Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

transit - transit de neptune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit de neptune  I_icon11Voir ses messagestransit - transit de neptune  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 9:15

bonjour a tous, voila ça fait un bout de temps que Neptune est en Poissons qui fait un conjonction a ma Lune natale et un trigone120° a mon Soleil natal. alors voila est ce que quelqu'un peu me decrire comment il vit cette transit parce que de mon coté on peut dire bonne et mauvaise

je suis devenue tellement idealiste, je veut m'engager dans une association caritative (tellement forte cette envie que je ne sait pas comment le satisfaire), je veux que le monde soit parfait que les riches partages avec les pauvres et il y a une égalité. 

je suis devenue inactive mais "up in the air" je vois maintenant que ma vie n'est pas parfait et je veut le rendre parfais mais c'est la le problème "comment le faire" je suis dans une sorte de je ne sais pas quoi, je vois tout le monde d'une autre manière et tout les choses d'une autre maniére



Ok la liste est longue mais je veut entendre une autre temoignage

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 10:21

Je suppose que tu es du 27 Juin ,moi je suis du 25 ,mais ascendant fin Cancer,début Lion ,et avec Neptune je nage dans la béatitude ,et très connecter à la nature ,et aux vibrations qui m'entoure .Chez moi elle transite la M.VIII et elle est en natal en Balance M.IV ,et quand on compte à partir du poisson , la Balance fait VIII ,d'ou un grand intérêt pour les vibrations spirituelles et autres .Mais le 17 Mai Neptune transit mon Jupiter Natal à 7°27 ,qui est maitre de ma VIII et de la M.VI . Neptune contrairement à toi il est trigone Soleil Cancer et Lune début scorpion. En tout cas ,je nage loin des tumultes de la société qui est en travail d'accouchement d' un nouveau monde. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 10:23

Bonjour,

Vouloir la perfection c'est typique de Neptune mais c'est impossible ici ; c'est un peu les souvenirs du Paradis perdu . Ça produit une forme d'exigence qui peut être stimulatrice : faire toujours mieux mais aussi très frustrante : jamais satisfaite ....bref une course voir une fuite en avant vers des chimères . 

dans le meilleur des cas on suit une voie qui mène à plus grand que soi mais on doit se rappeler qu'on est l'outil ; il faut du détachement pour ne pas être embarqué par le pouvoir neptunien .

En plus tu as la Lune en Poissons carré à Saturne ....hors celui en céleste va refaire ( amis ça agit déjà ) un trigone à ta Lune mais pour en bénéficier il faut devenir plus réaliste , plus concret . Il se peut que les choses soient retardées parce que tu n'es pas encore prête , trop dans sur ton nuage . 

Saturne céleste fait sextile à ton Neptune , et trigone à Neptune céleste ...qui fait carré à ton Saturne ...et ben c'est la totale . Bref partir à l'aventure c'est bien mais il faut choisir le type d'embarcation : radeau ou paquebot ? entre les 2 il y a du monde . 
Saturne demande des efforts et de la constance .
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 10:34

Bonjour,

Voici un lien qui décrit bien ce qu'on peut ressentir lors d'un aspect tendu (qui est valable aussi pour une conjonction) Neptune/Lune... le témoignage trés imagé digne d'une dominante Poissons d'un élève de L.Larzul.

http://www.lemilieuduciel.com/blog/transit-dissonant-de-neptune-a-la-lune-temoignage.html

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 10:45

J'ai mon Fils qui lui a une conjonction Neptune-Lune ,s'est un vrai poète ,il écrit beaucoup de poèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:07

Cobra bjr
 vécu un voyage  fallut s'adapter à tous changements survenus en cours en faite il n 'était pas bon d 'aller faire 1 voyage d 'agrément entre le 7/16 c'mon humble avis, j 'aurais dû m'enrichir plutôt certaine qu' un voyage professionnelle aurait été plus rentable !
quand au voyage,  si nous sommes amenés au mouvement dans l' vie j 'aime l' changement
les 4 derniers mois avec cette 'pluie  il a fallut passé à la chaleur illico presto dur et nécessaire changement brutal mais d 'une beauté mer bleu turquoise entre l'avion et la réalité 
une prise conscience voir passer com' 1 cap  changer de  comportement être plus tolérante
  j'ai repris contact avec la terre c 'est salutaire (terre) lol  j' pense que ce n 'est pas finit
voici l' retour que tu m'avais dit au sujet dates pour le départ  toi et Saturne75 

pour revenir à  Neptune surement que ça nous demande modération et ne rien faire à l'emporte pièce sagesse et réflexion sont de mises
bonne journée sur ce
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:16

et ben faut pas dépressif à lisant ce témoignage ( lien plus haut ) , et encore ce n'est qu'à la fin que ça optimise/solutionne plus ou moins . Je ne dis pas que le gars à tord ; disons que pour résumé plus tu es ancré(e) et lucide et moins le côté négatif de Neptune a des effets sur toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:22

oula le lien de 
Chironia j' m 'y retrouve pas du tout... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:24

Bonjour, 
Moi, quand j'ai eu ce transit de Neptune sur ma conjonction0°SaturneLune en maison 5, j'ai tout largué : mes études (j'étais plutôt brillante élève), mes attaches familiales, ma sécurité... pour venir faire du théâtre à Paris... cela date maintenant, mais je pense que sans cette influence neptunienne, je n'aurai pas eu le cran de le faire... mais là, c'était plus fort que moi. J'ai galéré pas mal (j'ai aussi eu des coups de pouce miraculeux)... mais j'ai construit ma vie qui est la mienne, qui n'est pas facile tous les jours, mais qui est celle que j'ai choisi et que je ne regrette absolument pas d'avoir choisi. C'est peut être aussi cela Neptune . Il endort nos peurs pour nous permettre de nous dépasser.
Moi, qui suis du 30 juin, et qui ai un trigone120°NeptuneSoleil dans mon TN, j'attends avec une certaine impatience le retour du trigone120°... J'ai eu le trigone120° à lui même qui m'a bien soutenu dans le lacher prise pendant l'opposition de Pluton et actuellement j'ai le carré90°Vénus
qui m'entraine vers des chemins affectifs (il est en transit enVII) particuliers... mais dont je ne connais pas encore les effets... 
sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:38

oh oh le lien de chironia çà craint franchement et la fuite wow çà colle bien
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 11:55

En ce qui me concerne Vu que j'ai un carré Jupiter / Neptune , je vais probablement commencer à ressentir ce dernier en transit sur ma Lune quand Jupiter sera lui en Vierge ( août 2015 ) ...en tous surtout en mai 2016 où il repassera direct à 13°15' bref pile opposition à ma Lune ( Neptune sera à 11°42' Poissons ) ..et en plus Saturne sera lui en Sagittaire : carré à mon amas Poissons , sur mon Neptune et carré Neptune céleste . Alors si je relis le lien plus haut , c'est bon je peux tchao ! 
Je pense que le gars qui a écrit ça a repris pas mal de choses dans les bouquins .

En plus je viens de voir ma RS 2016 , j'ai Jupiter-Lune en X opposé Neptune en IV .

bref , j'ai grandement intérêt à être passé à un cran supérieur ou être en 5D !
Surtout que je serais en année 4 en numérologie , c'est pas le genre d'année où on rigole ; en espérant que j'aurais dépassé ces concepts 3D .
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 14:34

Il est peut être utile de préciser que dans l'article, l'auteur fait parler 2 Neptunes.....! Relisez donc avec l'idée de 2 Neptunes qui se répondent...

Perso, je n'y vois rien de dépressif, seulement une réalité ressentie, analysée et décrite par un Neptunien en recherche.

Il ne faudrait peut être pas oublier qu'un transit est personnel, et il sera donc vécu différemment selon ce que l'individu doit apprendre et comprendre...ce n'est pas étonnant qu'on ne se reconnaisse pas forcément dans tout ce qui est dit dans le témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 17:19

ce n'est pas étonnant qu'on ne se reconnaisse pas forcément dans tout ce qui est dit dans le témoignage.:
Chironia  exacte nous le vivons de façon différente certainement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 18:13

Je donne également mon témoignage : Je vis depuis 2011  le transit de Neptune sur ma Lune en fin de Verseau et mon MC à 6 ° du  Poissons ... tout n'est pas à mettre sur le compte de ce transit puisque je suis concernée par
= >par le carré90°  Pluton  Uranus
=> par le transit d'Uranus  conjonction0°  à  Saturne natal et opposition180° Uranus natal
Ces transits touchant les secteurs 4, 7 et 10 de mon TN

Résultat = > explosion de ma vie : licenciement et fin de toutes mes relations professionnelles...


Je pense avoir connu les deux aspects du transit de Neptune : le détachement, la dissolution des peurs   qui a aidé à lâcher prise et à négocier le licenciement en 2011 puis un idéalisme exacerbé, l'attente du poste idéal conforme à un idéal social... période floue, bizarre, joie d'approcher  puis désillusion complète en 2012...  Puis phases de mini dépressions, vague à l'âme, m'enfoutisme, grosse anxiété, hypersensibilité, solitude et  larmes...
Je pense que le transit de Jupiter en M 12 a joué un rôle protecteur dans cette grande pagaille et le transit de Saturne en trigone120° à Neptune me fait retomber sur le plancher des vaches de loin en loin  ,  comme me l'avait expliqué Cobra... et là je peux dire que j'adore ce Saturne même s'il transite ma V et me fait maintenant bien cogiter sur mes relations affectives (couple, enfants)...

Bon voilà pour dire que je pense pour ma part que  :neptune:c'est pas simple, c'est du positif comme du négatif mais que quelque part quand on est dedans, on sait pas si on est dans la bonne direction ou pas, le temps n'existe plus, il s'étire à l'infini... je suis dedans pour quelques années et franchement je me demande où cela va me mener, j'envisage aujourd'hui tous les possibles, parfois j'ai peur, j'angoisse avec le peur des lendemains, parfois je me laisse porter, je fais confiance...

Bon, je ne sais pas si je suis bien clair, je ne peux pas de toute façon, c'est la faute à Neptune lol  lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 18:38

@ pirouette

Pour moi tu es très claire, je ne vis pas le T de Neptune au MC mais je possède une opposition180° natal du Soleil maitre du MC à Neptune et c'est tout à fait cela, le brouillard, lâcher prise, idéal flou,....

Mais bon passer par là peut-être sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 19:03

Dan,
Dommage qu'on ne voie pas ton TN... j'ai lu quelque part qu'un aspect Soleil Neptune avait aussi  un lien avec la perception, l'image du père et de sa propre identité, un peu floue...
Bon je sais c'est HS... et comment le vis tu plus précisément au niveau prof, quelle voie as tu choisie, une voie neptunienne  ? 

Ah j'oubliais, le transit sur la lune en 9 verseau = suis tombée amoureuse de l'astro qui me donne des réponses à les questions infinies...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 19:22

Pirouette

Pourtant mon TN est sur mon profil up

Oui j'ai eu une image de mon père flou, il était d'ailleurs Poissons 

J'ai pas choisi de voie Neptunienne,par contre, je vis très souvent des situations Neptuniennes, mais à la fin c'est souvent salutaire , donc j'essaie de positiver.

Mais pas toujours easy quand tu le vis sur le moment débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 19:41

Hello les amis,
C'est compliqué Neptune, parce qu'il parle autant de la foi que de la fuite. C'est une planète très "psy" également. Comme l'a dit Cobra, c'est "le radeau ou le bateau", c'est-à-dire se laisser flotter au gré de l'inspiration au risque d'être passif et de se laisser engloutir, ou bien avoir suffisamment de conscience de soi pour savoir naviguer. Le reste du thème est important. Les neptuniens savent peut-être davantage recevoir ces transits, mais ceux qui ont un Saturne fort peuvent s'en servir pour voir "plus large" tout en étant bien ancrés (vocabulaire maritime) si ils ne sont pas déstabilisés. Je pense que c'est vraiment une question de structure intérieure. 

Bises !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 19:53

Oui Annalou,

Vaut mieux être "conscient" de notre degré de sensibilité à ce type de transit ... pour ma part Neptune  carré90°  Lune et Jupiter en natal, je dois apprendre à naviguer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:02

Pour avoir eu un transit de Neptune opposé à ma lune natale, je me retrouve dans certains passages du lien avec l'idée de naufrage émotionnel, de brouillard, et encore ça va neptune est bien aspecté au natal. Mais ça s'est bien soigné parce qu'après Saturne (le roc) s'est pointé, un peu sec sur le coup mais salvateur^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:12

en voilà du " brouillard " :
http://fr.news.yahoo.com/video/pilot-aborts-landing-runway-disappears-170546932.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:19

Balaise le gars...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:22

ça résume tout ... et quand est ce qu'on attéri ? envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:23

En gros, si on touche le sol sans s'éclater après un Neptune dissonant on est un bon pilote^^ C'est par où qu'on sort...? Ah ouais j'ai trouvé sorti
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:40

Oui ! Etre suffisamment lucide pour assurer l'atterrissage !sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit de neptune  Profil11
transit - transit de neptune  Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune
transit - transit de neptune  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit de neptune  Pierre12 transit - transit de neptune  Notes-11
~Musique pour Relaxer~