Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe.

Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de Saturne. ) ??

Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 0:45

hum nathalysse, avec le passage de saturne sur notre lune nous avons vécu des morts. j'ai eu pareil que toi. cette même lune va nous permettre de dépasser à nouveau cela et j'ai pris le même chemin à savoir le sport qui me permet de reprendre souffle, c'est une force cette lune ! je t'embrasse scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 7:42

Courage Nathalysse - mes meilleures pensées t'accompagnent bouquet

avec Saturne T carré90° Vénus je le vis dans le domaine prof .. (Venus maitre de III VII VIII X ) Saturne (maitre de III V VI) et mes amitiés enfin ce que je croyais etre des amitiés rijaune - je fais du menage relationnel !! ou la la .. je pensais que cela allait se calmer et ben non , ca continue tropdrole - Autant vous dire que mon agenda se vide !!
je l'accompagne ce T .. quoi faire de + ?? intervention chirurgicale de mon chat - compte tenu de mon maigre revenu ! je fais contre mauvaise fortune bon coeur ..
de l'autre .. Jupiter (Je fais du hors du sujet) soutien Jupiter N (en VI )
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 10:02

Nathalysse smack
Beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves que tu vis
je t'envoie un peu de sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 18:34

merci à toutes smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:34

Cobra a écrit:
@ Ginger,

c'est pas la faute aux planètes ;

sinon tu as , en natal , Saturne trigone à Neptune carré90° Mars ...on retrouve cette combinaison dans le ciel actuel ( peu importe les aspects ) ....c'est en partie pour ça que tu le ressens .
sans parler que les planètes actuelles en Taureau sont aux carré des tiennes en Verseau , mais c'est aussi signe de changement ....si tu veux bien lâcher.... un peu , beaucoup ?.
dès la mi-mai tu devrais moins sentir la pression ...après retour durant le dernier semestre avec Vénus carré Mars ( les 2 en céleste ) et après ça sera fini avec ta Vénus natal recevant un carré de Saturne...sauf peut-être encore une dernière fois rapide en mars 2014 quand Vénus passera sur ton Mars natal carré à Saturne céleste...et si avec ces 2 derniers ça va durer assez longtemps , en céleste il n'auront que peu d'aspects mineurs ( aucun majeur ) donc ça devrait atténuer le carré cité avant .

si une période de changement pro doit se faire ça serait plus au cours du dernier trimestre 2014 donc il y encore de la marge ....mais ce qu'il se passe avant ça sera pour la préparer justement .

Bonjour Wink

Tu sais les jours passent et je ne ressens aucun changements. Au contraire c'est chaque jour un peu plus.
Tu peux ajouter en +
Pluton à l'ascendant carré90° Jupiter MC


Ce n'est pas dans mon tempérament mais je n'ai plus aucune force ni optimisme, EPUISEE. Je resterais couchée toute la journée si je m'écoutais.
Je ne dis pas cela pour me faire plaindre, juste la lourdeur de ce qui ce passe ...mais qu'est ce qui ce passe !!!!!!!
Je n'ai jamais été aussi enlisée et c'est douloureux .
Alors le changement depuis le temps qu'il doit arriver , je perds totalement espoir.
Désolée mais ça fait du bien ! Embarassed

smack
La vie devient grave insupportable. Je sais il y'a pire , toujours bien pire mais même pas j'arrive à relativiser. frappe
Ras le bol de cette chape de plomb boring

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:57

Hello!

Je vis aussi le transit de Saturne à Mercure conjonction0° Vénus natale. Et bien j'ai l'impression de vivre d'avantage tournée vers moi, vers l'intérieur. Envie de tranquilité, de calme et de silence. Vénus carré90° Saturne marque aussi mon arrêt au boulot depuis que j'ai appris que j'étais enceinte. J'avais commençé à bosser avec mon frère depuis septembre et je me préparais à passer à journée complète en février et ben j'ai tout làcher jusqu'a présent. Le seul point de frustration que j'éprouve c'est que je me fatigue avant lorsque je jardine ou dans n'importe quel activité, l'esprit le veut mais le corps lui ne suit pas pour l'instant. smack
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 12:07

Saturne a tendance à ralentir le rythme de l’existence là où il se trouve dans le thème de la personne. Ce phénomène permet d’explorer en soi des sentiments de plus en plus étranges, inconnus et dangereux. C’est ainsi que l‘on fait connaissance avec certains éléments de son vécu personnel qui auparavant n’avaient pu atteindre notre conscience, étant trop menaçants, trop dangereux pour la structure de notre moi.
Le transit de Saturne en Scorpion offre à chacun l’occasion d’opérer une mutation, une métamorphose.
En ce moment, les peurs saturniennes, les peurs de l’ego peuvent se dissoudre afin de permettre la naissance de l’Homo luminosus (homme lumineux). Un être humain qui va réunir en lui le yin et le yang afin de s’élever au dessus de la dualité, laisser son ego de côté et ouvrir son cœur pour le plus grand bonheur de son âme. Plus vite il s'affranchira de sa défensivité face à la vie, plus rapidement sa libération se fera vite. Il pourra s'ouvrir à la totalité des sensations et retrouver l’amour qui est en lui… depuis toujours.

L'astrologie événementielle couramment pratiquée n'a aucun sens. Si on prend le temps de réfléchir à cela, nous comprenons que les événements n'ont que la signification que l'homme leur donne.
Alors, les événements n'ont aucun sens sans l'homme. Par conséquent il est inutile d'essayer de prédire l'avenir mais plus censé d'essayer de se comprendre au présent. Essayons plutôt d'amener à notre conscience ce qui est au plus profond de nous. C'est à cela que devrait nous inviter l'astrologie.
Le 5 octobre 2012 Saturne est entré en Scorpion pour transiter dans ce signe jusqu’au 16 septembre 2015.
Si on branche le walkman intérieur, on peut entendre Saturne, fidèle à son habitude, délivrer le message suivant: «Ne penses-tu pas que tu pourrais considérer ceci avec un peu plus de sérieux?»

Si s’individualiser consiste à rendre conscient l’inconscient, de quoi avons-nous besoin de devenir conscient maintenant que Saturne transite le signe du Scorpion?
La TROP FACILE TENDANCE à s'identifier, à son travail, à son rôle de père, de fils bien aimé ou détesté, de vaurien, etc
L’Esprit, l'activité spirituelle, à ne pas confondre avec l'activité mentale, offre une réponse à la facilité de s'identifier, la non-identification.

La voie mystique nous demande de renoncer à toute ambition – y compris l’ambition spirituelle. L'ego peut s'insinuer à tout moment sur la voie spirituelle. L'ego veut dire qu'une nouvelle image de qui nous sommes s'est renforcée dans notre mental.

Christian Donzé
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 12:12

Je vois ça , cette rétro arrache le voile et pour ceux qui espéraient encore des lendemains qui chantent, c'est le spleen : ah, OK ... la vie ... c'est QUE ça!!
Vrai que la vision d'un ménage style écurie d'AUGIAS, c'est pas planant, retrousser ses manches, sortir le balai brosse et pas savoir si on en aura fini dans 5 ou 100 ans d'ou la nécessité de débrancher le mental, le temps et l'égo

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 14:11

Citation :
En ce moment, les peurs saturniennes, les peurs de l’ego peuvent se dissoudre afin de permettre la naissance de l’Homo luminosus (homme lumineux). Un être humain qui va réunir en lui le yin et le yang afin de s’élever au dessus de la dualité, laisser son ego de côté et ouvrir son cœur pour le plus grand bonheur de son âme.

ce qui est intéressant à ce niveau-là c'est que ça se produit alors que les nœuds sont dans l'axe Scorpion-Taureau ( Mars-Vénus ) puis ils vont passer à l'axe Balance-Bélier ( Vénus-Mars )...et ceci durant le transit donc de Saturne en Scorpion ( bien qu'il fasse une courte excursion en Sagittaire en 2015 ....et " définitf " enfin septembre 2015 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 14:34

quand il passe sur le noeud nord il vous rappelle à vos bons souvenirs.. sunny à vos affaires anterieures..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 14:44

C'est vrai que la rencontre Saturne / NN c'est ....pas rare ...mais pas courant ni régulier, sauf erreur de ma part .
le paradoxe de septembre c'est qu'en plus il y aura Vénus ...qui est maître du NS et en carré à Mars maître du NN / sextile à Pluton aussi maître du NN .

18 septembre 2013 :

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Theme_18
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 15:27

Bonjour,

Ginger,

Ce n'est pas dans mon tempérament mais je n'ai plus aucune force ni optimisme, EPUISEE. Je resterais couchée toute la journée si je m'écoutais.
Je ne dis pas cela pour me faire plaindre, juste la lourdeur de ce qui ce passe ...mais qu'est ce qui ce passe !!!!!!!
Je n'ai jamais été aussi enlisée et c'est douloureux .


Saturne n'est pas le seul en cause. Ce qui rend cette période si dificile, c'est surtout le carré de Neptune à tes Noeuds. La fonction neptunienne est à un carrefour entre passé et avenir. Neptune, c'est le flou, on ne sait pas où on va, c'est la fuite souvent devant une réalité que l'on perçoit comme cruelle, les désillusions, ceci pour nous amener tant bien que mal à un certain "détachement", à réussir malgré les vicissitudes de la vie à conserver ou faire naître en soi une sorte de foi, de confiance en la vie, un idéal...
Et souvent avec cet aspect de Neptune, on se trouve dans un état dépressif et chez toi, comme Neptune transite la VI, c'est tout le quotidien, la santé qui s'en ressent...

Alors, continue à t'occuper de tes fleurs, essaye de voir le plus possible ce qu'il y a de beau autour de toi pour palier un peu à cet état actuel et courage!

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 15:49

Saturne maître de ma III en transit dans ma XII, sans oublier l'action de Neptune , l'inspiration est là, elle est forte et belle mais alors, elle est hyper désordonnée pour l'instant. J'ai l'impression de "recevoir" trop de choses en même temps. J'écris des trames de futurs romans, ça me fait un stock d'histoires à venir mais impossible de me poser pour l'instant et écrire concrètement sur une même trame... Je ne me plains pas, je constate juste les désordres que tous ces courants effectuent en moi. Curieux... Au prime abord, vu le transit de Saturne sur Soleil natal, je pensais qu'il allait au contraire me fixer, me cadrer et bien pas du tout, je ne cesse de voyager ici et là au fil des nombreuses opportunités qui ne cessent de se présenter. C'est à ne rien y comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 16:14

oui camille mais il est en 12 pour l instant et retro..donc pas trop actif...attend quand il va passer de l autre cote de ton ascendant... diable et sur venus...mon mari l a aussi sur sa venus scorpion....il a mal au porte-monnaie smack mais en meme temps il se sent en securite en ce moment pres de sa saturne75 de femme sunny je le dorlotte...chez moi il est en 2 j epargne... je fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 20:17

Chironia a écrit:
Bonjour,

Ginger,

Ce n'est pas dans mon tempérament mais je n'ai plus aucune force ni optimisme, EPUISEE. Je resterais couchée toute la journée si je m'écoutais.
Je ne dis pas cela pour me faire plaindre, juste la lourdeur de ce qui ce passe ...mais qu'est ce qui ce passe !!!!!!!
Je n'ai jamais été aussi enlisée et c'est douloureux .


Saturne n'est pas le seul en cause. Ce qui rend cette période si dificile, c'est surtout le carré de Neptune à tes Noeuds. La fonction neptunienne est à un carrefour entre passé et avenir. Neptune, c'est le flou, on ne sait pas où on va, c'est la fuite souvent devant une réalité que l'on perçoit comme cruelle, les désillusions, ceci pour nous amener tant bien que mal à un certain "détachement", à réussir malgré les vicissitudes de la vie à conserver ou faire naître en soi une sorte de foi, de confiance en la vie, un idéal...
Et souvent avec cet aspect de Neptune, on se trouve dans un état dépressif et chez toi, comme Neptune transite la VI, c'est tout le quotidien, la santé qui s'en ressent...

Alors, continue à t'occuper de tes fleurs, essaye de voir le plus possible ce qu'il y a de beau autour de toi pour palier un peu à cet état actuel et courage!

bouquet

Saturne Pluton .... avec ces carré90° c'est compliqué d'être sereine, Ils vous tirent vers le bas et on ne peut rien faire car ils sont bien plus forts.

envole merci bouquet bouquet il faut que retrouve cette fameuse "foi".
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 20:39

Tout comme Camille 13, saturne traverse ma XII
J'ai un énorme besoin de calme, de tranquillité, bouger le moins possible hallucine
Je ne me sens pas enclin à sortir, c'est dommage il commence à faire bô !
Le gros avantage, je me recentre complétement sur môa (!), mes petites activités , etc ... mais faites à la maison
Oui tourner vers l'intérieur et bien
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 21:33

@ Ginger: alors que je ressassai ma situation professionnelle actuelle qui est très peu satisfaisante et pour laquelle il n'y a pas trop de solution à court terme, j'ai lu une phrase que j'ai trouvé magnifique dans le bouquin que je lis en ce moment: "Ce n'était pas parce l'hiver recommençait qu'il n'allait pas revoir le printemps".
A un moment ou à un autre, tu finiras bien par dépasser la période actuelle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 21:44

Oui un jour il reviendra bien .... Wink smack Christinellas cette phrase fait beaucoup de bien.
bouquet Bon courage aussi pour ta situation actuelle ... wish que ça ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 10:30

Saturne , moi aussi je le sens qui bloque pas mal en ce moment, et depuis qqs temps déjà!
problèmes de santé, isolement et frustrations+++
pèriode à assumer avec ses aléas, pas fastoche, un peu déprimant, mais peut être encore une période de bilan à effectuer!
Saturne Tds ma maison 7 opposition180° Taureau avec Mercure Saturne natal et Mars T Mercure T et Soleil T, autant vous dire que là aussi il faut garder le moral, un jous ça ava et un jour c'est la cata!!!!
Revenir en haut Aller en bas

doxian


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 8:56

Bonjour,

Je me pose actuellement des question sur saturne et pluton et je tombe sur ce sujet.

Je crois mais pas certains que depuis peu je subis le transit de saturne en scorpion sur mon saturne natal, ce qui en fait est, il me semble ce que l'on appel le retour de saturne et dans mon thème il est aussi rétrograde^^.

Merci pour ce sujet ça me fait de la lecture pour en savoir plus sur moi!

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 9:12

Saturne a repris sa vitesse de croisière depuis avril , mais dès la mi-juin commence le gros ralentissement ( le passage direct c'est le 8 juillet ) .
Mercure et Vénus en Cancer pourrait le ressentir ( première partie de juin ) mais ça devrait être assez bref , c'est plus avec le Soleil au cours de la dernière semaine de juin ...Restera Jupiter entrant en Cancer lui aussi , je pense qu'il ne sera efficace que lorsque Mars viendra le rejoindre à la mi-juillet .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:04

Coucou tous, smack

Je me fais rare, car pratiquement plus de temps à venir papoter entre mon boulot, mes enfants, mon prochain déménagement à l'étranger (juillet, bravo Cobra up tu as vu juste) et tout ce que ceci implique en terme d'organisation)

Pour rebondir sur le sujet, Saturne retro sur mon Soleil , je le vis comme beaucoup de choses à régler, et en parallèle, la reconstruction par rapport à mon nouveau projet de vie, un projet solide avec un homme qui l'est tout autant.

Saturne m'empêche d'aller plus vite que la musique et finalement je lui donne raison.

Ce gros transit de Saturne sur mon Soleil trigone120° Pluton Lune natale concorde avec des choses assez impactantes dans ma vie. Soit, le projet de vie à l'étranger avec un nouvel amour, donc nouvelle vie, règlement d'un divorce qui traîne, (mon ex fait jouer la montre alors que je piaffe et d'amiable on s'achemine peut-être vers quelque chose de plus corsé, ça me fait vraiment râler depuis le temps!!!!) et un petit héritage, que j'attribue peut-être au passage de Pluton sur Lune natale.


Beaucoup de choses oui, mais comme je suis amoureuse, oui toujours... sunny je vole.

Je vous smack toutes et tous

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:35

Bonjour Sokantik ,

merci pour les news , les retours et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:49

Merci Cobra,

J'ai confiance dans cette continuation qui semble me vouloir du bien!

Pour l'instant, je me fais rare, mais je vous tiens au courant et de là-bas, lorsque je serai posée, j'aurai plus de temps.

smack

ps : sinon, je n'ai pas repris la cigarette (autre post), chu rôh contente happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:58

aaaah up applaudi pour la cloppe

et ben entre Saturne C trigone à Neptune C....+ Saturne C vers ton Neptune natale , au moins tu sauras que c'est s'établir au delà-de la mer . Surtout que Saturne est maître de ta IV : maison, foyer .
Y aussi Neptune C vers ton Saturne .

a part ça il y aura la dernière conjonction de Vénus/Saturne sur ton Mercure mais c'est pour vers fin 2014 , possiblement un contrat sur du long terme ....et/ou divorce de réglé aussi ( quoique ça pourrait se produire en septembre 2013 ) .
De toutes façons il faut que le reste du ciel aille dans le même sens sinon ça sera probablement une bricole sans grosse importance .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Pierre12 scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~