Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe.

Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de Saturne. ) ??

Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

olayve

olayve

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 14:20

@ Nathalysse,

Mes propos n'étaient pas racistes... Dire "black" n'a rien de choquant ! Je faisais juste référence à l'actualité du moment sans avoir précisé le nord ou le sud de ce continent d'ailleurs.

Et je suis complètement d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 12:51

Poqueline a écrit:
D'après ce que j'ai déjà observé, le passage en rétro est une espèce de bis repetita : Saturne re appuie là où ça fait mal : une sorte d'épreuve pour tester notre résistance à la frustration qu'il a pu créé au premier passage.
Par exemple s'il a mis à l'épreuve de l'impatience en retardant un projet de vie (parce qu'il 'est appréhendé à la légère par ex) et qu'il y a résistance à changer son positionnement par rapport à ce projet, et qu'on continue à " vouloir" tel quel sans effort de remise en question ou transformation... il te mettra d'autres bâtons dans les roues qui éloigneront encore plus... (c'est souvent là qu'on entend dire "je suis maudite"... alors qu'en fait on veut pas lâcher une idée qui est peut être pas pour nous ou en tout cas pas comme ça)
Au troisième passage, en général on a intégré la frustration et ça passe comme une lettre à la poste car on est sur une autre piste, on peut même en ressentir une satisfaction (ben oui, d'avoir dépassé un problème... )ou alors, on a toujours pas lâché, et ça capote complètement avec l'amère impression de repartir en arrière, d'avoir perdu du temps, ou de l'argent, ou même sa santé...
Voilà... je ne sais pas si ça vous résonne... moi, c'est un peu comme ça que j'appréhende les passages de Saturne boring




Bouuhhh je réactualise ce sujet sur Saturne
Saturne carré90° Vénus
J'en suis au deuxième passage, il est corriace !!!
Je ne sens pas encore d'amélioration toujours DEDANS.
Ta description Poqueline est super exacte.
Il rétrogade aujourd'hui doucement et son dernier passage sera en octobre.
J'espère passer un été plus ou moins serein et qu'il me fiche la paix.
Qu'est ce que c'est mauvais Saturne ... je le hais ! diable

Pensée à Lilith qui en a mangé aussi ! sourire

Saturne fou moi la paix !!!!



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 13:36

Courage Ginger ! smack
Ah Saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 13:48

@ Ginger,

c'est pas la faute aux planètes ;

sinon tu as , en natal , Saturne trigone à Neptune carré90° Mars ...on retrouve cette combinaison dans le ciel actuel ( peu importe les aspects ) ....c'est en partie pour ça que tu le ressens .
sans parler que les planètes actuelles en Taureau sont aux carré des tiennes en Verseau , mais c'est aussi signe de changement ....si tu veux bien lâcher.... un peu , beaucoup ?.
dès la mi-mai tu devrais moins sentir la pression ...après retour durant le dernier semestre avec Vénus carré Mars ( les 2 en céleste ) et après ça sera fini avec ta Vénus natal recevant un carré de Saturne...sauf peut-être encore une dernière fois rapide en mars 2014 quand Vénus passera sur ton Mars natal carré à Saturne céleste...et si avec ces 2 derniers ça va durer assez longtemps , en céleste il n'auront que peu d'aspects mineurs ( aucun majeur ) donc ça devrait atténuer le carré cité avant .

si une période de changement pro doit se faire ça serait plus au cours du dernier trimestre 2014 donc il y encore de la marge ....mais ce qu'il se passe avant ça sera pour la préparer justement .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 13:54

Ah oui il était super bien ce post sur Saturne rétro ! Et Poqueline avait assurée avec sa définition, j'avais tout compris up

Et oui, en ce moment il réappuie là où ça fait mal !! Courage Ginger bouquet

c'est pas la faute aux planètes Dommage, elles faisaient des coupables idéales !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 13:56

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le vices de forme du passé sont pointés du doigt // premier passage , l'électricité de ma maison à sauté... résultat, l'agent EDF d'astreinte constate en ouvrant le compteur (sous scellés, donc jamais ouvert avant) que les vis qui devraient retenir les fils amenant le courant sont dévissées et qu'un des deux fils ne fait qu'effleurer ... il s'est demandé comment ça a pu tenir plus de 20 ans sans causer un incendie!! Merci les anges lol
Deuxième passage, j'ai des inondations dans la salle de bain et la cuisine mais sous la dalle béton... résultat, on a du creuser les sols pour trouver la fuite qui venait du circuit primitif, donc posé au moment de la construction ... il y a plus de 20 ans : deux trous dans le tuyau en cuivre qui imprégnaient la semelle et qui a force à fini par s'étaler partout... la salle de bain ressemble à un terrain de manoeuvre Rolling Eyes

En y réfléchissant, les éléments FEU et EAU sont les principaux éléments qui me permettent de soigner!!-> apprendre à équilibrer ??
Saturne 12 sur mon signe d'ascendant et mon as Capricorne de RS est encadré par Pluton Mars .. C'est vrai qu'en ce moment, j'ai pas besoin de faire attention à ce que je mange, je maigris sans rien faire de spécial... après bébé et à l'age que j'ai c'est un bon plan .. par contre pour le repos, je repasse dans 5 ans débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 14:10

@ Arky,

je viens de voir sur mon bouquin , le cycle céleste Jupiter - Saturne a un cycle de 19,9 ans ...donc pour toi ( et/ou ta maison ) il y un possible rapport .

faudra que je fasse un post là-dessus .

sinon je vois aussi , en pensant que c'est à la moitié pour toi , le cycle Saturne - Pluton ça va de 31 à 38 ans ...ça c'est à cause Pluton qui n'a pas la même durée dans chaque signe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 14:29

Merci Cobra smack
Je vais regarder tout ça d'un peu plus près avec mon logiciel. Wink

Oui je veux bien lâcher , un peu, même tout et je suis prête à accueillir le changement mais sans nouveaux éléments, pas de changements. débile
Honnêtement ça me fatigue , je suis HS .
J'essaie de tendre des perches pour sortir un peu , ça bloque.

Je m'accroche promis smack

Merci à tous bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 15:00

ben le blocage on est dans la période donc un peu de patience encore et s'occuper en attendant .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 15:16


Bonjour,
je veux juste exprimer un petit quelque chose en lien avec ce que tu dis Ginger... Je remarque que nous les femmes avons une réation bien différente de l'homme aux blocages. On dirait que les hommes sont plus adaptables lors des circonstances bloquantes de la vie, ou tout est hors de notre contrôle... et les femmes ont de la difficulté à vivre ces périodes. Probablement les émotions dû aux fluctuations d'hormones!
Courage à tous et toutes! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 15:44

Cobra, oui c'est un blocage ! avec ma conj mars saturne je m'en aperçois. une chape de plomb - et bien j'ai rien fait depuis 2 semaines au moins. Arrêt brutal remise en question. ce matin j'ai repris la marche ca m'a fait un bien fou je crois que je redémarre mais en douceur. je ne vois plus les choses de la même façon. c'est pas encore clair en moi Saturne est bousculé par mars et vice et verseau scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 595851mieux vaut attendre la fin de l'oppo que de vouloir à tout prix faire avancer des choses qui ne sont pas encore prêtes à mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 16:07

Hello les amis eh bien moi je me sens libérée d'un énorme poids qui me pesait depuis au moins 4 ans...
Comme si je n'arrivais pas à lâcher prise sur des trucs débiles. débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 16:25

Comme si Saturne me disait : "Eh oh là ça va bien comme ça maintenant avec la culpabilité t'as peut-être autre chose à foutre maintenant. Tu te coinces dans ta vie depuis trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 17:49

ouais période de blocages boring

Courage à vous et à moi

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 19:47

mars va vite et saturne rétrograde donc la période va pas durer non plus 100 ans gardons le cap ouvrons les yeux et soyons lucides ca va le faire .......... scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 213598
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 20:01

Oui bon courage à tous ! Je vois que c'est difficile pour tout le monde et c'est super de se soutenir. up

Je vais continuer à m'occuper Cobra Wink jardin , sécateur, et si j'y arrive lecture.
J'attendais tellement le printemps pour être libérée , c'est pire que cet hiver tout à l'heure.
Allez attendons quelques jours, je suppose qu'à la mi mai on devrait tous se sentir mieux.

Je vous kisss smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 21:42

plus Saturne approchera de début juillet plus la pression va se relâcher ...mais l'an passé j'ai remarqué que c'est vraiment jusqu’au dernier moment, pas avant ....un peu comme Pluton est sa précision chirurgicale ( et pourtant il est hyper lent ) .

Reste à voir ce que ça va donner avec Mercure rétro en Cancer trigone Saturne ...mais bon que le premier passe déjà l'opposition actuelle et après on verra ...chaque chose en son temps comme dit l'autre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:05

wish bisou Douce nuit Cobra
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:24

T Saturne carré90° Mercure maitre asc et MC mort de ma mère , c'était il y a 2 mois...dissection de l'aorte et 3 semaines plus tard mort de ma meilleure amie... quelques jours plus tard encore paralysie des membres inférieures pour mon fils, paralysie temporaire dû à un grand stress.. Saturne est en conjonction large avec ma lune 5°, 6°d'orbe..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:24

Attendeeeeezzzz moioioioioi !!!!!!! (Le cri des Parisiennes qui en peuvent plus). sunny sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:29

Courage Nathalysse sunny bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:37

merci smack cela m'a cloué sur place 1 mois puis j 'ai repris le footing ce qui m'a permis de récupérer de l'énergie pour surmonter ca.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 22:40

Ah mais pour le "attendez-moi" je me suis trompée de post ! Embarassed Je vais me coucher tiens… Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 23:01

nathalysse a écrit:
merci smack cela m'a cloué sur place 1 mois puis j 'ai repris le footing ce qui m'a permis de récupérer de l'énergie pour surmonter ca.
Embarassed smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 23:01

Annalou a écrit:
Ah mais pour le "attendez-moi" je me suis trompée de post ! Embarassed Je vais me coucher tiens… Sleep

Vi vi bonne nuit Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Pierre12 scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~