré des textes hébreux ...
Neptune a donc quelque chose à voir avec la foi et c'est pour cette raison que, lors d'un transit dissonant de Neptune, nous pouvons être ... de mauvaise foi. Duperies, tromperies, cachotteries, infidélités, erreurs fatales, démagogie et mensonges sont souvent le lot d'une fonction neptunienne mal vécue.  
Nous pouvons autant induire les autres en erreur qu'être nous-même abusé, voire même devenir notre propre victime. C'est pourquoi il convient de rester prudent lors d'un tel transit et de réfléchir à deux fois avant d'entreprendre quelque chose qui nous a été suggéré par notre esprit, surtout si cela provient de notre imagination. Celui-ci subit en effet une sorte d'emprise des rêves, ce qui peut le mener aux pires abstractions, aux fantasmes les plus fous à la confusion et parfois ... à la dépression.
»

(---> Comment positiver les transits dissonants de Neptune )
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 8:48

Ah super cet article Niko merci mais je préfère tout de même le deuxième lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 9:35

sunny Quel beau bleu ! Ce que l'ont oublient souvent de dire ,c'est que la planète  Neptune est aussi une planète de chance ,dans un autre style que  Jupiter ,elle est la planète de la chance providentielle . Et je l'ai constaté chez une de mes filles ,ou quand tout semblé perdu ,sa planète  Neptune entrée en action,et ont ne s'en fait jamais, car depuis sa période scolaire ,ont s'en est rendu compte plusieurs fois quand tout sembler foutu , Neptune  rentré en action ,et tout aller tout seul après. bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 10:00

Bonjour sunny !

Versson a écrit:

Ah super cet article Niko merci mais je préfère tout de même le deuxième lien Wink.

fleur OK Versson,

mais il reste encore la seconde partie qui est toute aussi ranversant lol ranversant !


up Merci Algorab,

pour ton témoignage : je pense aussi que chaque planète a ses "bons" et ses "mauvais" côtés ... comme nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit de neptune  - Page 3 Profil11
transit - transit de neptune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit de neptune  - Page 3 Pierre12 transit - transit de neptune  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~