Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe.

Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de Saturne. ) ??

Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:03

Saturne est une chappe de plomb quand on ne veut pas grandir.
... enfin je crois...
Quand on veut grandir, ce n'est pas drôle, mais en général c'est une période de travail peut être pas très fun mais valorisante, intéressante... une période de maturation.
Ta prochaine étape est peut être d'apprendre à vivre une étape de Saturne tout en intégrant un "autre " à côté de toi... parce que ça, à mon avis, c'est grandir encore plus... Wink
grandir dans l'amour, avec l'amour... le Must... sourire

... j'en rêve... lol


Dernière édition par Poqueline le Lun 4 Fév 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:04

Je suis terriblement bavarde ce soir... Excuse moi... Excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:08

Mais non, continue, c'est très intéressant tt ce que tu racontes. J'étais entrain de te répondre, je suis juste un peu lente du clavier débile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:18

Oui Saturne le lâche fin novembre, mais d'ici là, il peut se passer tant de choses. Saturne m'a fait maturer plus d'un an, en prenant de la distance sur tout, et que j'ai réalisé après son passage que j'avais vraiment envie d'être avec lui. et pfff, je m'ouvre enfin, et je me prends ça dans la gueule. boring

Est-ce que c'est juste un super retour de karma, genre tu lui en as bien fait baver pdt ta pèriode de refroidissement, il a bien souffert, et bien maintenant on rééquilibre tout ça et tu passes par la même chose (bon avec des variantes..) ?

En fait, pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre à quoi aurait bien pu servir tout ça si c'est pour ça ?

Ta prochaine étape est peut être d'apprendre à vivre une étape de Saturne tout en intégrant un "autre " à côté de toi.
Oui, ça je le sens, j'en ai vraiment envie, mais j'en avais vraiment envie avec lui. Après, tu l'as svt remarqué avec ma Vénus Asc l'amour c'est très important, et si ça n'est pas lui, alors ça sera un autre, mais ça va pas se faire en deux jours, je suis assez très lente en amour, dans les affaires de coeur le temps est de mon côté en général.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:26

De toute façon, le mieux est d'attendre la fin total du transit pour envisager la suite... à mon avis... humble avis

Poqueline : j'avais pas vu le post que tu as rajouté entre temps. Oui c'est bein vu comme analyse. Oui c'est vrai que j'aurais pu hésiter au milieu, me sentir seule, revenir sur mes pas, etc.. et je ne l'ai pas fait, pourtant je continuais à l'appeler, le voir qd il venait, mais en gardant de la distance (plus de sexe et plus de mots d'amour). Et c'est à la fin de tout le passage saturnien que je suis revenue vers lui.

Donc d'après toi, j'aurais bien respecter le processus saturnien. Mais donc ça rejoint ce que je mets dans le dernier message, quel sens donner à tout ça, si je me le reprends comme un revers en pleine tête bing
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:27

Ça tombe bien parce que j'avais encore envie de parler... lol
Il y a 2/ 3 ans quand tu as été aux prises avec des transits de Saturne , tu n'as pas réussi à les intégrer dans ton histoire d'amour... c'est normal, ça demande une certaine maturité pour y arriver ( et en fait, je crois que Saturne est là pour te la donner)
Tu t'es replié sur toi-même... En même temps, c'est déjà pas si mal, certain aurait aussi pu essayé de le faire porter à l'autre, l'en rendre responsable m^me... (si, si ça arrive... sourire ) et tu t'es éloigné de la présence de l'autre...
Deux ans après, tu te retrouves de nouveau avec un transit de Saturne (ça revient trop souvent ces choses- là... Rolling Eyes )... Il te met à l'épreuve affectivement parce que j'ai l'impression qu'il a envie (enfin toi et tu utilises Saturne pour cela.) que tu saches intégrer l'expérience Saturnienne dans le couple un jour... pour aller plus loin dans l'amour ( n'oublions pas que tu as Vénus à l'ascendant... et maitrisée par Saturne ) donc comme la meilleure manière de comprendre où on en est, comment ce que l'on est est reçu par l'autre etc... est ce fameux effet miroir dont tu parles... Se retrouver de l'autre côté permet de comprendre comment un "autre" vit ce que nous sommes dans certaine situation... Ça aide à sortir un peu de soi-même pour se mettre à la place de cet "autre"... le ressenti ne se fait pas en cinq minutes car il doit être profondément éprouvé ( par la souffrance... eh oui, c'est dommage mais je crois qu'il est bien difficile d'en être épargné)... Après cette épreuve que tu vis actuellement, tu sauras ce que c'est que d'être confronté aux Saturne de l'autre...
À mon avis, dans une prochaine - et peut être lointaine - expérience Saturnienne, tu sauras tout cela, et tu sauras mieux la vivre à deux... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:38

Ta prochaine étape est peut être d'apprendre à vivre une étape de Saturne tout en intégrant un "autre " à côté de toi.
Oui, ça je le sens, j'en ai vraiment envie,

Là je crois qu'on touche le noeud du problème.
Dans ta période de frustration d'il y a 2/3 ans, cela a du se révéler à toi... mais tu en étais incapable à ce stade de ton évolution.
Tu as du reprovoquer cette situation à l'envers - pas pour te punir, ni pour une histoire de Karma - mais pour comprendre. Tu as besoin de comprendre autrement car tu veux - et certainement - tu sais - qu'un jour quelqu'un aura besoin de ta force et ta maturité pour que vous puissiez continuer à marcher main dans la main malgré l'adversité... pour que vous puissiez grandir ensemble.
À mon avis, c'est très important dans ton parcours de vie que tu t'es choisi... d'où ces épreuves... sourire


Dernière édition par Poqueline le Lun 4 Fév 2013 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 1:45

Tout cela me semble être la promesse d'une grande et belle Histoire d'Amour à venir...
tout cela me semble être le travail à faire pour y parvenir sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 2:00

Saturne te met à l'épreuve affectivement parce que j'ai l'impression qu'il a envie (enfin toi et tu utilises pour cela.) que tu saches intégrer l'expérience Saturnienne dans le couple un jour... pour aller plus loin dans l'amour ( n'oublions pas que tu as Vénus à l'ascendant... et maitrisée par Saturne ) donc comme la meilleure manière de comprendre où on en est, comment ce que l'on est est reçu par l'autre etc... est ce fameux effet miroir dont tu parles... Se retrouver de l'autre côté permet de comprendre comment un "autre" vit ce que nous sommes dans certaine situation... Ça aide à sortir un peu de soi-même pour se mettre à la place de cet "autre"... le ressenti ne se fait pas en cinq minutes car il doit être profondément éprouvé ( par la souffrance... eh oui, c'est dommage mais je crois qu'il est bien difficile d'en être épargné)... Après cette épreuve que tu vis actuellement, tu sauras ce que c'est que d'être confronté aux Saturne de l'autre...
À mon avis, dans une prochaine - et peut être lointaine - expérience Saturnienne, tu sauras tout cela, et tu sauras mieux la vivre à deux...


J'aime bcp comment tu expliques tout ça, c'est très juste. Me confronter au saturne de l'autre ! Mais oui, c'est vrai que ces dernières années de nouveaux désirs sont nés en moi, j'ai du me rendre compte progressivement que je souhaitais ce que j'avais tjs rejeté, être avec qq, me construire dans une belle relation amoureuse, et effectivement avoir les épaules pour porter tout ça. Mais c'est vrai qu'en même temps quand j'y pense, les choses ne pouvaient pas être aussi faciles. ça aurait été trop simple si j'étais revenue, qu'il m'avait tout redonné comme ça, et que tout se serait dait si vite, oui c'est vrai qu'en fait c'était crédule de ma part.
Mais en même temps, ça m'a aussi fait réaliser que c'était qd même ça que je voulais.

Après, et on en a déjà parlé dans plein de post, cette année j'ai surtout besoin de me construire, d'avancer pour moi, et c'est vrai que ça n'était pas le moment, mais en même temps j'espère que tout ça n'était pas pour rien, parce que j'aurai vraiment qd même un fort sentiment d'amertume, une impression d'échec, et une peur encore plus grande de me réouvrir.

À mon avis, c'est très important dans ton parcours de vie que tu t'es choisi... d'où ces épreuves ah oui, ça c'est la grande histoire de ma vie !

Tout cela me semble être la promesse d'une grande et belle Histoire d'Amour à venir... wish wish

smack smack


tout cela me semble être le travail à faire pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 4:49

Hello tous,

Saturne a transité mon Soleil et je dois dire qu'à cet instant j'ai fait une rencontre amoureuse qui, je pressens (je suis Scorpion quand même) va jouer un rôle déterminant dans ma vie.

En second passage, je ne sais pas ce que ça va donne (contraintes et contrariétés dues à la distance qui nous sépare) et au 3ème, je le vois comme finalement un rapprochement car ça correspond au moment où j'envisage de le rejoindre.

C'est au passage de Saturne sur mon ASC, que je me suis restructurée après une longue période de déstructuration.. Sur le Soleil je le sens moins comme tel, .. disons que j'en suis plus à la phase de concentration d'énergie pour consolider ce que j'ai construit.. et physiquement, il arrive que je paie car j'ai période de pointe au boulot assez hard.

Saturne sur Soleil ça se joue et sur le plan pro et privé (un homme ayant quelques années sur moi) pour moi, il me semble: j'aspire à la construction solide et à rien d'autre après une errance sur les sables mouvants.

Par ailleurs Saturne trigone120° Saturne natale et Pluton qui va transiter Lune en sextile60° de Saturne céleste sur mon Soleil ..

Tout ceci va dans le sens de la construction profonde pour une renaissance et moi ça ma va bien.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 12:17

A propos de Saturne , pas d'accord avec l’affirmation de l'article sur ça:

http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=1&m=cours&r=transits&s=nul&p=07&f=3

Citation :
Quand il y a dominal'nte au natal de Lune, Soleil, Vénus, Jupiter, les conjonctions de Saturne sont négatives

Tout dépend des aspects de la planète dominante aspecté, si elle est bien aspecté, c'est moins difficile et si c'est le contraire, plus difficile.

A mon avis, il faut positiver le transit de Saturne direct et rétro et éviter d'entreprendre quelque chose en rapport avec la planète concernée surtout quand c'est Lune , Vénus et Soleil en cas de mauvais aspects, comme le dit Poqueline. Mon homme subit actuellement un transit de Saturne en carré90° à sa Lune en IV , et opposition à son Soleil VII , et effectivement il a peur de grandir au passage aggravé par la conjonction de Saturne à son Pluton en I, ce qui est normal. Ensuite, je prends le parti d'attendre que le Saturne atteigne la cupside de sa II à 16°, parce que les hommes détestent la pression quand Saturne est dans leur maison I, d'après de ce que j'avais lu dans un post de Cobra.

En ce qui me concerne, j'espère que les sextile60° , trigone120° et conjonction0° de Saturne aux luminaires ne sont pas négatifs parce que je reçois bientôt un trigone120° à ma Lune , au moins l'an prochain. Et je trouve que l'opposition de Saturne à Vénus est moins difficile que le carré90°, non ? Je pose la question parce que monsieur l'aura de novembre 2014 à janvier 2016 à sa Vénus en VIII donc je ne vois pas comment l'interpréter.

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 13:30

@Venusie
Les transits de Saturne en trigone120° et sextile60° aux luminaires sont en général excellents : on grandit sans effort... Wink
On a souvent l'appui de personnes dans l"entourage et de la famille pour évoluer. Saturne est maitre de ton Mars , donc tu aura des appuis pour mieux agir, apprendre, communiquer, transmettre, etc...
En général, les opposition180° sont moins violentes que les carré90° , moins tendu, les énergies planétaires plus facilement conciliables.
À mon avis Saturne opposition180° Vénus dans l'axe 2/8, c'est en rapport à la gestion, à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 14:06

J'ai trouvé un très bon cours sur l'étude des transits. Très complet, et facile à aborder. Il parle bien de Saturne et de la façon dont on doit l'envisager.

Bonne lecture (et c'est long !!)

http://astrologiepassion.blogspot.fr/2012/07/modes-daction-des-planetes-en-transit.html

Cours de Frédéric Muscat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 15:13



Merci Lilith !!!

... c'est long ... mais qu'est-ce que c'est instructif !!!

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 18:28

Oui c'est vrai que c'est long, mais du coup assez complet ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 19:37

Top le lien up
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 2:30

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/02/18/saturne-a-loeuvre-sous-la-houlette-du-carre-pluton-uranus/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 9:26

Merci Olayve Wink

toujours intéressante à lire , bien que là elle n'apporte pas de plus de ce qu'elle a déjà écrit sur un autre article plus ancien .
Rappel : Saturne entrera ( une première fois ) en Sagittaire le 23 décembre 2014 ....il en sort le 15 juin 2015 ...et y re-entre le 18 septembre 2015 .
Je pourrais pense que le bref retour de Saturne en Scorpion ( ça fera sa 3 ième rétro ) et un impact : d'un côté le plus gros aura été fait mais de l'autre j'ai tendance à penser que les 2 derniers degré ont un fort impact : réponse courant de l'été 2015 .

Saturne de passage en maison VIII c'est la traversée de la nuit noire de l'âme ....donc on transpose ça au niveau mondial ( Scorpion ) et encore plus du fait de la réception mutuelle avec Pluton ...auquel on rajoute son carré90° à Uranus .

et après ça on rajoute Mars ...entres autres pour activer les " vieux " ...et ça devrait être remarquable ( sic ! ) .
exemple :

Mars en Bélier - conjonction0° - Uranus carré90° Pluton ...seconde partie du mois de mars

Mars en Taureau - opposition180° - Saturne ...autour du 1 ier mai

Mars en Cancer - conjonction0° - Jupiter autour de la mi-juillet

Mars en Lion début septembre ... carré90° Saturne / trigone120° Uranus / quinconce150° Pluton

Mars en Vierge seconde partie d'octobre à début novembre ...à voir si il y aura des retours de son long transit en 2012 ....en plus son maître Mercure sera rétro en Scorpion .

Mars en Balance dès le 7 décembre 2013 et c'est le début des effets de la grande croix ( janvier et avril )
Donc avant sa position au-dessus possible que les effets soient moins remarquable parce que Mars sera direct mais bon vu l'état du monde ( et vu la connerie humaine ) on peut s'attendre à tout .

je pense quand même qu'en Cancer ça devrait se voir vu que ça formera un cerf-volant




Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:08

qqs réformes sociales supplémentaires?
des personnes punies par des abus de biens sociaux?
ça peut toucher les lois familiales, les habitations, le bien être de chacun...
des avantages familiaux, sociaux, humains et en face les abus de possessions, des réformes afin de réequilibrer tout ceci?
Même si c'est vrai que l'on ns cache pas mal de choses, le peuple s'exprime et évolue, si on empêche cela, il y aura révolte, on est quand même en période de mutation


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:21

ben pour le plan rigueur c'est parti mon kiki ! on est en plein dedans .
ça confirme bien pouvoir et finances de la réception mutuelle Saturne/Pluton .

Possible qu'à l’approche du 1 ier mai ça soit rude .

c'est pareil pour cet été , je crois que c'est l'année dernière que l'UMP avait profité de la période pour faire passé des lois avant les congés des ministres , et vu qu'il y aura un cerf-volant ...Mars/Jupiter seront au carré du Soleil de la France : les grandes manœuvres ?

c'est les USA qui seront aussi touchés par cette conjonction
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 21:39

bonsoir Very Happy ; je lisais vos interventions concernant le sujet; avec une immense concentration , etant donné que je suis débutante; je vous pris mes amis; de me dire un saturne retrogrde qui transite mon jupitaire et mon asc natal Embarassed
merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 3:04

De rien Cobra ! Wink

Citation :
il y aura révolte

Tu ne crois pas si bien dire Angélique, vu ce que je vois et entends au boulot en ce moment...

Mon bus s'est fait attaquer par 3 blacks d'une vingtaine d'années dont un avec un masque Walt Disney lol et un autre armé d'un pistolet par contre ! fling
Ils se croient en Afrique ou quoi ?! Merci les meRdias au passage ! débile

Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder plus ou moins mon sang-froid et continuer jusqu'à la fin du service. Peut-être le fait d'être bien au courant de l'époque que nous traversons et qu'on a pas encore touché le fond...

Alors qu'est-ce que ça va être durant le printemps et l'été ?! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 4:36

olayve a écrit:


Mon bus s'est fait attaquer par 3 blacks d'une vingtaine d'années dont un avec un masque Walt Disney lol et un autre armé d'un pistolet par contre ! fling
Ils se croient en Afrique ou quoi ?! Merci les meRdias au passage ! débile

Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder plus ou moins mon sang-froid et continuer jusqu'à la fin du service. Peut-être le fait d'être bien au courant de l'époque que nous traversons et qu'on a pas encore touché le fond...

Alors qu'est-ce que ça va être durant le printemps et l'été ?! hallucine

La période est de plus en plus troublante ... le nettoyage de fond est en route à savoir que le troisième carré90° Uranus Pluton est pour le 21 mai 2013 boring

- Le 19 février 2013 Saturne rétrograde sur 11°32 Scorpion
- Du 16 mars au 3 avril 2013 Saturne transite le 10° Scorpion
- Du 4 au 18 avril 2013 Saturne transite le 9° Scorpion
- Du 19 avril au 1er mai 2013 Saturne transite le 8° Scorpion
- Du 2 au 14 mai 2013 Saturne transite le 7° Scorpion
- Du 15 au 30 mai 2013 Saturne transite le 6° Scorpion
- Du 31 mai au 23 juin 2013 Saturne transite le 5° Scorpion
- Du 24 juin au 22 juillet 2013 Saturne transite le 4° Scorpion
- Le 9 juillet 2013 Saturne repart en direct sur 4°49 Scorpion

Je te souhaite une bonne journée
olayve
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 12:03

olayve, pourquoi penses tu qu'ils se croient en Afrique du sud, en France nous avons des individus blancs , noirs, asiatiques qui agressent et d'autres qui font des bonnes choses et ceci n'a rien a voir avec la couleur de peau...

Saturne va repasser sur ma Lune sextile60° à lui meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 13:02

Cobra a écrit:
ben pour le plan rigueur c'est parti mon kiki ! on est en plein dedans .
ça confirme bien pouvoir et finances de la réception mutuelle Saturne/Pluton .
Et si on commençait par le haut et les privilèges que les l'un et les autres s'octroient depuis de décennies, a lire absolument,car c'est un vrai scandale!!! grrr grrr grrr
http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6207/les-planques-de-la-republique.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Pierre12 scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~