Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon11Voir ses messagesneptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Suite au topic maison 12 et la communication et la question qu'elle la abordé Elena sur neptune ça serait amusant de voir ou en êtres vous avec votre neptune, Que vous raconte t il de spécial??


En ce qui me concerne: Neptune en maison 6 (maison 6 dominante dans mon TN ) il est conjoint carré lune noire en maison 9 poisson et sextile pluton en maison 4
Dévouement? déjà de par mon travail je suis au service de l'autre mais si jamais ça va mal ma santé physique en prends un coup.
c'est simple tout dépend de mon moral et humeur : je passe d'un extrême à l'autre je peux être très efficace comme tout foirer si je vais mal débile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lyn

Lyn

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 11:04

Algorab ma lune noire est conjointe à Saturne fin maison 9 et conjointe au MC. J'aime beaucoup ce que tu dis sur Saturne et Pluton, cela me parle complètement, la soif d'absolu saturnienne, très exigente avec elle même, la volonté de se débarrasser du superflu pour trouver l'essence ultime de l'être, depuis toujours et malgré mon jeune âge j'ai vocation à cela. Bonne journée et Merci bouquet

Marinella : je suis fort gémeaux mais je suis aussi très saturnienne (saturne fait un trigone exacte à mes astres personnels), saturne est ma dominante et il est maitre du noeud nord et maitre de la maison 8, ce qui me fait sentir enormément la puissance du noeud ! De plus j'ai connu le transit pluton noeud nord il y a quelques temps déja en opposition à mon mercure conjoint noeud sud, ce transit a coincidé avec le décès de mon grand frère, je ne peux que le sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:13

Marinella a écrit:
Bonjour à tous terre

Est-ce que le fait que Neptune soit dans le signe des poissons va accentuer les caractéristiques de mon ascendant Poissons ?

Ou dois-je regarder plutôt la position de Neptune dans mon thème, qui est en sagittaire ?

Merci pour vos lumières.


Bonjour Marinella,

Mon frère est ascendant poisson et depuis mi septembre il se passe des évènements dans sa vie et il comprends beaucoup de choses et il s'humanise !!
Il est début ascendant poisson à 1°9'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:29

Hello j'ai Neptune R en Capricorne en maison 2 ( mais maison 2 en sagittaire) trigone120° Mercure opposition180° Jupiter conjonction0° Uranus sextile60° Pluton trigone120° MC.

Je suis très attirée par la photographie, je souhaite travailler dans ce domaine. Je suis très sensible, je suis affectée par les ambiances, et j'ai beaucoup d'imagination, je fais énormément de rêves (plusieurs toutes les nuits), j'ai une pensée en arborescence et je fais beaucoup de parallèles donc une tendance à me faire des films. Mon esprit se perd dans les abysses quand je ne me sens pas dans mon élément qu'il y a des mauvaises ondes autour de moi, je suis totalement ailleurs c'est comme si mon esprit lâchait mon corps (c'est vraiment dérangeant je ne peux pas contrôler ça ! c'est un tour de mon inconscient ça ).
Je suis très humaine et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont encore des pulsions "primaires" et vivent leur vie de façon absurde.
Quand je suis dans les transports en commun, je n'ai pas forcément d'empathie mais je remarque des choses chez certaines personnes.
Autre chose : je suis entourée de personnes de droite et même si je comprends leur façon de penser, je suis de gauche.

Mais franchement ma maison II me fait vraiment vraiment très très peur. Déjà que je suis de nature inquiète. Là je flippe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:25

Eden2oz

En quoi ta maison II t'inquiète t-elle ? C'est la maison du taureau, celle de l'argent, des biens et de la sécurité.

Tu ne te sens pas en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:29

eden2oz a écrit:
Marinella a écrit:
Bonjour à tous terre

Est-ce que le fait que Neptune soit dans le signe des poissons va accentuer les caractéristiques de mon ascendant Poissons ?

Ou dois-je regarder plutôt la position de Neptune dans mon thème, qui est en sagittaire ?

Merci pour vos lumières.


Bonjour Marinella,

Mon frère est ascendant poisson et depuis mi septembre il se passe des évènements dans sa vie et il comprends beaucoup de choses et il s'humanise !!
Il est début ascendant poisson à 1°9'

Ah bon ? tu as constaté un changement chez ton frère ces derniers temps car de mon côté, je me sens plutôt patraque en ce moment (très fatiguée).

Je pense que Neptune nous rend très sensible et humain, assez rêveur (je me souviens très bien de mes rêves chaque nuit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:30

Bonjour Marinella :

Neptune Saturne Uranus rétrogrades en maison II opposition180° Jupiter
Avec cette maison j'ai peur des arnaques et de la pauvreté.
Surtout que j'ai un Pluton en maison XII.

C'est Saturne qui domine ma maison II ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:32

Oui un grand changement du côté de mon frère assez impressionnant, sujet de conversation qui revient dans la famille : jusqu'à la grand mère !

Ah oui tu es début ascendant poisson toi aussi. Il a l'air fatigué mais je crois c'est parce qu'il a vécu beaucoup de choses émotionellement.

Tu vis des choses qui te fatiguent en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:34

Est-ce que Saturne justement ne te rendrai pas plus prudente au sujet de tes finances ?

Il vaut mieux qu'il domine dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:38

eden2oz a écrit:
Oui un grand changement du côté de mon frère assez impressionnant, sujet de conversation qui revient dans la famille : jusqu'à la grand mère !

Ah oui tu es début ascendant poisson toi aussi. Il a l'air fatigué mais je crois c'est parce qu'il a vécu beaucoup de choses émotionellement.

Tu vis des choses qui te fatiguent en ce moment ?

Oui c'est de la fatigue émotionnelle (car je fonctionne beaucoup à l'émotion).

Je me suis accrochée à un homme qui m'a posé un lapin dernièrement.

Donc je pense que ça vient de là, mais je sais que je vais m'en remettre.

En tout cas, j'espère que cette transformation chez ton frère est positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:50

Je te comprends pour la fatigue émotionnelle. Courage Marinella pour cet homme : on finit toujours par s'en remettre avec le temps wish wish

Oui cette transformation est très positive chez lui : il comprend beaucoup de choses !
Je pense que Neptune en Poissons nous fera un grand bien !
Tu me diras dans 6 mois comment tu l'as vécu ?

Pour Saturne je suis jeune donc je n'ai pas encore de soucis financiers mais vu ma maison II, c'est sûre que je serai prudente. Comment est ce que tu l'analyses toi ?
Je me disais que Saturne dominait parce qu'il était en Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 16:09

Je pense pareille que Neptune en Poissons nous fera le plus grand bien Very Happy

Je préfère me laisser guider par mes intuitions que de trop réfléchir comme la Vierge

Sinon oui Saturne domine les autres planètes dans cette maison II puisqu'il est dans son domicile.

Donc je pense que malgré le flou et l'incertitude causés par Neptune et Uranus (revirements de situations financières possibles), Saturne aura le dernier mot et remettra de l'ordre dans tout ça.

J'ai Uranus en maison 8, donc des revirements de situation financières je peux en connaître et j'en ai connu, mais finalement je m'en sors toujours.

Donc ne t'en fais pas, tu as l'air intelligente, donc je pense qu'en cas de pépin, tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 16:11

Tu as Jupiter en maison 8.

Ce n'est pas signe de chance au niveau financier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 16:28

"Je préfère me laisser guider par mes intuitions que de trop réfléchir comme la Vierge "
Tu as complètement raison car à trop réfléchir nos raisonnements deviennent faux alors que l'intuition ne trompe pas, quand on est certain de quelque chose autant laisser les choses se faire, écouter son intuition c'est se faire confiance.


"Donc je pense que malgré le flou et l'incertitude causés par Uranus et Neptune (revirements de situations financières possibles), Saturne aura le dernier mot et remettra de l'ordre dans tout ça."
-> ESPÉRONS

Tu as de bons aspects à Uranus :-) De toute façon la vie c'est pas toujours tout joyeux. On est là pour apprendre.

Je t'envoie un message privé pour Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 0:05

J'ai Neptune en Scorpion en maison 10 et après des recherches sur le net j'ai surtout lu que c'était toute une génération qui l'avais aussi (ça ne m'avance pas des masses) bref qu'est-ce que ça veut dire?


Dernière édition par Meliane le Jeu 8 Nov 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 0:24

ouii neptune uranus pluton c'est générationel :-) après on regarde les aspects et les maisons :-) c'est plus personnel
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 0:26

Pour la maison j'ai trouvé et complété mon message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 1:06

Coucou,

Neptune en 1 Capricorne maitre de ma 4, je suis très empathique et je suis capable de pleurer sur commande braille , je ne me reconnais jamais dans mes photos doute2 , j'ai toujours l'impression que les gens m'attribue des traits de caractère que je n'ai pas doute2 bons comme mauvais, j’idéalise toujours mes partenaires ange bon avec Vénus Poissons en 4 carré90° Neptune ca n'aide pas beaucoup boring mais je me dévoue complétement a mon amoureux love , je suis tout le temps entrain de rêvasser siffle , refaire le monde dans ma tete et je pardonne toujours tout, a tout le monde même a mes détracteurs frappe autant dire que c'est chiant....
ah oui j'ai remarqué que je pouvais facilement imiter les autres...en particulier le langage corporelle (un peu schizo tout ca hein )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 1:24

Bonjour navetteuse, sunny

les cartes du ciel que tu affiches dans ton profil ne sont pas bien mise,
le natal date de 2012 et la RS à disparue,,,
Lis bien les instructions dans la bulle en haut avec un "?"
tout est très bien expliqué comment bien afficher une carte du ciel dans ton profil,
et n'oublie pas de sauvegarder tes cartes AVANT de les mettre ici,
sinon, elle vont disparaître au bout de quelques minutes. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 2:31

Bonjour Celeste, je pense que c'est bon cette fois ci saut , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Profil11
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre neptune
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Pierre12 neptune - Vous et votre neptune - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~